Les forums de JeuxVideo.com
-
Boris-Diaw
- Posté le
9 mars 2009 à 20:35:39

-
Bonsoir à tous et bienvenue au Hammerstein Ballroom de New York City pour ce show qui fait suite à un Pay Per View tout bonnement exceptionnel, salué par la critique dans tous le pays. En effet, à November to Remember, nous avons eu toutes sortes de rebondissements, parmi lesquels la trahison de Mike Awesome qui s’est emparé du titre de son ami Raven en se retournant honteusement contre lui. Plus tôt dans la soirée, Van Dam avait conservé son Television Title dans un véritable show-stealer, alors que Sabu l’a emporté contre son éternel rival Taz dans une bataille rude et sans merci. Ce soir, nous allons en savoir plus sur l’avancement de ces rivalités, live on TNN !
On balance le générique This Is Extreme avec les images des moments de gloire de la ECW qui rappellent toujours un bon souvenir dans le coeur des fans, puis le show s’ouvre instantanément avec l’annonceur qui prend la parole au centre du ring : « Ladies and gentlemen, please welcome, the new ECW World Heavyweight Champion of the World, Mike Awesome ! » ! There he is ! The Gladiator se présente au milieu des barrières, arborant fièrement sa ceinture, sous les chants « You suck dick ! You suck dick ! » des 2500 fans présents ce soir. Il monte sur le ring et adresse 4 bras d’honneur à la foule avant de s’emparer d’un micro et de commencer son speech : « Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit votre nouveau champion, le Gladiator, le seul et unique, Mike Awesoooome ! * Booooooooh ! * Oui, j’ai trahi mon « ami » Raven, mais c’était nécessaire pour moi. Franchement, je vous pensais pas si con… Avoir cru que j’allais aider ce fils de pute en jupe à atteindre son plus grand succès pendant que moi je serais son larbin ? Pas question. Je me suis retourné contre lui, et ça a marché, puisque j’ai cette ceinture autour de mes hanches à l’heure actuelle.
Je sais que ça n’a pas plu à tout le monde, à commencer aux 2500 ruines qui sont dans ce bâtiment, mais je m’en fous complètement ! Vous pouvez m’insulter, jeter votre frustration d’exclus de la société, je m’en FOUS ! J’ai réussi ma vie, je suis champion, j’ai de l’argent, et tout ce qu’il me faut. Et vous êtes jaloux de mon succès. Maintenant, Raven, si t’as un quelconque soucis avec moi, viens le régler mon grand, j’ai envie d’en finir une bonne fois pour toute avec ta gueule de merde ! ». Il enlève le micro de sa bouche et attend calmement, alors que fait étonnant, les chants « Raven ! Raven ! Raven ! » se font entendre ici au Ballroom ! « Yeaaaah ! » Sa musique retentit et il se présente en haut du petit escalier, devant l’entrée, visiblement très concentré. Il rentre dans le ring et fait instantanément face au Gladiator. Cela dure plus de 10 seconces, les fans chantent « Fuck’em up Raven fuck’em up ! » mais Awesome coupe court et prend la parole….
« And now what ? T’es là, tu fais le fier, et t’oses pas ouvrir ta gueule. Vas-y mon grand, fais p’tér si t’en a les couilles ! ». Raven jette un regard calmement à droite, puis à gauche, et… Good gosh ! Droite de l’ancien champion qui fait chuter Mike à terre ! Awesome se relève instantanément et revient faire un nez-à-nez avec son rival alors que retentit la musique de Justin Credible dans l’arena ! Il prend un micro et s’adresse au Gladiator : « Hey mec, dimanche, j’ai démolit le Sandman, toi t’as détruit Raven. On fait du bon boulot ensemble. On devrait former une équipe indestructible. Mais attention, pas une tag team merdique comme celle avec Raven, une vraie, qui détruirait tout sur son passage, et qui permettrait d’en finir avec la grosse pute blonde et l’ancien champion déchu. ». Awesome réfléchit, sourit malicieusement et tend sa main… « YEAAAAAAAAAAH ! » ! The Sandman’s theme song ! Les accords de guitare se font de plus en plus forts puis explose sous une ovation générale ! Here he is ! The Hardcore Icon is in the crowd ! Il descend au milieu d’un bain de foule terrifiant, bière, kendo et stick et cigarette en main !
