Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nouvelle interview de Edge... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MouNsHy Voir le profil de MouNsHy
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:02:18 Avertir un administrateur
  • dans le WWE magazine décembre 2009, n°18. Cette interview date du 31 octobre 2009.

" En juin dernier, tu as subi une terrible blessure du tendon d'Achille.Comment vas-tu aujourd'hui ?
    - Ca commence à rentrer dans l'ordre. C'est une blessure frustrante. Je n'avais jamais eu de blessure située dans le bas du corps. Les deux premiers mois, je portais un plâtre, j'avais des béquilles. Je ne pouvais pas rester debout trop longtemps. Maintenant, je marche, et je peux faire des exercices.

Penses-tu revenir à temps pour Wrestlemania 26?
    - C'est mon but. Je devrais être de retour avant cette date, mais il est encore trop tôt pour me prononcer. Les médecins m'avaient dit que la convalescence durerait entre 6 et 9 mois, alors je ne sais pas.

Chris Jericho t'aa critiqué violemment lorsque tu t'es blessé. Penses-tu lui régler son compte à ton retour?
    - Ouais, sans aucune hésitation. Ce sera intéressent de voir comment les fans vont réagir.

Mis à part le Royal Rumble, tu as tout gagné au cours de ta carrière. Tu as été 9 fois champion du monde WWE, 12 fois champion par équipe. Quelle est ta prochaine étape de ta carrière ?
    - Remporter le Rumble, ce serait bien. C'est l'une des dernières choses manquant à mon palmarès. Pourquoi pas un dixième titre de champion. J'étais content quand j'ai obtenu le premier. Moi, ça m'irait de décrocher un dixième titre, ça ferait un chiffre rond. (Rires.)

A quel match de rêve, tu aimerais participer?
    - J'aimerais vraiment affronter Christian. Si je devais vivre un dernier match, ce serait à Toronto, dans un Iron match. on se battrait pendant une heure, puis on se serrerait la main.

La boucle serait bouclée. Toi et Christian, comme à Wrestlemania VI (Christian et Edge ont assisté à WM VI quand ils étaient enfants.)
    - Exactement !

Si tu pouvais voyager dans le temps, que dirait tu au jeune Edge ?
    - (Il réfléchit.) Ne te marie pas ! (Rires.)

Est-il vrai que tu souhaites te couper les cheuveux pour tes 40 ans ? Il ne te reste plus que 4 ans.
    - Ouais, je sais.

[...]

Si tu continues, tu vas avoir le même look que Randy Orton ou l'Undertaker ( en parlant des tatouages, car il s'en est fait d'autres pendant son absence ).

- Ouais, et je ne veux pas en avoir autant."

WWE magazine ©

Voila, Edge, un retour a WM 26? Intéressant... :hap:

• Lien permanent
  • The-White-Wolf Voir le profil de The-White-Wolf
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:04:57 Avertir un administrateur
  • cool l'interview :oui:

Edge vs Christian :bave:

j'espere qu'il revient très très vite :snif:
  • Lien permanent
  • J0HN-CENA Voir le profil de J0HN-CENA
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:12:48 Avertir un administrateur
  • pour une interview pour le magazines officiel, je trouve qu'il se lache un peu, ça fait plaisir !

mais le faire gagné le rumble serait une énorme connerie vu que ça fait des mois que tout le monde le voit revenir face et le gagner :sleep:

j'espere que la wwe priviligera la surprise pour le prochain rumble ( genre edge arrive en 30eme mais c'est pas lui qui gagne :rire: )
  • Lien permanent
  • MaxDepp Voir le profil de MaxDepp
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:18:45 Avertir un administrateur
  • Si justement il faudrait qu'il gagne le rumble, il le dit lui même seul titre qui lui manque et veut absolument le remporter! Il y a quelques temps tout le monde disait que c'était prévisible et tout, mais lors de récentes interviews, possible que la WWE est aggravé sa blessure dans les médias pour que la surprise lors du rumble soit encore plus surprenante! La on nous fait croire qu'il sera de retour pas avant WM26, et si on nous sort edge arrive 30ieme au rumble et le gagne, bam le choc!
    Par contre on lui parle pas de face ou heel dans l'interview, j'espère que c'est toujours d'actualité le faite qu'il devienne face!
  • Lien permanent
  • [Miyamoto] Voir le profil de [Miyamoto]
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:18:53 Avertir un administrateur
  • On apprends pas grand chose dans cette interview :(

Pour le match Christian Edge, un iron man match n'irait pas vraiment :( Je vois plus un 3 Stage in Hell, avec un normal match, un no DQ et pour finir un TLC (ou simplement un TLC). Je trouve ca plus cool qu'un Iron Match d'une heure qui risquerai d'ennuyer.

