Les forums de JeuxVideo.com
-
patsi
- Posté le
29 novembre 2001 à 09:54:34

-
Voila : j´ai l´hélidium coupé mais je me casse la figure sur la dernière plate-forme du phare : bug ?
- Lien permanent
-
filzehit
- Posté le
1er décembre 2005 à 11:19:45

-
Non, ce n´est pas un bug. Ce saut est assez difficile à réaliser. Pour ma part, j´ai toujours eu du mal à le passer... J´ai résolu le problème en changeant l´angle de la caméra pour avoir une vue plus lointaine et mieux prendre mon élan pour viser !
Bonne chance...
- Lien permanent
-
filzehit
- Posté le
6 décembre 2005 à 06:44:14

-
Alors, vous y êtes arrivés ?
- Lien permanent
-
tempest2
- Posté le
14 décembre 2005 à 13:12:27

-
Nan!! J´y arrive toujours pas. Je suis dégouté. Je ne vais pas pouvoir diminuer la production de sankaar et augmenter mon hawk mk8 d´un otre niveau.
- Lien permanent
-
laga
- Posté le
16 décembre 2005 à 21:14:26

-
Pareil, pas moyen, tu nous fais marcher là non ?
- Lien permanent
-
filzehit
- Posté le
18 décembre 2005 à 21:30:00

-
Non, non, je vous fais pas marcher. Observer bien les deux plate-formes, il y a un endroit où les angles réduisent la distance.
C´est vrai.
- Lien permanent
-
tempest2
- Posté le
19 décembre 2005 à 13:57:41

-
finalement, ormis le problème du sankaar, pour le hawk mk8 c´est pas très grave, l´hélidium blanc suffit pour augmenter jusqu´au niv2 de l´arme ( sans passer par le niv1)
- Lien permanent
-
zort
- Posté le
1er mars 2007 à 13:24:21

-
Il suffit de trouver le bon angle avec la caméra^^
- Lien permanent
-
archeus01
- Posté le
18 avril 2007 à 04:38:40

-
Sinon en cheatant (code pour se teleporter, c´est le seul moment du jeux ou j´ai cheaté...).
Je pense que j´ai eu ce bug parce que je ne suis pas repassé par le chef qui nous demande de réparer le phare entre le motazaar et le sculpteur d´hélidium...
- Lien permanent
-
Shiki999
- Posté le
28 mai 2007 à 22:18:55

-
salut archeus01.Quel coordonné tu as mis pour te retrouver sur le phare? Et sinon pour les astuces de jv.com ils parlent de taper le mot magic et d´aller dans la console mais pour aller dans la console cest quel touche ? Merci d´avance
- Lien permanent
-
zort
- Posté le
30 mai 2007 à 19:30:28

-
Lol j´aime pas tricher mais bon...
Bah pour cheater tu tapes "hokkuspokkus" quand tu es en train de jouer et la console s´ouvre automatiquement^^. Parfois, il faut le taper 2 fois.
Ensuite, tu tapes le code et tu appuies sur "entrée". Pour quitter la console, je crois que c´est "échap"
- Lien permanent
-
filzehit
- Posté le
25 juin 2007 à 12:41:46

-
J´en reviens pas de ce jeu, je le reprends une... n-ième fois ! Toujours aussi magique !
Sauvegardez avant ce saut, c´est tout.
- Lien permanent
-
level314
- Posté le
26 juin 2009 à 01:36:36

-
je suis devant le phare mais je n'arrive pas a m accrocher, c'est pas normal j'ai l élidium bleu coupé pourtant, a qui c'est arrivé? il y a un moyen de réussir le saut?
- Lien permanent
-
level314
- Posté le
26 juin 2009 à 16:17:43

-
pour le phare j'ai réussie grace au cheat code merci, mais j'ai un autre bug, j'ai trois mons mais tj pas le message numero trois de marion, je sais qu'il y a un pacth pour le message ( le trois ou quatriéme message?) qui a un lien pour le patch merci?
- Lien permanent
-
level314
- Posté le
26 juin 2009 à 20:24:34

-
j'ai les quatres mons, il me manque celui de talanzaar, je vient de finir okaar et j'attend toujour le message de marion
qui aurait un lien actif pour le pacth marion? merci
- Lien permanent
Sujet : « Dernière marche du phare... »
Toutes les infos du jeu Outcast sur PC