« Say your prayers, little one, don’t forget my son, to include everyooone, tuck you in, warm within, keep you free from sin, till the Sandman he cooooomes… Sleep with one eye oooopen, gripping your pillow tight, Exiiit liight ! Enteeeeer night ! Taaaake my haaaand ! Off to never never land ! » * Yeaaaah ! ECDub ! ECDub ! ECDub ! * ! Le Sandman a enfin rejoint le ringside et monte sur la barrière avant d’éclater une bière dans le ciel de New-York et de se placer dans le ring, sans parler, juste avec son kendo stick en main. La musique s’arrête, les quatre hommes se regardent longuement, peut-être même trop longuement… Tout le monde est debout, les chants sont partagés entre Raven et Sandman, alors que… What the hell ? Les trois hommes s’attaquent à Awesome ! Le Gladiator balance sa ceinture par réflexe dans la face de Justin qui s’effondre à l’extérieur ! Il distribue les droites sur Raven et Sandman ! L’Hardcore Icon tente un coup de kendo stick mais le champion esquive et il démolit le pauvre Raven ! Awesome saisit sa chance, coup de pied dans l’abdomen, on soulève The Beer Drinking… Awesome Bomb !
Les fans huent le champion qui s’empare d’un micro, énervé : « You wanna beat me, huh ? So here we go ! Tonight, it’s gonna be a 4-men Battle Royal. If I win, you definitely get out of my way ! But if one of you win the match, he’ll be the N°1 Contender for my title. See you later, bitches ! » ! Il jette son micro et rentre aux vestiaires au milieu des corps inertes des trois victimes, hué copieusement par les fans de New York. En tous les cas, nous tenons notre main-event de la soirée, qui s’annonce tout bonnement extraordinaire !
L’annonceur monte sur le ring et nous annonce le premier combat de la soirée qui sera un single match. La musique de Rob Van Dam retentit et here he is ! Le Whole F’N Show se présente, accompagné par Bill Alfonso et toujours avec sa ceinture autour du bras. Il monte sur les quatre coins du ring et savoure l’ovation que les fans lui ont réservé, alors qu’on accueille le Canadian Crippler, Chris Benoit ! Même si on a eu tendance à l’oublier, il ne veut définitivement pas abdiquer et poursuit sa quête du ECW Television Title. Ce soir, le combat n’est pas pour le titre mais l’enjeu est de taille pour le canadien qui doit impérativement gagner s’il veut garder une éventuelle crédibilité de contender. La cloche sonne sous les chants « Whole Fuckin’ Show ! Whole Fuckin’ Show ! » et tout le monde se met rapidement en mouvement.
Headlock de Benoit qui envoie son adversaire dans les cordes. Le Crippler tente une clothesline mais RVD esquive et prend de la vitesse, on revient de plus en plus vite… « Ooooh ! » ! Belly to Belly Overhead Suplex de Benoit, le champion se relève instantanément et se rue sur Chris qui tente d’emmener sur son Crossface, Van Dam se défait et roule rapidement à l’extérieur devant une foule sceptique. Le Crippler, lui, sourit malicieusement au centre du ring… Fonzie arrive et lance un « Come on baby, fight him baby, it’s Chris Benoit ! » à son poulain et voilà le Whole F’N Show revenu dans le ring, faisant face à son adversaire sous les « RVD ! RVD ! RVD ! » d’un public déchaîné !
