[ECW Original : Shows Hebdos] - Catch - Page 12 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [ECW Original : Shows Hebdos] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _DavTheSkilled_ Voir le profil de _DavTheSkilled_
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:36:53 Avertir un administrateur
  • On vire Quentin le gros au pire. :hap:
    A ma place évidemment... :hap:
  • Lien permanent
  • ll0yd Voir le profil de ll0yd
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:41:22 Avertir un administrateur
  • Je suis malade en Avion :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:41:37 Avertir un administrateur
  • Un gros en moins. :(
  • Lien permanent
  • electronic91 Voir le profil de electronic91
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:43:46 Avertir un administrateur
  • Ils sont tous pris ! :nah:
    A moins que ... t'as une idée en tête peut-être ? noel:

En assez régulier : Juventud, Great Sasuke (je le considère dedans).

En pas trop présents : Papi Chulo, Mosco De La Merced, Antifaz Del Norte, Konnan, La Parka. Pour les japs flyers; TAKA Michinoku, Gran Hamada, Gran Naniwa, Masato Yakushiji. ET ENCORE J'EN OUBLIE!!!!!! :noel:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    http://www.Catch-Newz.com
  • Lien permanent
  • Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:44:13 Avertir un administrateur
  • Elec :d) Boucle-là, tu vas ruiner mes plans :noel:
  • Lien permanent
  • ll0yd Voir le profil de ll0yd
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:45:25 Avertir un administrateur
  • Au pire je prend n sac en papier ou un programme de la nouvelle ECW si je veux vomir :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:45:46 Avertir un administrateur
  • +1 Ll0yd :content:
  • Lien permanent
  • Daphnir93 Voir le profil de Daphnir93
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:47:16 Avertir un administrateur
  • OMG, tous ça ? :ouch:
    Hum hum, choix difficile. J'hésite mais je crois que je vais opter pour ... La Parka. :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mirabolando, luchador de la WUA et membre du clan "The Saviors".
    "No hablas al Magico, es El Magico que te habla !" :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:48:10 Avertir un administrateur
  • Hé oh Daphnir, c'est moi l'owner là :noel: Rien de libre, du moins pour le moment... :-p Mais Romain a tout gâché ! On peut pas le laisser deux minutes lui, hein! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:48:19 Avertir un administrateur
  • Au fait Boris-Diaw, La Parka c'est bon ou pas ? :ange:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:49:08 Avertir un administrateur
  • Pfff, c'est pas juste. :nah: :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:50:00 Avertir un administrateur
  • Rien pour le moment je te dis, à part Fonzie :-p Après ça peut venir, on ne sait jamais :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2009 à 10:48:00 Avertir un administrateur
  • Les caméras s’allument ici au Hammerstein Ballroom de New York City pour ce nouveau show de la ECW ! Joey Styles prend la parole sous une ovation des 2500 fans ici présents et nous récapitule les évènements de la semaine précédente. En effet, le champion de la ECW Raven a vu son ami Mike Awesome l’emporter dans un steel cage match contre le Sandman. Le Gladiator affrontera son compère pour le titre à November to Remember. L’Extreme Icon devra quant à lui réagir... Tandis que Jerry Lynn a fait irruption à la ECW Arena, claquant deux Piledrivers sur Van Dam et Benoit, Taz et Sabu se battaient durement jusqu’en coulisses. Déjà six semaines que ça dure, et la haine entre les deux hommes ne s’estompe toujours pas...

On entame le show en backstage avec Joey Styles qui interviewe Super Crazy dans le ring sous une ovation de chants « Super Crazy ! clap clap clap clap clap ! Super Crazy ! » ! Le mexicain, absent la semaine dernière, arbore une minerve autour du cou et semble ressentir une certaine douleur alors que les chants faiblissent petit-à-petit, laissant notre ami Joey commencer...

J.S : Alors, c’est ta première apparition depuis deux semaines et demi, suite à l’attaque de Rhino qui t’a envoyé la nuque la première contre le bord d’une étagère. La première question qui vient à l’esprit est comment te sens-tu ?

