[ECW Original : Shows Hebdos] - Catch - Page 14 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [ECW Original : Shows Hebdos] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  • Posté le 14 février 2009 à 18:05:14 Avertir un administrateur
  • Ce soir, pas de Joey Styles pour nous annoncer que le show se tiendra à la ECW Arena. Pas de générique endiablé sur le thème « This is Extreme ». Pas d’ambiance festive et détendue. Mais un homme, et non des moindres, se tient au centre du ring sous les huées. C’est bel et bien Taz, micro en main, qui ouvre les hostilités : « Fermez-là ! Si je suis là, c’est pour en terminer avec cette histoire qui dure depuis sept semaines. Sabu, écoute-moi bien, toi le tas de merde backyardeur qui comprend rien au catch, ouvre tes oreilles et imprime : Je t’emmerde, je peux pas te saquer, je préfère encore voir le cul de ta mère que ta tête, t’es moche, con et prétentieux, et pourtant les fans t’aiment. A croire qu’ils te ressemblent, ces minables... » * You suck dick ! You suck dick !*

The Human Suplex Machine rigole et reprend : « Je t’ai envoyé à travers le toit d’une voiture, je t’ai brisé la nuque, je t’ai mis inconscient, je t’ai fait passer à travers des tables, et tu persistes, comme un gamin impuissant à qui on refuse un jouet. Sauf que ça ne m’amuse plus, et je te le dis clairement. T’as un soucis avec moi ? J’en ai un avec toi, alors viens le régler entre hommes, right here, right now ! » Il jette son micro et croise les bras au coin du ring alors que les fans entament un « Sabu ! Sabu ! Sabu ! Sabu ! ». Toujours rien, l’attente devient longue, quand soudain, les lumières s’éteignent...

http://hapshack.free.fr/uploads/1234304854.bmp

« Yeaaaaaaah ! » ! Les fans sont en délire alors que les deux hommes ne se lâchent pas du regard. Tout le monde est debout, on chante à l’effigie de Sabu qui attaque Taz ! Pas d’arbitre, de la pure brawl, de la pure haine déversée par les deux hommes ! Le Maniac place un takedown et commence à distribuer des droites sans savoir comment, mais Taz bloque par les jambes et prend l’avantage au sol ! Il se place assis sur le dos de son rival et le frappe de violents coups d’avant-bras dans la face qui brisent le nez d’un Sabu ensanglanté ! Le Maniac se relève en vacillant, son ennemi l’attend... T-Bone Tazplex parfaitement claquée ! The Wrecking Machine s’empare d’une table qu’il place de manière à faire une passerelle entre le tablier et la barrière.

Il est prêt à remonter, revient sur le tablier, se retourne ! Mon dieu ! Sabu est là on ne sait comment avec une chaise ! Il prend son appui sur l’objet puis sur le top rope, Taz stoppe le Triple Jump en lui bloquant les jambes ! OH MY GAD ! Fisherman Buster through the table, on the concreeeete ! Certains chants « ECDub ! ECDub ! » se font entendre alors que la Suplex Machine revient dans le ring et adopte sa position favorite sous les « You still suck ! You still suck ! » des 1200 fans dégoûtés, tandis que Sabu gît sur les débris de la table...

On est en backstage avec Sandman qui s’ouvre une canette de bière. Soudain, Raven et Awesome entrent violemment dans sa loge avec un coup de pied dans la porte. Ils viennent s’en prendre à L’Extreme Icon avec des droites ! Mon dieu ! Sandman est acculé par terre en train de se faire tabasser ! Il faut que quelqu’un vienne l’aider ! What the hell ? Un homme chauve arrive et place des coups de kendo stick sur Raven et Mike ? Il se retourne ! Good god ! It’s Justin Credible ! He is back ! Après cinq mois de convalescence suite à une blessure au bras, il est de retour ! Il tend sa main au Sandman, qui la lui serre ! Credible hurle : « Tonight, it’s gonna be us versus you in an extreme tag team match up ! »

