Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Outcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « dent du gorgor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • albanserge
  • Posté le 9 août 2002 à 00:47:43 Avertir un administrateur
  • quelqu´un peut il me dire à quoi sert la dent du gorgor trouvée dans le darosham?
  • Lien permanent
  • HAWKER2 Voir le profil de HAWKER2
  • Posté le 25 août 2002 à 17:47:22 Avertir un administrateur
  • Bonjour a toi,Ulukaï,la dent de Gorgor te sert a l´echanger avec Martigar sur Zorkatraz.En echange il te donne son Booyat qui te servira a
    fabriquer les munition pour Oru.Et pour finir tu
    rétames le Gorgor ......... Bonne chance !
  • Lien permanent
  • albanserge
  • Posté le 28 août 2002 à 21:40:54 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup, je désesperais de savoir à quoi pouvais servir ce machin (cela étant, le mec te files quand même le boyat, suffit de demander !)
  • Lien permanent
  • fred2108 Voir le profil de fred2108
  • Posté le 21 septembre 2010 à 21:16:38 Avertir un administrateur
  • 8 ans après je poste un message...

En vérité, la dent de Gorgor est dans une quête annexe. Martigar te donne le booyat dans tous les cas. Pour la dent, c'est particulier.
    A la base, la quête annexe ne peut avoir lieu qu'à une certaine condition : lorsque Zafar, le marchand en tunique jaune, à qui vous demandez les booyats, vous propose de vous vendre l'information selon laquelle les booyats poussent au Darosham, il faut refuser de payer. Zafar se trahit alors, et parle dans la foulée d'un talan qui cherchait l'information lui aussi.
    Au Darosham, vous trouvez le corps du talan, et la dent de gorgor. Quand vous trouvez Martigar, il vous parle vite fait de son père, et d'une dent de gorgor. La suite vient tout seul, avec une mauvaise nouvelle pour Martigar, et une petite récompense pour vous, en plus du booyat.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « dent du gorgor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "dent du gorgor"

Toutes les infos du jeu Outcast sur PC