Ancien Champion WWE gravement malade - Catch sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ancien Champion WWE gravement malade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fan2lutte4 Voir le profil de fan2lutte4
  • Posté le 15 novembre 2009 à 01:56:44 Avertir un administrateur
  • L'ex Champion WWE Brock Lesnar, reconverti depuis avec succès dans le combat libre comme vous le savez, est actuellement en très mauvaise santé. A un tel point que beaucoup se demandent s'il sera capable d'effectuer encore un combat dans sa vie.

Âgé de 32 ans seulement, Lesnar s'est rendu au Canada la semaine dernière afin de tenter de récupérer un peu. Il s'est écroulé et a dû être amené en urgence à l'hôpital. Tel que rapporté la semaine dernière, il est tombé malade de la mononucléose mais aussi de quelque chose d'autre qu'il n'a pas voulu communiquer. La seule chose quasiment certaine est qu'il ne s'agit pas d'un Cancer ni du Sida. Cela reste cependant extrêmement sérieux et il ne pourra plus combattre pendant un long moment, si toutefois il était capable de combattre à nouveau par le futur.

La Présidente de l'UFC, Dana White, se rend dans le Minnesota ce soir et va tenter de faire venir Lesnar à la clinique Mayo (Rochester, Minnesota) ou dans un centre médical équivalent pour son traitement.

http://www.Breaking-Lutte.com

Vraiment une nouvelle assez triste. Je pense que même si Lesnar est clean maintenant avec tous les contrôles réalisés dans l'UFC, il paie probablement les conséquences d'abus passés.
  • Lien permanent
  • Jimmy_Jacobs-76 Voir le profil de Jimmy_Jacobs-76
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:00:22 Avertir un administrateur
  • J'espère qu'il s'en remettra, la liste des catcheurs (ou anciens catcheurs) mort en dessous de 50 ans et déjà assez longue comme ça...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:01:30 Avertir un administrateur
  • PS: Pardon a propos, j'ai fait une erreur en voulant modifier le texte que j'ai recopié ici, bien entendu c'est "Le Président Dana White".
  • Lien permanent
  • BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:11:18 Avertir un administrateur
  • +1 Cyril. En plus à 32 ans à peine.

Merci KM :oui:

Tu peux remplacer Krishincha pour les news :noel:
  • Lien permanent
  • Lariat Voir le profil de Lariat
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:12:35 Avertir un administrateur
  • # Jimmy_Jacobs-76 Voir le profil de Jimmy_Jacobs-76
    # Posté le 15 novembre 2009 à 02:00:22 Avertir un administrateur
    # J'espère qu'il s'en remettra, la liste des catcheurs (ou anciens catcheurs) mort en dessous de 50 ans et déjà assez longue comme ça...

:d) Ils vont donner raison à Mercier :-(
    Sinon, ces problèmes de santé ce serais pas à cause de ... la dope ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:15:14 Avertir un administrateur
  • Exactement, Lesnar était a la WWE dans la période juste avant que les tests et la politique de santé soit établis.

Il ne faut pas avoir la vue d'un pilote d'avion pour voir que les formes de son corps ont totalement été ravagées par les drogues, surtout les anabolisants.

Mais meme, Lesnar faisaient parti de ceux "soupçonnés", a l'époque.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:19:14 Avertir un administrateur
  • Bah oui vu le corps qu'il avait à la WWE ça parait plus qu'évident qu'il utilisait des anabolisants.

Mais vu l'âge qu'il a c'est comme si je me disais que j'allais bientôt mourrir :(

Je plussoyais surtout Cyril pour la liste déjà trop longue.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:34:13 Avertir un administrateur
  • La WWE ces dernières années, avec tous ces abus, me faisait penser au football dans les annees 90. C'etait un peu la meme chose car, des compétences de plus en plus dures physiquement etait demandées (comme pour la WWE et la lutte professionnelle en générale) et que beaucoup d'argent rentrait en jeu.

Heureusement, après le décès de Benoit et les différents sujets de scandale, notamment révélés par le Sports Illustrated, une politique de santé WWE s'est mise en place.