Van Dam place un Headlock et envoie son rival dans les câbles. Il tente un Side Kick, Benoit passe par dessous, German Suplex du Crippler mais RVD retombe sur ses pieds, Waistlock, Standing Switch, Chris place une Tiger Suplex avec le Bridge 1…2… no ! Le champion se dégage et se relève à nouveau rapidement, il se rue sur son adversaire avec des coups d’avant-bras sous les « Yeaaaaah ! » progressif des fans ! Benoit est acculé sur les cordes, Van Dam prend son élan et place un Superkick qui l’envoie over the top rope ! RVD jette un regard à l’arena qui l’acclame alors que le Crippler se relève peu à peu en contrebas… Suicide Somersault Plancha ! On entend les « ECDub ! ECDub ! ECDub ! » pour la première fois de la soirée alors que chacun se remet sur pied.
Benoit tente d’envoyer RVD dans la barrière de sécurité mais Mister PPV saute et prend son impulsion sur le haut de la barrière ! Backflip, il retombe sur ses pieds, Benoit s’était engouffré dessous et prend une chaise d’un fan ! « CLAC ! » ! Oh my ! What a chair shot ! Van Dam vacille, et le Crippler le sèche d’un clothesline assassin avant de narguer la foule et de ramener le champion dans le ring. Benoit temporise et relève son rival par les cheveux avant de lui asséner une superbe Snap Suplex ! 1…2… nooo ! Van Dam lève l’épaule difficilement et les chants à son effigie démarrent à nouveau au Ballroom qui veut voir son idole revenir dans le combat ! Benoit amène RVD dans les câbles et le projette, on tente une clothesline mais Van Dam passe dessous et revient avec un Spinning Wheel Kick parfait sous les « Yeaaaaaah ! » ! On se relève instantanément, Armdrag de Benoit, puis un autre de Van Dam joliment porté ! Benoit se relève acculé dans le coin. RVD lui place un coup de bélier, un second, exécute un saut arrière et termine par un troisième !
Le canadien vacille au centre du ring, Springboard Kick de Van Dam qui s’envoie dans les cordes… Cartwheel into the Moonsault Press it should be over 1…2…3 no ! Benoit managed to kick out ! La foule se rassoit après cette séquence sous les « Oooooh » alors que le Crippler se relève. Van Dam temporise avec un coup d’avant bras qui amène Benoit dans le coin. On tente une projection mais le canadien contre et c’est RVD qui s’écrase dans le turnbuckle. Chris tente de partir avec un Shoulder Thrust mais Van Dam prend appui sur la seconde corde et se soulève, Benoit se démolit la tempe dans le coin, il chute, RVD l’attendait en Sunset Flip 1…2… nooo !
Chacun se remet debout, Benoit esquive un clothesline et porte une Release German Suplex parfaitement exécutée ! Van Dam est KO au centre du ring, le Crippler fait le signe de la fin sous les « RVD ! RVD ! » et monte sur la troisième corde, peut-être prêt pour le Diving Headbutt ! Il va s’élancer mais le champion TV se relève et monte sur la troisième corde à son tour ! Benoit veut le faire chuter par des coups de boules assassins de plus en plus intense qui font basculer le Whole FN Show à l’arrière ! Il va chuter mais tente le tout pour le tout… « YEAAAAH ! » ! Hurrancanrana from the top rope ! Van Dam se sent pousser des ailes, all the way on top ! Frog Splaaaaaas… no ! Esquivé ! Benoit monte ENCORE sur la troisième corde, tout le monde est debout, Diving Headbutt esquivé ! Les deux hommes sont KO au sol, détruits par cette fin de match palpitante.
Les chants « Let’s go Van Dam ! clap clap clap clap clap ! Let’s go Van Dam ! » se font entendre au Ballroom alors que tout le monde se tourne soudain vers l’entrée et se met à huer !? It’s Jerry Lynn ! The New F’N Show arrive en courant, relève RVD par les cheveux et lui lance un « Fuck you, bitch ! » avant de le soulever et d’agripper son genou… Cradble Piledriver assassin ! Il relève Benoit, silence de mort dans l’arena… Lynn tend sa main, Chris la lui tend, et… what the ? Jerry tente un Piledriver, le Crippler retombe sur ses pieds, kick to the gut, on le soulève et on part vers les cordes, what the heeelll ? OH MY GOD ! Powerbomb through the announce table ! Les fans chantent « Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit ! » ! Benoit se retourne et voit Van Dam vaciller, Crossface ! Crossface porté ! La tête de RVD rougit de plus en plus, les veines gonflent, il se débat et donne tout ce qui lui reste, mais Benoit serre les dents et applique une pression dantesque ! He’s taping ! Van Dam a tapé, et Chris Benoit remporte cet énorme combat délivré par les deux hommes ! Sous une réaction mitigée, il rentre aux vestiaires alors que ses deux rivaux sont au sol…