Retour à la ECW Arena sous les chants « Justin ! Justin ! » des fans ! Joey Styles prend la parole et nous annonce que le premier combat de la soirée opposera Buh-Buh Dudley à Perry Saturn, les deux hommes étant chacun accompagnés par leur partenaire. Pour rappel, les deux équipes s’affronteront dans une semaine et demi à November to Remember pour les ceintures, actuellement détenues par les Eliminators. La cloche sonne et les fans donnent de la voix en faveur de Perry qui place un Headlock et envoie Buh-Buh dans les cordes. On tente un kick, le Dudley Boy esquive et passe derrière, Double Nelson Bomb contrée par un coup de coude, Saturn s’envoie dans les câbles alors que son rival vascille au centre, Step Up Enzuigiri ! 1…2… and no !

Les deux hommes se relèvent et se font face, Buh-Buh commence sa combinaison de punches, il en place un, puis un second, on est prêt pour le troisième mais Saturn le surprend avec un Scoop Slam. Double Jump Saturnsault parfaitement exécuté ! Il monte maintenant sur la troisième corde sous les chants « Saturn ! Saturn ! » ! D-Von intervient et le pousse ! Il tombe lourdement, se relève, vacille… Cutteeer ! 1…2…3 no ! He raises the left shoulder up ! Buh-Buh n’en croit pas ses yeux et relève son adversaire avant de lui porter une superbe souplesse arrière ! Il temporise par trois Elbow Drops et le relève à nouveau avant de le balancer à l’extérieur du ring…

Il l’envoie dans la barrière de sécurité et tente de lui foncer dessus mais Kronus se pointe et le bloque d’un Spin Kick ! D-Von prend une chaise et terrasse John d’un coup dans la nuque sous les « Oooooh » ! Il est totalement séché, ne répond plus de rien à l’extérieur ! Buh-Buh ordonne à son frangin de venir dans le ring ! D-Von s’éxécute et projette Perry dans les cordes… On part pour le Flapjack, c’est porté mais Kronus revient d’on ne sait où avec un Dropkick dans le bas du crâne de Buh-Buh qui s’effondre à l’extérieur et qui avorte ce 3D ! D-Von est seul face aux Eliminators ! Double projection dans les câbles, double coup de poing dans l’abdomen, préparation, TOTAL ELIMINATIOOOOOOON ! On ne peut pas faire le tombé car D-Von ne fait officiellement pas parti du match ! Les champions célèbrent avec la foule et ne font plus attention…

Buh-Buh claque son Double Nelson Buh-Buh Bomb par derrière sur Kronus et envoie Saturn dans les cordes avant de l’accueillir d’un Tilt-a-Whirl Sideslam ! Il ne s’arrête pas là et va instantanément chercher une table ! Ils sont tous fous ce soir mesdames et messieurs ?! On la place en diagonale. Buh-Buh est le seul homme qui tient encore debout dans le ring, il place Kronus sur la table et s’asseoit sur la seconde corde, emmenant Saturn avec lui. Ca sent pas bon ! D-Von se relève et prend Perry par le dos, il le donne à son frangin qui s’élance… OH MY GOD ! Aided Powerbomb through Kronus and the table ! 1…2… and 3 ! It’s over ! Les challengers dominent leurs rivaux pour la seconde fois consécutive. Les Eliminators doivent impérativement se ressaisir s’ils veulent conserver leurs ceintures !

Joey Styles prend la parole en haut de la ECW Arena pour une interview avec Cactus Jack, qui se présente accompagné de Francine sous les huées impressionnantes des fans qui entonnent un chant « New-York sucks dicks ! clap clap clap clap clap ! New-York sucks dicks ! ».

J.S : Alors, la semaine dernière, vous avez remporté un match par équipe à New York devant une foule qui vous était favorable, et, sans vouloir insinuer quoi que ce soit, on a réellement l’impression que des liens se sont tissés entre vous...

C.J : Ouais, c’est vrai qu’on est très proches. On s’est rencontrés il y a quelques mois et le courant est très bien passé instantanément. On a uni nos forces pour battre la connerie et le dégout que représentent Dreamer et Beulah.

Francine le coupe : Cette salope ne mérite même pas d’exister, je lui ferai payer le DDT qu’elle m’a mis la semaine dernière et au delà de ça, on règlera nos histoires avec ces ordures. Pas vrai chéri ?

