Il parait que c'est un bon jeu - Outcast sur JeuxVideo.com

Les forums de Outcast Taille normale Grande taille

Forum : Outcast

Sujet : « Il parait que c'est un bon jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Manitou[] Voir le profil de Manitou[]
  • Posté le 25 octobre 2007 à 11:11:35 Avertir un modérateur
  • Vous confirmez?
  • Lien permanent
  • SEPHIROTHNIGHT Voir le profil de SEPHIROTHNIGHT
  • Posté le 28 octobre 2007 à 13:17:32 Avertir un modérateur
  • Oui certainement le meilleur jeux que j´ai joué depuis. Il y´a de tout dans ce jeux, on se croirait dans un film ! la musique change suivant nos actions ainsi que le comportement des PNJ. Le monde environnant bouge comme dans une ville, on entend parler de ton perso (en bien ou en mal suivant les actions que tu ai faite) quand tu te balade, bref une perle.Aucun jeu à lors actuel ne m´a donné autant de satisfaction même si le moteur du jeu est en "voxel" donc géré uniquement par ton processeur et non par la carte graphique semble dépassé il convient que le graphisme ne fait pas tout (pourtant il existe des jeux graphiquement beau mais de véritable bouze...)
  • Lien permanent
  • Lebedev Voir le profil de Lebedev
  • Posté le 09 novembre 2007 à 22:52:04 Avertir un modérateur
  • Sûr que çà a l´air d´être un très bon jeu!
    Mais ayant vu des screens en vue FPS et d´autres en vue à la 3e personne, je pose donc une question : c´est un jeu en mode FPS, à la 3e personne, ou le choix du mode est-il possible dans les options?
  • Lien permanent
  • bacteriem Voir le profil de bacteriem
  • Posté le 16 novembre 2007 à 00:06:16 Avertir un modérateur
  • Bonjour à toutes, et à tous (jms oublier les filles...)

Pour ce qui est du jeu, bien qu´il soit plutot ancien maintenant (à quand le passage en abandonware..vu que Appeal[pour une fois qu´on avait un truc bien en belgique...] et que infogram ne touche plus rien du tout du jeu ni rien...et que Appeal n´existe plus...)

c´est un bon jeu très convivial et prenant, si des gens talentueux pouvaient le reprendre et l´améliorer au goûts du jour ça serait pas mal du tout...imaginez ce jeux avec des graphisme de heu...F.E.A.R ou je ne sais quel autre jeu (c´est un exemple) et quelques mini changement dans le scénar, masi pas trop, faut pas pourrir l´histoire, ainsi que le choix du perso...ça dans les jeux, j´adore...ben il serait quasi parfait..

un des premiers jeux ou la jouabilité était autant poussée.

donc voilà, juste un petit avis comme ça...

POUR CE QUI EST de la vue 3rd person ou 1st person...en fait on peut simplement choisir avec la touche dédiée à cela...mais c´est une 1st person, mais façon écran...sans l´arme et tout ça, ça aussi ça serait aps mal à faire...et savoir prendre des objets
    (bon on peu rêver un peu, on fait des jeux superbe aussi maintenant...moi je parle, pour l´épouqe!!!)
  • Lien permanent
  • Yetet Voir le profil de Yetet
  • Posté le 18 novembre 2007 à 21:49:49 Avertir un modérateur
  • Je confirme, Outcast était un excellent jeu vidéo (et il le restera pour les nostalgiques).

"Appeal" n´existe plus, certes, mais quelques-uns des membres de l´ancienne équipe travaillent toujours dans un studio de développement...en Belgique.

Pour la petite histoire (et si je ne me trompe pas avec tout ce qui a été dit et écrit sur le web concernant ce sujet), à la suite de la fermeture du studio "Appeal", quelques membres de l´équipe avaient refondé un nouveau studio appelé "Elsewhere Entertainment". Ce nouveau studio a ensuite été racheté par par "10Tacle", il fait désormais partie intégrante des développeurs internes à l´éditeur sous la dénomination "10Tacle Studios Belgium".

Voici d´ailleurs leur site officiel (ou plutôt leur page):

http://www.playtest.be/

• Lien permanent
  • thootun Voir le profil de thootun
  • Posté le 23 décembre 2007 à 23:07:09 Avertir un modérateur
  • Aucun jeu d´aventure à l´heure actuelle ne détrone Outcast si ce n´est au niveau de son graphisme qui a vieillit évidemment. La musique réellement orchestrée et jouée par un orchestre, les paysagess grandioses, les doublages de qualité (la voix de bruce willis), le coup des portails entre chaque ville qui donnent une dimension extrememement épique à ce jeu (rien que le fait de passer par un téléporteur ça m´a donné des frissons à l´époque :d)
  • Lien permanent
  • zekallon Voir le profil de zekallon
  • Posté le 29 décembre 2007 à 15:05:48 Avertir un modérateur
  • oui sais vrai outcast réste le JEU a avoir il est magnifique,les musique,environement,voix..

