Avertissement: un produit s'achète ! - Catch - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Avertissement: un produit s'achète !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fan2lutte4 Voir le profil de fan2lutte4
  • Posté le 4 juillet 2009 à 01:37:34 Avertir un administrateur

• La c'était vraiment incorrect. Je reprends :

Admettons que mes arguments soit "pourris".

Finalement, c'est obligé de prendre les DVD's avec du retard (5 ou 6 mois), mais c'est identique au final, ca compte comme un achat.

Et y'a une autre solution, une chaine diffuse les PPV's, pour 10 £ ! Alors hein ?

Si les PPV's se vendaient mieux, y'aurait deja peut etre eu d'autres PPV en Europe depuis longtemps...

A un tel point que meme la chine ou d'autres marches emmergeants (le Japon aussi, meme si c'est dur vu qu' ils peuvent avoir des PPV's live d'autres feds gratuits sur la TV) commencent a etre mieux consideres que la France par la WWE.

Seuls l'argent des live shows (live gates) marchent bien en france. Mais le reste donne pas confiance.
  • Lien permanent
  • RAWisTSURUGIMI Voir le profil de RAWisTSURUGIMI
  • Posté le 4 juillet 2009 à 01:38:04 Avertir un administrateur
  • "Si les PPV's se vendaient mieux, y'aurait deja peut etre eu d'autres PPV en Europe depuis longtemps..."

Oublie pas que le catch était considéré comme un truc de beauf il y a encore 2 ans en France
  • Lien permanent
  • BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
  • Posté le 4 juillet 2009 à 01:47:27 Avertir un administrateur
  • En ce qui me concerne ton argumentation se tient Kevin. Mais le probleme c'est qu'ici tu t'adresses principalement à des ados ou des jeunes qui n'ont pas beaucoup de moyens (dont je ne fais pas partie). Donc si ils ont l'occasion d'acheter une fois de temps en temps un dvd de la wwe à ton avis ils choisiront un "vieux" ppv qu'ils ont deja vu ou un coffret qu'ils n'ont pas?
    Ton intention est louable mais ici sur ce forum tu preches dans le vide.
  • Lien permanent
  • Fadman Voir le profil de Fadman
  • Posté le 4 juillet 2009 à 02:36:32 Avertir un administrateur
  • "inhumain 40 £ par mois, non ? "

x12 = 480 :ok:

Sans compter le prix du câble, tout ça :ok:
  • Lien permanent
  • fan2lutte4 Voir le profil de fan2lutte4
  • Posté le 4 juillet 2009 à 03:14:19 Avertir un administrateur
  • Oui BillyGraham c'est vrai, c'est le "problème".

J'ai appris (ou confirmé) plusieurs choses en tout cas avec ce topic, les fans de lutte en France sont tres jeunes, leurs parent apprecient pas forcément et peuvent acheter des DVD's parfois, mais avec du retard.

Ceux qui achetent quand meme "de temps en temps" , car ils ont pas suffisament d'argent, sont excusables, mais ceux qui profitent a 100% et sont fiers, non.

Je file continuer SD! (que j'avais deja vu en spoilers :content: )

• Lien permanent
  • Yamchatien Voir le profil de Yamchatien
  • Posté le 4 juillet 2009 à 03:40:39 Avertir un administrateur
  • Ces très bien se que tu dis, mais le prolème à déja été dit:On à pas l'argent(les jeunes comme moi) et nos parents,pour la plupart,ne sont pas fan de catch. Moi heureusement, mon père est fan de catch, mais il ne fais que de me louer une fois, de temps en temps, un dvd, le mois passer, j'ai eux le droit à deux, alors je peux pas vraiment acheter de dvd. Pour le live, je dépence 20 dollar et je me fais punir, j'ai pas vraiment le choix sur les sites.
  • Lien permanent
  • jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
  • Posté le 4 juillet 2009 à 07:56:21 Avertir un administrateur
  • Je télécharge très peu, donc je ne me sens pas trop concerné par tout ça... Mais 40£ PAR MOIS, ça représente une somme considérable quand même au bout du compte... J'aime le catch, mais pas au point de me ruiner pour ça... :(
  • Lien permanent
  • Jayden-Jaymes Voir le profil de Jayden-Jaymes
  • Posté le 4 juillet 2009 à 08:06:01 Avertir un administrateur
  • Bon perso depuis que je gagne de l'argent, je dépense beaucoup pour le Catch et plus particulièrement les DVD dont je fais la collection. Depuis Janvier 2009, mes plus grosses dépenses vont à ces DVD. J'ai du dépenser entre 1000 et 2000€ de DVD je pense. Mais j'ai aussi d'autres avantages. Je ne paie pas de loyers, l'électricité, l'eau...donc forcément je ne me refuse rien et j'en met encore de côté. Sauf qu'avant, quand je n'avais pas de salaire, et bien j'aurai téléchargé c'est sûr, donc je vous comprend.