S.C : Tu sais Joey, je me suis remis difficilement de ce choc, mais je n’ai pas à me plaindre parce que moi je suis ici, présent au milieu de ces fans qui me témoignent leur soutien et me remontent ce putain de moral ! * Les fans acclament le luchadore qui enchaîne * : Parce que oui, Rhino, non seulement tu m’as ruiné moi, mais tu as envoyé mon ami Rey Misterio à l’hôpital, inconscient pendant plus de trois jours ! Tu lui a brisé une épaule et la mâchoire, et t’oses encore montrer ta putain de face sur la télé ? Tu devrais avoir honte connard, honte de vivre et d’ouvrir ta gueule comme tu le fais. Tajiri t’a puni la semaine dernière, mais crois-moi que c’est loin d’être terminé. On va venger Rey, quelle que soit la manière !

J.S : Est-ce que tu lancerais quelque part un challenge à Rhino pour le prochain Pay Per View ?

S.C : Honnêtement je m’en fous. Un match ne me ferait ni chaud ni froid. Je veux juste me trouver sur le chemin de ce gros porc et de l’éclater avec toute la haine qui est rentrée en moi depuis le mois et demi que tout cela dure !

Soudain, Joey se casse rapidement du ring alors que Crazy se retourne difficilement à cause de sa douleur au cou... It’s Rhino ! Le Big F’N Deal envoie son adversaire au sol en lui fonçant dessus tel un animal et poursuit le travail avec des droites dans la nuque et dans la gorge de l’Insane Luchador ! Mon dieu quel salaud ! Il n’y a vraiment pas d’autres mots... Crazy ne peut pas bouger, il se fait rouer de coups par Rhino qui décharge sa rage et s’en va dans le backstage, calme et serein, sous une ovation de sifflets...

Styles est revenu à sa place de commentateur : « Well, by god folks what a disgusting guy... I can’t bel... wait a minute ! » On met la caméra de Rhino qui marche dans le backstage et rentre dans sa loge. Il pousse la porte et se retourne ! Il y a Tajiri ! Le Buzzsaw le démolit avec des coups d’haltères sur le bras gauche du Man Beast qui vire rapidement au bleu ! Le japonais place l’épaule de son rival sur l’ouverture de la porte, il se recule ! OH MY GOD ! Buzzsaw Kick dans la porte qui est venu percuter violemment l’épaule d’un Rhino qui s’écroule ! Tajiri crache son Green Mist sur la face du monstre atterré et lui mets quelques coups de pieds avant de s’en aller.

On reprend maintenant le cours normal de ce show étrange avec l’arrivée des gars de la rue, des cousins de Brooklyn, mesdames et messieurs, The Gangstaaaaas ! Réaction mitigée pour Jack et Saed qui s’avancent vers le ring avec leur traditionnel chariot d’armes et le placent à l’extérieur avant de monter et de célébrer avec la foule. On entend maintenant la musique des anciens champions par équipe de la ECW, Buh-Buh and D-Von, The Dudley Boys, sous d’impressionnantes huées ! Les vainqueurs de ce combat s’en iront défier The Eliminators à November To Remember dans un match pour le titre !

La cloche sonne et ça part rapidement avec Buh-Buh qui accule Saed dans le coin par des droites. D-Von projette quant à lui Jack dans les cordes et lui claque un Facebuster qui l’envoie face première sur le tapis et le fait rouler à l’extérieur du ring. Buh-Buh envoie Mustapha dans les câbles, D-Von est ready, on est peut-être prêt pour le 3D mais « Ooooh ! » ! Jack revient avec un coup de poubelle dans la face de Buh-Buh tandis que Saed contre le Flapjack en Twisting DDT ! Les fans entament un chant « Gangstas ! clap clap clap clap clap ! Gangstas » alors que les deux hommes ramènent une chaise et placent une table à l’extérieur du ring.

