Les forums de JeuxVideo.com
-
Solid_Snake]
- Posté le
23 octobre 2009 à 07:07:47

-
Krystal Marshall/Lashley est présente parmi le public.
Desmond Wolf (aka/ Nigel McGuinness) démarre l'émission in-ring, il se présente comme "The One". Il critique notamment les USA puis vient sur le sujet de Kurt Angle. Il dit que depuis qu'il a démoli Kurt Angle la semaine passé, il est devenu le plus grand lutteur de la TNA. Kurt Angle fait son arrivé (par le tunnel des Faces!), et préviens Desmond de bien profiter de la TNA car il va quitter la fédération ce soir. Angle fera face à Desmond, ce soir, dans un Street Fight.
Tara def. Alissa Flash
Après le combat, Awesome Kong s'en prend à Tara et lui applique son "Implant Buster".
Motor City MachineGuns def. Team 3D
TNA Legends Championship :
Eric Young vs Bobby Lashley
Steiner s'en prend à Krystal et oblige Bobby Lashley a lui venir en aide. De retour sur le ring Lashley est attaqué par un Steiner qui a repris conscience et le frappe avec une chaise pour causer une DQ.
Eric Young toujours sur le ring, se fait rejoindre par les autres membres de la World Elite. La British Invasion est suspendue sans paye pour avoir attaqué l'arbitre Slick Johnson la semaine passée. Young au micro se vante qu'être le 1er lutteur de la TNA a avoir battu Bobby Lashley. Il décide de changer le nom de la Legends Title qui devient la "TNA Global Championship" et prévient qu'il ne défendra pas ce titre face à un américain ou sur le sol US. Kevin Nash intervient et dit que le deal n'était pas celui prévu et qu'il devait conserver son titre. Beer Money arrive sur le ring et s'attaque à la World Elite.
Beautiful People def. ODB, Hamada & Christy Hemme
Hardcore Match :
Abyss def. Dr. Stevie
Après le combat, Stevie se venge et attaque Abyss avec un Kendo Stick. Mick Foley semble vouloir lui prêter main forte, mais il frappe Stevie avant de quitter.
Matt Morgan def. Rhino
Après le combat Rhino applique son "Gore" sur Morgan. La musique d'Hernandez se fait entendre ce qui fait fuir Rhino. Ce dernier prend un micro et prévient que personne ne le mettra hors de la TNA.
Kurt Angle vs Desmond Wolf
Hearl Hebner stoppe le combat lorsque Angle est KO suite à une très forte Clotheline de Wolf. Angle est ramené en backstage sur une civière.
- Lien permanent
-
BethPhoenix
- Posté le
23 octobre 2009 à 10:50:41

-
Bon ben Angle face.
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
23 octobre 2009 à 13:25:03

-
En même temps, vu le show où il se fait attaquer par Wolf, c'était évident.
- Lien permanent
-
J0HN-CENA
- Posté le
23 octobre 2009 à 13:31:34

-
en meme temps angle = mr tna
desmond joue le role du squatteur arogant de service
- Lien permanent
-
ColtCabana
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:42:21

-
J'me suis fait owned d'un "e", il s'appelle Desmond Wolfe...
- Lien permanent
-
[_Rothen_25_]
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:46:00

-
Han t'as les résultats du show qui aura lieu dans 20 ans
GG
- Lien permanent
-
Moonlightdrive2
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:58:45

-
TNA GLOBAL CHAMPIONSHIP
Eric Young
- Lien permanent
-
World_Elite
- Posté le
23 octobre 2009 à 19:01:11

-
TNA Globlal Championship ni defendu sur le sol US ni contre un américain.
- Lien permanent
-
Solid_Snake]
- Posté le
23 octobre 2009 à 19:52:14

-
TNA Globlal Championship ni defendu sur le sol US ni contre un américain.
Je ne connais pas tout le roster de la TNA (seulement le main-event mid-card),mais cela peut faire sortir des catcheurs non-américains de "l'oubli"?Et le titre ne va pas être beaucoup défendu,puisque la TNA fait des shows télévisés surtout aux USA et en Angleterre
- Lien permanent
-
PsymonFCL
- Posté le
23 octobre 2009 à 20:12:16

-
Kurt Angle vs Desmond Wolf
Hearl Hebner stoppe le combat lorsque Angle est KO suite à une très forte Clotheline de Wolf. Angle est ramené en backstage sur une civière.
C'est ce qu'on appelle communément "Lariat".
C'est autre chose qu'à la WWE, c'est sûr, mais autant appeler ça par le même terme.
Même, ici, si le nom n'a pas changé, Jawbreaker Lariat.
- Lien permanent
-
HeadlocksOmeter
- Posté le
23 octobre 2009 à 20:14:36

-
Ca sent le mec qui va mettre tout le monde KO pendant quelques semaines avec son Lariat.
- Lien permanent
-
HailSabin
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:14:36

-
Show moins bon que la semaine dernière, même si McGuiness est plaisant à voir.
Sinon pour Sabin, c'est pas qu'il retombe mal, c'est juste que l'impact est très violent.
Mention spéciale pour Taz, qui lors du match féminin dit "Comment on peut esperer gagner un match avec une simple fireman powerslam"
- Lien permanent
-
JamesGibson
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:21:46

-
Après avoir vu le premier match de McGuinness a la TNA :
- Thème en mousse.
- Il rox pas mal.
- J'aime définitivement pas en chauve.
- Il garde ces finishs.
Hâte de voir la suite, SUR LE RING, sinon le reste j'accroche pas...
- Lien permanent
-
Flooder3000
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:27:49

-
Maintenant, je comprends mieux pourquoi Nash a gueulé quand on voit le match où Sabin est Ko. La fin est encore moins crédible qu'un match arrêté pour cause de blessure. Bravo les officiels de la TNA !
- Lien permanent
-
butsubuse974
- Posté le
31 octobre 2009 à 19:18:50

-
Bon j'ai voulu voir une deuxième fois ce que la TNA pouvait offrir et cette deuxième m'a convaincu...
J'ai trouvé le show pas mal du tout et surtout, ya des filles qui savent catcher contrairement à son rival ^^
Je retesterai la semaine prochaine
- Lien permanent
-
J0HN-CENA
- Posté le
15 novembre 2009 à 13:11:22

-
je up le topic pour ceux qui ont vu le show pour la 1er fois sur W9
Je les vu en entier, c'etait un bon show, je trouve les commentateurs français changent bien du duo du groupe AB( NT1/rtl9/action/ab3...).
La promo d'hogan, ce mec il croit que la tna va devenir numero , il a de l'espoire, c'est pas en tournant la tna dans leur studio de floride de 1000 places qu'ils vont aller loin
- Lien permanent
-
Toinou_ECW
- Posté le
15 novembre 2009 à 13:15:43

-
Un problème contre l'iMPACT Zone ?
Car sa ne sert à rien pour la TNA de faire leurs shows dans de plus grandes salles puisque les trois quarts des grandins seront vident...
- Lien permanent
Sujet : « [Spoiler] TNA Impact du 29/10/029 »