Les forums de JeuxVideo.com
-
level314
- Posté le
7 juin 2009 à 23:35:31

-
je vient de commander le numero 1 que j'ai a moitié fait en 1999, ceux jeu et pour moi le jeux qui ma le plus marqué avec son ambiance, les voix et cette histoire génial, la meilleur experience de jeux c'est avec ululu (clin d'oeil). il ne faut pas déséspéré pour un portage et une suite, pk? qui a fait sont grand retour? monkey island !!! alors je me remet a y croire on ne sais jamais...
- Lien permanent
-
tex55
- Posté le
6 décembre 2009 à 16:55:10

-
j'espere aussi qu'il sortiront une suite un jour
l'espoire fait vivre.
- Lien permanent
-
vegeta_78
- Posté le
11 janvier 2010 à 19:46:00

-
lol "ululu", ça c Maar, le compteur de riss du Shamazar ^^
- Lien permanent
-
Army_X
- Posté le
17 août 2010 à 13:47:13

-
Mort ce fofo snif
- Lien permanent
-
Army_X
- Posté le
20 août 2010 à 17:32:39

-
ALLER PARLEZ !!
- Lien permanent
-
fred2108
- Posté le
21 septembre 2010 à 21:34:01

-
Moi non plus, je ne me lasse pas.
Je le recommence, encore, et encore, et encore... Et je le savoure toujours autant.
Par contre, pour une suite, ça semble compromis, d'une part parce qu'Appeal a disparu, et d'autre part parce qu'aujourd hui, Outcast n'existe plus que pour nous, les fans...
- Lien permanent
-
jgjg10
- Posté le
1er octobre 2010 à 17:26:33

-
Appeal n'a pas entièrement disparu puisque qu'après la faillite de appeal, certains ont recrée un nouveau studio ( un pe comme respawn studio mais pas pour les meme raisons. )
"Bien que Outcast a pas grand succès commercial, appel a obtenu le poste de développer une suite. Cette fois, le pouvoir par des polygones, appel développés pour plusieurs plates-formes pour atteindre un plus large éventail de clients potentiels. Inspiré par le «Metal Gear Solid 2", Infogrames et d'appeal a décidé de mettre l'accent sur les caractéristiques de "l'action" du jeu. Yves Grolet (l'un des trois fondateurs d'appel) a été mal à l'aise avec cette nouvelle orientation arcade / action et a quitté le studio. Des problèmes ont surgi. Faute de direction, le développement d'Outcast 2 (The Lost Paradise) a ralenti. Infogrames n'a pas été heureux avec les résultats et donc le projet a été mis en attente.
Après une courte période de travail sur d'autres projets, appeal manqué d'argent et alla bancrupt. Le studio a été fermé, il semblait qu'une suite officielle Outcast était peu probable. Mais Yves Grolet a fondé une nouvelle société, ailleurs Entertainment, qui a été très intéressé par la création d'une suite de Outcast. Malheureusement, Infogrames, le titulaire des droits pour le jeu original, a résisté à une pétition signée par la communauté Outcast à commander une suite. Par conséquent, la communauté a décidé de lancer leur propre projet de créer une suite à Outcast - son nom a été openOutcast .
Ailleurs Entertainment (également connu sous le nom 10tacle Studios Belgium) a commencé à développer un nouveau jeu basé sur les concepts de gameplay similaire à Outcast. Des rumeurs ont commencé à se répandre dans la communauté d'un jeu appelé «Totems», porteur d'une lueur d'espoir. Il a été dit qu'une chambre secrète existe, qui est toujours fermé, et dans lequel un jeu secret a été dans le développement d'un éditeur qui ne veut pas être nommé. On a dit que dans cette salle il y aurait de nombreux objets liés à Outcast et d'appeal."
- Lien permanent
Sujet : « adieu ulukai... »
Toutes les infos du jeu Outcast sur PC