Chacun est de retour dans le ring, Saed se débarrasse de Buh-Buh en l’envoyant à l’extérieur et on peut maintenant se concentrer sur D-Von. Le malheureux se fait projeter dans le coin et subit un Clothesline de Jack tandis que Saed est monté sur la troisième corde ! Le Dudley vascille et Mustapha claque un Diving Hurracanrana ! 1...2... Buh-Buh revient avec une chaise et stoppe le tombé avec un coup. Il la lance sur Saed qui l’attrape et se précipite avec un énorme Clothesline qui fait percuter l’acier dans le nez d’un Mustapha qui saigne ! Enfourchement sur Jack alors que D-Von monte sur les cordes et claque son Headbutt to the groin sous les « Ooooooh ». Les deux frangins échangent un regard sadique et s’en vont chercher une nouvelle table qu’ils placent au centre du ring. Ils se ramènent et Buh-Buh aperçoit Saed qui se relève vascillant sur le tablier, le nez brisé ensanglanté.

Le leader des Dudleys se dirige vers lui... Good god ! Cutteeeeer ! La gorge de Mustapha a percuté les cordes et l’impact a envoyé le pauvre Saed la nuque la première sur la barrière de sécurité ! On entend les chants « Holly Shit ! Holly Shit ! » au Hammerstein Ballroom ! Jack ne répond plus de rien, D-Von le prend en Flapjack et son compère le relaye pour claquer un 3D sur la taaable ! 1...2...3 nouveaux challengers noooon ! Mon dieu ! Mustapha est revenu d’on ne sait où avec un Senton Bomb sur Buh-Buh qui a stoppé le tombé !

Saed ne s’arrête pas là et passe derrière les cordes ! Dropkick dans la nuque de D-Von qui roule sur la table à l’extérieur et se retrouve allongé dessus ! Jack se remet de ses esprits et claque un Press Slam suivi d’un Slingshot Knee Drop sur Buh-Buh ! On le voit se diriger vers les cordes du côté où D-Von est allongé inerte sur la table ! Mon dieu qu’est-ce qu’il fait... OH MY GOOOD ! Springboard Splash du Gangsta qui a démoli la table et le corps de son adversaire ! Les deux hommes sont KO sous les chants « ECDub ! ECDub ! » tandis que Saed se retourne, Buh-Buh est debout, on passe derrière, Full Nelson Buh-Buh Bomb on the trashcaaaaan ! 1...2...3 They got it ! Excellent combat qui nous sort donc les adversaires des Eliminators à November To Remember, mesdames et messieurs, les Dudley Boys !

Un « Yeaaaaaaah » se fait maintenant entendre puisqu’on accueille le champion TV de la ECW Rob Van Dam qui arrive sous les acclamations de 2500 fans en délire ! Accompagné d’un Bill Alfonso qui siffle tant qu’il peut, il s’empare du micro et attend que les « Whole Fuckin’ Show ! Whole Fuckin’ Show ! » a son effigie s’arrêtent pour commencer : « Merci à tous ! Je suis vraiment super heureux d’être là, parmi ces fans que j’adore presque plus que ma propre famille ! J’ai débuté ici, j’ai grandi ici, je me suis bâti ici, et j’explose ici. Nobody on this planet can stop me, and you know Why Fonzie ? * Alfonso prend le micro et RVD reprend en faisant son taunt, à l’unissons avec les fans : « Cause I’m The Whole Fuckin’ Show ! » ! Le public se met à applaudir et chanter à nouveau alors que Van Dam change de mine et adopte un ton plus sérieux...

« Mais la semaine dernière, j’ai été victime d’une attaque de Jerry Lynn... * Booooooh * ! Ce connard ose venir à la ECW, chez moi, chez nous, pour foutre sa merde alors qu’on l’a pas vu depuis des mois entiers ? S’il en veut à mon titre, qu’il vienne se pointer ici, right here, right now, et on se fixe un combat homme à homme ! » Les fans applaudissent alors que quelqu’un arrive par le public... avec du BABRED WIRE en maiiin !But wait... It’s not Lynn... It’s Chris Benoit ! The Canadian Crippler arrive sur le ring et esquivé un kick de Van Dam avant de le mettre... OH MY FREAKIN GOD ! Extreme crossface ! Crossface porté en rapant le front du champion TV avec le Barbed Wire ! RVD saigne comme une bête, le sang coule de son front, mon dieu que quelqu’un stoppe Benoit ! Chris, les yeux sadiques, tel un malade mental, la main ouverte par la propre arme qu’il tenait, s’empare du micro et dit : « Tonight, in our main-event, it’s gonna be you and me, for the title, in a 30 minutes time limit match. ».

