Les forums de JeuxVideo.com
-
Solvay-School
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:07:23

-
KM > Fn Lutte
- Lien permanent
-
Naruki-Doi
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:20:15

-
Pour une fois qu'Edge était hyper intéressant avec les titres par équipe, là, on va avoir Legabide...
- Lien permanent
-
vice139
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:21:52

-
Erf dommage pour Edge
- Lien permanent
-
ronne444
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:44:02

-
Les ami(e)s j'ai bien peur pour Edge au non punaise pas lui.
- Lien permanent
-
Zantestuken
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:47:02

-
Vivement qu'il revienne sur le ring
.
C'est dommage , il redonnait du prestige aux ceintures par équipe avec Y2J
.
- Lien permanent
-
THTG
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:48:38

-
Les médecins lui ont diagnostiqué une déchirure du talon d'Achille. On parle d'une absence jusqu'à janvier 2010.
- Lien permanent
-
-robsondesouza-
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:49:12

-
imaginez christian remplace edge
- Lien permanent
-
Zantestuken
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:51:46

-
janvier 2010 ...
et le 30eme hommes du royal rumble is ... OMFG EDGE
SPEAR sur l'Undertaker , HHH passe par dessus la 3eme corde . Edgecution sur Orton . L'undertaker se relève , charge et passe par dessus la 3eme corde aussi . Il ne reste plus que la rated RKO ... Edge se prépare pour le spear , contré , orton tente de porter son RKO qu'edge contre aussi . OMFG Orton passe par dessus la 3eme corde . Edge wins the 2010 royal rumble
bien mon délire ?
- Lien permanent
-
Rated-R-Rock_V2
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:52:35

-
Merde, merde et putain de merde !
Pas lui quoi.
Surtout que si la blessure est importante je le verrai pas à Bercy et je pourrai pas lui faire part de mon adoration pour lui.
J'aurais vraiment voulu voir ce que donne la team avec Jericho.
Puis quand Edge est absent, honnêtement, ça fait un sacré vide.
M'enfin, on pourra peut être se consoler avec un retour magique.
Mais j'espère vraiment que la blessure ne soit pas si grave que ça...
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
4 juillet 2009 à 20:54:03

-
Oui comme Cena est Batista, retour 8 mois avant ce qui était prévu, au moins
- Lien permanent
-
Krishincha
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:03:49

-
Hop, dehors la pub savage
- Lien permanent
-
Julien_II
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:08:03

-
Krish, faut pas déconner là!
- Lien permanent
-
Krishincha
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:09:50

-
T'as qu'à balancer le contenu
- Lien permanent
-
Julien_II
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:11:39

-
Je me casse le cul à l'écrire, c'est pas pour le donner "gratuitement" ici
- Lien permanent
-
Krishincha
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:12:43

-
Ok, alors tu ne donnes pas
- Lien permanent
-
PsyMoney
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:13:24

-
Pourquoi JTG ne peut pas donner son lien et FN-Lutte si ?
J'aimerais un peu plus d'impartialité.
- Lien permanent
-
Krishincha
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:15:20

-
Il a juste posté un lien et c'est tout... Tandis que THTG a posté le contenu du truc
- Lien permanent
-
Julien_II
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:17:47

-
Pas que le lien, je disais que comme promis j'expliquais tout sur la blessure, mais bon, tu as la connerie aujourd'hui, donc...
- Lien permanent
-
Krishincha
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:20:00

-
Tu forces à aller sur ton site... Je te l'ai déjà dit
Voilà :
Mais commençons avec les informations pessimistes voire alarmistes qui nous parviennent concernant la blessure d'Edge hier soir en house-show. Comme mon collègue Ilyès Benamor vous l'a révélé dans le bulletin précédent, Edge s'est, semble-t-il, rompu le tendon d'Achille d'une de ses chevilles après une minute de combat, la position de la cheville d'Edge à terre ne laissant que peu de doutes. Donc, selon certains, cette blessure, à priori sous une de ses formes les plus graves, pourrait tout simplement mettre fin à sa carrière. Il semble tout de même vraiment alarmiste, presque sensationnaliste, de parler d'une blessure susceptible de mettre fin à plus de dix ans de carrière à la WWE. Même en cas de rupture complète, cette blessure s'opère et se guérit convenablement pour un sportif. Certes, c'est une des blessures les plus graves, mais moins grave qu'une blessure au cou. Le temps de rétablissement (réeducation, reprise du rythme dans le ring avec des entrainements) peut se porter à un an, que ce soit avec ou sans opération, même si celle-ci est recommandée, surtout en cas de rupture complète, le risque de récidive étant plus élevé en cas de guérison "naturelle", mais peut baisser jusqu'à sept-huit mois, et même six mois, ce qui est, à l'instant, le diagnostic officieux. Chez les sportifs, notamment dans le football et le rugby, ce genre de blessure n'est pas fréquente, mais n'est pas non plus d'une énorme rareté, au rythme de deux ou trois par an, et les sportifs touchés (on peut citer, pour les français, le footballeur Cédric Carrasso et le rugbyman Clément Poitrenaud) reviennent le plus souvent à leur niveau initial. Donc, rassurez-vous, il y a très peu de chances que la Rated-R Superstar doive raccrocher les bottes!
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=31013
- Lien permanent
-
Julien_II
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:24:57

-
Le coup de forcer, c'est n'importe quoi. Celui qui veut voir l'info, il clique sur le lien, de sa volonté, j'empèche personne de ne pas y aller s'ils ne sont pas intéressés
- Lien permanent
Sujet : « Un main-eventer blessé hier soir! »