Les forums de JeuxVideo.com
-
Fadman
- Posté le
19 janvier 2009 à 00:21:05

-
WTF
Trop bon, des storylines qui se creusent, des combats palpitants, des interventions à tout-va
Sweet !
- Lien permanent
-
sucre50
- Posté le
19 janvier 2009 à 11:29:27

-
Fullcontact a résumé toute ma pensée .
Et bravo et continue comme sa .
Sa ne peut que etre encore meilleur, meme si sais déjà exellent.
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
19 janvier 2009 à 17:50:36

-
Oaow ! Merci à tous
- Lien permanent
-
shadow-sc-20k
- Posté le
24 janvier 2009 à 15:29:39

-
GG Damien
Tu es sûr que tu veux pas que je t'aide à écrire quelques passages
?
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
24 janvier 2009 à 15:30:15

-
Nan nan, ça ira
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
24 janvier 2009 à 16:56:56

-
Le PPV sera posté ici ou sur un topic spécial ?
Sinon,
vite vite
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
24 janvier 2009 à 17:15:05

-
Topic spécial, pour l'occasion, ce soir aux environs de 20h les gars
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
24 janvier 2009 à 17:15:39

-
J'en profite pour dire que ce sera plutôt long, mais que je dois bien marquer le coup pour le tout premier PPV et que normalement vous ne devriez pas vous ennuyer
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
24 janvier 2009 à 17:23:11

-
Plus c'est long, plus c'est bon
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
24 janvier 2009 à 17:42:59

-
Alors tu seras content des 8 pages Word en police 10
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
24 janvier 2009 à 17:51:38

-
Et après on va dire que les jeunes portent de plus en plus de lunettes
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
24 janvier 2009 à 17:57:02

-
Déjà j'en ai pas, puis en plus j'ai pas le choix pour un PPV comme ça
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
24 janvier 2009 à 18:00:15

-
Le problème, c'est que si le show de ce soir est dantesque, tu seras obligé d'en écrire un comme ça chaque mois
- Lien permanent
-
FullContact
- Posté le
24 janvier 2009 à 18:36:58

-
Excellent, j'ai hâte
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
31 janvier 2009 à 19:33:34