• Lien permanent
  • Oztral Voir le profil de Oztral
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:27:39 Avertir un administrateur
  • Le coup des retours imprévus en 30e position au Rumble, ça devient lourd... La musique d'entrée du mec retentit, on sait d'entrée de jeu que c'est lui qui va gagner. Genre Cenaze il y a 2 ans :nonnon:
  • Lien permanent
  • Stevo6v2 Voir le profil de Stevo6v2
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:29:31 Avertir un administrateur
  • Ce qui serait intéressant, ce serait de le faire entrer en premier...
  • Lien permanent
  • Jimmy_Jacobs-76 Voir le profil de Jimmy_Jacobs-76
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:31:52 Avertir un administrateur
  • "La musique d'entrée du mec retentit, on sait d'entrée de jeu que c'est lui qui va gagner. Genre Cenaze il y a 2 ans :nonnon: "

Ceux qui l'ont vu sans connaitre le résultat n'en avait absolument rien à foutre du résultat tant le retour était impossible normalement. Il faut accepté les trucs prévisibles au bout d'un moment, c'est la plupart du temps bien mieux que les changements de direction à tout va.
  • Lien permanent
  • Psymon05 Voir le profil de Psymon05
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:33:14 Avertir un administrateur
  • Sauf que Cena, c'était carrément cool.

Là, si Edge participe, on sait que ça va faire comme Cena et que y'a de grandes chances qu'il revienne.

Personne, je dis bien, ABSOLUMENT personne n'avait pronostiqué Cena vainqueur du Rumble, car faut rappeler qu'il devait revenir que 8 MOIS plus tard. C'était de l'intox béton et on nous avait jamais habitués à ça.

On savait qu'il allait gagner, mais c'était tellement ENORME et INVISIBLE...

Refaire ça, ça serait peu crédible.
  • Lien permanent
  • tyraubide Voir le profil de tyraubide
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:36:22 Avertir un administrateur
  • Tout les top faces sont rentrer vers les derniers pour remporter le royal rumble.

Si edge reviens au rumble attendez vous à ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:38:08 Avertir un administrateur
  • J'espère pas :malade:
  • Lien permanent
  • space__monkey Voir le profil de space__monkey
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:40:21 Avertir un administrateur
  • Et d'un autre côté, orton est parti vainqueur du rumble plus de deux mois avant qu'il ne soit lancé et il l'a gagné. Alors certes, pas de surprise, mais on s'est quand même demandé si HHH n'allait pas réussir à vaincre toute la legacy.

Ce que je veux dire c'est que si edge rentre 30è mais que ceux qui restent dans le ring c'est par exemple DX, jerishow ou la legacy+orton, on sera pas vraiment sur qu'il gagne.
  • Lien permanent
  • MasterLock Voir le profil de MasterLock
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:43:11 Avertir un administrateur
  • Des new Tatouages ?
    Si quelle qu'un a une image je veut bien =)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 13:45:09 Avertir un administrateur
  • MasterLock, j'ai oublié de mettre que les tatouages qu'il a représente des moments dans sa vie. ( C'est marqué dans le WWE magazine de ce mois-ci.)
  • Lien permanent
  • Batista-7 Voir le profil de Batista-7
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:28:33 Avertir un administrateur
  • J'aimerai bien qu'il rentre premier et soit eliminer en dernier par...Jericho ce serait enorme et Edge qui gagnerai ensuite le WhC a Ec pour lui faire a Wm 26 :bave:
  • Lien permanent
  • Batista-7 Voir le profil de Batista-7
  • Posté le 13 décembre 2009 à 15:29:11 Avertir un administrateur
  • face*
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouvelle interview de Edge... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nouvelle interview de Edge..."