On est en backstage avec Joey Styles qui interview Perry Saturn, le leader des Eliminators.
Joey : Alors Perry, dimanche dernier vous avez perdu vos ceintures par équipes suite à un roll-up honteux qui vous a totalement surpris par derrière, au bout d’un mois seulement de règne. Quelle est ta réaction à ce sujet ?
Perry : C’est énervant, d’autant plus que la distraction est grave. Si t’avais pas eu la présence d’esprit de te baisser, Spike t’aurais probablement tué en t’envoyant à travers les trois tables empilées en contrebas. Tu sais Jo’, outre ces titres, l’histoire prend une tournure personnelle et John et moi on va s’unir autour de toi pour te protéger, parce que connaissant les Dudleys, je donne pas cher de ta peau si on laisse tes 75 kilos seuls ici.
Joey : Merci, c’est sympa. C’est vrai que tout ça est parti de loin et je dois dire qu…
Oh my god ! Buh-Buh arrive et porte un DDT sur Saturn ! Joey prend la fuite et court dans les couloirs, pourchassé par le leader des Dudleys ! Spike Dudley sort soudain devant lui, il est encerclé ! Ils sont prêts à en finir avec lui mais Kronus arrive de nul part et balance une chaise dans la face de Buh-Buh avant de placer un Side Kick dans la tempe de Spike ! Il prend Joey avec lui et part se réfugier dans une loge ! D-Von les a vu et place des coups d’épaules afin de forcer la porte ! Buh-Buh rapplique et enfonce tout d’un coup de pied ! Ils rentrent et tombent sur Kronus seul ! Styles s’est enfuit par une porte arrière et l’Eliminator se bat à coups de kicks ! Il démolit les deux champions et s’asseoit, épuisé…
Nous sommes de retour à la ECW Arena avec Joey Styles qui regagne tout juste sa place, essoufflé après cette course poursuite étrange… Il nous annonce que dans le cadre de leur dernier run à la ECW, Lionheart et Eddie Guerrero ont décidé d’affronter une dernière fois leurs amis, les gens qu’ils apprécient tout particulièrement, avant un combat 1 vs 1 à Living Dangerously. Ce soir, nous aurons donc un combat par équipe, et voici venir justement les deux premiers hommes, sous une ovation mêlée à une émotion intense, mesdames et messieurs, Lionheart and Eddie Guerrero ! Ils tapent dans la main des fans et montent sur deux des quatre coins du ring en levant les bras vers le ciel, tandis que se présentent leurs deux adversaires du jour, The Shooter Dean Malenko et le luchadore mexicain Psicosis ! Recevant eux aussi des applaudissements, ils arrivent en courant et serrent la main de leurs deux opposants avant de rejoindre chacun leur coin. On va débuter avec Eddie et Dean Malenko dans le ring, et here we go !
Headlock de Guerrero, il envoie Malenko dans les cordes qui revient avec un Shoulder Block. Le Shooter s’envoie dans les câbles, Eddie se relève entre temps, Leapfrog du mexicain, Dean passe par dessous, Armdrag de Guerrero, on se remet sur pied, Deep Armdrag de Malenko, les deux hommes se relèvent, l’homme aux milles prises est acculé contre les cordes, Eddie lui place un léger coup de bélier et s’envoie dans les cordes opposées, il revient, son adversaire s’est mis en position de Monkey Flip, roulade par dessus pour esquiver, on se remet sur pied, standing Hurracanrana, both men back on their feet, double dropkick, stand up ! Les fans se mettent debout et acclament ce début de combat palpitant !
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
9 mars 2009 à 20:35:51