-
http://hapshack.free.fr/uploads/1233166601.bmp
« Welcome everyone to another edition of ECW live on TNN. I’m Joey Styles, and let me tell ya that after Hardcore Heaven, which was... well... Awesome, we’ll see even more action tonight, live at the ECW Arena ! »
Joey enchaîne en nous disant que ce soir, on nous a d’ores et déjà annoncé un discours de Cactus Jack, qui se trouve ici en terrain hostile. Nous aurons égalem... wait a minute... here is Raven ! Le nouveau ECW Heavyweight Champion se présente sous les chants « You suck dick ! You suck dick ! » des fans dégoûtés par sa victoire... merdique, il n’y a pas d’autres mots, sur le Sandman.
Raven prend le micro et s’adresse aux fans : « Shut up, bitches ! » ! Sous les « Ooooh », il enchaîne en disant que ce titre n’est que la juste récompense de son travail acharné qui l’a conduit au sommet, à la différence de l’autre alcoolique qui n’a plus qu’à se regarder couler dans les bas-fonds de la société et retourner là ou il se sent le mieux : en prison ! « Parce que oui, vous, les 1200 connards en train de m’insulter là, vous devez bien savoir que je vous emmerde ! Vous ne m’intéressez pas, vous êtes le dernier de mes soucis, et le plus fort est que c’est VOUS qui payez pour me voir ! » Il lâche le micro et rigole quelques secondes sous les chants « Shut the fuck up ! clap clap clap clap clap ! Shut the fuck up ! » avant de reprendre en disant qu’il faudra s’habituer à le voir triompher sur cette fédération, car son règne est loin d’être fini !
Il se tourne vers la caméra, concentré : « But you, Sandman, listen to me... From the bottom of my heart, let me tell ya that you can kis... Des « Yeaaah » se font entendre et le Sandman arrive en courant avec son Kendo Stick qu’il éclate dans la nuque de son rival qui roule à l’extérieur ! Sonné, mais voulant sauver son apparence, Raven bouscule la barrière et se tourne la foule, leur adressant un bras d’honneur, alors que les « Fuck’em up Sandman fuck’em up ! » sortent des travées ! The Extreme Icon s’envoie dans les cordes à toute vitesse... Suicide Plancha over the top rope ! Pour la première fois de la soirée, on entend les « ECDub ! ECDub ! » alors que le champion déchu revient dans le ring sous une ovation monstrueuse et s’empare d’un micro. « Raven, tonight, I’ll take your fuckin’ friend to the extreme, in this very steel cage ! » Les fans éclatent de joie alors qu’on vient de nous annoncer un Awesome/Sandman en cage match ! Mon dieu, quoi de mieux pour débuter ce show mesdames et messieurs ? !
Nous sommes en backstage avec Rob Van Dam dans sa loge, ceinture autour du bras. Benoit arrive et le pousse violemment contre le mur ! « Alors mon grand, on veut la jouer comme ça avec le Canadian Crippler ? » Il lui colle une claque ! RVD encaisse et ne répond pas, sourire malicieux au coin du visage. « Ca te fait rire ? Ok, on règle ça ce soir dans un match par équipe entre Taz, moi, toi et un connard qui voudra bien faire équipe avec le con que tu es. Van Dam secoue la tête et sort dans les couloirs, puis se fige tout d’un coup. Sabu qui arrivait en face, fait de même. Les deux hommes se regardent pendant 5 petites secondes, puis hochent la tête avant de s’en aller. Woaow...
Nous sommes de retour sur le ring avec le premier combat de la soirée qui va opposer Rhino au japonais Yoshihiro Tajiri. Le Japanese Buzzsaw a annoncé plus tôt dans la semaine vouloir venger ses amis Rey Misterio et Super Crazy, encore et toujours en mauvais état selon nos sources... La cloche sonne et les chants « Fuck’em up Tajiri Fuck’em up clap clap ! » se font immédiatement entendre dans l’arena ! Headlock du Man Beast qui projette son adversaire dans les cordes et le prend en sit-out Powerslam au retour. Tajiri se relève immédiatement et tente son Buzzsaw Kick esquivé par Rhino qui part pour un Scoop Slam, counter into a small package ! 1...2... and no ! On se remet sur pied et les deux hommes se défient du regard...
