Les forums de JeuxVideo.com
-
gwendal29200
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:21:09

-
Moi ke regarde les PPV'S en live
- Lien permanent
-
Antohn_Le_Brave
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:24:59

-
# [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
# Posté le 4 juillet 2009 à 11:02:36 Avertir un modérateur
# Pour en revenir au débat, sur le fond on peut pas nier que tu as totalement raison, f2l, quand tu dis que "moralement" il faut payer, comme les gens paient Canal+ pour voir le multiplex.
Le problème selon moi c'est qu'au niveau de la France, on a vraiment une sous-exposition médiatique des "PPV", dans la mesure où il faut payer Canal+ dans une offre qui n'englobe pas que les PPV, donc ça revient plus cher. Et quand il s'agit de payer "à l'unité" c'est par des trucs chers, même pas en français et difficiles à payer pour des mineurs voire même pour des français.
Le jour où on aura une chaîne française qui dira : "vous payez tant, vous pouvez payer facilement, vous avez le PPV à une heure convenable, en français et en qualité d'image super", là ceux qui paieront pas seront vraiment des salauds sans morale dans l'illégalité. Mais pour l'instant, on peut pas dire que la WWE nous facilite la tâche.
=============================================
+ l'infini
Le problème c'est qu'il est plus facile de se procurer un show illégalement que légalement, je sais: j'ai essayé de les voir comme un bon citoyen respectueux des lois avant, par désespoir, de me jeter dans Galaxia Wrestling.
Ça ne doit pourtant pas être compliqué de créer un service de VOD correct, avec des prix raisonnalbes (quitte à nous inonder de pub entre les matchs, perso' ca ne me gêne pas), disponible aux quatre coins du globe.
Si le lendemain d'un PPV, je pouvais me connecter sur le plateforme VOD de la WWE et pouvoir le voir, moyennant le prix habituel d'un film en VOD (environ 5€), et bien je ne regarderais pas le show en streaming.
Vous me direz "mais cinq euros, par rapport à un DVD vendu quarante, ca va leur faire un manque à gagner énorme", ce à quoi je répondrais que rien n'est moins sûr: pour une personne qui achète un DVD à quarante euros, il y a fort à parier qu'on en trouvera facilement dix qui accepterons d'en payer cinq juste pour le show sans bonus ni rien.
Ce n'est qu'une supposition mais je pense que la WWE devrait creuser dans ce sens là.
- Lien permanent
-
wrestling_fan
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:26:48

-
J'aime bien l'argument de "si vous ne payez pas, vous n'êtes pas des fans de catch"
Je paye pas, a part les svr je n'achètent aucun produit dérivé WWE ou autre, et c'est pas pour autant que je me considère comme un escroc.
[36-15 My life]
J'ai pas d'argent, mais parents n'aime pas le catch, et surtout, mais parents n'ont presque pas d'argent.
Tu croit qu'alors que ma famille galére, je vais dépenser 40 Euro par mois pour un ppv?
Même un vieux DVD à 20 Euro par mois, j'ai pas les moyens (ou alors, je préfére les investir dans un truc que je ne peux pas avoir gratitement, ou plus difficilement).
D'ailleurs, s'essayent de dl le moins possible.
Alors toi le grand F2L qui veut sauver la WWE tu peux me dire en face maintenant que je suis un profiteur, un escroc qui n'a aucune morale et qui nuit à la lutte?
- Lien permanent
-
[m-v-p]
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:33:31

-
Et moi je vais sortir l'argument de l'égoïste, pourquoi payer un show quand on a moyen de le voir gratuitement (et ça vaut pour tout) et sans problème ? juste pour se dire qu'on est dans la loi et qu'on rémunère les employés, moi personnellement je m'en fous, je pense à moi avant tout, ces gens là je les connais pas, et si ils coulent à cause du téléchargement (ce qui n'arrivera pas), et bien je me mettrai à autre chose, et toujours en téléchargement bien sur
Après si j'ai adoré un ppv en live ou même à dl un jour après, je peux toujours me le prendre en dvd plus tard, mais aucun intérêt à acheter une merde.
- Lien permanent
-
THTG
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:35:31