Puis le Crippler rentre aux vestiaires sous les huées alors que Van Dam se relève peu à peu aidé par Fonzie devant une salle choquée... Mais l’atmosphère va vite basculer... « Ding ! Ding ! Ding ! Ladies and gentlemen, our next contest is a mixed tag team match up scheduled for one fall ! Making their way to the ring, from Philadel... * Booooooooooooooh * ... vennia, The Innovator of Violence Tommy Dreamer, and Beulah McGillicutty ! ». Réaction hostile du public du New York qui hue le couple... « And their opponents, from Brooklyn, New York * Yeaaaaaaaah*, please welcome, Cactus Jack and Franciiine ! ». Acclamations des fans qui ont l’air d’encourager l’équipe de Jack ce soir ! La cloche sonne et on commence avec Dreamer et Cactus dans le ring...

Headlock de Jack qui projette son adversaire dans les cordes. Dreamer revient avec un Shoulder Block et s’envoie à son tour dans les câbles, tente un Elbow Drop esquivé par l’Hardcore Legend qui se relève et tente une Clothesline, Dreamer passe dessous et esquive avant de claquer une Belly to Back Suplex ! Cactus se relève directement et se rue sur Tommy avec un coup de genou dans l’estomac mais l’Innovator of Violence se remet rapidement sur pieds et claque un Lou Thesz suivi de 4-5 droites ! Les deux hommes se relèvent et sourient alors que les fans entament un « New York ruuules ! clap clap clap clap clap ! New York Ruuules ! » !

Dreamer repart avec un Headlock et envoie Jack dans les cordes avant de lui claquer un surpassement. Il tente un Elbow Drop esquivé par Cactus qui roule sur le tablier, se relève et prend Dreamer en position de souplesse. Ca peut être très dangereux. Qu’est-ce qu’ils nous font ! « Ooooh » ! Back Suplex to the outside by Jack ! Tommy has just broke his ankle on the guard rail ! Les chants « ECDub ! ECDub ! » se font entendre au Hammerstein Ballroom tandis que les deux hommes se relèvent peu à peu à l’extérieur.

Jack se relève le premier et envoie durement Tommy dans la barrière de sécurité ! Il s’empare d’une chaise et fonce sur Dreamer qui lève les deux pieds et contre avant d’enchaîner d’une clothesline qui sèche Cactus sur le béton sous les applaudissements. Un fan lui tend alors une béquille et Tommy s’en empare sous les acclamations. Il est prêt à la claquer dans la face d’un Jack qui se relève en vacillant et part pour un coup mais Cactus esquive et passe derrière, no... Good god ! Russian Leg Sweep on the concrete ! Dreamer est séché tandis que Jack ramène une table et son adversaire dans le ring. L’objet est placé dans le coin tandis que les deux hommes s’échangent des droites...

Headlock de Jack qui envoie l’Innovator of Violence dans les cordes et tente de le prendre en Backbreaker mais Dreamer contre, on est prêt pour le DDT, renversé par Cactus qui se place ! Double Arm DDT parfaitement exécuté !! Les fans applaudissent alors que les deux hommes, épuisés, rampent vers leurs coins respectifs. On fait le tag sur Beulah et Francine qui se courent dessus... IMPACT ! HERE WE GO ! CATFIIIIIGHT CATFIIIIIIGHT ! ! « ECDub ! ECDub ! » ! Jack vient mettre une main à Beulah, Dreamer arrive avec un coup de pied dans l’adomen... Di-Di-Tiiii on Cactus ! 1...2...3 no ! Francine breaks up the pin ! Beulah tape sur l’épaule de Francine, elle se retourne ! Beulah-DT de la femme de Dreamer ! Le couple se tourne et se retrouve sous une réaction mitigée avec un grand sourire aux lèvres !