Headlock de Tajiri qui envoie son adversaire dans les cordes et tente un Roundhouse Kick mais Rhino passe par dessous, on prend de la vitesse, Gore heureusement esquivé par le Japonais qui saisit sa chance, Double Arm Suplex portée parfaitement sous les applaudissements ! Tajiri s’en va maintenant sur la troisième corde, prêt à en finir, alors que Rhino se relève en vascillant. Le nippon s’élance avec un Top Rope Press but Rhino catches him in mid-air with a Belly to Belly Overhead Suplex ! 1...2... no !
Chacun se relève peu à peu et le Big F’N Deal place un Scoop Slam suivi de trois Elbow Drops successifs pour calmer le rythme. Il relève son adversaire et la place entre ses jambes, on est peut-être parti pour un Piledriver ! Il tente de lever le japonais mais Tajiri retombe sur ses pieds et contre avec des coups de coude, il passe derrière avec un Waistlock... « Ooooh » ! Tiger Suplex with the bridge it should be over 1...2... and noooo ! Rhino semble furieux et se relève rapidement, il s’envoie dans les câbles esquivant le clothesline de son adversaire, OH MY GOD ! What a fucking Goooooorah !
Le Man Beast regarde son adversaire inerte sous les « You suck dick ! You suck dick ! » et ne fait pas le tombé. What the hell ? Il va chercher une table qu’il place en diagonale dans le ring. Il veut littéralement démolir son adversaire mesdames et messieurs ! On se place pour un Powerbomb, Tajiri est inerte sur les épaules de son rival, il va se faire démolir, non ! Rhino est prêt à s’élancer, but... Yes ! The Green Mist right into the face of the Big F’N Deal qui vascille. Tajiri lands back on his feet... Oh my freakin’ god ! What a Buzzsaw Kick ! Incroyable kick qui a claqué dans le crâne d’un Rhino qui gît au centre du ring. Tajiri le place sur la table et monte sur le top rope, what the hell is he doing ?
http://www.youtube.com/watch?v=euJf3Acl9N4
Double Foot Stomp right through the table ! Coveeeer ! 1...2...3 nooo ! Nearfall alors que retentissent les « ECDub ! ECDub ! » dans l’arena ! Le Man Beast se relève, il ne veut pas abdiquer, Tajiri tente un Superkick, Rhino esquive, coup de pied dans l’abdomen, « OOOOH ! » Piledriver sur les débris de la table, cette fois c’en est terminé du japonais ! 1...2...3 he got it nooo ! How can he keep goin’ ? Good god it’s amazing ! La foule entame un « Tajiri ! Clap clap clap ! Tajiri ! Clap clap clap » !
Rhino s’est placé dans le coin et attend que son adversaire se relève ! Le japonais vascille, on s’élance pour le Gore mais c’est esquivé, The Man Beast s’écrase dans le turnbuckle, Tajiri le chope et le soulève... ! OH MY GOD ! Brainbuster sur les débris de la taaable ! 1...2...3 he got it ! What a match ! Tout le monde se met debout afin de saluer la performance des deux athlètes alors que Tajiri s’empare d’un micro, et lance, plein de volonté : « Crois-moi mon gars, j’en ai pas terminé avec toi, loin de là... ». Puis il retourne dans les vestiaires sous une standing ovation des 1200 personnes présentes à la ECW Arena.
On retrouve Joey Styles, micro en main, interviewant Raven...
Joey : Alors, Raven, t’as été attaqué violemment par le Sandman en début de show, un commentaire là dessus ?
Raven : Tu sais Joey, la seule chose que ce gars sait faire, hormis avoir un look digne de ma grand-mère... non, de mon arrière grand-mère, c’est taper et cogner fort. Moi j’ai une autre philosophie. L’intelligence, la finesse, tout ce qui fait que j’ai réussi à devenir le champion. * Il montre se ceinture et la caresse *
Joey : Ce soir, ton ami Mike Awesome se battra dans notre main-event contre le Sandman dans un cage match. Qu’est-ce que ça t’inspire ?
Raven : Pas grand chose. Je sais juste que Mike va niquer cet alcoolique. Mike est un super ami, un gars sur qui je peux vraiment compter. Une partie de ce titre lui revient, même si je reste le principal artisan de ma superbe victoire qui restera à jamais gravée dans les têtes des 1200 connards que je suis en train de regarder.