Cactus approuve et les deux « amoureux » s’en vont, bras dans le dos. Ils semblent un petit peu perdu... « Yeaaaaaah » ! Soudain, Beulah et Dreamer arrivent : « T’en vas pas Cactus, t’en va pas ! ... J’ai pas bien entendu ce que tu disais sur Beulah et notre amour... ». Jack revient et prend un micro tout en gardant ses distances : « J’en ai marre de toi, marre que tous ces cons parlent toujours de « l’Innovator of Violence », alors que t’as strictement rien fait dans ta vie, à part épouser une salope qui baise avec Paulie pour te faire un rôle !

Un énorme « OOOOH » s’est échappé des travées alors que Dreamer tente de rester calme et porte le micro à ses lèvres, tremblant tant il est énervé : « Ferme-là ! A ta différence, j’ai pas eu besoin de prendre une pute sous mon bras pour faire le gars accompli, alors qu’on sait tous que t’es un puceau qui a jamais su s’imposer dans le coeur des fans. Parce que moi je suis arrivé ici, j’ai grimpé les échelons un à un, j’ai voué ma vie à ce métier, et maintenant ces fans m’aiment, car ils savent que je suis ici pour leur donner du plaisir, pour mettre ma vie en jeu, et pas pour raconter des conneries comme tu le fais à longueur de temps... » !

Terry Funk arrive maintenant sous les ovations ! Rapidement, un chant « Terry ! Terry ! Terry ! » se fait entendre et le Funker attend que tout cela s’arrête pour prendre la parole : « Cactus, s’il y a un gars qui peut pas te voir sur cette planète, c’est bien moi. On s’est ruinés dans des barbed wire match au Japon, je t’ai démolit récemment lors de la réouverture de la ECW, et t’as toujours pas compris que t’es impuissant et inutile à cette fédération. Si tu t’en prend à Dreamer, sache que tu t’en prends à moi, et si tu le fais, ça va vraiment chier, parce que pour la dernière fo... »... Oh mon dieu ! Cactus s’est rué sur Tommy avec une droite et une brawl s’enclenche entre les deux !

Terry vient mettre un coup de pied sur Jack et le frappe à son tour ! C’est du deux contre un ! Il l’envoie dans le mur, s’empare d’une poubelle et claque un coup dévastateur sur Jack qui est au bord de la plate-forme, il va chuter en contrebas sur trois tables non ! le Funker prend son élan et tente un coup esquivé par Jack qui le retourne, Piledriver on the concrete ! Terry est out, Dreamer prend le relais, misses the clothesline, and another Piledriver by Cactus ! Jack a démoli Tommy et son mentor et prend le micro, épuisé : « Haha... Terry... Tu veux me faire tomber à travers... des tables... Well, so tonight... I don’t care about my life... my health, I only care about ya, son of a bitch, and I take you to... the extreme, in... a Scaffold Match ! ». Les fans hurlent un « Yeaaah » après cette affiche qui vient d’être annoncée ! Quel show en perspective mesdames et messieurs !

On accueille maintenant Da Man Beast Rhino, qui se présente sur le ring micro en main sous les huées. Il attend que les insultes s’arrêtent avant de prendre la parole, haranguant la foule d’un geste provocateur : « Vous savez quoi ? Vous avez raison de siffler. Vous devez montrer votre mécontentement aux officiels de la ECW. Ils devraient avoir honte de relayer leur meilleur élément à une rivalité merdique contre trois lutteurs étrangers qui font une taille cumulée de 1m45 et qui se prennent pour le centre du monde. Honte de ne pas mettre le Big Fuckin’ Deal dans la course au titre… Mais j’suis un battant, un guerrier, je prend ce qu’on me donne, et j’le détruis. » Les fans sifflent majoritairement mais se mettent soudain à crier de joie… Rhino se retourne… Suicide Crossbody by Super Crazy ! The Insane Luchador is in da place ! Une brawl s’enclenche, les droites fusent de partout, on sent l’animosité qui règne entre les deux hommes !