-
On sent la complicité entre les deux hommes qui rigolent en hochant la tête et on se remet au contact par un Armlock de Eddie. Dean le retourne en sa faveur, Guerrero se débat au sol et place un kip-up avant de se mettre en position de Waistlock, Standing Switch, Malenko fom behind with the Bridging German Suplex 1...2... no ! Le mexicain se relève acculé sur les cordes et le Shooter se précipite sur lui. On le projette et Tilt-a-Whirl Backbreaker porté durement ! Il passe le tag à Psicosis qui rentre avec un... « OOOOH ! ». Springboard Leg Drop what elevation 1...2... no ! Le luchadore est en feu et passe derrière les cordes !
Slingshot Somersault Senton esquivé, Eddie prend appui sur la seconde corde et porte un Crossbody ! Il monte directement sur le top rope et semble prêt pour le Frog Splash, tout le monde est debout et chante « Eddie ! Eddie ! Eddie ! ». Malenko le pousse par les fesses et le ramène au tapis. Psicosis saisit l’opportunité en plaçant un Springboard Moonsault 1...2... Lionheart rentre dans le ring et descend sa cuisse droite dans la nuque du luchadore !
Les quatre hommes sont dans le ring en même temps ! Psicosis expédie Lionheart par dessus la troisième corde d’un Dropkick assasin ! Dean powerbombe violemment Eddie et se met à quatre pattes près des câbles... Double Jump Suicide Dive to the outisde by Psicosiiiis ! Les deux hommes sont KO en contrebas alors que Dean part pour son Clover Leaf au sol mais Eddie pousse sur le thorax de l’Iceman et tente un roll up it’s over 1...2...3 no ! He kicks out ! Lionheart remonte sur le tablier mais Psicosis veut l’attraper par le pied, le coeur de lion lui colle un coup qui l’envoie contre les barrières et prend son impulsion sur les cordes, tout le monde se lève ... ASAI MOONSAULT ! Mon dieu quelle chute, la colonne vertébrale du mexicain s’est explosée contre l’acier de la barrière !
Eddie porte une souplesse arrière dans le ring, il se relève et assène une seconde, avant de repartir une troisième fois mais il maintient le corps de son adversaire en l’air sous les « Fuck you Bischoff ! Fuck you Bischoff ! », avant de porter le Brainbuster parfait qui a démolit la nuque de Dean ! Il monte sur la troisième corde, cette fois c’en est terminé ! Tout le monde se met debout et regarde vers l’entrée, what the hell is goin’ on out here ? What the ? OH MY FUCKING GOD ! It’s Shawn Michaels ! Michaels in ECW ! Guerrero part pour son Frog Splash mais le WWF champion l’accueille par un Superkick dément dans la face ! Les fans sont choqués, qu’est-ce qu’il se passe bon dieu ? On chante « Fuck you RAW ! Fuck you RAW ! Fuck you RAW ! », Malenko se relève, un nouveau Superkick sous les « Booooooooh ! ». Celui qu’on a surnommé le Heartbreak Kid prend un micro et annonce : « I will fuck the ECW over, like you have never, ever seen before. Why ? Because I can ! » ! Les fans hurlent « ECDub ! ECDub ! » du fond de leur coeur alors que Psicosis se ramène sur le tablier par derrière, la foule espère soudain !
Springboard... « Oooooh ! » Superkick en plein vol ! Lionheart se relève péniblement à l’extérieur, Michaels le fixe, et tout le monde chante désespérement « Lionheart ! Lionheart ! Lionheart ! ». Le canadien prend son courage à deux mains et remonte, voulant offrir une dernière fois son coeur aux ECW Fans avant de partir ! Michaels décoche le Superkick mais Lionheart passe par dessous et prend son impulsion sur la seconde corde pour un Springboard Moonsault Press qui envoie HBK à terre ! Lionheart déverse sa rage par des droites dans la face de Shawn qui souffre ! Le canadien monte sur la troisième corde et harangue la foule qui n’a jamais été aussi motivée... Le Diving Splash esquivé ! Esquivé ! Lionheart se relève en vacillant, Michaels l’attend dans le coin... Non ! non ! noooooooooon ! Superkick dans le nez du coeur de lion qui s’effondre à l’extérieur !