* Awesome arrive sur ces entrefaits ! *
Il serre la main du champion et prend le micro : Raven, je t’ai aidé, on a super bien bossé ensemble, et je crois que la récompense que tu pourrais me faire est me donner un match de championnat à November to Remember...
Raven hésite puis répond : Ok, prouve moi que t’as le niveau pour me faire face en l’emportant ce soir, et après on avisera. Good luck, champ’...
Awesome regarde Raven s’en aller et hoche la tête avant de partir lui aussi, tandis que Joey nous annonce que la Blue World Order est accompagnée d’un caméraman dans le centre ville de Philadelphie ! Nous y sommes, en direct, la nuit commence à tomber en Pennsylvanie et les trois membres de la bWo sont là ! Big Stevie Cool hurle « Tonight, We’re... taking... oveeeeer ! » ! Ils se baladent et aperçoivent un gars avec un t-shirt de Bret Hart. Meanie rigole et fait sa traditionnelle danse alors que Hollywood Nova sort une bombe bleue et taggue « ECW » sur le t-shirt du bonhomme !
Richards l’attrape par le col et hurle : « Get the hell out of here before I kick your candy ass ! » Le jeune homme fuit en courant alors que les trois membres de la Blue World Order prennent un fou rire et continuent leur route ! Ils s’arrêtent devant un magasin de lunettes et tagguent « bWo rules » sur les vitrines ! Le gérant sort et les engueule. Stevie prend la parole : « Boucle-là ! Qu’est-ce que tu peux nous faire, appeler la police ? On leur dira que c’est pour empêcher les Dudleys d’acheter leurs lunettes, et ils nous laisseront tranquille... Par contre toi, si tu nous donnes pas 10$, tu risques d’avoir un petit problème. Richards tape du pied, prêt pour son Stevie Kick, tandis que le gérant court chercher un billet. Il revient le donner, mais Stevie dit : « Non, je te le laisse, tu dois vraiment être à la ramasse pour vendre des lunettes. Ces 10$, garde-les pour te payer ta femme ce soir ! Allez, salut mec ! ».
La bWo est proche d’achever son périple puisqu’on aperçoit la ECW Arena. Ils passent par le parking pour rentrer, mais Nova s’arrête en voyant la voiture de Buh-Buh et interpelle ses collègues. Ils ouvrent le capot, bricolent un peu, puis Meanie va dire deux mots aux Dudleys en backstage avant de revenir se cacher avec ses copains dans le parking. Buh-Buh et D-Von arrivent maintenant et montent dans leur voiture. « Let’s get ready to r... wr... r.. rou ». La voiture ne démarre pas... La bWo arrive de nulle part et pousse la voiture qui se retrouve à l’envers avant de tagguer « bWo FTW » et de rentrer par l’entrée publique au milieu d’un bain de foule incroyable, sous les chants « bWo ! bWo ! » des fans !
Ils s’amènent sur le ring et Richards prend la parole : « Tonight, We... » What the hell ? And here are the Dudleys ! Et là on ne rigole plus du côté de la Blue World Order ! Buh-Buh et D-Von se présentent avec des chaises et rentrent à toute vitesse ! Chair shots right between the eyes ! Un coup assassin sur Richards, un autre sur Nova, et un 3D parfaitement claqué sur le Blue Meanie ! Sous les chants « You suck dick ! You sick dick ! », les ex-champions célèbrent alors qu’arrivent les vrais, ceux du coeur, du peuple, THE ELIMINATOOORS ! Double Jump Saturnsault de Perry sur D-Von pour commencer les débats ! Kronus on top. Missile Dropkick on Buh-Buh !
Perry et John récoltent une ovation monstrueuse alors qu’arrivent les Gangstas ! Qu’est-ce qu’ils viennent foutre là ? Jack vient serrer la main de Kronus alors que Saed se rue sur Saturn avec un Roundhouse Kick ! Jack allume Saturn avec un Press Slam et monte sur la troisième corde. Mustapha lui passe une guitare... OH MY GOD ! Splash with the guitar ! Réaction mitigée pour les Gangstas qui ont démolit les champions, alors que les Dudleys reviennent maintenant sur le ring. New Jack tend sa main, D-Von rigole et le prend en Flapjack... 3D parfaitement porté ! Saed tente un Double Clothesline, esquivé, et encore un 3D ! Les fans ne savent plus quoi faire, applaudir ou siffler, alors que les Dudleys s’emparent des deux ceintures des Eliminators et se caressent le fessier avec sous les « Booooh » avant de retourner en backstage, narguant la foule...
