Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Matt Morgan : Avis? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • break-the-game Voir le profil de break-the-game
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:29:30 Avertir un administrateur
  • Je souhaite créer ce topic au sujet de Matt Morgan, dont j'ai du mal à réelement estimer son niveau. Je demande donc votre avis à son sujet.

Pour sa biographie rapidement, Matt Morgan à été formé a la OVW (Comme Cena ou Lesnar) et a débuté à la WWE. Il n'y à pas eu une grande carrière, étant dans l'ombre de Lesnar justement. Il est depuis à la TNA et commence à prendre un rôle important. En effet, il à pu affronter Kurt "Living Wrestling Legend " Angle à Bound For Glory, le plus gros PPV de l'année made in TNA.

J'arrive pas vraiment à estimer ce lutteur. En effet, il à un still powerhouse avec quelques mouvements stiffs ( ses coups de coudes dans le coin :bave: mais reste assez limité.
    Il a quand même des lacunes au niveau du seling et de la capacité à augementer le rythme d'un match.

La première impréssion quand je l'ai vu était totallement positive, je trouve qu'il à une geuele, une allure et un physique intérresant. Toutefois, mon envie s' étiolée au fil des matchs médiocres face à Abyss. Mais depuis sa feud avec la Main Event Mafia, je trouve que le personnage à gagné en interét et l'apothéose à été son match face à Angle.

La TNA à l'air d'avoir confiance en lui dans la mesure ou elle lui a offert un contrat de 5 ans ( ce qui est long en catch), mais depuis ce match face à Angle ( noté ****1/4), il à redescendu en millieu de carte à affronter la Team 3D et Rhino dans des matchs quelquonques.

Comment apréhendez vous Matt Morgan? Que vaut il selon vous?
  • Lien permanent
  • ColtCabana Voir le profil de ColtCabana
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:31:40 Avertir un administrateur
  • Avant MEM : Boring.
    Pendant la feud avec Angle : Interessant.
    Actuellement : Boring.

Je m'explique pas, mais comme quelques personnes racontent sans cesse "n'importe qui peut faire un bon match avec Michaels, Angle etc...". :(
  • Lien permanent
  • Psymon05 Voir le profil de Psymon05
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:37:44 Avertir un administrateur
  • Morgan a du potentiel mais il sait pas faire assez de choses et tourne trop en rond.

Un Kévin Nash en plus explosif et aussi peu intéressant... En dehors du fait qu'il soit jeune, lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:38:33 Avertir un administrateur
  • Sinon, j'aime bien te lire, Break-The-Game.

Vraiment. Ca reflète ce que je pense de ce type.
  • Lien permanent
  • FulIy Voir le profil de FulIy
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:41:46 Avertir un administrateur
  • Un mot : Overrated.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:42:47 Avertir un administrateur
  • Il est vendu comme un jeune talentueux et plein d'avenir, mais c'est pas comme si il avait 22 ans...

Enfin bon, il a pas 40 non plus, mais j'aime pas comme la TNA nous le montrait, face a Angle... :doute:

Il est Overrated par la TNA... à l'image de Morrison par quelques fans. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:45:52 Avertir un administrateur
  • Merci Psymon.
    Ce qui me surprend actuellement, c'est qu'il à eu une réele exposition face à un Angle, dans un feud qui s'est, si je ne m'abuse, abouti sur un Turn de Morgan pendant ( il affrontait Sting, face, avant) et un Turn de Angle apres ( poingnée de main à la fin, et attaqué par Wolfe apres)
    On pouvait donc s'attendre à quelque chose de bon... Mais là...
    Est-ce comme ( toutes proportions gardées ) CM Punk ou Morrison, on lui donne de l'expostion, on le remet en midcard pour voir s'il déconne pas?