Les fans sont à deux doigts de la crise de nerfs et chantent « You sucked Vince’s dick ! clap clap clap clap clap ! You sucked Vince’s dick ! » ! Michaels prend le micro : « Fermez-là ! Alors c’est ça la ECW, huh ? C’est ça le renouveau du catch ? Allez tous vous faire enculer par vos meufs virtuelles, vous n’êtes rien, RIEN vous m’entendez bordel ? Ce bingo hall de 1200 personnes qui veut faire la loi ? On est les plus puissants, on domine ce business, nous la WWF ! Et vous savez quoi ? Venez nous rendre visite si vous en avez les couilles, assholes... ». Il jette son mic et rentre aux vestiaires avec son air provoquant, tandis que les 2500 personnes sont complètement choquées dans l’arena...
On est en backstage désormais avec The Suplex Machine, Taz. Il marche dans les couloirs et entre dans la loge du Death-Defying Sabu qui s’échauffait calmement. Une atmosphère lourde règne dans la pièce, pas un bruit se fait entendre, si ce n’est le souffle des deux hommes. Taz attrape Sabu par la gorge et le colle durement contre le mur. Fidèle à lui même, le Magician ne répond pas à cette provocation et se laisse faire. The Wrecking Machine brise enfin le silence en prenant la parole : « Alors comme ça on veut se la jouer technicien, on veut jouer le malin en appliquant MA prise sur moi, hein ? Ecoute moi bien petit backyardeur démodé, j’en ai pas fini avec toi espèce de connard. J’ai gagné un combat, t’en as gagné un. Alors à Living Dangerously, hell, j’en finis une bonne fois pour toute avec ta face de rat et je te démolis la gueule dans une ultime confrontation. Vu ? » Oh my !! Il lui colle une claque qui fait pivoter la tête du Maniac à 90° !
Sabu se remet en place et le fixe toujours, droit dans les yeux, avant de répondre avec une claque à son tour ! Taz rougit de rage et vient faire un nez à nez avec son rival avant de s’en aller dans un silence mortuaire...
« Ladies and gentlemen, it is now time for our main-event ! The following is a 4-Men Battle Royal. The only way to eliminates an opponent is by pinfall or submission. The last man standing will be the winner ! » ! On accueille en premier Justin Credible, hué par les fans ! Il les nargue avec un sourire aux coins des lèvres, alors qu’on accueille Raven, majoritairement applaudi par le Hammerstein Ballroom ! Il est toutefois concentré et ne quitte pas Justin des yeux, alors que quelques accords de guitare se font entendre dans la salle ! Le Sandman est de retour pour la deuxième fois de la soirée ! Il descend au milieu d’une foule toujours aussi transcendée par son aura et vide 2-3 bières avant de monter sur le ring à son tour ! Et sous d’incroyables huées mélangées aux insultes, voici venir le champion, le Gladiator, Mike Aweeeesoome ! La cloche sonne et on sent la tension, suite à la violente altercation que nous avons eu en début de show !
Headlock de Raven qui envoie Credible dans les cordes et le prend d’un surpassement ! L’ancien champion est vite attaqué par le Sandman qui le met dans le coin par des coups d’avant-bras et le projette dans le turnbuckle opposé. Il suit avec un clothesline qui le fait vaciller, tandis que Awesome conclut par un Big Boot ! L’Hardcore Icon fait face au Gladiator et les chants « Fuck’em up Sandman Fuck’em up ! » se font entendre ! On sent la haine monter en le favori de la foule qui se lance avec des droites distribuées n’importe comment, avec détermination ! Awesome est repoussé sur les cordes, on projette, Sandman tente la clothesline, Awesome passe derrière, Release German Suplex !