Un peu déboussolé, Joey Styles enchaîne en nous récapitulant l’énorme rivalité qui prend place depuis plus de 5 semaines entre Taz et Sabu. Tout a commencé lors d’une bataille royale ayant pour but de déterminer le challenger N°1. Alors que l’Arabian Magician était sur le point de gagner, Taz est apparu, l’envoyant à travers une table par un Powerbomb dévastateur. La semaine suivante, Sabu, associé à Jerry Lynn, l’a emporté sur Bigelow et Taz après un Arabian Facecrusher sur la Human Suplex Machine. Mais nous sommes passés de « rivalité basique » à « rivalité haineuse et personnelle » lors du show suivant à la ECW Arena...
En effet, lors d’une interview au micro de Joey Styles, Taz a violemment attaqué son rival, l’insultant lui et sa famille. Le soir même, une signature de contrat était organisée entre les deux hommes, et dégénérait une nouvelle fois en bagarre générale ! Puis lors du show juste avant Hardcore Heaven, durant une bagarre sur le parking, le Maniac est passé la nuque la première à travers le toit ouvrant d’une voiture suite une Overhead Head and Arm Tazplex ! Enfin, après un combat épique lors de Hardcore Heaven, Sabu s’est évanoui suite à la Tazmission. Nous verrons la suite des évènements ce soir, en direct sur TNN !
Voici justement Chris Benoit et Taz qui se présentent sous des huées impressionnantes de la part des fans de la ECW Arena. Peu déconcentrés par cet accueil, ils se placent sur le ring et attendent leurs deux adversaires, Rob Van Dam et un partenaire « surprise »... La musique du Whole Fucking Show se fait entendre et tout le monde hurle sa joie alors qu’il se présente sur la rampe d’entrée, visiblement seul. Il effectue son traditionnel taunt, alors que les fans le suivent avec un « Rob... Van... Dam » puis...what th… « Yeaaaaaaaaaaaaaah ! » What the hell ?! On entend un coup de sifflet et Fonzie se présente along with The One and Only Death-Defying Maniac Sabuuu ! Here they areeee ! Ca chante « ECDub ! ECDub ! » de partout et les trois hommes entrent dans le ring, réunis pour un soir ! Quelle affiche en vue mesdames et messieurs !
http://www.noelshack.com/uploads/Go066158.jpg
La cloche sonne et on se met en mouvement avec Van Dam et Taz devant une foule absolument chaud bouillante ! Headlock de RVD qui projette son adversaire dans les cordes et fait un grand écart, le Suplex Machine passe dessus et prend de l’élan dans les câbles, Monkey Flip parfaitement portée, Taz se relève instantanément et tente un Clothesline, Van Dam esquive, tente un kick, bloqué par The Wrecking Machine qui part pour une Belly to Back Tazplex, RVD retombe derrière sur ses pieds, Cradle, 1…2… and no !
Les fans applaudissent alors que les deux hommes se relèvent. Taz fixe son adversaire puis s’en va passer le tag à Benoit en hochant la tête. Le Crippler entre dans le ring et Van Dam vient directement l’agresser avec un Spinning Wheel Kick ! Il passe le tag à Sabu, double projection dans le coin. RVD se place à quatre pattes et le Maniac prend son envol… Air Sabu parfaitement porté ! Taz intervient, il tente le Tazmission sur Van Dam, c’est porté, il est prêt à l’emmener au sol, mais l’Arabian Magician l’a vu … Slingshot Leg Lariat qui brise la prise ! Benoit se relève et tente un clothesline, Sabu esquive et claque un Scoop Slam. Il passe derrière les cordes, alors que Van Dam s’envoie dans celles-ci… Rolling Thunder and Slingshot Leg Drop on the Crippler ! 1…2… « Booooo ! » Taz breaks up the pin !
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
31 janvier 2009 à 19:33:46

