Les forums de JeuxVideo.com
-
[The][MIZ]
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:54:47

-
Voila, j'ai vu que certain n'ont pas les memes opinions pour désigner le meilleur heel de la WWE.Alors j'ai décider de créer un topic, ou je vais arguementer sur les differents catcheur proposer et vous voterer, et a la fin on verra pour JVC qui est le meilleur Heel de la WWE!Mais argument - on un peu tout ca!
Randy Orton : C'est un catcheur qui joue sur sa psychologie, il dans son role a fond, il peut se faire détester autant par ses agissement que par ses paroles!Il utilise son point fort la psychologie, partout que ce soit in-ring ou au micro!
Chris Jericho : C'est un catcheur qui s'est fait détster par s'est insulte envers le publics, il peut se faire détster aussi grace a ses agressions envers les faces.(Cf Rey Mysterio)
Edge : Edge est détester a cause de ses magouille, il est manipulateur, tricheur, au micro par contre il ajoute une touche d'humour pour insulter son adversaire!Il est opportuniste ce qui énerve le public!
Matt Hardy : Il s'est fait détester en trahisant son frère Jeff et en lui faisant perdr ele titre par la meme occasion.Il agissent la plupart du temps en intervant dans des matchs et coutant la victoire!Au micro il insulte son frère sur tout les points semsibles, mais gagne ses matchs de facon clean pratiquement tout le temps(Cf contre Goldust il gagne en trichant, mais je crois que c'est tout ou il gagne de facon non-Clean)
Big Show : Big Show est destructeur, il s'est fait détester nottamnet en ayant une rivalité contre le Baby-Face John Cena, il intervient dans les matchs!
Voila, Voté!!!
Pour ma part je vote pour Y2J
Y2J
Randy Orton
Big Show
Edge
Matt Hardy
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:55:28

-
John Cena
- Lien permanent
-
-Spycopathe-
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:56:53

-
Egde , matt hardy
- Lien permanent
-
_Franck_Ribery_
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:57:31

-
Jeff Hardy
- Lien permanent
-
[The][MIZ]
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:57:34

-
Vous avez le droit qu'as un vote, et Boris, tu parle de sa période en heel d'avant?
- Lien permanent
-
Zantestuken
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:57:45

-
Avant WM 25 , c'était Orton persos . Il avait tout pour exaspéré le public , il était vicieux , perfide , violent ,sournois ...
Maintenant Y2J , il est incroyable au micro
.
Edge ce que je trouve dommage c'est qu'il fait " gamin " dans son rôle de heel je trouve
. Il est un excellent heel oportuniste , mais ce rôle est peut être sur exploité , parfois dans ses speech , il est a la limite du ridicule ...
- Lien permanent
-
macro_killer
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:58:22

-
Jericho bien entendu.
- Lien permanent
-
[The][MIZ]
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:59:52

-
Zantestuken : Tu vote quifinalement?
- Lien permanent
-
[The][MIZ]
- Posté le
2 juillet 2009 à 23:00:53

-
Franck_Ribery ; Jeff n'est pas heel, enfin il a été mais dans une petite péridoe!
- Lien permanent
-
Edge-Head
- Posté le
2 juillet 2009 à 23:01:08

-
Muhammad Hassan
Topic Clos
- Lien permanent
-
intelo_dbz
- Posté le
2 juillet 2009 à 23:02:07

-
J'adore Edge, mais la story avec vickie j'ai pas vraiment aimé
Pour moi c'est Jericho qui reste le meilleur
- Lien permanent
-
ConDeService
- Posté le
2 juillet 2009 à 23:02:51

-
Je vote pour Jericho, hué à chacune de ses entrées.
- Lien permanent
-
[The][MIZ]
- Posté le
2 juillet 2009 à 23:02:55

-
Edge-Head : Je parle de la WWE actuel!!
- Lien permanent
-
RaphnOo
- Posté le
2 juillet 2009 à 23:04:48

-
En ce moment, c'est Chris Jericho.
- Lien permanent
-
nWo_Intensity
- Posté le
2 juillet 2009 à 23:05:30

-
Matt Hardy cité dans les plus heel de la fédération ?
Ah ok
Au départ ça partait super bien mais après WrestleMania il a tout perdu, limite on se demande s'il sait toujours de quel camp il est aujourd'hui.
- Lien permanent
-
[The][MIZ]
- Posté le
2 juillet 2009 à 23:06:28

-
nWo_Intensity : Ta raison, sinon tu vote qui?
- Lien permanent
Sujet : « Le meilleur Heel de la WWE »