Tout le monde est debout et chante « Super Crazy ! clap clap clap clap clap ! Super Crazy ! » ! Les rivaux se relèvent peu à peu, on est au centre du ring, échange de droites intense, chacun se projette d’un côté dans les cordes, Double Clothesline esquivée au retour, on prend de la vitesse… « Oooooh ! » ! Good god what a Gore by Rhino ! Crazy a le torse explosé, il gît au centre du ring alors que le Big F’N Deal rentre aux vestiaires sous les sifflets, narguant la foule…

On est maintenant en backstage avec Jerry Lynn ! The Dynamic semble motivé et vient trouver Chris Benoit qui se baladait non loin de là dans les couloirs ! Il le plaque violemment contre le mur et lui met une claque, le Crippler répond, et here we go ! Ils se battent au milieu du backstage à terre, se rouant de coups tant qu’ils peuvent ! Rob Van Dam arrive alors et leur dit d’arrêter ça. « Vous vous battez pour une place de challenger N°1 pour mon titre à November to Remember ? Ok… Donc la semaine prochaine, ce sera toi, Chris, contre toi, Jerry, dans un match ou le gagnant aura le droit de m’affronter quelques jours plus tard pour ça ! » * Il désigne le titre sur son épaule * et s’en va…

« Ladies and gentlemen, the following contest is a Scaffold Match ! The only way to win is by reaching the top of the scaffold and throwing his opponent through the tables ! Introducing first, from New Yo… * Booooh * … ity, weighting at 241 pounds, he is the Hardcore Legend, this is Cactus Jack ! * Boooooooh * … And his opponent, weighting tonight, at 245 pounds, he is the Hardcore Living Legend, this is Terry Fuuuuuuunk ! » * Yeaaaah * !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2009 à 18:05:27 Avertir un administrateur
  • Ovation pour le Funker qui arrive en courant et frappe directement Cactus à l’extérieur ! Les deux hommes ne pourront pas se battre dans le ring envahi par les tables et en découdront donc où ce sera possible ! Clothesline de Jack esquivé par Terry qui envoie son rival de longue date directement dans la barrière de sécurité ! Il tente de l’enchaîner par un coup de bélier mais Cactus met les deux pieds dans la face du Funker qui vacille, avant de le sécher par un Clothesline.

And… Well, just take a look at the scaffold, this demoniac structure… http://hapshack.free.fr/uploads/1234550579.bmp ! My god it’s amazing ! Mais revenons au combat avec Jack qui sort une poubelle et l’écrase violemment dans la face du Funker ! On enchaîne avec diverses droites qui ramènent les deux hommes juste devant l’entrée ! Funk claque un coup de pied et projette Cactus contre le mur, derrière le public, là on a notamment pu voir Rey Misterio faire son Hurracanrana sur Psicosis… Les fans chantent « Terry ! Terry ! » alors que Jack attrape la chaise d’un spectateur et se retourne en la cognant violemment dans le nez du Funker qui saigne ! On voit maintenant une caisse sonore de deux bons mètres de haut, Cactus grimpe dessus et arrache un extincteur. What the hell is he thinking ? Cactus all the way on top ! Oh my ! Jack s’est élancé dans les airs avec cet extincteur mais Funk l’a accueilli avec une droite, coup de pied dans l’adomen… Piledriver on the concrete floor !

Terry a pris l’avantage, relève son adversaire par les cheveux et le ramène en ringside par l’autre côté, dans la zone de combat qui relie la barrière au ring. Funk tente de projeter son rival mais c’est retourné par Cactus qui envoie Terry face first into the scaffold ! The Funkah vacille, se retourne, DOUBLE ARM DDT on the concrete ! Le cinquantenaire, ensanglanté, KO sur le sol, s’est engagé dans une bien drôle d’histoire… And what is this ? Cactus grimpe à l’échafaudage ! Funk se relève difficilement et lui emboîte le pas ! Jack arrive en haut le premier et nargue la foule qui chante « Fuck’em up Terry ! Fuck’em up ! ». Le Funker arrive à son tour en haut, et on commence les choses sérieuses !