L’Hardcore Icon roule à l’extérieur, Mike voit Credible se relever et l’envoie également à l’extérieur suite à un Spear monstrueux ! Raven le prend par derrière et se place en position de Raven Effect, le big man va être éliminé tout le monde crie no ! Awesome contre avec un coup de coude, l’attrape par les cheveux et le balance à son tour par dessus le top rope ! Les trois hommes se relèvent près des barrières de sécurité et le Gladiator s’élance dans les câbles à une vitesse ahurissante.... OH MY GOOOOD ! Il s’est élancé avec le Awesome Dive mais les trois adversaires se sont alliés et lui ont balancé un coup de chaise dans la gueule qui l’a littéralement plié ! On est pas prêt de le revoir !
La bataille se poursuit à l’extérieur ! Sandman tente d’envoyer Credible dans la barrière mais c’est renversé, et l’Hardcore Icon s’écrase le dos en faisant une roulade contre l’acier ! Raven éclate une chaise dans la nuque de Credible et le ramène dans le ring ! Il monte sur le tablier et assène un Slingshot Splash 1...2... nooo ! Sandman se relève et aperçoit Awesome qui est en train de revenir en ringisde, le bide sur la barrière. L’Extreme Icon place une chaise et monte, avant de claquer un Leg Drop qui résonne dans toute l’arena ! Il ramène le Gladiator dans le ring et remonte à son tour ! Raven relève le champion qui l’a trahi et lui fait deux doigts d’honneur avant de porter le Raven Effect ! Sandman on the top rope ! Rolling Rock ! 1...2... What the hell ? 3 ! Awesome’s been eliminated ! Nous avons la garanti d’un nouveau challenger pour Living Dangerously !
Le Gladiator s’est complètement fait démolir et on part maintenant pour ce Three Way Dance, chacun pour soi ! Raven et Sandman décident tout de même de s’allier sur Credible et y vont avec des coups d’avant-bras dans sa face ! Double projection et double flapjack parfaitement placé ! Justin roule à l’extérieur alors que les deux survivants se font face sous les « Sandman ! Sandman ! Sandman ! » qui reste définitivement le favori aux yeux des fans ! Headlock de l’Hardcore Icon qui projette Raven dans les cordes, clothesline du Beer Drinking esquivée par l’ancien champion qui passe dessous et prend de la vitesse, RUNNING Raven Effect Sandman’s out 1...2... no ! Credible lance une table sur les deux hommes depuis l’extérieur qui les sèche tous les deux ! Les fans chantent « ECDub ! ECDub ! » alors que Justin remonte, prêt à en finir...
Il place la table en diagonale au centre du ring et dispose le Sandman dessus ! Il emmène maintenant Raven sur la troisième corde et monte en sa compagnie, peut-être prêt pour une Superplex qui démolirait tout le monde ! Il prend son impulsion mais Raven bloque ! Raven a bloqué et s’empare de la tête de Credible, what the HEEEEELL ? IH SEEE DEUBOLIAAAAAH ! Tornado DDT through Sandman and the table !
Les fans sont en feu, ça chante « Holly shit ! Holly shit » de partout ! Les trois hommes sont KO et se relèvent peu à peu, quand soudain tout le monde se lève et lève les bras au ciel, sautant sur leur siège ! IT’S TOMMY DREAMER ! L’Innovator of Violence arrive, relève Credible et lui assène le Dreamer DDT ! Il place le corps de Sandman dessus ! 1...2...3 Justin is done ! Ca chante « Tommy ! Tommy ! » et il ne s’arrête pas là, prenant Raven en position de Fireman’s Carry et hurlant « E-C-FUCKING-DEUBOLIAH ! » Dreamer Driver sur les débris de la table ! Sandman roule dessus ! 1...2...3 nooo ! Tommy lève Sandman par le t-shirt et... OH MY GOD ! Dreamer DDT on the Sandman ! Les fans sont choqués et Dreamer rentre aux vestiaires, concluant ainsi ce show...
- Lien permanent
-
kennyyy
- Posté le
9 mars 2009 à 20:39:28

