Les forums de JeuxVideo.com
-
hadopi_jerry
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:51:05

-
Ric_Flair-76
Posté le 4 juillet 2009 à 14:47:22 "hadopi_jerry"
C'est marrant mais le pseudo donne l'impression qu'on a affaire à un ahurit, et le post suit bien cette impression. Autant la fermer si c'est pour troller
venant d'un gamin de 16 ans , ça ne m'étonne pas , tu crois qu'un pseudo résume tout dans la vie ?
- Lien permanent
-
[m-v-p]
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:51:46

-
Ric flair 76, ce que je voulais dire c'est que je dois d'abord m'occuper de moi avant de penser à engraisser des états-uniens
- Lien permanent
-
fan2lutte4
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:51:49

-
De toute facon, meme si je voulais, je peux pas aller sur les sites comme JustinTV.
UStream et d'autres sont cool mais je m'en sers juste pour les séries deja passées a la TV.
Sinon, j'ai jamais regardé un PPV sans payer. Seulement une fois, pour voir, et c'etait de la merde tellement c'est lent, et des connards discutait dans un "chat" a coté donc ca faisait du bruit chaque 10 secondes.
Vraiment, je vous comprends pas.
- Lien permanent
-
engager-noel
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:53:39

-
je les telecharge mais apres je les achete en dvd donc on va pas payer deux fois puis t inquiette pas ils sont pas en faillite
- Lien permanent
-
[m-v-p]
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:53:47

-
Perso oui je peux me considérer comme quelqu'un qui paye pour voir les ppv mais c'est différent, je paye 6 euros pour voir chaque ppv en live, ces 6 euros servent à payer le serveur privé où je le regarde et le coût du ppv pour le gars qui le diffuse, no lag et bonne qualité, je vois pas pourquoi je payerais plus
- Lien permanent
-
THTG
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:54:58

-
J'ai vérifié et c'est bien environ deux semaines avant que le PPV ne soit diffusé en France. Mais bon, je me vois mal attendre deux semaines avant de voir le PPV, surtout que même NT1 sera plus avancé.
- Lien permanent
-
Ric_Flair-76
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:56:42

-
"venant d'un gamin de 16 ans , ça ne m'étonne pas , tu crois qu'un pseudo résume tout dans la vie ?
"
Je n'aurais fait aucune remarque sur ton pseudo si tu avais été capable de faire un post correct au lieu de ton troll à deux balles. Le gamin n'a pas besoin de plus pour comprendre qu'il est plus intelligent que monsieur qui attaque directement sur l'âge, ce qui montre une fois de plus sa faiblesse intellectuelle
- Lien permanent
-
THTG
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:58:53

-
# fan2lutte4 Voir le profil de fan2lutte4
# Posté le 4 juillet 2009 à 14:51:49 Avertir un modérateur
# Sinon, j'ai jamais regardé un PPV sans payer. Seulement une fois, pour voir, et c'etait de la merde tellement c'est lent, et des connards discutait dans un "chat" a coté donc ca faisait du bruit chaque 10 secondes.
Vraiment, je vous comprends pas.
Là tu as tout à fait raison, j'ai du faire deux PPV en direct et c'était tellement lent que je les ai fini le lendemain. C'est pareil pour les shows sur Youtube ou Dailymotion, rien ne vaut un site de torrent.
Si je voulais vraiment me faire un PPV en direct (ce dont je me passe facilement) et que ça coutait bien 10€, je pense que je l'achèterais plutôt que de le regarder sur un site comme JustinTV. Pour 30€ de plus, je préfère quand même la lenteur d'un site de streaming.
- Lien permanent
-
hadopi_jerry
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:03:58

-
Ric_Flair-76
Posté le 4 juillet 2009 à 14:56:42 "venant d'un gamin de 16 ans , ça ne m'étonne pas , tu crois qu'un pseudo résume tout dans la vie ? "
Je n'aurais fait aucune remarque sur ton pseudo si tu avais été capable de faire un post correct au lieu de ton troll à deux balles. Le gamin n'a pas besoin de plus pour comprendre qu'il est plus intelligent que monsieur qui attaque directement sur l'âge, ce qui montre une fois de plus sa faiblesse intellectuelle
Lien permanent
je ne trolle pas , j'expose simplement mon point de vue , mon petit
- Lien permanent
-
DarkSephis
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:05:59

-
Arrête tes remarques sur l'âge. C'est vraiment pitoyable.
- Lien permanent
-
hadopi_jerry
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:07:21

-
en voilà un autre
- Lien permanent
-
DarkSephis
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:08:03

-
Tu t'enfonce, garçon, alors remballe.
- Lien permanent
-
Flooder3000
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:08:44

-
La WWE est une entreprise certes, mais comme toute entreprise, elle a des points faibles, et le streaming et le téléchargement en est un. Ils ont conscience qu'ils perdent de l'argent à cause des fans qui regardent les shows illégalement, mais ils arrivent bien à amortir cela rien qu'avec la vente des tickets pour le même show. De plus, je me sentirai coupable si la WWE était en faillite mais c'est loin d'être le cas, le business marche très bien et rien ne m'incite à arrêter.
Alors quand on vient me dire sur un forum qu'on est des faux fans parce qu'on paye pas ce qu'on regarde, d'une ça me donne envie de rire, et de deux, je préfère être un faux fan qu'un vrai fan mais pigeon.
- Lien permanent
-
hadopi_jerry
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:09:54

-
c'est l'auteur du topic qui devrait remballer , jerry
- Lien permanent
-
hadopi_jerry
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:12:10

-
je me souviens d'un match de ppv : snitsky vs big show
lol
les gens ont vraiment payé pour ça ?
- Lien permanent
-
[m-v-p]
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:12:14

-
Héhé, je viens de remarquer un truc incohérent :
Tu dis qu'on devrait attendre pour acheter les dvd en vo car tu n'aimes pas les voix fr et que ça met plus longtemps à arriver.
Juste après tu te contredis en disant qu'il faudrait qu'on attende une semaine pour regarder sur nt1, en français donc.
- Lien permanent
-
hadopi_jerry
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:15:38

-
tu attends 3 semaines et t'as le ppv en joli dvd du commerce , alors que le suivant a déjà été diffusé depuis belle lurette , mais rien à battre , joli dvd avec jaquette
- Lien permanent
-
blasters59
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:17:14

-
Je ne veux pas etre de mauvaise fois, mais les DVD des derniers ppv ne sont meme pas encore sortis. 40€ par mois représente mon argent de poche... Et pour finir je n'ai meme pas canal satellite donc je ne peux meme pas voir le pay per view ..
- Lien permanent
-
fan2lutte4
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:18:37

-
Les shows de la semaine sont pas payants.
C'est surtout que j'ai dis ca apres que quelqu'un a dit que en France, c'etait pas possible de prendre les PPV's streams.
Flooder3000, c'est pas parceque je paie ce que je regarde et j'aime que je suis "pigeon", ou alors tout le monde est pigeon, juste quand tu prend du fuel par exemple, alors que les entreprises de fuel font des millions aussi. Pourtant, personne vole ce genre de choses.
Ca montre bien que sans lois, certains (qui peuvent payer en plus) font ce qu'ils veulent. Les autres, les jeunes, sont excusables et comprhensibles, mais c'est en multipliant ce genre d'avertissement que quand ils pourront payer, ils le feront.
- Lien permanent
-
Gogolpalata
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:19:30

-
Tu peux fermer ta geule s'il te plait hadopi_jerry.
- Lien permanent
Sujet : « Avertissement: un produit s'achète ! »