Echange de droites pour commencer. On riposte à chaque coup, personne ne veut abdiquer, les corps sont usés, la tête devient de plus en plus lourde après chaque impact. Terry tente une clothesline, Jack esquive et passe derrière, le soulève ? Il est malade ? Belly to Back Suplex on the scaffold ! La structure se balade de gauche à droite mais n’a pas cédé sur cet impact. Imaginez-vous mesdames et messieurs, en train de vous battre sur une surface de 2m de largeur, 7 mètres au dessus du sol avec 35 tables qui vous attendent en contrebas. C’est juste impensable, et c’est seulement à la ECW ! On se relève peu à peu, Jack amène Terry près du bord sur le côté, l’enchaîne de droites et coups de pieds ! Oh my god ! Une droite surpuissante a fait chuter Funk à cheval sur un petit bout de bois qui soutient l’échafaudage. Si Cactus le pousse, c’en est terminé... Jack claque des stomps sur les mains de son rival, le Funker cède d’un bras, sa vie tient à une seule main... Il revient avec une droite, puis une seconde, et une troisième, alors que les chants « Terry ! Terry ! » se font à nouveau entendre !

Funk parvient à remonter in extremis et prend à son tour l’avantage avec une droite, on se prépare, attention... DDT ! Un impact sourd a résonné lors du contact entre cette plate-forme et les corps des deux athlètes qui sont KO alors que les fans applaudissent de plus en plus vite, les encourageant à se relever. C’est chose faite, on se remet difficilement sur pieds, Funk prend l’avantage avec sa combinaison de coups de poings. Jack a la moitié des pieds dans le vide, il penche vers l’arrière ! Mon dieu non ! Terry prend son élan et part pour le coup fatal... C’est porté non ! Jack se contorsionne et esquive, Funk a failli tomber, il se retourne, Jack l’attrape et le lève pour un Powerbomb, my god no, please don’t do this ! Terry lands back on his feet, what the hell ? OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! … * Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit ! * ! BOTH MEN CRASHED THROUGH THE TABLES WITH THIS RUSSIAN LEG SWEEP !

Oh mon dieu, quelle chute vertigineuse ! Terry s’est littéralement sacrifié pour détruire Jack putain ! Les fans ne réalisent même pas ce qu’il vient de se passer, les deux hommes ne bougent plus d’un poil en bas, sur le ring, tandis que l’annonceur nous annonce que ce combat est logiquement un draw. Ah my gad, quelle chute bordel !
    Chacun se remet de ses émotions et discute de ce combat de folie alors que nous sommes en backstage avec Justin Credible et Sandman qui marchent vers l’arène… La musique de l’Extreme Icon retentit, HERE THEY ARE ! Les fans sont en délire, Sandman éclate une bière contre son front et monte sur la barrière de sécurité alors que les 1200 personnes reprennent son thème song en cœur ! « Exiiit light ! Enteeer niight ! Take my haaand… Off to never never land ! ». Credible se prend également une énorme ovation, accompagnée de chants « Welcome back ! Welcome back ! » !

On accueille désormais, sous les huées les plus consistantes de la soirée, le duo qui règne actuellement sans partage sur la ECW, le champion Raven et son lieutenant, The Gladiator, Mike Awesooome ! Ils arrivent, l’aur hautain, narguant la foule, et se présentent sur le ring en défiant leurs adversaires du regard alors que la cloche sonne.

Sandman vient rapidement s’en prendre à Awesome et le projette dans les cordes avant de l’accueillir d’un surpassement. Raven vient attaquer l’Hardcore Icon avec des droites qui l’acculent dans le coin. Il l’envoie dans le turnbuckle opposé et le suit instantanément avec un Clothesline ! Justin Credible fait maintenant face à Raven sous les chants « Fuck’em up Justin ! Fuck’em up ! ». Headlock du champion qui envoie son adversaire dans les câbles, Credible esquive le Clothesline et passe derrière, Superkick parfaitement claqué qui fait rouler Raven à l’extérieur ! Justin célèbre avec le public qui l’accueille comme un roi et se fait surprendre par Awesome qui revient et l’envoie à l’extérieur en compagnie de Raven… Sandman se relève et part pour sa Russian Leg Sweep, contré par Awesome qui claque un Lariat dévastateur qui fait rouler The Cigarette Smoking près des barrières de sécurité. Les trois hommes se relèvent peu à peu à l’extérieur, Mike s’envoie dans les câbles… AWESOME DIVE TO THE OUTSIDE !