Par contre ce qui m'énerve c'est quand vous arrivez à dire que le téléchargement est "normal". Même un show de moins bonne qualité doit être acheté.
  • Lien permanent
  • Krishincha Voir le profil de Krishincha
  • Posté le 4 juillet 2009 à 08:50:49 Avertir un administrateur
  • Ok, le donneur de leçon qui n'a aucun sens de la moralité :hum:
  • Lien permanent
  • Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  • Posté le 4 juillet 2009 à 09:27:05 Avertir un administrateur
  • J'ai toujours eu plus de respect pour les gens qui se démerdent comme ils peuvent et qui roulent pas sur l'or que pour les gros bourges qui s'appellent Charles-Edouard, qui claquent 7000€ par mois et à qui on ne refuse jamais rien.
  • Lien permanent
  • Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  • Posté le 4 juillet 2009 à 09:29:44 Avertir un administrateur
  • Quand je dis comme ils peuvent, c'est ceux qui regardent en streaming le lenemain, ceux qui veulent soutenir leur équipe de foot mais qui vont dans les places les moins chères, etc... Pas dans des choses genre trafic hein...

Mais voila je pense faire parti de ceux qui se débrouillent et qui vivent TOUTES leur passion en comptant ce qu'ils dépensent, et j'en suis fier. Je peux pas saquer les bourges qui ont tout ce qu'ils veulent et qui prennent les autres de haut. C'est tout.
  • Lien permanent
  • wolf-cyborg Voir le profil de wolf-cyborg
  • Posté le 4 juillet 2009 à 09:54:12 Avertir un administrateur
  • Et y'a une autre solution, une chaine diffuse les PPV's, pour 10 £ ! Alors hein ?

dis moi espèce de débile profond tu sais que canal+ est à 30€ par mois + notre abonnement internet à 30€ tu voudrais qu'on rajoute 10€ en plus ? t'es légèrement attardé mon gars :oui:

• Antodays Voir le profil de Antodays
  • Posté le 4 juillet 2009 à 09:59:15 Avertir un administrateur
  • J'ai 20 € d'argent de poche , le catch c'est pas toute ma vie.
    Après j'aurais plus d'argent pour des sorties ciné , sortie en ville ...
  • Lien permanent
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 4 juillet 2009 à 10:41:55 Avertir un administrateur
  • Moi je regarde en live donc pas télécharger :oui:

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
    Environ 170 thèmes song disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=ADSAK9PN
  • Lien permanent
  • Krishincha Voir le profil de Krishincha
  • Posté le 4 juillet 2009 à 10:42:54 Avertir un administrateur
  • Ca revient au même, sale voyou :(
  • Lien permanent
  • Himgary Voir le profil de Himgary
  • Posté le 4 juillet 2009 à 10:51:17 Avertir un administrateur
  • La blague.
  • Lien permanent
  • malauxdents Voir le profil de malauxdents
  • Posté le 4 juillet 2009 à 10:52:15 Avertir un administrateur
  • Comme ça a été dit, l'argent tombe pas du ciel! Faut payer la bouffe, les études, loyer et cie...
    Et puis on a une vie à côté, d'autres choses qui nous intéressent!40€*12PPV, c'est quasi un 1/2 SMIC!

Après que les dividendes de Vince et ses potes soient en baisse, osef, (et puis c'est avant tout dû à la déprime du marché financier l'an passé).

40€, ça fait aussi 4 bons DVD hein!
  • Lien permanent
  • [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  • Posté le 4 juillet 2009 à 11:02:36 Avertir un administrateur
  • Par contre, je vais sortir du débat 2 secondes juste pour souligner l'attitude de certains dont kami. :(

Hey les gars, vous vous plaignez que f2l n'est là que pour troller sur ses multiples idendités, etc, là il nous pond un topic intelligent (je dis pas qu'il a raison), argumenté et derrière on a des gars qui font : "KM t'es vraiment con tu connais rien l'argent ça tombe pas comme ça".

Kami, tu te plaignais de la mentalité "gamine" du forum, tu disais que tu voulais le quitter, et quand tu reviens c'est pour foutre la merde comme ça, grandissez un peu, les gens.

Pour en revenir au débat, sur le fond on peut pas nier que tu as totalement raison, f2l, quand tu dis que "moralement" il faut payer, comme les gens paient Canal+ pour voir le multiplex.

Le problème selon moi c'est qu'au niveau de la France, on a vraiment une sous-exposition médiatique des "PPV", dans la mesure où il faut payer Canal+ dans une offre qui n'englobe pas que les PPV, donc ça revient plus cher. Et quand il s'agit de payer "à l'unité" c'est par des trucs chers, même pas en français et difficiles à payer pour des mineurs voire même pour des français.

Le jour où on aura une chaîne française qui dira : "vous payez tant, vous pouvez payer facilement, vous avez le PPV à une heure convenable, en français et en qualité d'image super", là ceux qui paieront pas seront vraiment des salauds sans morale dans l'illégalité. Mais pour l'instant, on peut pas dire que la WWE nous facilite la tâche.
  • Lien permanent
  • RAWisTSURUGIMI Voir le profil de RAWisTSURUGIMI
  • Posté le 4 juillet 2009 à 11:04:29 Avertir un administrateur
  • La WWE y peut pas grand chose...
  • Lien permanent
  • NiangMamadou Voir le profil de NiangMamadou
  • Posté le 4 juillet 2009 à 11:19:09 Avertir un administrateur
  • moi je telechatge pas les show je les regarde en streaming :sournois:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Avertissement: un produit s'achète !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets