Les forums de JeuxVideo.com
-
French-Batista
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:41:18

-
Edge mais il est proche d'un face turn , Chris Jericho , Cm Punk !
- Lien permanent
-
TGD69
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:43:30

-
Jericho je pense.
Il a vraiment une classe inégalée au micro.
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:44:51

-
Pour moi, il est devenu un JBL bis, je comprend vraiment pas l'engouement autour des mic skills de Jericho...
- Lien permanent
-
groscock
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:03:43

-
Chuck Palumbo
- Lien permanent
-
Dream8
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:37:52

-
Cm Punk lors de sa période heel a la ROH
- Lien permanent
-
gameone77
- Posté le
6 juillet 2009 à 19:17:06

-
la nouvelle wwe est si pauvre en storyline et tres enfantin mais je dirais que y2j est le meilleure heel de la compagnie.
Edge il s'essoufle et Orton un heel qui m'endort
les meilleures heel resteront Vince et surtout HHH
- Lien permanent
-
Hard-is
- Posté le
6 juillet 2009 à 19:30:57

-
jinrohmaster
Posté le 6 juillet 2009 à 10:44:51
" Pour moi, il est devenu un JBL bis, je comprend vraiment pas l'engouement autour des mic skills de Jericho... :("
The-Ultimate
- Posté le
6 juillet 2009 à 19:53:02

-
Franchement y'a pas mieu que Vince McMahon
Il pourri la vie de ses employés
- Lien permanent
-
The-Ultimate
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:17:29

-
Je parie que ta crée ton pseudo et ton adresse msn rien que pour le topic
- Lien permanent
-
dreamerDDT
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:53:18

-
Meilleur heel: ta mere oloz tmtc couzing tactac
- Lien permanent
-
hardyz3
- Posté le
7 juillet 2009 à 00:30:20

-
Taker epoque evil
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
7 juillet 2009 à 06:53:08

-
Hard-is
Posté le 6 juillet 2009 à 19:30:57 jinrohmaster
Posté le 6 juillet 2009 à 10:44:51
" Pour moi, il est devenu un JBL bis, je comprend vraiment pas l'engouement autour des mic skills de Jericho... :("
- Lien permanent
-
derekk
- Posté le
7 juillet 2009 à 08:54:17

-
Jinroh! Voyons!
C'est parce que tu te freines à l'intonation monocorde de Jericho que tu le trouve boring, le contenu lui est la représentation de la pensée internet de tous les smarts rageux anti-WWE.
Personnage très intéressant, qui, si l'on pousse le vice plus loin, peut s'avérer hardcore dans ses propos. Je regrette qu'il n'était pas plus violent envers les légendes la dernière fois.
Le meilleur de tous les temps à la WWF/WCW demeure le seul et l'unique bad mother fucker, le plus grand taré que le catch ait connu, ze son of the bitch, l'ultime crevure, ze mad boss, j'ai nommé: Vincent Kennedy MacMahon!!!!!
En plus de n'être pas mauvais dans un ring (il a commencé ultra tard à la TV quand même), il dispose de l'élément ultime pour être le meilleur heel: sa gimmick.
Le patron, déjà il a LA gimmick de méchant, si on rajoute ses excés de pouvoirs, ses abus, à la fois en story et en real life, ses sautes d'humeur, ses feuds et segments borderline (rappellez vous par exemple - sur tant d'autres - de Gowen qui se fait matraquer par sa propre prothèse ou encore de Shelton qui va lui tailler une pipe!!!), c'est The Evil!
L'équivalent dans une série c'est Sylar dans Heroes (série overrated par ailleurs), il a tout d'une péripatétitienne mais tellement attachant par son charisme et sa méchanceté.
Austin est particulier, car c'est LA star après Hogan, qu'il soit heel ou face, ce mec a posé de nouvelles bases dans le catch!
HHH aurait pu être LE heel, mais son push excessif à partir de 2002 me freine dans mon jugement. Jericho aussi est particulier, tout comme Eddie mais ce dernier ne faisait pas l'unanimité en face ou en heel. Lesnar aurait pu être le heel de référence mais un passage trop court et une gimmick efficace mais néanmoins simpliste le cantonnent en bas du top ten.
JBL est un pur entertainer au micro (gimmick géniale!), mais alors qu'est-ce qu'il peut endormir durant un match!
Kane est un monstre, donc difficile d'effectuer un constat sur la morale bien/mal, étant donné qu'il n'est pas censé être responsable de ses actes.
The Rock rentre dans la même configuration que HHH, avec en plus une incroyable capacité d'acting, mais tout son talent ne cachera pas l'évidence: son push démesuré et constant! Donc ça me freine.
Angle était très bon, mais n'a pas le "truc" qui fait la différence entre un topheel (ce qu'il fait de mieux) et LE heel de toute une fédération.
Enfin, il y a les seconds couteaux talentueux (Rick Martel, Sid, Stéphanie, Heyman, Vader, Regal, etc.).
Pour moi, mon coups de coeur, c'est HBK! Du SCM sur Janetty à sa feud contre Hogan en passant par la DX, ce mec en plus d'être un génie du catch est une vraie raclure sur tous les niveaux (in-ring, gimmick, mic skill), et le contexte de l'Ere Attitude y est pour beaucoup!
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
7 juillet 2009 à 09:07:03

-
derekk Posté le 7 juillet 2009 à 08:54:17 Jinroh! Voyons!
C'est parce que tu te freines à l'intonation monocorde de Jericho que tu le trouve boring.
Boosterdu06
- Posté le
10 juillet 2009 à 07:26:38

-
Edge superbe heel et il est superbe in ring avec des feuds bien consolidés face a batista undertaker ou hardy
- Lien permanent
-
[sasuke_33]
- Posté le
10 juillet 2009 à 13:10:54

-
le pire heel c'est Y2J
- Lien permanent
-
berkledegueu
- Posté le
10 juillet 2009 à 13:26:57

-
Le Rock pushé quand il était heel???
Il a fait son heel turn en battant Hogan.
Puis il entre en feud avec Austin en refusant un match pour le titre à WM19. Il perd contre Hurricane et bat de justesse Hardy. Puis victoire à WM19 contre Austin.
Feud contre Goldberg, avec une attitude lâche et moqueuse. Goldberg l'écrase à Backlash.
Ne dis pas n'importe quoi donc.
- Lien permanent
Sujet : « Le meilleur Heel de la WWE »