-
La Suplex Machine relève son rival et lui colle une claque avant de l’enchaîner avec une T-Bone Tazplex ! Sabu roule à l’extérieur et Taz le suit avant de s’emparer d’une chaise ! Il tente un coup mais Sabu esquive et s’empare à son tour de l’objet ! « Ooooh » ! What a chair shot into the face of Taz ! The Wrecking Machine est acculé sur la barrière alors que Sabu revient sur le tablier sous les « Fuck’em up Sabu fuck’em up ! ». Il prend son envol, what the hell ? OH MY GOOOD ! Springboard Asai Moonsault ! Both men crashed on the guard rail ! Les chants « ECDub ! » sont mixés aux « Holly Shit ! Holly shit ! » alors que les deux hommes sont KO dans la foule !
Sur le ring, RVD relève Benoit et l’envoie dans les câbles, le Crippler esquive un Roundhouse Kick et passe par derrière… German Suplex with the bridge ! One two and noooo ! Van Dam se relève en vacillant, Benoit le prend et le lève dans les airs avant de porter un Brainbuster qui sèche littéralement le champion TV ! Chris monte sur la troisième corde alors que les chants « Whole F’N Show ! Whole F’N Show ! » se font entendre dans l’arena ! Diving Headbutt esquivé ! Van Dam se relève, Handspring into the Backflip Splash !
Taz et Sabu se sont quant à eux relevés et s’échangent des droites au milieu de la foule. Ils rejoignent peu à peu les vestiaires et continuent de se battre à l’intérieur du backstage… Van Dam on the top rope… Frog Splaaash ! 1…2…3 He got it ! Victoire de Sabu et de Van Dam dans ce match par équipe alors que… Here is Jerry Lynn ! Il arrive sur le ring, la foule retient son souffle, tout le monde est debout, ils ne savent s’il faut acclamer ou huer… Celui qui s’est fait surnommer Dynamic relève un Benoit sonné et le soulève, Cradle Piledriver parfaitement éxécuté !
Les fans applaudissent et il se retourne maintenant face à Van Dam. Les deux hommes laissent apparaître un large sourire et se serrent dans les bras. Tout le monde salue ce fair-play, moment d’émotion à la ECW Arena ! Ils se tournent face à la caméra et Lynn lève le bras de RVD… « Ooooh » What the hell was that ? Coup de genou dans l’abdomen, on le soulève, Cradle Piledriver de Jerry ! La foule entame un chant « You screwed Van Dam ! » alors que Lynn rentre aux vestiaires, un sourire au coin des lèvres… Woaow !
« Yeaaaaaah » ! On entend la musique de Tommy Dreamer qui rentre sur le ring avec la plus grosse ovation de la soirée, certainement due à ses propos élogieux sur Philadelphie à Hardcore Heaven ! Remerciant les fans, visiblement touché, il prend un micro et se présente sur le ring, alors que Cactus Jack arrive sur le titantron, littéralement hué, insulté, conspué par les 1200 personnes présentes ! Souvenez-vous, dimanche, l’Hardcore Legend a affirmé, je cite, que ce n’est pas « parce que Dreamer a trouvé le plus grand nombre de putes à Phily que c’est la meilleure ville ! » ! Il s’empare à son tour d’un micro et les deux hommes se font face sous les chants « Tommy ! Tommy ! Tommy ! » !
Jack hurle « Shut up ! » sous les « Boooh ! ». Il dit que cette rivalité n’est pas qu’une histoire de villes, mais également une histoire personnelle, même si Philadelphie est bel et bien un nid de putes et de traîtres pour toujours ! Les fans sursautent et hurlent leur rage, entamant maintenant un chant « Shut the fuck up ! clap clap clap clap clap ! Shut the fuck up ! » ! Cactus rigole et dit que Tommy l’a toujours énervé, que ce soit à cause de sa tête de cul, de son look de merde ou même à cause de la salope qu’est sa soi-disante copine Beulah McGillicutty ! Un énorme « Ooooh » se fait entendre et Tommy se contente de sourire…
