Les forums de JeuxVideo.com
-
nWo_Impact
- Posté le
3 mai 2009 à 11:48:46

-
En fait, honnêtement, je suis paumé là
Vous incarnez chacun un perso (même B-D) mais le tout reste booké uniquement par ce dernier ou alors le système est tout autre ?
Là vous vous insultais pour hyper le tout avant le clash des champions, c'est ça ?
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 11:49:51

-
Voila, moi je booke les shows, eux ils ont des persos quoi ^^
- Lien permanent
-
MikeAwesome
- Posté le
3 mai 2009 à 11:55:07

-
A quoi bon faire un Awesome/Raven, ça va encore être un squash
- Lien permanent
-
LouThesz
- Posté le
3 mai 2009 à 11:55:08

-
Ce qui est sûr, c'est que moi, Taz, vais démolir ce petit fils de la plage de Sabu. Je suis meilleur que vous tous, meilleur que les gros porcs de Dudleyville, meilleur que le petit connard qui nous sert de commentateur, et surtout meilleur que le botcheur et backayrdeur qu'est Sabu.
I'M TAZ, THE HUMAN SUPLEX MACHIIIIINE, BEAT ME IF YOU CAN... SURVIVE IF I LET YOU.
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 11:56:50

-
Awesome
Je suis en train de le booker, je ris bien
Taz
Bien sur, on verra ça. En tout cas le combat est un chef-d'oeuvre. En même temps avec le talent de Sabu, ça compense un peu la faiblesse technique de Taz
- Lien permanent
-
JohnnyNitro
- Posté le
3 mai 2009 à 11:57:40

-
Moi ce que je comprend pas c'est que c'est ECW revival et vous avez vos propre persos...
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 11:59:36

-
Johnny Nitro
Bien le travelo qui se ramène sur l'empire de la ECW ? Retourne sucer Miz jeune pomme
- Lien permanent
-
LouThesz
- Posté le
3 mai 2009 à 11:59:57

-
Joey
C'est sûr qu'il fallait un peu de bumps et de botchs pour satisfaire les éternels abrutis qui siègent à l'arena, et qui ne reconnaissent pas mon talent suprême.
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 12:00:16

-
Plus sérieusement oui, c'est un peu le principe des e-feds, ils ont leur perso. Ca gêne pas que ce soit un ECW Revival si ?
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 12:00:47

-
Taz
Ton talent suprême ? Je préfère voir encore cet abruti d'Awesome et sa coupe de cheval catcher
- Lien permanent
-
JohnnyNitro
- Posté le
3 mai 2009 à 12:02:11

-
Non c'est pas gênant + je ne comprend pas ton allusion au dessus
- Lien permanent
-
LouThesz
- Posté le
3 mai 2009 à 12:02:43

-
C'est sûr qu'une perche de 2m de haut qui a réalisé ses meilleurs matchs contre un nain nippon qui gagne ses matchs avec un Coude Tournant, c'est mieux qu'un mec technique, habile et agile dans un ring.
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 12:02:54

-
Ici, c'est la EC FUCKIN' W, ok daddy ? Alors ton Johnny Nitro qui n'a d'extrême que son costume de tantouze, il dégage
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 12:03:45

-
Taz, arrête, je crois qu'Awesome va pas aimer ça...
- Lien permanent
-
JohnnyNitro
- Posté le
3 mai 2009 à 12:04:21

-
J'ai jamais dit qu'il était extreme
mon pseudo ne révele rien
Et le costume de tantouze, je suis d'accord
- Lien permanent
-
RaphnOo
- Posté le
3 mai 2009 à 12:05:08

-
Spike Dudley is here !
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 12:06:22

-
Bubba m'a dit qu'il t'avait fait travailler ta masse musculaire
J'ai hâte de voir ça
- Lien permanent
-
JohnnyNitro
- Posté le
3 mai 2009 à 12:08:43

-
ah ok, les commentaires à la première page
"Que dire à part "pavé Gigantesque" ?
"nullité absolue" ?
c'est en effet l'expression appropriée
Attend t'ose débarquer sur le fof' avec un produit aussi ennuyeux et rébarbatif, surmonté par une infâme rédaction et une mise en scène aussi originale que le Sharpshooter ! "
ça c'est le genre de mecs qui veulent passer pour des êtres intelligent, alors ils utilisent un peu de vocabulaires recherchés
je suis sûr il l'a même pas lu ton show
- Lien permanent
-
LouThesz
- Posté le
3 mai 2009 à 12:08:43

-
Spike, la bretzel d'un mètre cinquante et de 21 kilos qui bump chaque semaine à travers 12 tables en feu, et qui n'a pas le moindre talent ? Tu peux partir, jeune homme
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
3 mai 2009 à 12:09:48

-
Chaud Taz qui joue le barbaud (
). Ce soir, le Death-Defying Sabu, qui même s'il ne poste pas (comme il peut pas briser sa gimmick) lit ce topic, va gentiment te remettre en place.
- Lien permanent
Sujet : « [ECW Original : Shows Hebdos] »