Les forums de JeuxVideo.com
-
Boris-Diaw
- Posté le
2 juillet 2009 à 11:44:34

-
Si Cena brise la streak du Taker, je propose un mouvement qui vise à lui faire balader sa tête au bout d'une fourche
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
2 juillet 2009 à 11:45:56

-
Moi, j'irai plutôt lui rouler une pelle
- Lien permanent
-
macro_killer
- Posté le
2 juillet 2009 à 12:21:46

-
Je suis ok avec Boris, je suis.
- Lien permanent
-
FeDo2
- Posté le
2 juillet 2009 à 12:30:51

-
Laisser un peu Cena tranquille, c'est un gentil garçon, bien poli, un héros, un héros invincible et pas invisible
- Lien permanent
-
scsa-91
- Posté le
2 juillet 2009 à 16:52:38

-
uen petite question ca vous derange la winning streak du taker a WM ?
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
2 juillet 2009 à 16:53:18

-
A titre personnel, je trouve ça absurde, oui.
- Lien permanent
-
scsa-91
- Posté le
2 juillet 2009 à 16:56:59

-
pourquoi du trouve ca absurde ? 17 victoire a WM c'est une belle preuve de longevité
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:04:41

-
C'est surtout pas crédible, c'est bien plus aberrant que quand je vois des gens se plaindre qu'un mec de la carrure de Jericho puisse se faire dominer par un mec comme Primo... :/
Moi, j'adhère pas du tout, je trouve ça à chier... Et ça a contribué à l'usure à mon profond désintérêt pour le Taker... :/
- Lien permanent
-
scsa-91
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:10:06

-
a part WM on peut pas dire que le taker soit gaté . On lui prend le titre bizarement (la familia edge tout ca ....) apres WM 23 ( MITB toujours avec edge) les autres WM c'est des matchs no-title .T'as aimé michaels-taker a WM 25?non?
- Lien permanent
-
orton54
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:16:59

-
Le winning steak du taker sa craint, ya quasiment aucun suspens ont sais qu'il va gagner c'est comme ci yavait pas de match,j'espere qu 'un mec comme jericho pourra nous débarraser de sa serie de victoire.
- Lien permanent
-
Ric_Flair-76
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:18:17

-
Il y a des choses plus importantes que le suspens.
- Lien permanent
-
scsa-91
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:22:52

-
orton54
Posté le 2 juillet 2009 à 17:16:59 Le winning steak du taker sa craint, ya quasiment aucun suspens ont sais qu'il va gagner c'est comme ci yavait pas de match,j'espere qu 'un mec comme jericho pourra nous débarraser de sa serie de victoire.
c'est ce qui rend la winning streak plus interesante et les matchs encore mieux (taker-edge,taker-michaels,taker-triple h,taker-kane,taker-ric flair)
- Lien permanent
-
orton54
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:26:31

-
Dans ceux que tu as cités ya juste hbk qui ma fait douter, ossi non Edge,Kane,orton,batista jen été sur qu'il allait perdre.
- Lien permanent
-
Ric_Flair-76
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:27:29

-
Tu as vu les matchs le lendemain du PPV ou 5 ans après quand tu savais que Taker était encore invaincu ?
- Lien permanent
-
scsa-91
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:29:12

-
contre kane t'etait sur.Il lui a mis quand meme 3 tombstone.
Batista c'etait un super match quand meme.
Triple h aussi
Edge aussi
Orton un poil moins bon.
- Lien permanent
-
Antohn_Le_Brave
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:30:12

-
On s'en fiche que le Taker ne puisse pas perdre à Wrestlemania: quand on regarde un James Bond, on sait qu'à la fin il va désintégrer le méchant tout en récupérant les microfilms après avoir emballé la jolie nana. C'est pas çà qui est intéressant, ce qui est intéressant c'est de savoir comment il va s'en sortir, ben l'Undertaker à Wrestlemania c'est pareil.
- Lien permanent
-
YouWrong
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:30:16

-
La streak du Taker est seulement la plus grosse streak qu'on aura jamais dans une féderation de catch aujourd'hui et pour toujours, donc dire que c'est a chier juste parce que ca enleve du supsense...
- Lien permanent
-
scsa-91
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:39:42

-
enfin des gens d'accord avec moi
- Lien permanent
-
PsyMoney
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:52:15

-
Mais là n'est pas la question, aimerez-vous revoir Mark, comme il était avant qu'il ne parte, c'est-à-dire, la gimmick du fossoyeur, ou bien une autre.
J'aimerais bien revoir Jean-Paul en Heel, comme du temps de l'évolution
Pourquoi pas un retour en équipe avec David et Randall Keith
Imaginez un retour de Richard à la WWE, et on aura une équipe de dingue !
M'enfin, je doute que ce soit du goût de Vincent, à voir !
- Lien permanent
-
PsyMoney
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:53:18

-
Orton un poil moins bon.
~~> Normal, avec Orton, c'est toujours moins bon !
- Lien permanent
Sujet : « [DÉBAT] Retour de l'Undertaker »