L’Innovator of Violence répond : « Ouais, c’est vrai que vu ton physique je comprend que tu saches pas apprécier la beauté d’une femme, étant donné que la seule que t’as vu dans ta vie doit être ta mère, à moins qu’elle se soit barrée en voyant ta gueule de rat à la naissance ! » Les fans, décidemment chaud bouillants, entament un « Tommy Dreamer ! clap clap clap clap clap ! Tommy Dreamer ! avant de sauter dans tous les sens, hurlant de partout. Qu’est-ce qui se passe bordel ? Dreamer regarde son rival et lui dit « Turn around, dude ! ». Cactus s’éxécute ! OH MY GOD ! Here is Beulah McGillicutty ! Low Blow de la belle, Jack est sonné, se retourne, Fireman’s Carry de Dreamer qui tourne dans le ring avec Jack sur les épaules et va près des cordes, what the… « Ooooooh » ! Dreamer Driver directement sur la table de l’annonceur à l’extérieur du riiiiing !
Les chants sont mixés entre « ECDub ! », « Tommy » et « Holly Shit », tout le monde saute de partout alors que Beulah et Dreamer célèbrent ensemble ! My god what a moment !
Joey Styles, tout excité, enchaîne en nous annonçant que c’est l’heure du main-event ! La cage tombe sur le ring alors que retentit la musique du Sandman ! Here heeeee is ! http://hapshack.free.fr/uploads/1233420345.bmp Au sommet de la ECW Arena, il éclate sa bière sous les acclamations ! Il descend l’échafaudage et prend un bain de foule alors que les fans reprennent son thème song en cœur ! « Say your prayers, little one, don’t forget my son, ton include everyooooone ! Tuck you in, warm within, keep you free from sin, till the Sandman he coooomes… Sleep with one eye open, gripping your pillow tight., EXIIIIT LIGHT ! ENTEEEER NIGHT ! TAKE MY HAAAND… OFF TO NEVER NEVER LAND ».
L’Extreme Icon monte sur le haut de la cage, brandit son Kendo Stick et claque une nouvelle bière avant de se la frapper violemment contre sa tête. Il est en sang, la foule est en délire, quel match en vue ! On entend maintenant des « Booooo », avec l’arrivée du Gladiator : Mike Awesoooome ! Il se présente sur le ring, l’air hautain, puis regarde son adversaire droit dans les yeux alors que la cloches sonne sous les « Fuck’em up Sandman fuck’em up ! » !
Headlock du Sandman qui envoie Awesome dans les cordes. Le Gladiator revient avec un Shoulder Block et se projette à nouveau, l’ex-champion se relève entre-temps et le chope avec un Flapjack directement contre la cage ! Trois Elbows Drops du Sandman. 1…2… no ! Chacun se relève peu à peu et Awesome prend l’avantage avec des droites qui acculent son vis-à-vis dans le coin. Il lui prend la tête et la lui râpe contre le grillage, ce qui accentue le saignement de l’Extreme Icon ! On le projette maintenant dans le coin opposé. Clothesline parfaitement portée par le Gladiator qui tente une German Suplex, Sandman retombe sur ses pieds et place son Russian Leg Sweep sous les applaudissements ! 1…2… and no !
Awesome se relève et vacille, Sandman en profite avec un Scoop Slam au centre du ring. Il s’aide de la cage pour monter sur la troisième corde et claque un Top Rope Leg Drop d’un impact terrifiant ! Les fans chantent « ECDub ! ECDub ! » alors que les deux hommes se remettent sur pied peu à peu. Sandman projette son rival dans les cordes et tente un Clothesline au retour, esquivé par le Gladiator qui prend de la vitesse et porte un Swinging DDT ! Awesome monte sur la troisième corde, prêt à en finir, alors que les fans encouragent leur idole qui ne répond plus de rien. Mike s’élance… Oh my ! Awesome Splash esquivé ! Sandman monte rapidement sur le top rope à son tour ! Rolling Rock parfaitement placée !