Quoique dise certains, ces tests sont assez sérieux, ils sont suivis en tout cas. Et controlés (peu souvent c'est vrai) par un mandataire du gouvernement. Seul Vince McMAhon, qui apparait pourtant sur les écrans, ne les fait pas car il a évidemment un statut a part.
  • Lien permanent
  • HailSabin Voir le profil de HailSabin
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:35:58 Avertir un administrateur
  • Mouai... En attendant, HHH, Cena, Orton ne sont jamais controlés positivements, et c'est vachement étonnant...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:41:31 Avertir un administrateur
  • On peut même comparer la WWE de ces dermières années au sport en général (cyclisme, athlétisme,...). Il y a de l'argent en jeu dans chacun de ces sports et on demandait toujours plus de records et de performances.

Mais dans certains sports comme le cyclisme, même si des efforts considérables en matière de dopage ont été effectués, je pense que le dopage conserve encore une longueur d'avance. Malheureusement
  • Lien permanent
  • ColtCabana Voir le profil de ColtCabana
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:42:41 Avertir un administrateur
  • C'est horrible, j'aime bien Lesnar. :-(
  • Lien permanent
  • CYDT_Sucka Voir le profil de CYDT_Sucka
  • Posté le 15 novembre 2009 à 09:38:36 Avertir un administrateur
  • # HailSabin Voir le profil de HailSabin
    # Posté le 15 novembre 2009 à 02:35:58 Avertir un administrateur
    # Mouai... En attendant, HHH, Cena, Orton ne sont jamais controlés positivements, et c'est vachement étonnant...

Pour Orton ça se tient, il n'a pas un corps à la Batista, juste de belles formes avec des abdos saillants :fier: , Cena est un ancien bodybuilder acharné donc ça peut aussi se tenir, Triple H en a déjà prit par le passé c'est presque sûr mais je pense qu'il a su rester raisonnable depuis tout de même.

J'espère que Lesnar s'en sortira, que ce n'est pas si grave que ça en a l'air. :oui:
  • Lien permanent
  • Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  • Posté le 15 novembre 2009 à 09:47:55 Avertir un administrateur
  • HailSabin
    Posté le 15 novembre 2009 à 02:35:58 Mouai... En attendant, HHH, Cena, Orton ne sont jamais controlés positivements, et c'est vachement étonnant...
    Lien permanent

:d) A la WWE, il y a des "intestables", qui sont jamais contrôlés. Les main-eventers quoi...
  • Lien permanent
  • RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
  • Posté le 15 novembre 2009 à 10:11:56 Avertir un administrateur
  • Possible, mais comment le sais-tu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 10:14:56 Avertir un administrateur
  • Ca vient de quelqu'un du milieu :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 10:16:56 Avertir un administrateur
  • Boris Diaw le sait car il a travaillé sur Info-Lutte , quand meme :oui:

Non plus sérieusement, cette histoire de groupe pas controlé, ce sont des conneries.

L'une des preuves évidente étant Jeff Hardy suspendu juste avant WrestleMania.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 10:19:30 Avertir un administrateur
  • fan2lutte :d) Et comment :cool: :noel:

Ben Jeff n'était pas encore admis parmi les grands, et le suspendre était un exemple parfait pour montrer que la WWE avait serré les boulons. En revanche, avant son départ, Jeff prenait de la drogue et n'a pas été suspendu, donc je pense qu'il y a de ça. Orton, Cena, Hunter, Tista...
  • Lien permanent
  • dreamerDDT Voir le profil de dreamerDDT
  • Posté le 15 novembre 2009 à 10:20:42 Avertir un administrateur
  • A cette epoque jeff etait pas indispensable, juste bien aimer des kids...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 10:23:21 Avertir un administrateur
  • Vous rigolez ?

Hardy etait champion (IC probablement a cette epoque) et a été suspendu juste avant le Money In The Bank de WrestleMania, match ou au moins 1 gros spot lui est réservé
  • Lien permanent
  • dreamerDDT Voir le profil de dreamerDDT
  • Posté le 15 novembre 2009 à 10:26:13 Avertir un administrateur
  • IC champion, juste apres sa feud avec orton :oui:

Mais il n'etais pas autant populaire qu'avant son arrestation.

Regarde bastista, tu va me dire qu'il est clean?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ancien Champion WWE gravement malade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ancien Champion WWE gravement malade"