Outcast sur Vista fonctionne-t-il? - Outcast sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Outcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Outcast sur Vista fonctionne-t-il? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kylahullut Voir le profil de kylahullut
  • Posté le 1er juillet 2009 à 20:33:02 Avertir un administrateur
  • Salut! Après 10 ans , j'ai eu envie de rejouer à ce jeu magnifique mais malheureusement je n'ai plus le CD. Alors avant de le commander sur internet (il doit être introuvable en magasin) Je voudrais savoir si la version DVD fonctionne sans problème sur sur Vista, je n'ai pas vu de post très clairs répondant à cette question.
  • Lien permanent
  • level314 Voir le profil de level314
  • Posté le 3 juillet 2009 à 02:09:58 Avertir un administrateur
  • je l'ai commander sur le site 2x..., je suis a la fin mais ya un bug marion n apparait par pour le dernier message :snif2: . pour répondre a ta question oui il marche sur VISTA avec le pacth 3 et si tu trouve un lien acif pour le bug de marion fait moi signe. :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 15:07:55 Avertir un administrateur
  • Oo je ne suis pas seul sur ce forum^^ alors pour ton bug je peux pas t'aider désolé mais j'ai commandé le jeu aussi sur 2x ça fait 5 ans que j'ai pas joué à ce jeu il commence à me manquer^^
    Sinon comment se faisse-t-il que la démo ne fonctionne pas? je suis bloqué devant un talan je peux rien faire pas même bouger? sinon bonne chance pour ton bug^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 17:23:10 Avertir un administrateur
  • le bug du talan c'est dans la demo? jpe pas taider, merci je vais aisaiyer de chercher.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 19:42:33 Avertir un administrateur
  • ouais je lance la démo je me retrouve en face du talan sans pouvoir bouger à côté du point d'eau ou se trouve la daoka pour le Ranzaar (et d'ailleurs j'ai l'impression que les images sont en gros pixel) Ah et pour ton bug avec Marion sur outcastii.com y'a un patch qui résolve ce bug (enfin je croit)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 17:28:41 Avertir un administrateur
  • oui je le connais ce site, je l'ai deje le pacth merci. le bug est réparé comment? fait comme j'ai fait pour que tu n'ai pas le bug de marion, et tu connais le bug du phare? quand tu recevras le message de marion qui te demande de venir la sauvée derriere les ligne bleu du shamazaar, tu save juste devant la ligne bleu au shamazaar et la tu met le pacth marion celui du lien qur tu as mit, voila il faut mettre le patch exactement comme il te le demande sinon c'est mort je pense heuresement que j'avait une save juste devant la ligne bleu :-D ensuite pour le bug du phare tu pourras pas t accrocher au dernier rebors donc tu rentre en minuscule hokkuspokkus tu auras une fenetre blanche qui apparait tu tape ensuite benny toujour en minuscule ensuite tu tape sur entrée et F12 et tu peux accéder au phare pour annuler le code tu refait la manip. jsuis trop content maintenant je peux finir le jeu :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 22:14:58 Avertir un administrateur
  • je vient tout juste de le finir, le moment final contre fae rhan et magnifique, et la fin... . il y a une drole de suprise si on regarde apres le générique de fin :rire2:
  • Lien permanent
  • [Berz] Voir le profil de [Berz]
  • Posté le 5 juillet 2009 à 00:42:18 Avertir un administrateur
  • Les gens qui dansent ?
    Je me souviens plus trop.