Les chants « ECDub ! ECDub ! » se font entendre dans l’arena alors que tout le monde se remet sur pied. Sandman prend l’avantage en ramenant Raven dans le ring alors que Awesome envoie Credible dans les barrières, s’empare d’une chaise et tente de l’écraser sur Justin mais il parvient à s’enlever, Mike se retourne double clothesline to the outside, les deux hommes sont à terre ! Sandman prend Raven en Headlock et le projette dans les cordes, Raven passe par derrière, coup de pied dans l’abdomen, Piledriver du ECW Champion ! Il monte sur la troisième corde, manœuvre plutôt inhabituelle pour lui, mais Sandman se relève et vient le chercher en grimpant à son tour sur le top rope. The Beer Drinking vacille et est sur le point de chuter, on doit tenter le tout pour le tout… Heinekenrana ! 1…2… and no !

Awesome arrache la chaise qu’un fan lui tendait, prend son élan alors que Credible se relève en vacillant… Chair shot right between the eyes, what impact ! Le Gladiator s’empare d’une table et d’une chaise et remonte dans le ring rejoindre son partenaire qui est en train de distribuer des droites au Sandman. On part pour un travail d’équipe. Double projection dans les cordes et Flapjack parfaitement porté. Raven place la table dans le coin et projette le Sandman dessus. Awesome prend la chaise en main et se prépare dans le coin opposé, attention… Il court mais … « Yeaaah ! » Justin Credible with a Missile Dropkick in the chair outta nowhere !

Le Gladiator est séché, Justin vient attaquer Raven et lui place un DDT ! On entame maintenant un chant « Fuck’em up Sandman Fuck’em up ! Fuck’em up Justin Fuck’em up ! » à la ECW Arena ! Sandman place la table en diagonale au centre du ring, dispose Raven sur celle-ci et place une chaise par dessus le marché ! L’Extreme Icon rejoint le top rope alors qu’Awesome se relève et claque un Spear sur Credible ! Mike vient vite sauver son ami en plaçant une droite au Sandman. Raven se relève, ça sent pas bon pour Sandman… Awesome et le champion sont sur la seconde corde, The Beer Drinking on the top… OH MY ! Double Superplex through the table ! It should be over 1…2…3 nooo ! Credible sauve son partenaire par un Elbow Drop de la troisième corde ! Awesome se relève, BOUM ! Justin lui balance une chaise dans la gueule qui le met en sang, Raven tente un clothesline, Credible ducks it… Swinging DDT ! Le revenant titube au centre de l’arena devant une standing ovation et un chant « Justin ! Justin ! Justin ! » !

Il part chercher une boule de barbelé de sous le ring, remonte et assène un coup qui râpe le front de Raven sur 5 bons centimètres ! Il passe le sang, il n’y a littéralement pas d’autres mots ! Les fans chantent « Holly shit ! Holly shit ! » alors qu’il dispose le barbed wire à terre. Il voit Awesome vaciller, on est prêt pour le Tombstone sur le barbelé, Mike sauve sa vie et retombe sur ses pieds, il attrape Credible, Sit-Out Awesome Bomb it’s over ! 1…2… 3 no ! Le Gladiator se relève et n’en croit pas ses yeux, Sandman arrive par derrière, tout le monde est debout ! OH MY GOD ! Russian Leg Sweep on the barbed wire, le barbelé est littéralement planté dans le dos d’Awesome qui saigne comme un malade ! Raven remonte, Credible l’attrape, That’s Incrediiible on the chair ! 1…2… and 3 ! They got it !

La musique de Sandman retentit et les deux hommes célèbrent au milieu du ring. Ce soir, nous avons découvert un allié de poids pour l’Extreme Icon dans sa quête du titre face à Awesome et Raven. Plus qu’un show avant November to Remember qui s’annonce extraordinaire !

