Les forums de JeuxVideo.com
-
wolf-cyborg
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:17:55

-
autre chose j'achète tout les mois le WWE magazine ( je vais avoir l'abo ) j'ai des tee shirt, des verres des goodies des DVD des truc à la con je prends pleins de dvd de catcheurs je suis allé à deux show de catch
alors télécharger un PPV wwe par mois et les weekly merde quoi on fait plus vivre l'industrie que la plupart des marks qui ont jamais vu de PPV
-
nWo_Intensity
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:18:23

-
Mais ça te plait tellement que ça de lécher des queues ou bien ?
- Lien permanent
-
macro_killer
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:18:40

-
J'avoue que je pourrai faire l'effort pour acheter des places tres bien placé pour un show. Mais acheté un show tv non ce n'est pas dans ma culture. Idem pour ce qui est de la musique d'ailleurs.
- Lien permanent
-
Vegeta0
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:18:43

-
Je suis totalement conscient pour ma part du sacrifice, mais non, certains ne peuvent (pour l'instant) vraiment pas se permettre.
- Lien permanent
-
MisterY2J
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:19:48

-
Un PPV reviendra jamais en Europe, il faut se mettre ça dans le crâne ...
Il y a trop de facteurs : L'horaire, ce serait bien pour des gars de la côté Est un PPV en live à 3h du matin ? De plus il faut faire des campagne de pubs gigantesques, franchir la barrière de la langue si ça ne se fait pas au Royaume-UNI etc etc..
Vince va pas réaliser une action non-rentable juste pour faire plaisir à des gars qui achètent les PPV ...
- Lien permanent
-
surfinbird
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:19:54

-
l'attitude de Julien est "exemplaire" au vu de la situation en France. Perso j'achete des dvd, mais pas tous.
- Lien permanent
-
fan2lutte
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:21:57

-
Y'a 6 mois de retard sur les DVD's avant de sortir en France. C'est assez enorme
Le mieux je pense, si vous voulez vraiment voir les PPV's direct, c'est le faire, mais quand meme acheter le DVD plus tard.
Et encore, je prefererais donner tout mon fric a la WWE que savoir que 1 seul centime peut partir dans les poches gars qui font les commentaires (Agius et Charreau), tellement ils sont laids et chiants.
- Lien permanent
-
nWo_Intensity
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:22:49

-
Quant on en a les moyens ok mais tout le monde n'est pas dans ce qu'on dit être "une bonne situation".
- Lien permanent
-
RAWisTSURUGIMI
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:23:51

-
nWo : je suis dans la même situation
- Lien permanent
-
fan2lutte
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:24:55

-
MisterY2J, dans l'EST ce serait dans l'apres midi, pas le matin, si c'est en début de soiree en Europe.
Puis rien empeche d'enregistrer qsuelques heures avant non ?
- Lien permanent
-
BillyGraham
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:26:09

-
C'est bien ce que j'ai dit plus haut Kevin. Comment suivre correctement avec le retard des sorties en dvd?
Cela dit à coté de ca je possede beaucoup de dvd style coffret de catcheur ou dvd sur des evenements en particuliers. Donc j'achete assez bien de dvd mais pas de ppv.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:27:38

-
Le problème de ce topic c'est avant tout la logique à sens unique je crois.
Je sais plus où et avec qui j'en avais parlé, mais la WWE a compris que le DL était en pleine croissance et pourtant elle ne perd pas tellement là-dessus? Pourquoi? Ben tout simplement car elle gagne sur d'autres terrains.
Pas besoin d'avoir dépassé la Seconde ES pour capter ça, la WWE ce n'est pas que des PPV, c'est des houses shows (où on claque jusqu'à 120€ pour certains) c'est des t-shirts, des DVDs, cartes et figurine (que les gosses s'arrachent).
Enfin bref, la WWE n'a pas à baliser.
- Lien permanent
-
fan2lutte
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:28:11

-
Je pense avoir donné une partie de solution...
Le deal est correct, regardez les shows le soir meme sur les sites, ca les fait vivre en meme temps. Mais economisez pour acheter les DVD's.
Les originaux sont mieux, car les commentaires francais sont nuls.
- Lien permanent
-
surfinbird
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:29:51

-
pourquoi pas aussi "un code pour un ppv" pour 60 euros dépensés sur euroshop. La wwe ne fait rien, et est donc e partie fautive.
- Lien permanent
-
Ric_Flair-76
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:30:07

-
On peut mettre la VO sur les DVD en français donc ça ne change rien
- Lien permanent
-
nWo_Intensity
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:30:37

-
RAWisTSURUGIMI
Vu comme tu as répondu je n'es pas compris le sens de ta phrase "je suis dans la même situation"... bonne ou mauvaise la situation ?
- Lien permanent
-
fan2lutte
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:30:59

-
Electronic-91, c'est faux pour plusieurs raisons.
La WWE commencerait pas autant a surveiller les sites si ca ne posait aucun probleme. Des mesures judiciaires peuvent meme se prendre dans le futur.
Et puis tu sais pas de quoi tu parles, la WWE est bien moins forte sur les shows live que en 80.
Pour la raison que avant ce n'était pas du tout organisé de la meme maniere, les matches mieux reflechis, deja, reprenaient les feuds du moment, alors que la, souvent les programmes sont insignifiants.
- Lien permanent
-
BillyGraham
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:31:09

-
J'ai vu mais comme je les ai deja j'avoue que je n'achete que des coffrets ou autres. Cela dit j'en possede une bien belle collection.
Pour le ppv en Europe je rappele que pour insurrection les titres ne pouvaient pas changer de mains. Ce qui demontre les difficultés d'organisation avec les Etats-Unis. Finalement en synthetisant c'etait un gros show live déguisé en ppv.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:31:32

-
"Argument totalement bidon, si le produit ne t'intéresses pas, tu ne l'achètes pas :("
Tu sais que je pourrai te prendre au mot là-dessus Cyril?
PS: Phrase du jour, "Si on doit payer 40€ à la WWE pour DL un PPV, je dois plusieurs milliards à la New Japan!!!
"
- Lien permanent
-
RAWisTSURUGIMI
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:31:58

-
nWo : mes revenus ne me permettent pas de matter les ppv , ou ça voudrait dire ne plus voir mes potes à l'extérieur
- Lien permanent
Sujet : « Avertissement: un produit s'achète ! »