Ils sont prêts à s’embrasser mais Jack revient avec un kick dans le ventre de Beulah... il est malade ? Piledriver on McGillicutty ! Dreamer vient prendre soin de sa bien-aimée, il la ramasse dans ses bras près du coin et se relève ! JACK fonce dans le tas et tout le monde passe à travers la table ! ! Les chants « Holly Shit ! Holly Shit » se font entendre alors que le natif de New York fait le tombé ! 1...2..3 victoire de Cactus Jack et Francine dans ce combat incroyable !

On est maintenant au centre du ring avec Joey Styles qui accueille Raven et Mike Awesome, qui arrivent sous des huées impressionnantes !

Joey : Alors, les gars, vous allez vous affronter dans un combat pour le titre à November to Remember. Est-ce que l’amitié rentrera en jeu et vous coopérerez, ou bien vous donnerez tout pour cette précieuse ceinture ?

Awesome : Tu sais, même si on se respecte, il y aura évidemment des dégâts le jour du pay-per-view. Mais d’ici-là, notre objectif est de s’unir contre l’idole des ces connards, le blond alcoolique idolâtré parce qu’il détient le record de plus grand nombres de bières bues en une entrée. Ca me fait rire tout ça, c’est pas ça l’âme d’un champion... L’âme d’une future légende c’est moi, la pureté, le talent et la rudesse.

Raven : Ouais, et puis moi bien sûr ! * Il montre sa ceinture et les deux hommes se tapent dans la main sous les chants « We want Sandman ! clap clap clap clap clap ! We want Sandman ! » des fans ! Shut up, you bitches ! Putain Mike, on peut rien y faire... La connerie est un véritable fléau dans ce monde, je me demande comment c’est possible qu’ils soient tous cons à ce point. Ecoutez moi bien, tas de merde : Vous êtes des minables, des moins que rien, des gros beaufs qui n’ont rien d’autres à faire de leur vie que venir chaque semaine assister à un show en vantant les mérites d’un gars qui a perdu sa place dans la société, qui a fait de la taule et qui est obligé de venir vous empoisonner la tête avec toutes ses conneries ! Vous êtes des jeunes pseudo-rebelles qui ont jamais vu une meuf de votre vie, vous bavez en voyant celle salope de Lori qui est bonne qu’à montrer son cul !Arrêtez les gars, et joignez-nous dans notre quête d’un business pur et réservé à l’élite...

Il affiche un air hautain et fier alors qu’on entame maintenant un « Shut the fuck up ! Shut the fuck up ! ». Inlassablement, le tandem continue avec Awesome : You, shut up ! Listen to me Sandman ! You’re nothing, nobody wants you, you’re not even in a match at November to Remember. Open your eyes, and realize that yo... Oh Wait a minute ! La musique de l’Extreme Icon se fait entendre et tout le monde hurle sa joie ici ! On ne voit personne pour l’instant, tout les regards sont portés vers le haut de l’arène. Soudain les fans sautent d’un coup, les gradins tremblent... HERE HE IS ! http://hapshack.free.fr/uploads/1234046987.bmp
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2009 à 10:48:17 Avertir un administrateur
  • Les fans sont en délire et chantent le thème du Beer Drinking, Cigarette Smoking , Cane Swinging, Hardcore Icon, The one and only Sandmaaaan ! Il rejoint péniblement le ring au milieu d’un bain de foule et s’empare d’un micro, faisant face à ses deux adversaires, armé de son kendo stick : « Vous faites les malins, vous ouvrez votre gueule devant la caméra mais vous osez pas venir devant moi, comme des connards avides de couilles que vous êtes ! Moi j’viens vous le dire, et j’en profite pour que le pays entier, le monde entier le sache : je vous emmerde profond, et... * Oooooh ! * Raven et Awesome se sont jetés sur le Sandman et l’attaquent avec des droites puis des stomps qui le maintiennent à terre ! L’ancien champion sait qu’il joue son honneur et se débat avec des coups de kendo dans les cuisses ! Il se relève sous les chants de 2500 fans chauds comme de la braise et claque son arme contre sa face à de multiples reprises ! Il est ensanglanté et cogne de partout comme un fou, un animal qui se serait échappé ! Raven et Awesome fuient sous la menace, insultés par les fans, alors que le Sandman se prend une putain de standing ovation et s’empare du micro, tenant à peine debout : « You want me ? I want you ! Let’s make a Three Way match at November to Remember, for the EC FN W Heavyweight Title of the world ! » Il jette le mic’ et les fans approuvent par des applaudissements !

Chacun se dit que le Sandman court au suicide, mais croit toutefois en lui alors qu’il rejoint les vestiaires... Nous sommes en backstage avec Taz qui se balade, concentré, déterminé. Il rentre dans le bureau de Paul Heyman : « Donne moi un match contre Sabu ce soir ! Je veux démolir cette ordure et le rayer de la carte une bonne fois pour toute ! » Il rigole d’un air sadique et Paulie répond que c’est absolument pas possible. En revanche, ils pourront en finir à November to Remember, dans deux semaines et demi. Taz semble satisfait et quitte le backstage. En se tournant dans les couloirs, il croise Sabu qui fait son taunt, installant un défi dans le regard, et s’en va à son tour...

« Ladies and Gentlemen, it’s time for our main-event ! This contest is a 30 minutes time limit match for the ECW Television Championship ! Introducing first, the challenger, from Montreal, Canada, weighting at 224 pounds : The Canadian Crippler Chris Benoit ! » Huées pour le jeune espoir qui s’avance vers le ring d’un pas décidé alors que la musique de RVD se fait entendre ! « And his opponent, from Battle Creek, Michigan, along with The Man Who Calls Himself Right Down the Middle, Bill Alfonso ! Weighting at 225 pounds, the ECW Television Champion : Rob Van Daaaam ! ». Ovation incroyable pour le Whole F’N Show,qui à l’air moins joyeux que d’habitude, concentré sur son rival qui l’a violemment agressé il y a quelques instants. http://hapshack.free.fr/uploads/1234082193.bmp La cloche retentit, le chronomètre s’enclenche, et on est parti pour un match que tout le monde attend avec impatience !

Léger rappel des règles, c’est un combat normal, le premier lutteur a faire le tombé emporte le match. La particularité étant que si au bout des 30 minutes personne n’a réussi à couvrir son adversaire, il y a une prolongation de cinq minutes, et ainsi de suite jusqu’à qu’un vainqueur soit couronné.

Headlock de Benoit, renversé en Armlock par Van Dam qui amène le canadien jusqu’aux cordes et le projette. Benoit revient avec un coup de bélier mais aucun des deux hommes ne chute et ils se défient du regard ! Nouvel headlock du Crippler qui envoie son adversaire dans les câbles et tente un Tilt-a-Whirl, Van Dam retombe sur ses pieds et place un Russian Leg Sweep suivi d’une leglock bien placée. Chris se défait vite et retourne en Armbar au sol en sa faveur. Il est supérieur dans ce domaine et Van Dam parvient à se relever avant de le projeter dans le coin.

Il fait une roulade, une seconde puis claque un Monkey Flip, Benoit retombe sur ses pieds, et s’envoie dans les cordes, Leapfrog de RVD, le Crippler passe par dessous et prend de l’élan dans les câbles, RVD s’était placé en position de Monkey Flip, Benoit l’a vu et tente un kick au ras du sol, esquivé par le champion qui se relève et place un Single Leg Takedown, tente un Elbow Drop esquivé par Chris qui se relève et tente un Dropkick que Van Dam esquive en roulade, Somersault Leg Drop de RVD contré par Benoit, les deux hommes se relèvent rapidement, Double Dropkick, on se relève et face à face ! «Yeaaaaah ! » ! Standing ovation des fans après ce début de combat tonitruant !