-
Franchement, je me demande combien de fans (européens) sont prêts à débourser 40€ chaque mois pour voir un PPV qui dure trois heures. Encore, payez cette somme pour voir Wrestlemania en direct et en bonne qualité sur ton téléviseur une fois par an, ça ne me gène pas mais, avec le nombre de PPV annuel, tous les acheter n'est pas donné à tout le monde.
Acheter un DVD de temps à autre est bénéfique autant à toi qu'à la boîte de production mais, pour ma part, je n'achète que des coffrets sur des lutteurs ou sujets et non des PPV (actuels du moins, il peut m'arriver d'acheter des "Tagged Classics") que j'ai pu voir quelques mois auparavant.
Ta réflexion est bonne Kevin, mais il est impossible pour tout le monde de suivre à douze (?) PPVs par an à 40€ chacun.
- Lien permanent
-
fan2lutte4
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:43:14

-
Desolé, je ne savais pas que la chaine demandait un abonnement. Certains sont durs aussi lol.
Donc en fait cela revient a 40 £ pareil, si le prix du PPV est bien 10£.
Come on, 40£ reste pas grand chose quand on aime. Vous achetez le stream sur WWE.Com, et si vous etes malins, vous reliez le PC sur la TV (meme avec un laptop c'est tres correct) et vous enregistrer. Au moins, le PPV est payé et ca vous fait un CD du show a revoir, meme si c'est sur que l'original avec la pochette est toujours mieux.
Au fait, Electronic, je relisais le debut du topic, et je repete que tu sais pas de quoi tu parles. Pour un fan de Puroresu, c'est weird que tu sais pas que les PPV's sont diffusés gratuits la bas.
- Lien permanent
-
[m-v-p]
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:44:50

-
Nan mais le truc que tu n'as toujours pas compris c'est que 40 € par mois c'est ENORME.
- Lien permanent
-
[_Dark-Devil_]
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:51:37

-
Moi j'ai pas d'argent de poche, déjà que ma mère veut pas trop m'acheter un jeux a 40-50 € !
Donc payer tout les mois 40€ , elle voudra pas !
- Lien permanent
-
TheRaphnOo
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:53:12

-
Je reconnais que je regarde les PPVs et les shows weekly de la WWE sur Wrestling-Universe qui est un site qui poste les vidéos en format Divx mais je pense faire une bonne action en achetant des PPVs sur Silvervision.
- Lien permanent
-
Antohn_Le_Brave
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:56:52

-
# fan2lutte4 Voir le profil de fan2lutte4
# Posté le 4 juillet 2009 à 11:43:14 Avertir un modérateur
# Come on, 40£ reste pas grand chose quand on aime. Vous achetez le stream sur WWE.Com, et si vous etes malins, vous reliez le PC sur la TV (meme avec un laptop c'est tres correct) et vous enregistrer. Au moins, le PPV est payé et ca vous fait un CD du show a revoir, meme si c'est sur que l'original avec la pochette est toujours mieux.
====================================
Pas con, mais il faut quand même un matériel spécial (encore qu'un câble pour relier une TV à un ordi ca ne doit pas non plus être inabordable) et savoir comment faire.
Pour ma part, si je n'achète pas de DVD des show, outre le fait que ce ne sont pas économies d'étudiant qui vont me le permettre, c'est surtout parce que je me vois mal payer quarante euros pour un DVD que je ne verrais qu'une fois et qui prendra la poussière dans ma vidéothèque.
En gros une plateforme VOD réglerais mes problèmes et je n'aurais aucun intérêt personnel à recopier ces show sur un DVD vierge, ce qui serait pour moi une dépense totalement inutile. Et je ne dois pas être le seul.
- Lien permanent
-
Hard-is
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:59:41

-
Je croit qu'on a trouvé notre John Cena du forum
"OLOLOL JE TRAQUE LES MECHANTS FRAUDEUR DU FORUM CATCH AVEC MES BELLES TIRADES ET MES SERMONS"
T'as peut être des beaux argument et tout sa mais sauf que ta oublier quelque truc avant de poster ce topic
1/ on a pas tous les mêmes revenus que toi
2/ On a pas tout le même investissement dans la WWE que toi certains ne sont pas de purs "passionés" de la WWE
3/ Nos situations familiales ne nous le permettent pas a tous
Donc Ok tu es fier d'être un consommateur de la WWE un "pigeon" comme dirait certains mais je trouve pas normal que tu essais d'influencer des mômes de 13-15 ans (pas le cas de tous) qui touche moins ou juste assez de 40€ pour claquer sa dans un truc qui dure 3h max, alors qui pourrait l'avoir gratuitement
Donc comme l'as dit quelqu'un dans le forum (me souviend plus du pseudo
) tu prêche bien dans le vide
- Lien permanent
-
RAWisTSURUGIMI
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:03:04