Je trouve que au niveau de charisme, il à quelque chose. Il à déjà un bon theme song, qui donne une identité, et depuis quelques temps, joue avec la foule, ce qui le distingue d'autres. En effet, durant sa feud contre Abyss, je me souviens l'avoir vu déchirer des pancartes de fans ( bouh, le méchant :noel: ) et j'apprécie quand il l'écrase l'adversaire sur les cordes et sort du ring, le fait qu'il parle à la caméra( je comprend pas, mais c'est pas grave)

Un autre point qui me fait penser qu'on lui accorde plus d'importance est son entrée qui depuis sa feud avec la MEM à étée enrichie.
    Si auparavant, il arrivait en tirant la langue, il arrive souvent avec une cape représentant des fils d'ADN, collant à son surnom, The DNA on TNA ( l'ADN de la TNA, tain, ca rox en anglais) et tire ensuite la langue.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:46:13 Avertir un administrateur
  • Ce mec sait pas vendre des coups, a besoin de mecs chevronnés pour espérer faire un bon match et a aussi un truc que je trouve assez ridicule : le truc genre c'est le mec parfait, la génétique humaine n'a pas fait mieux, etc...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:47:11 Avertir un administrateur
  • Ah oui, et j'aimerais rajouter qu'il pue la merde en heel.
  • Lien permanent
  • Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:16:47 Avertir un administrateur
  • Morgan sucks complet! :oui:

Je capte toujours pas le crédit qu'on accorde à ce gars. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:18:11 Avertir un administrateur
  • # Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
    # Posté le 13 décembre 2009 à 15:16:47 Avertir un administrateur
    # Je capte toujours pas le crédit qu'on accorde à ce gars. :(

Tu prends un mec d'environ 2m, pas particulièrement moche, qui a un physique "athlétique", tu le vend comme le futur de la fédération, le jeune talentueux, et tu fais un Matt Morgan overrated a mort... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:20:00 Avertir un administrateur
  • Bah, il peut esperer avoir une carrière à la Batista...
    Je le trouve quand même meilleur in ring.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:21:23 Avertir un administrateur
  • Et au fait, il est où le probleme d'être overrated par ton boss si le public réagit? C'est quand même le plus important.
  • Lien permanent
  • J0HN-CENA Voir le profil de J0HN-CENA
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:24:58 Avertir un administrateur
  • la tna veut avoir son batista local,c'est clair que des catcheurs imposant ça fait plus vendre que d'avoir un roster des sauterelles de 1m78/85kilo sur le ring avec 5 hurricanerana par match :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:25:54 Avertir un administrateur
  • Batista envoie du pâté, quoique vous en dites.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:25:57 Avertir un administrateur
  • Si y'a un big man qui mériterait d'avoir de l'avenir à la TNA, c'est Hernandez. Et pas Morgan.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:27:22 Avertir un administrateur
  • Psymon05
    Posté le 13 décembre 2009 à 15:25:54
    Batista envoie du pâté, quoique vous en dites.

:d) De ce que je vois de lui récemment, je trouve pas. Ses promos heels sont fades et classiques, sur le ring, il a perdu son explosivité et son intensité, bref, il est devenu à chier, encore plus que ce que je pensais de lui auparavant.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:27:36 Avertir un administrateur
  • Hernandez dans LAX en 2007/début 2008 > All.

Maintenant, Hernandez suxxx complet.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:29:52 Avertir un administrateur
  • Herandez était bon en team, mais n'a touours pas eu l'occasion de passer un pallier. D'ailleurs, l'utilisation de son match de championnat à été desastreuse...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:29:52 Avertir un administrateur
  • De ce que je vois de lui récemment, je trouve pas. Ses promos heels sont fades et classiques, sur le ring, il a perdu son explosivité et son intensité, bref, il est devenu à chier, encore plus que ce que je pensais de lui auparavant.

~~> OK.
    Maintenant, tu regardes la mini-promo de Batista sur NT1.
    Qu'est ce que tu vois ?
    Un type monstrueux de charisme, un Warrior, DA man, le type qui est une masse musculaire qui en un mouvement surprise de 2 secondes te découpe ou te détruit un gars en 2, un mec qui peut soulever des montagnes, un mec qui a la classe et le style, un mec qui a tout pour lui.
    En dehors du fait qu'il vende moyen, je ne vois rien qu'on puisse reprocher à Batista.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Matt Morgan : Avis? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Matt Morgan : Avis?"