Benoit tend sa main gauche, RVD s’en saisit, même manipulation avec la main droite, début d’une épreuve de force. Van Dam semble flancher et se couche en ponté ! 1...2... il se relève et renverse en Waistlock. Il part pour une souplesse mais Benoit reste sur ses pieds, passe à son tour derrière avec une Waistlock, il place une German Suplex, le champion retombe sur ses pieds, il se rue sur le Crippler avec une Clothesline esquivée, Benoit prend son impulsion et place une Snap Suplex parfaitement exécutée ! Van Dam est le premier à lâcher dans ce combat et c’est le challenger qui prend les commandes. Il relève Mister PPV et l’envoie dans les cordes, Van Dam esquive le clothesline et prend de la vitesse avant de revenir avec un High Crossbody 1...2.. no !

Benoit revient avec des droites et semble prêt pour une Northern Lights Suplex, Van Dam se débat avec de coudes et se place en Double Underhook avant de conclure par un Facebuster ! Il s’envoie dans les câbles sous les chants « Whole Fuckin’ Show ! Whole Fuckin’ Show ! » et revient avec son Cartwheel into the Moonsault Press mais Benoit s’était enlevé, Van Dam tombe sur ses pieds, il tente un kick du pied gauche, Chris l’attrape, on tente un Enzuigiri mais le Crippler attrape la jambe et ramène au sol avec un STF ! Il reste au maximum 22mn dans le combat et Van Dam lutte contre la douleur, tentant de rallier les cordes ! Il rampe peu à peu et parvient enfin à les attraper sous les applaudissements ! Chacun se relève et tourne dans le ring comme un lion en cage, défiant son rival. Fonzie lance une chaise à RVD qui s’en empare, il se rue sur Benoit mais celui-ci esquive, le prend sous le bras, DDT ON THE CHAIR !

Le Crippler temporise un petit peu et s’en va chercher une table à l’extérieur qu’il place de manière à relier la barrière et le tablier du ring, Il nargue les fans et se retourne ! Suicide Somersault Plancha de Van Dam outta nowhere ! Les deux hommes se relèvent peu à peu sous les chants « Whole Fn’ Show ! Whole Fn’ Show ! ». La table est toujours en place et le danger est présent. Benoit tente d’envoyer son adversaire dans la barrière, Van Dam prend son impulsion et monte directement, Moonsault Press of the guard rail ! RVD a la maîtrise de la situation et envoie le Crippler dans le public ! Fonzie se ramène avec une nouvelle chaise, Van Dam monte sur la barrière de sécurité alors que son rival vacille dans le public... Bill lance la chaise sur Benoit qui l’attrape, et RVD claque un Diving Kick ! Joli travail d’équipe de Fonzie et Van Dam, salué par les 2500 fans ! Le champion revient dans le ring et célèbre sous les chants à son effigie !

Benoit revient à son tour, quelque peu sonné... Van Dam le projette dans les cordes et tente un Roundhouse Kick, Chris esquive en se baissant et passe derrière ! Bridging Double Arm Suplex ! 1...2... and no ! Plus que 16 minutes et les corps commencent à être en difficulté. RVD se relève en titubant, Benoit tente de le prendre pour une Tiger Suplex mais c’est contré par un Low Blow ! Scoop Slam du F’N Show qui passe derrière les câbles... Slingshot Somersault Leg Drop ! On se relève instantanément et il s’envoie dans les cordes opposées avec le Rolling Thundeeer ! Il se relève et enchaîne par un Split-Legged Moonsault Press ! 1...2...3 nooo ! Benoit raises the left shoulder up !

Chacun se relève peu à peu et on assiste à un échange de droites violentes au centre du ring ! Van Dam veut prendre l’initiative avec un Clothesline mais Benoit le contre et le soulève en position de souplesse ! Il se dirige vers la table, ça pourrait être très dangereux ! Il est prêt à le tuer mais RVD retombe heureusement sur ses pieds, par à son tour pour une Vertical Suplex, Benoit lands back on his feet, what the hell ? OH MY GOOOD ! Northern Lights Suplex to the outside on the table ! Van Dam may be broken in half ! Les chants « Holly Shit ! Holly Shit ! » sortent des travées alors que le champion gît à l’extérieur et que le Crippler s’écroule au centre du ring, épuisé. Il reste 11 minutes pour nous sortir un vainqueur et nouveau ECW TV Champion...

