Les forums de JeuxVideo.com
-
CYDT_Sucka
- Posté le
12 décembre 2009 à 23:48:50

-
Ce pourrait être le titre d'un film d'action produit au pays des obèses, dans le coin de L.A
Bref, si j'ai crée ce topic ce n'est pas pour parler cinoche mais bien de catch, plus particulièrement du Whole Dam Show, Sa Majesté, Rob Van Dam !!
Après son match contre Randy Orton courant 2007 à la suite duquel il avait quitté la WWE dans laquelle il catchait depuis 2001 afin de s'occuper de sa petite femme qui souffrait alors d'un cancer (elle s'en était remit depuis
) des rumeurs circulaient sur le fait qu'à l'instar d'un Tajiri il ferait quelques apparitions au Japon, du côté de la NJPW je crois.
Et bien je voudrais voir certains de ses matchs si possible, voir comment il s'est débrouillé contre les dieux de la technique.
Vous savez où je pourrais trouver ce genre de match ?
Et pis au passage, vous savez quels sont les projets d'avenir de Mr. PPV ?
- Lien permanent
-
Acharn
- Posté le
12 décembre 2009 à 23:59:59

-
Il a été de passage à la Inoki Genome Federation il me semble, maintenant je sais pas du tout ce qu'il y a fait.
Les seules choses que j'aie vu de RVD au japon c'est dans sa jeunesse à la AJPW, notamment dans un match où il se fait salement stiffer la gueule (pardonnez moi l'expression) par Toshiaki Kawada. (THIS IS KING'S ROAD!!!
)
- Lien permanent
-
HailSabin
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:01:58

-
Tu sais, t'avais pas besoin de dire "où il se fait salement stiffer la gueule (pardonnez moi l'expression)" , t'as juste à dire "vs Kawada"
- Lien permanent
-
Acharn
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:02:41

-
C'est juste
- Lien permanent
-
CYDT_Sucka
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:02:52

-
Ah tiens, maintenant que tu en parles ça me dérangerait pas de connaitre son before
Tu saurais où il y aurait moyen de voir certains de ces matchs ? (je sais que tu es un fana de la culture japonaise)
- Lien permanent
-
Saku
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:04:57

-
Ouais, il a fait un tour a l'IGF. L'année dernière j'ai vu un triple threat lui vs. Kendo Kashin vs. Necro Butcher. Je vois d'ici votre réaction et approuve.
Sinon, rien.
- Lien permanent
-
CYDT_Sucka
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:07:13

-
Putain
Ils font rarement du télévisé là-bas...
- Lien permanent
-
Acharn
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:07:17

-
Saku> T'as qu'a citer Inoki et Necro Butcher dans la même phrase, tout le monde comprend
- Lien permanent
-
Toinou__ECW
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:08:26

-
Il va lutter à la WrestleReunion avec la PWG.
- Lien permanent
-
Burnout_Rage
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:14:29

-
RVD ou le gars le plus sur-estimé de l'histoire de la WWE.
Quoique depuis on a eu Jeff Hardy champion....
- Lien permanent
-
Psymon05
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:26:25

-
Le titre m'a fait penser à une parodie de "Staline contre les Martiens"...
- Lien permanent
-
soadmille
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:28:14

-
"le plus sur-estimé" ... c'est bien sur-exagérée comme remarque
- Lien permanent
Sujet : « Rob Van Dam contre les japonais »