-
F2L : le truc que t'as pas comprit, c'est que si le téléchargement devient totalement interdit (et impossible), on ne se redirigera pas vers les ppv payants , car on n'en a pas les moyens . C'est pas un choix que je fais en fraudant, c'est une nécessité . Et si un jour je ne peux plus matter la WWE gratos , je devrais arreter , faute de choix.
- Lien permanent
-
Krishincha
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:04:38

-
PPV gratuit au Japon ?
Payer Pour Voir = gratuit ?
Il y a quelque chose de paradoxal, ici
- Lien permanent
-
Houston-Texas
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:08:28

-
Moi je télécharge tous les shows raw smackdown ecw... et aussi PPV et DVD en HD mais pour les dvd je les regardes bien puis si j'adore bin je l'achète à la fnac pareille pour les PPV... mais de toute manière si je télécharge pas les shows je les regardent pas car la qualité est nul
De plus j'achète beaucoup de tee shirts, ceintures et figurines et les dvd non merci 50 euros alors qu'on peux l'avoir gratuit.
- Lien permanent
-
Hard-is
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:08:51

-
Il y a du sens dans ce qu'il dit mais c'est limites de la pub quand même ce topic
.
"Arrêtez de frauder mes freres, reconvertisser vous dans la consommation légale pour un prix incroyable de 40€/mois"
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:14:32

-
"De plus j'achète beaucoup de tee shirts, ceintures et figurines et les dvd non merci 50 euros alors qu'on peux l'avoir gratuit. "
Okaaaayyy...
- Lien permanent
-
Himgary
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:30:30

-
Vous pouvez pas nous faire croire que le buiseness de la WWE est en crise. On a tous vu les "Did you know ?" entre les combats, où la WWE se la pète d'avoir plus d'audience que Channels machin, machin et truc réunis....
La WWE s'en tire très bien.
- Lien permanent
-
Flooder3000
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:34:24

-
Genre y a que le catch dans la vie ?
Quand t'as pas d'argent de poche, le peut que tu gagnes tu le mets autre que dans le catch et même dans ta passion. Perso, à choisir, je préfère de prendre des fringues (pas de catch) ou pouvoir me payer une sortie.
Ensuite quand t'as de l'argent de poche, rien ne t'y obliges. Le streaming comme le téléchargement sont l'avenir, la WWE qui se dit être une fédération innovante doit aller dans ce sens. Oui, payer le PPV c'est normal même en stream mais pas 45e. Pourquoi le téléchargement de musique ça fait un bide ? Parce que c'est bien trop chère.
De plus, je suis persuadé que la vente de ticket (TV Show, PPV et House-show) rembourse amplement le fait que des gens n'achètent pas les PPV. Quand on voit le prix des tickets, on comprend que la WWE se fait des couilles en or.
Bref, pour conclure, faut savoir ce qu'on veut, perso y aurait pas moyen de voir les shows illégalement, ben je verrai pas la WWE
- Lien permanent
-
DarkSephis
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:35:28

-
D'un côté, on a les jeunes qui ont pas de fric et de l'autre, les radins qui veulent pas payer. Personnellement, il y a 4 an, quand j'ai découvert le catch, j'ai achté plein de DVD pendant les deux ans qui ont suivi. Je dois en avoir une 20aine mais depuis, j'en achète plus car je trouve que les shows sont moins bons qu'avant. Par contre, j'ai acheté des DVD de la ROH et de la CZW pour découvrir. Alors oui, toi f2l tu as la chance d'avoir un salaire et de pouvoir acheter les PPV mais c'est pas le cas de tout le monde, malheureusement.
- Lien permanent
Sujet : « Avertissement: un produit s'achète ! »