Les forums de JeuxVideo.com
-
_DarkRiku_
- Posté le
17 mai 2008 à 10:49:34

-
Ah, il y a un blabla sur ce forum aussi
Question à cyborgwolf : tu nous fais une petite dédicasse dimanche soir ?
J'suis pas si je regarderai mais ça serait drôle
- Lien permanent
-
Chris94Benoit
- Posté le
19 mai 2008 à 12:43:47

-
J'adresse ce message pour annoncer ma départure du forum, pour durée indéterminée. Bon courage, et bonne bourre.
- Lien permanent
-
Domesday
- Posté le
19 mai 2008 à 15:17:00

-
pourquoi départures-tu ?
- Lien permanent
-
Fadman
- Posté le
19 mai 2008 à 16:10:56

-
Rrrôh et pourquoi donc ?
- Lien permanent
-
Piledriver
- Posté le
22 mai 2008 à 12:42:41

-
Attention tous avec moi :
O... O... OOOOOOH... OWNED ::cotent::noel:
- Lien permanent
-
Piledriver
- Posté le
22 mai 2008 à 12:43:33

-
Pff 2 simleys foiray je suis pas en forme
- Lien permanent
-
Nyarno_iz_Back
- Posté le
22 mai 2008 à 13:43:12

-
OWNED
Mais qui c'est Lamelune au juste ?
- Lien permanent
-
Domesday
- Posté le
22 mai 2008 à 19:57:34

-
Tu connais pas Lamelune, le plus gros boulet du pokéweb ?
- Lamelune, c'est un fan de pokémon schizo qui a commencé sur les forum bleu/rouge de JVC disant qu'il a trouvé PIKABLUE et GROSSIGNO.
- Lamelune, c'est monsieur "j'ai 6 pseudos et je m'en sert pour crédibiliser mes mythonnages"
- Lamelune, c'est un plaie qui a envahi le forum du Trust (le mien) et dont on a pas pu se débarrasser même avec pas moins de 25 pseudos bannis qui lui appartenaient
- Lamelune, c'est le souffre-douleur de pokebip, qui commence a bien le connaitre.
- Lamelune, c'est un booster dans l'âme qui tente d'augmenter son nombre de messages dès qu'il a l'occasion.
- Lamelune, c'est quelqu'un qui croit qu'une équipe composée de 6 sweepers eau est un excellente équipe.
- Lamelune, c'est un boulet très naïf
- Mais finalement, Lamelune, c'est quelqu'un de très divertissant
MAIS OUI ON T'AIME LULU !!
PS : Ownage de lamelune par liuwqf (modo du récla)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-47796-1-0-26-0-0.htm#message_47808
Enjoy !
- Lien permanent
-
Angle-SIam
- Posté le
22 mai 2008 à 20:04:42

-
C'est sur que pour joué a Pokemon a 16ans faut pas avoir un tres haut niveau...
- Lien permanent
-
Domesday
- Posté le
22 mai 2008 à 20:13:51

-
Parce qu'il faut avoir un haut niveau pour flooder ?
Désolé, mais je commençais a t'aimer, et en une phrase, tu viens soit de prouver que t'es un idiot, soit que t'as rien compris au jeu...
- Lien permanent
-
Angle-SIam
- Posté le
22 mai 2008 à 20:16:14

-
J'ai pas besoin d'etre aimé sur internet, je dit juste ce qui est, passé les cours de récré de la primaire, Pokemon c'est destiné aux gosses
- Lien permanent
-
Domesday
- Posté le
22 mai 2008 à 20:52:09

-
Ce qui est énorme c'est que tu te rends pas compte des conneries que tu dis. Je sais que des fois tu fais ça pour troller mais la j'ai l'impression que t'es VRAIMENT convaincu de ce que tu dis, ça fait peur
- Lien permanent
-
Dupree
- Posté le
22 mai 2008 à 21:14:55

-
Respecte les opinions des autres, voyons
- Lien permanent
-
friezapowere
- Posté le
22 mai 2008 à 21:16:36

-
le dessin animé est gamin oui, mais les jeux ( les vrai style Rouge, Or, rubis ou diamant ) sont de tres sympathique RPG, assez long et prenant, bref de bon jeux avec certe un ambiance simple et enfantine, mais plutot bonne
- Lien permanent
-
Angle-SIam
- Posté le
22 mai 2008 à 21:29:33

-
*Ressort son Action Man du placard*
- Lien permanent
-
Domesday
- Posté le
22 mai 2008 à 21:33:50

-
Ce n'est pas une question de RPG.
Sous ses apparences enfantine et son mode 1 joueur simple et lassant, Pokémon cache un jeu de stratégie d'une complexité peu commune et que bon nombre d'adolescent ont du mal a en saisir. On parle de "Pokémaths" pour désigner en général des trucs que même moi parfois j'ai du mal a comprendre, entre les DV, les EV, etc...
- Lien permanent
-
R-k-o49
- Posté le
25 mai 2008 à 18:23:19

-
rapellons que Chris est un pur amateur de ce genre de video games ce qui explique sa connaissance du sujet
Je voudrais savoir(un de plus) si quelqu'un avait l'adresse e-mail d'un des dirigeants du forum RTL9 car je voudrais lui demander la raison pour laquelle le forum n'est plus disponible depuis quelques temps déjà?
- Lien permanent
-
ExtremeRules
- Posté le
25 mai 2008 à 18:31:41

-
Faut le prendre à la rigolade ce que dit A-S.
- Lien permanent
-
hiku2
- Posté le
25 mai 2008 à 18:34:27

-
Pokemon
je m'y suis remis y a 2 jours a l'ancienne avec la cartouche rouge sur ma belle gameboy pokemon achetez au states
que vous pourrez voir des que jv.com aura validé mon image (parceque la ma carte de visite fait bien peine sans l'image, mais j'assume)
36-15 my life
- Lien permanent
Sujet : « NaWaK! BlaBla du forum »