Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jeunes Heels qui bident. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Miyamoto] Voir le profil de [Miyamoto]
  • Posté le 12 décembre 2009 à 23:47:17 Avertir un administrateur
  • Une question qui me tarode depuis assez longtemps.

Sur plusieurs Topics (de résultats des shows WWE en particulier), je vois parfois des personnes montrer du doigts des jeunes catcheurs Heel . En disant :

"Aucune réaction de la part du public :rire: "

"Le bide qu'il s'est pris :content: "

Donc voilà ma question : Pourquoi vous voulez que ce catcheurs se prenne du Heat ( :( ) , ils n'ont absolument rien fait pour s'en prendre.

D'accord ils sont heels (bouh les vilains ), mais à part leur arrogance certains ne font rien pour être detesté...

Par exemple Dolph Ziggler; bonne gueule, performant dans un ring et au micro, mais voilà il bide à mort auprès du public. Car mis à part son "aggresivité" dans un ring et son arrogance, je ne vois pas une seule raison de le detester donc de le huer...

Autre exemple : La Hart Dynasty, franchement à part des matchs contre des faces, ils ont fait quoi de detestable ?

En gros ce que j'aimerais savoir, pourquoi ca étonne certains de voir ce genre de mec bider alors que :

Ils ne font rien de "Heel" = Ils ne gagnent pas à être detestable = ils bident.

ENfin c'est c e que je pense... :(
  • Lien permanent
  • whatup Voir le profil de whatup
  • Posté le 12 décembre 2009 à 23:54:19 Avertir un administrateur
  • Pour zigler a part qu'il offre de bonne performance jvois pas ce que vous lui trouvez :( au micro il casse pas des masse non plus,il a une gueule certes mais il degage quasiment rien il stagne depuis sa feud avec morrison il fait pu rien de bon le doplphy.
  • Lien permanent
  • space__monkey Voir le profil de space__monkey
  • Posté le 12 décembre 2009 à 23:57:51 Avertir un administrateur
  • la hart dynasty est vraiment un bon exemple, quand on va l match lundi de la dx contre HD... les commentateurs ont parlé de revanche du screwjob et ils n'ont pas triché ou quoi que ce soit. En gros, quelqu'un qui n'y connait rien et à qui on explique le screwjob pourrait même croire que la HD est face

faut pas s'étonner du bide en effet
  • Lien permanent
  • Rated-R-Rock Voir le profil de Rated-R-Rock
  • Posté le 13 décembre 2009 à 00:29:45 Avertir un administrateur
  • J'approuve vraiment l'auteur du topic.
    Si les jeunes heels bident, c'est bien parce que leur caractère de heel n'est pas assez mis en avant.
  • Lien permanent
  • dave-batista Voir le profil de dave-batista
  • Posté le 13 décembre 2009 à 09:34:36 Avertir un administrateur
  • actuellement, les seuls bons heel sont batista(reste a confirmer) et Orton.

Un gros mechant par ecurie :-)
  • Lien permanent
  • Batista-7 Voir le profil de Batista-7
  • Posté le 13 décembre 2009 à 09:41:57 Avertir un administrateur
  • Et selon le resultat de TLC peut étre bientot Sheamus! :content:
  • Lien permanent
  • Liquid59 Voir le profil de Liquid59
  • Posté le 13 décembre 2009 à 09:43:14 Avertir un administrateur
  • dave-batista
    Posté le 13 décembre 2009 à 09:34:36 actuellement, les seuls bons heel sont batista(reste a confirmer) et Orton.

Un gros mechant par ecurie

:d) et Chris Jericho, c'est de la gnognotte ? :o))
  • Lien permanent
  • EyeshieldFan-3 Voir le profil de EyeshieldFan-3
  • Posté le 13 décembre 2009 à 10:03:42 Avertir un administrateur
  • Quand tu vois Jericho t'as envie de lui foutre un pain dans laggle :ok: C'est donc un très bon heel.
  • Lien permanent
  • rey-cena Voir le profil de rey-cena
  • Posté le 13 décembre 2009 à 10:05:41 Avertir un administrateur
  • Jericho surpassent de loin orton et batista en heel aussi bien au micro que dans le ring :ok:
  • Lien permanent
  • Elijah Voir le profil de Elijah
  • Posté le 13 décembre 2009 à 10:16:16 Avertir un administrateur
  • Oui mais Chris Jericho ne joue pas dans la même catégorie :coeur:
  • Lien permanent
  • Sqall Voir le profil de Sqall
  • Posté le 13 décembre 2009 à 10:20:11 Avertir un administrateur
  • En même temps si la WWE voulait faire prendre du heat à Ziggler, ils le feraient, là il a pas de feud, il fait une pause à Superstars en attendant d'en avoir une. (ou d'être viré.)

Y a qu'à voir les exemples de Sheamus et McIntyre qui sont les deux pushés du moment. Le premier s'attaque à Cena, aux guest-hosts, aux commentateurs, il passe tout le monde à travers des tables... Tu défonces LE top-face, tu t'acharnes sur deux trois autres faces (Santino, Lawler, Noble) et hop. Ca vient naturellement. Ha oui, tu es survivant aux Survival Series aussi, ça peut aider éventuellement...

Même truc pour McIntyre. Il défonce R-Truth, Finlay, Wang Yang dans des combats avant que la cloche ait sonnée. La réaction elle vient limite d'elle même. On ajoute à ça deux trois segments au micro avec notamment le fameux "futur champion du monde", et tu parviens à te faire plus ou moins détester. Enfin la heat de McIntyre est pas énorme non plus, donc même ça, ça suffit pas.

Pour revenir sur Ziggler, il avait bien commencé avec sa feud contre Mysterio, l'exemple me vient où il passe à tabac Mysterio maintes et maintes fois après des matchs de Jericho/Edge. Là, il s'attaquait à une grosse figure. Après on a eu Morrison, où il s'est plus fait ridiculiser qu'autre chose. Entre les segments bidons, les défaites multiples, ... Il a jamais eu le dessus une fois dans cette feud. (Ha si, vers la fin... Je pense d'ailleurs que le draw et le 2/3 falls étaient pas prévus, ils ont fait ça juste pour crédibiliser un peu plus Morrison et rendre son règne plus long pour mieux perdre le titre à TLC, après, simple supposition...) Tout ça a contribué à faire de lui un clown, donc à provoquer l'indifférence du public. Et puis c'est pas comme si lui donner le titre IC aurait été une bonne idée pour le crédibiliser un peu plus...

En résumé, je pense que si les bookeurs veulent faire prendre de la heel heat à un catcheur, ils le font, et en trois semaines maxi. Y a pas de secrets, tu t'attaques aux gros faces, ou aux gens que le public aime bien (ex: Santino), tu fais deux trois segments au micro et ça vient à peu près tout seul. Ziggler a jamais fait ça, sauf avec Mysterio. Mais il a pas la gimmick du gars qui démonte tout le monde. Et il a pas la gueule non plus. C'est sympa au début le mec opportuniste qui vole les tombés des autres en Triple Threats et gagne la majorité de ses matchs en trichant ou sur des roll-up, mais le principe est usé jusqu'à l'os là...
  • Lien permanent
  • SaberDream Voir le profil de SaberDream
  • Posté le 13 décembre 2009 à 10:38:02 Avertir un administrateur
  • Je suis du même avis, si ils voulaient vraiment lui donner du heat ils se prendraient pas la tête autant avec des "minifeud"
  • Lien permanent
  • Tdinozzo Voir le profil de Tdinozzo
  • Posté le 13 décembre 2009 à 11:06:19 Avertir un administrateur
  • Moi Ziggler c'est mon coup de coeur de cet année depuis qu'il a été drafté.
    Il a du talent, il a la classe!
    Et sa me tue sa perte du push au profit de Highlander à la voix de tapette.

lets go Dolph
  • Lien permanent
  • Pedigree_HHH Voir le profil de Pedigree_HHH
  • Posté le 13 décembre 2009 à 11:31:22 Avertir un administrateur
  • Dolph ce qui m'énerve c'est son entrée!
  • Lien permanent
  • TheMikA_57 Voir le profil de TheMikA_57
  • Posté le 13 décembre 2009 à 12:04:20 Avertir un administrateur
  • Et ben tans mieu que sa t'énerve, c'est son but a lui.
  • Lien permanent
  • Rated-R-Rock Voir le profil de Rated-R-Rock
  • Posté le 13 décembre 2009 à 12:11:19 Avertir un administrateur
  • On s'en fout de ce que vous aimez ou pas chez chaque catcheur, là n'est pas le but du topic. On s'en fout aussi de qui est le plus gros heel, y'a déjà eu 40 000 topics fait dessus, pas besoin de rabacher sur ça alors que ça n'a rien avoir.
    Ca commence à me saouler ces types qui se ramène sur n'importe quel topic et qui postent un truc qui n'a rien à voir en disant "lui il é bien, lui il é nul" :hum:
    Je regarde le topic, et je vois que quelques posts en rapport avec le sujet, dont celui de Sqall.
  • Lien permanent
  • Psymon05 Voir le profil de Psymon05
  • Posté le 13 décembre 2009 à 12:14:04 Avertir un administrateur
  • Ziggler il a une attitude quand même, il a le truc de fouine arrogant et prétentieux, il est un personnage, il est quelqu'un, il a une personnalité, un sens, il est clairement une "Superstar" par ce qu'il incarne.

On peut pas en dire autant de McIntyre :(
  • Lien permanent
  • Psymon05 Voir le profil de Psymon05
  • Posté le 13 décembre 2009 à 12:14:50 Avertir un administrateur
  • McIntyre, cependant, il a justement ce truc Heel qui fait qu'il ne va pas bider, et il exploite un style ultra-basique avec que du Heelness à fond...
  • Lien permanent
  • Jimmy_Jacobs-76 Voir le profil de Jimmy_Jacobs-76
  • Posté le 13 décembre 2009 à 12:21:12 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas aux bookers de tout faire aussi, les mecs doivent aussi essayer de bien marquer leur "heel attitude" pendant les matchs, pas besoin que de feuds pour recevoir des réactions. J'ai même été choqué par ça hier en regardant un épisode de HDNet, les Dark City Fight Club sont mis contre les Briscoes mais ils ne font RIEN pour passer pour les méchants, je me suis même demandé à un moment s'ils étaient vraiment heel. Je veux bien que les bookers aient quand même une influence pour la gimmick, les feuds etc... mais les catcheurs ne sont pas non-plus sans défauts.

Et ce que tu démontres, c'est le charisme, le pouvoir qu'à un catcheur à recevoir des réactions sans avoir d'actions violentes et marquantes. C'est ce qui fait la différence entre les mid-carders et les main-eventers.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jeunes Heels qui bident. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jeunes Heels qui bident."