tous est parfait même les visage même si sais vieux(quoique certain jeux cette année malgret les consol new géne SAIS VRAIMEN NUL)

outcast réste le jeux de tous les temps

voila

je voudrais pouvoir y jouer encore,mais j´ai un probléme :´(
  • Lien permanent
  • Gamer9001 Voir le profil de Gamer9001
  • Posté le 30 décembre 2007 à 00:15:25 Avertir un modérateur
  • Ouais, t´as paummé ton dico :hum:
  • Lien permanent
  • _necro_ Voir le profil de _necro_
  • Posté le 13 février 2008 à 16:45:21 Avertir un modérateur
  • Salut, franchement, j'ai une excellente config qui me permet de jouer aux derniers jeux, mais JAMAIS de ma vie je n'aurais retrouvé un scénario pareil, et une diversité de gameplay aussi intense. Le meilleur jeu au monde.
  • Lien permanent
  • philou79 Voir le profil de philou79
  • Posté le 18 mars 2008 à 11:31:44 Avertir un modérateur
  • Un bon jeu ? ah non, c'est bien plus que ça ! C'est une très belle aventure, un voyage, une super expérience immersive.
    D'accord, les graphismes en voxel sont un peu dépassés et n'utilisent pas la carte graphique, mais permettent des rendus incroyables (regardez les effets d'eau par ex!), et puis... et puis c'est grand, voilà tout. Un univers immense, une liberté de mouvement quasi totale, un scenar en béton... énorme.
  • Lien permanent
  • Fuzuyora-Akuma Voir le profil de Fuzuyora-Akuma
  • Posté le 12 juillet 2008 à 20:15:53 Avertir un modérateur
  • Outcast c'est presque une religion , un jeu aussi enorme ont en fera plus :(
  • Lien permanent
  • [Berz] Voir le profil de [Berz]
  • Posté le 13 juillet 2008 à 00:22:56 Avertir un modérateur
  • Effectivement...
    En ce qui me concerne je suis à la limite du fanatisme quand on m'en parle. Mais bon, ce fut mon premier jeu coup de coeur et même à l'heure actuelle après l'avoir ENFIN terminé (J'avais été bloqué à 4 Mon à l'époque) je le trouve toujours aussi immersif et passionnant, au point d'en oublier l'aspect graphique.

Et puis, à l'heure actuelle, je pense que c'est important de se souvenir de jeux comme Outcast. Le jeu prend place dans un univers imaginaire et magique et est doté d'un scénario vraiment captivant (Quand on regarde derrière l'aspect "Sauver le monde", bien sûr).
    Actuellement, on fait plus de jeux "carte-postale" destiné à en mettre plein la vue au joueur que des vrais jeux immersifs comme Outcast qui vous transportent véritablement. Pour moi un jeu vidéo, c'est avant tout du divertissement qui doit pouvoir vous faire rêver. Ce que Outcast fait, merveilleusement bien.

Outcast vous présente un univers imaginaire et unique. C'est une expérience dans le domaine des jeux vidéos que vous devez absolument découvrir.
  • Lien permanent
  • clint-eastwood Voir le profil de clint-eastwood
  • Posté le 13 juillet 2008 à 08:41:52 Avertir un modérateur
  • j'me suis refait une partie, et a vrai dire c'est toujours aussi bon de retrouvé ce bon vieux cutter slade, le monde d'adelpha et le calme,la magie qui y reside...

un des meilleur jeux auxquel j'ai pus joué, alors les graphsimes datent, et de nombreux bug attendent le joueur, mais tout cela est secondaire lorsqu'on decouvre (ou redecouvre) le monde d'adelpha,sa beauté, son histoire...

le tout servi par un personnage charismatique ainsi qu'une intrigue genial(on prend plaisir a decouvrir chaque mon ainsi que le mystere qu'ils renferment),bref un regal

outcast reste pour moi l'un des meilleux jeux au monde (je pese mes mots), l'experience qu'il apporte est enorme,on en serai presque a regretté qu'il ait une fin.

alors oui! ça n'est pas "il parait" mais "c'est" un bon jeu, un exellent jeu meme, malheureusement trop peu de personne rn ont eu connaissance, et c'est ce qui a causé sa perte(ainsi qu'a son studio de developpement d'ailleur)

aujourd'hui je pleure encore sur sa suite avorté...
  • Lien permanent
  • ChildrenBad Voir le profil de ChildrenBad
  • Posté le 25 septembre 2008 à 02:12:39 Avertir un modérateur
  • Oui 20/20 meilleur jeu d'aventure sur pc même actuellement peu de jeux arrive a sa cheville :ok:

Ce jeu rentre dans la lignée de jeux uniques comme : Messiah, Little big adventure 2, Anachronox, des jeux uniques :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Il parait que c'est un bon jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Il parait que c'est un bon jeu"

Toutes les infos du jeu Outcast sur PC