Heureux de voir des fans comme moi toujours vivants :D
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 01:09:17 Avertir un administrateur
  • yep fan forever de ulukai, mon pourcentage de fin était de 103%(?) pour les quetes et de 63% pour les quete annexe ( pourtant j'ai parler a tout le monde !!!), j'attendrais pour le refaire, j'éspere toujour un remake sur une console next gen (wii).
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2009 à 02:30:51 Avertir un administrateur
  • lol moi en faite j'attends toujours de recevoir le jeu ça fait 5 ans que j'y ai pas joué je peux pas trop t'aider dans le jeu :-) Mais sinon pour un remake faudra atendre sur le site on dirais qu'ils sont tous mort..
  • Lien permanent
  • Enfernus Voir le profil de Enfernus
  • Posté le 11 septembre 2009 à 02:13:59 Avertir un administrateur
  • Outcast définitivement fini helas =[
  • Lien permanent
  • Vikeo Voir le profil de Vikeo
  • Posté le 14 septembre 2009 à 21:35:03 Avertir un administrateur
  • Salut, bhon bhen comme une flopée de gens ici, j'ai voulu re-jouer à Outcast, et je suis étonné, ce forum est quand même super actif loul pour un aussi vieux jeu, c'est dingue!!! Bravo les gars ^^ enfin, soit, j'ai un problème que j'ai essayé de régler, ça fait maintenant une bonne quinzaine de jours (bhon pas non-stop sorry mais presque ^^') mais rien n'y fait...Les espèce de grosses bandes-noires tout autour de la fenêtre principale du jeu ce qui donne l'impression de jouer en regardant le jeu à travers une petite boite -___-' c'est assez dérangeant je dois dire :s alors j'ai regardé, cherché, mais pas trouvé ma solution...Pfiou...j'ai essayé sur les 2 versions (CD & DVD), même problème...Je suis sur XP Edition Familiale et voilà ma config :

AMD Athlon 64 X2 Dual
    Core Processor 4200+
    2.21 GHz, 2,00 Go de RAM

Carte graphique : ATI Radeon X1650 Series (512Mo)

J'ai bien installé le ou les patchs du site outcastii.free.fr
    Le patch pour une résolution 640x480 ne fonctionne pas chez moi...
    Et j'ai également essayé différentes méthodes pour modifier la résolution en modifiant des fichiers .INI tel que loader.ini & OUTCAST.ini, cela fonctionne en certain cas, mais ne fait qu'agrandir assez légèrement la fenêtre de jeu...

Soit, je suis à court d'idée et de solutions sur le web alors sait-on jamais que quelqu'un ai eu le même problème que moi et l'ai résolu... Je sais que c'est pas le bon topic, le mien serait plutôt "Outcast sur XP fonctionne-t-il?"

Merci de votre attention et bon jeu à tous ;-)

• Lien permanent
  • gortran1 Voir le profil de gortran1
  • Posté le 5 octobre 2009 à 01:16:09 Avertir un administrateur
  • Salut ! Alors je ne suis pas sûr d'avoir la bonne réponse mais lorsque j'avais voulu y rejouer j'avais eu le même problème (il y a loooongtemps). Et on m'avait dit qu'Outcast était très capricieux avec certaines ATI :( D'ailleurs j'étais à deux doigts de changer ma carte graphique mdr. Enfin, j'espère me tromper !

Peace, et longue vie à se forum !

J'vous laisse, je m'endors sur "Heaven on Adelpha" :D
  • Lien permanent
  • zekallon Voir le profil de zekallon
  • Posté le 6 octobre 2009 à 18:11:16 Avertir un administrateur
  • Dsl du double poste ^^

# Enfernus Voir le profil de Enfernus
    # Posté le 11 septembre 2009 à 02:13:59 Avertir un administrateur
    # Outcast définitivement fini helas =[

_________

Moi je te répondrais que pour une suite certainement mais !

Il on bien ressortie Outcast en version dvd donc se qui veux dire que se jeux n'est pas totalement mort ^^
    Certain y pense encore comme nous ici présent ^^
    Voila on espére tous depuis des année alors espérons encore
    Peut être qu'un jour notre vœu sera exaucée :D

[La preuve le jeux shenmue , complétement abandonnée..
    Des fans on fait un travaille monstre se prolongeant sur plusieurs année pour traduire le jeux 1 et 2 en fr ! la totalité du jeux qui et méga longue
    Est ! il on persister pour qu'il y'est une suite
    si je me souviens bien il devait en avoir 6 ^^ et le créateur du jeux a déclarée

"Ne vous inquitée pas je n'oublie rien , si j'ai la possibilité de faire la suite je néessiterais pas ^^]

Voila donc espérons pour outcast
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Outcast sur Vista fonctionne-t-il? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Outcast sur Vista fonctionne-t-il?"

Toutes les infos du jeu Outcast sur PC