Les fans sont debout et applaudissent la séquence, alors que l’Extreme Icon grimpe la cage, prêt à gagner le combat. Il est presque au sommet quand la foule se met à huer. It’s Raven ! Raven arrive avec une chaise et claque un grand coup dans les doigts de Sandman qui tombe trois mètres plus bas ! Mon dieu quelle chute ! Awesome roule sur son corps, c’est terminé ! 1…2…3 nooo ! Nearfall ! The Beer Drinking a été totalement sonné par ce choc. Il se relève, le sang coule de plus en plus, se retourne, Awesome Bomb du Gladiator ! Mike pourrait en finir, mais Raven lui hurle de continuer !
Awesome monte alors sur le haut de la cage, il est maintenant debout à une hauteur effrayante mais le Sandman se relève ! Il grimpe à son tour, ils vont se retrouver tous les deux en haut, mon dieu non ! The Hardcore Icon grimpe, il est bien au dessus de la troisième corde, mais Raven claque encore un coup de chaise dans ses doigts ! Il s’éclate à nouveau en contrebas, son corps a du imploser ! Awesome on top, god no, what the hell ?… OH MY GOOOOOD ! Awesome Splash from the top of the damn cage ! 1…2…3 he got it nooo ! Nearfall !
Raven n’en croit pas ses yeux et reprend rapidement ses esprits en venant voir l’arbitre placé près de la porte, lui hurlant « Gimme the key ! ». John Moore refuse, Raven lui place le Raven Effect on the concrete ! Il fouille dans sa poche et trouve la clé, il met dans la serrure, ça y est, il a ouvert la cage ! Il prend une table qu’il lance à l’intérieur du ring mais refuse d’y entrer, voulant que Awesome gagne ce combat seul ! Le Gladiator place la table en diagonale et place un Sandman rouge sang, inconscient sur la table, avant de retourner à nouveau sur le haut de la cage… Mon dieu non, les corps sont déjà à bout, c’est pas du tout raisonnable de faire ça, my god no no !
Les fans chantent « Let’s go Sandman ! Let’s go Sandman ! » et le Beer Drinking rassemble ses dernières forces pour sauver sa vie et monter lui aussi en haut ! Awesome est debout sur le coin de la cage, Sandman également, face à lui ! D’un côté une table, de l’autre le goudron. Sandman vascille, il va chuter à l’arrière directement dans le ring, il doit tenter le tout pour le tout ! Il s’élance pour son Heinekenrana, Awesome catches him on his shoulder, no way… no… NOOO… OH MY FREAKIN GOOOOOOOOOOOOOD ! Heinekenrana counter into an Awesome Bomb from the top of that f*cking cage ! Même Raven est bouche bée à l’extérieur ! Les fans entament un « Holly Shit ! Holly Shit ! » alors que le Gladiator se couche sur son adversaire ! 1…2…3 He got it ! Il a gagné son billet pour affronter son ami Raven à November to Remember ! My god what a match !
Le Sandman, ensanglanté, au bord du coma au centre du ring saura-t-il réagir la semaine prochaine ? La réponse next week, live on TNN !
- Lien permanent
-
krishincha
- Posté le
31 janvier 2009 à 19:41:20

-
La bWo :
Arrive
Beaten by everybody
Leave (to hospital)
Bon, enfin un segment
Le street gang
On se fait encore botter les fesses à la fin
Super segment... J'espere qu'on refera encore le bordel
- Lien permanent
-
Fadman
- Posté le
31 janvier 2009 à 19:43:53

-
OMG
Show génial de bout en bout
Et le f'n spot final
- Lien permanent
-
krishincha
- Posté le
31 janvier 2009 à 19:45:33

-
Quand est ce que j'éclate Fadman ?
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
31 janvier 2009 à 19:47:13

-
Disons que Blue Meanie n'est pas comparable à Mike Awesome, de tout points de vue
- Lien permanent
Sujet : « [ECW Original : Shows Hebdos] »