Carte provisoire de November To Remember :

- ECW Heavyweight Championship : 3 Way War : Sandman vs Mike Awesome vs Raven ©
    - ECW TV Championship : Rob Van Dam © vs Chris Benoit or Jerry Lynn.
    - ECW Tag Team Championship : Dudleys vs Eliminators ©
    - Tommy Dreamer vs Cactus Jack
    - Grudge Match : Sabu vs Taz
  • Lien permanent
  • thomanto Voir le profil de thomanto
  • Posté le 14 février 2009 à 18:20:47 Avertir un administrateur
  • Encore une fois :bave:
  • Lien permanent
  • Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  • Posté le 14 février 2009 à 18:21:55 Avertir un administrateur
  • Génial, il n'y a pas d'autres mots !
  • Posté le 14 février 2009 à 18:51:49 Avertir un administrateur
  • Merci les gars :content:
  • Lien permanent
  • Bou-petitClown Voir le profil de Bou-petitClown
  • Posté le 14 février 2009 à 19:04:22 Avertir un administrateur
  • Excellent :)
  • Lien permanent
  • _DavTheSkilled_ Voir le profil de _DavTheSkilled_
  • Posté le 14 février 2009 à 23:35:43 Avertir un administrateur
  • Très court pour une fois, mais toujours de la qualité, que dire de plus.. répéter qu'on s'y croirait encore et encore ? :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2009 à 11:27:06 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est vrai que je l'ai fait plus court que d'habitude, mais je trouve que c'est suffisant non ? ^^
  • Lien permanent
  • FullContact Voir le profil de FullContact
  • Posté le 15 février 2009 à 11:37:53 Avertir un administrateur
  • Tu ne vas pas me croire mais lire sur l'ordi, ça me fait mal aux yeux, j'ai trouvé la parade, j'ai tout simplement imprimé les textes que tu as fais :content:

Et j'ai une nouvelle fois adoré, ce petit divertissement avant de dormir... :coeur:

J'ai bien aimé la structure du Show, plus court mais plus efficace sans doute, en tous cas, continue, Merci :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2009 à 11:45:37 Avertir un administrateur
  • Oui, je me réserve pour November to Remember qui s'annonce magnifique au vu de la carte et surtout, croyez-moi, avec plein de rebondissements en vue ! :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2009 à 11:49:46 Avertir un administrateur
  • November va être sur ce topic ou tu va en créer un comme pour le dernier PPV
    November :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2009 à 11:52:56 Avertir un administrateur
  • Je vais créer un topic :) Donc il reste un show hebdo la semaine prochaine puis dans deux semaines je poste NTR :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2009 à 11:56:38 Avertir un administrateur
  • 2 semaines :snif2: . C'est trop long.
  • Lien permanent
  • ll0yd Voir le profil de ll0yd
  • Posté le 17 février 2009 à 11:30:34 Avertir un administrateur
  • Petit up, eh oui, j'étais en vacances :noel:

Excellent, show, avec des Dudleyz plus en forme que jamais :content:
  • Lien permanent
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 20 février 2009 à 23:56:04 Avertir un administrateur
  • Merci Damien de m'avoir fait penser au show :noel:

Plus court que d'habitude mais toujours bien écrit. J'attendai de voir comment tu allais booker le scaffold match est s'est pas mal.
    Justin Credible is back :bave: et même si il a battu mon Raven , Raven reste le champ' :content:

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2009 à 19:39:33 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas poster ce soir les amis :noel: Mais sait-on jamais... Demain matin au plus tard, comme d'habitude ^^

PS : Si quelqu'un voulait booster un peu pour atteindre 279 posts et ainsi que le show de demain soit en haut de page, merci :noel:
  • Lien permanent
  • Beer_Money_Inc Voir le profil de Beer_Money_Inc
  • Posté le 21 février 2009 à 19:40:39 Avertir un administrateur
  • Oulala, j'attends avec impatience demain :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2009 à 19:41:02 Avertir un administrateur
  • Ca peut être ce soir, on ne sait jamais :oui:
  • Lien permanent
  • _DavTheSkilled_ Voir le profil de _DavTheSkilled_
  • Posté le 21 février 2009 à 19:41:34 Avertir un administrateur
  • Vivement demain les amis :noel: