Les forums de JeuxVideo.com
-
Liquid27
- Posté le
12 décembre 2009 à 23:28:12

-
Les fondations pour ainsi parler
D'après vous quels sont les critères dont un jeune catcheur a besoin pour partir sur de bonnes bases dans le but de faire carrière à la WWE ?
Selon vous quels sont les paramètres clés, l'engrenage parfait qui ferait qu'un type puisse trouver sa place et s'adapte au style WWE dans l'optique de devenir futur MAIN EVENT ?
Est ce qui s'agit en priorité de qualités physiques telle la taille ou la corpulence ? une façon de parler qui se singulariserait de tout ce qui a été vu jusqu'à ce jour ?...
Qu'est ce qui joue le plus d'après vous ?
Après avoir assimilé les bons ajustements quel serait la marche à suivre,le parcours idéal pour un jeune rookie prétendant être le "FUTUR" ?
(Je trouve que c'est un topic qui peut être intéressant et qui peut permettre de connaitre un peu mieux la vision des choses selon chacun sur ce forum. Suffit de coopérer.)
- Lien permanent
-
HailSabin
- Posté le
12 décembre 2009 à 23:29:59

-
Qu'est ce qui joue le plus?
Avoir Papa dans le biz'
- Lien permanent
-
DarkSephis
- Posté le
12 décembre 2009 à 23:56:48

-
Tsuru a tout dit.
- Lien permanent
-
Toinou__ECW
- Posté le
12 décembre 2009 à 23:58:24

-
En effet, le plus bel exemple étant Orotn.
- Lien permanent
-
Toinou__ECW
- Posté le
12 décembre 2009 à 23:58:56

-
Orton*
- Lien permanent
-
[juanito]
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:01:23

-
Non , y a beaucoup de catcheur qui ont percé sans être un fils à papa.
- Lien permanent
-
DarkSephis
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:02:42

-
On a pas dit le contraire.
- Lien permanent
-
HailSabin
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:02:58

-
CAPTAIN OBVIOUS AWARD
Tu as gagné un danone choco-noisette
- Lien permanent
-
whatup
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:10:47

-
On peut coucher avec la fille du boss aussi
- Lien permanent
-
HailSabin
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:14:46

-
Sauf que HHH était champion du monde avant de tripotter Steph.
- Lien permanent
-
_Rest_in_Peace_
- Posté le
13 décembre 2009 à 01:25:05

-
Il a pu tripoter Steph' parce qu'il était champion du monde
- Lien permanent
-
DXstyle
- Posté le
13 décembre 2009 à 01:26:08

-
Je donne un avis perso .
Pour moi je crois que c'est justement se tourner vers les bonnes personnes pour poser les bonnes questions et demander les bons conseils . ( Ex : Taker , HHH , HBK , Orton qui sont les grosses " pointures " de la fed )
Montrer que tu en veux et que tu vas au dela de tes limites pour atteindre tes objectifs , de même que montrer que tu t'améliore de jours en jours et que tu te reposes pas sur tes acquis .
Quand on lit les interview de Triple H a propos de Sheamus , on vois bien que ce dernier a bien compris se qu'il fallait faire , raison pour laquelle il a déja eu 2 matchs de championnat contre Cena ( un en house show et l'autre pour TLC ) et est main evener pour le moment .
- Lien permanent
-
Psymon05
- Posté le
13 décembre 2009 à 01:32:12

-
Le House-Show n'était qu'un test. Une façon de juger le potentiel de Sheamus en tant que challenger.
Une fois qu'on l'avait vu Challenger à Lyon, on pouvait se dire : "Tiens, si ça c'était pas un test envers le public... On peut le voir challenger dans deux trois mois".
- Lien permanent
-
-robsondesouza-
- Posté le
13 décembre 2009 à 01:47:28

-
A la wwe il faut avouer qu'être fils de, ou proche des gars influent du roster ou de la compagnie aide pas mal
Hormis ça je dirais que pour accéder au maint event il est indisepnsable d'avoir une taille un gabarit impressionant, même si l'arrivée en maint event de mec comme kofi et surtout punk montre le contraire, mais jusqu'il y a peu fallait etre taillé comme tista ou cena
maintenant il faut soir avoir ce physique impressionant et être repéré par la wwe soit avoir fait ses preuves en indy, quelques un sortent des centre de la wwe mais sont plus rares et n'accèdent pas encore au maint event
le principal à la wwe est le mic skill plutot que les qualités in ring on le sais tous, je pense qu'il vaut mieux aussi être blanc et américain et avoir de la chance pour que les bookers écrivent bien et ne pas se faire choper pr les anti douleurs ou drogues
- Lien permanent
-
kebab-addict
- Posté le
13 décembre 2009 à 01:59:55

-
Il faut avoir une bonne gueule, un bon physique (grand et massif, ça aide beaucoup), avoir de bonnes bases au micro, un catch sachant raconter une bonne histoire (inutile d'être technique comme Kurt Angle ou Shawn Michaels ou flyer comme Rey Mysterio).
Après il suffit que la WWE croit en vous pour vous projeter sous les highlights, voilà.
- Lien permanent
-
delvala
- Posté le
13 décembre 2009 à 11:14:57

-
# HailSabin Voir le profil de HailSabin
# Posté le 13 décembre 2009 à 00:14:46 Avertir un administrateur
# Sauf que HHH était champion du monde avant de tripotter Steph.
faux il était avec steph bien avant de devenir champion du monde !!!
- Lien permanent
-
DXstyle
- Posté le
13 décembre 2009 à 12:13:59

-
# delvala Voir le profil de delvala
# Posté le 13 décembre 2009 à 10:14:57 Avertir un administrateur
# # HailSabin Voir le profil de HailSabin
# Posté le 13 décembre 2009 à 00:14:46 Avertir un administrateur
# Sauf que HHH était champion du monde avant de tripotter Steph.
faux il était avec steph bien avant de devenir champion du monde !!!
Oui il était ensemble mais en storyline . Ils se sont mis ensemble réellement après leur " divorce " sur nos écran , il me semble .
- Lien permanent
-
J0HN-CENA
- Posté le
13 décembre 2009 à 12:17:07

-
il etait avec elle dans la storyline du mariage a las vegas en 1999 mais hors kayfabe , il etait ensemble vers 2000/2001 soit avant son 1er titre obtenu en 1999 !
- Lien permanent
-
Thomas93390
- Posté le
13 décembre 2009 à 12:20:19

-
plaire au bosss sans avoir de talent particulier et aucun charisme
( devinez de qui je parle ) **sors**
- Lien permanent
-
Jimmy_Jacobs-76
- Posté le
13 décembre 2009 à 12:23:29

-
Du mec qui est le 2eme plus gros vendeur de produits dérivés de l'histoire je suppose
- Lien permanent
Sujet : « Naissance d'une Superstar à la WWE »