-
Mes respects pour ce pavé !
- Lien permanent
-
MikeAwesome
- Posté le
9 mars 2009 à 21:57:25

-
Chaud le main-event de taré
- Lien permanent
-
Thomanto
- Posté le
10 mars 2009 à 08:28:18

-
Je ne sait plus quoi te dire. C'est exceptionnel mise à part Dreamer.
- Lien permanent
-
Steve_Austin6
- Posté le
10 mars 2009 à 09:29:13

-
Que dire Damien, c'est toujours un super boulot, j'ai bien aimé le fait que ça soit un peu plus court, peut-être que trois ou quatre matchs sont suffisant, de plus, les segments sont bien développés.
Le match RVD/Benoit est très bon, je sens bien le 3-Way Dance lors à Living Dangerously. La feud Lionheart/Guerrero est cool, l'intervention de Michaels est tout simplement géniale, ça peut faire une feud magnifique !
Puis enfin, le main-event est terrible, possibilité de 5-Way à Living Dangerously ? Ou Awesome vs Raven vs Credible et Dreamer vs Sandman ? Wahou, ça laisse plein de possibilités !
GG
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
10 mars 2009 à 12:17:55

-
Thanks guys
- Lien permanent
-
krishincha
- Posté le
10 mars 2009 à 12:21:59

-
Shawn Michaels ? Et moi j'y suis pas ?
Lock+kick
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
10 mars 2009 à 19:09:53

-
Je sens un 6 man tag team match à Living Dangerously, Dudleyz vs Eliminators & Styles pour enfin pouvoir démonter les commentateur
Sinon super show, main-event d'enfer, et WTF ???? Michaels !
J'espère qu'il va vite se faire désosser
- Lien permanent
-
Beer_Money_Inc
- Posté le
10 mars 2009 à 19:25:25

-
# ll0yd Voir le profil de ll0yd
# Posté le 10 mars 2009 à 19:09:53 Avertir un modérateur
# Je sens un 6 man tag team match à Living Dangerously, Dudleyz vs Eliminators & Styles pour enfin pouvoir démonter les commentateur
Oh oui, ou alors un handicap match
Bon show, mais mitigé pour Michaels, ça peut amener un truc super intéressant, mas je sais pas, pas cet ****** de Michaels
Ou alors, Michaels qui e fait démonter par bWo
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
10 mars 2009 à 19:28:44

-
Chaud les Dudleys qui veulent la peau de Joey
Il vous a rien fait de mal, il vous a simplement envoyé une chaise dans la gueule qui vous a couté les titres et a fait chuter votre nain à lunettes à travers trois tables
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
10 mars 2009 à 19:30:49

-
Ne traite pas Spikey comme ça, tu t'enfonces de plus en plus mon pauvre Joey
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
10 mars 2009 à 19:31:21

-
Je suis protégé par les Eliminators, je crains rien
- Lien permanent
-
Beer_Money_Inc
- Posté le
10 mars 2009 à 19:32:56

-
Eliminators
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
10 mars 2009 à 19:33:52

-
Et les Dudleys
Bien les deux gros porcs en lunettes avec une salopette XXXXL
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
10 mars 2009 à 19:36:12

-
Oh putain ça va barder !
- Lien permanent
-
Kev1theGame
- Posté le
10 mars 2009 à 19:51:35

-
Plus court que d'habitude mais toujours aussi bien. Bon je te l'avais dit mais j'ai bien aimé le match entre RVD et Benoit.
Shawn Michaels à la ECW
On va s'en occuper
Le Main Event est pas mal , sa laisse pas mal d'opportunité.
PS : Court Joey , court
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
10 mars 2009 à 19:53:19

-
Les gars, oublions nos rivalités (non les Dudleys, je n'essaie pas de vous amadouer
) et unissons nous contre le mal, la WWF
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
10 mars 2009 à 19:54:30

-
Pendant que je suis là, je vais demander à la réincarnation française de Joey Styles si cet angle était réellement précu tel qu'il s'est passé ? En tout cas c'est tellement vrai ce qu'il dit !
http://www.youtube.com/watch?v=mqWAufUf7kY
C'est écrit Worked shoot, donc je suppose que c'est bel et bien prévu, mais j'aimerai quelques précisions si quelqu'un en a.
- Lien permanent
Sujet : « [ECW Original : Shows Hebdos] »