Les forums de JeuxVideo.com
-
legendkiler2000
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:18:18

-
Commençons ce bulletin par l’ancien catcheur de la WWE et actuellement champion en UFC, Brock Lesnar. Ce dernier qui n’avait pas défendu son titre pour maladie ne va vraiment pas bien. En effet, Lesnar souffre comme nous le savions d’une mononucléose mais également d’une autre maladie, qu’il a souhaité ne pas rendre publique. Lesnar a été emmené d’urgence à un hôpital au Canada avant d’être rapatrié dans le Dakota du Nord. Le président de l’UFC, à savoir Dana White, à indiqué que The Next Big Thing n’a ni un cancer, ni le sida mais que sa maladie est tout de même très sérieuse. Lesnar ne devrait donc pas faire son retourne dans l’octogone avant une longue période.
Source: infolutte
- Lien permanent
-
The_Emperor_54
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:19:36

-
Owned by MONSIEUR Maréchal
- Lien permanent
-
ludo6938
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:31:52

-
Topic déjà existant
- Lien permanent
-
Swagger-Time
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:32:40

-
Pas Lesnar !!!
- Lien permanent
-
EyeshieldFan-3
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:45:23

-
# Dj_Derrick Voir le profil de Dj_Derrick
# Posté le 15 novembre 2009 à 18:41:52 Avertir un administrateur
# il est inutile, qu'il claque ce gros sac
Je ne l'aime pas non plus, mais là tu passes quand même pour un gros c**nnard à mes yeux.
- Lien permanent
-
Swagger-Time
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:46:55

-
Dj_Derrick : Arrête ta subjectivité , Lesnar a donné de très bon matchs ( malgré son over-booking ) .
- Lien permanent
-
legendkiler2000
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:47:41

-
oui dsl je vient de voir sa, mais j'ai taper Lesnar dans la section recherche et j'ai rien trouver, donc j'ai cru que personne ne le savait encore.
Sinon moi j'adore Brock Lesnar et je suis triste qu'il sois malade, j'éspère qu'il reviendra en forme.
- Lien permanent
-
Swagger-Time
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:48:27

-
Tu peux ne pas l'aimer , mais il ya une chose que tu dois garder : le respect
( Qui a dit Jeff Hardy ?!?)
- Lien permanent
-
Dj_Derrick
- Posté le
15 novembre 2009 à 18:50:16

-
jeff hardy, est un drogué et un alcoolique notoire, il mérite de se faire bannir de toutes les fédérations de lutte au monde, car c'est un mauvaise exemple pour les fans
- Lien permanent
Sujet : « Lesnar gravement malade »