RVD revient péniblement dans le ring et on se relève une nouvelle fois, en grimaçant de douleur... Benoit tente une projection mais Van Dam contre en l’envoie dans le coin, il place un coup de bélier, puis un second, exécute un Backflip et un nouveau Shoulder Thrust qui envoie le Crippler accroupi dans le coin. Tout le monde a compris, RVD prend une chaise et fait le tour du ring sous les « Whooooa ! » et s’élance avec son Van Daminator ! Le canadien est KO au centre du ring, Van Dam on top ! Five Star Frog Splash... esquivé !

Benoit a pu rouler et les deux hommes sont maintenant KO au centre du ring, il reste huit petites minutes... Van Dam remonte sur le top rope ! Le Crippler se relève et le rejoint. On part pour une Superplex mais RVD place des coups de coude dans le ventre, Chris chute ! Le champion s’envole pour son Superkick mais Benoit esquive, passe derrière, claque une German Suplex, maintient la Waistlock, se relève, en place une deuxième, et une troisième ! Il monte sur le top rope à son tour ! Regarde le chronomètre qui indique 5.30mn et s’élance tel un oiseau ! Diving Headbutt connects ! 1...2...3 He got it NOOO ! Nooo ! Another nearfall !

4mn15 encore, et Van Dam se relève en titubant, Benoit le surprend, Crossface locked in ! Cette fois c’est la fin ! RVD souffre le martyre et ne pourra pas tenir longtemps ! Fonzie se doit d’intervenir et arrive avec un coup de pied dans le dos de Benoit. Celui-ci lâche la prise et vient hurler sur Fonzie, Van Dam arrive par derrière avec un Victory Roll, c’est comme ça qu’il avait gagné à Hardcore Heaveeen ! 1...2...3 noooo ! Mon dieu c’est pas possible ! 3mn et personne ne lâchera ! Le Crippler rampe jusqu’au coin alors que Van Dam passe derrière les câbles, accompagné d’une chaise ! Il faut tenter le tout pour le tout ! Springboard Van Terminatooor ! 1...2...3 non ! Encore un Nearfall ! C’est pas possible ! Les deux hommes sont tous les deux sur le tapis, il reste maintenant 1mn30 et ils tentent de se relever, ils foutent des droites dans le vent, complètement morts !

Les fans se mettent soudain à huer alors qu’il reste un peu moins d’une minute ! It’s Jerry Lynn ! The Dynamic arrive et claque son Cradle Piledriver sur Van Dam ! Il se tourne vers Benoit qui lui tend la main, coup de pied dans l’abdomen et Cradle Piledriver à nouveau ! 10... 9... 8... 7 .... 6.... 5 .... 4... 3... 2... 1... It’s over ! Le temps réglementaire est foutu et les deux hommes sont KO au centre du ring ! L’annonceur nous annonce qu’on est reparti pour cinq minutes supplémentaires et Here we go ! Les deux hommes peinent à se relever, plus à chaque fois, un pas semble un effort incroyable ! Benoit prend l’avantage avec un coup de pied dans l’abdomen. Il lève le Whole F’N Show ! Brainbuster parfaitement claqué ! Il monte sur la troisième corde, il reste 3mn50 ! Il met du temps, trop épuisé, et RVD parvient à se remettre sur pieds et monte sur le top rope en compagnie de son rival. La foule l’encourage, il va basculer à l’arrière et tente le tout pour le tout ! Hurracanrana de RVD ! Benoit is down ! Van Dam regarde la foule et se place dans le coin, Split Legged Moonsault somptueux ! 1...2...3 non ! Encore un dégagement, mais c’est pas possible ! Il reste un peu moins de deux minutes et tout le monde se dit qu’il faut donner le tout pour le tout !

Benoit va tenter de partir pour une German, il se place en Waistlock, mais Van Dam retourne et l’envoie dans le coin ! la F’N Show se précipite sur lui mais se prend les deux pieds du Crippler dans la face ! Chris enchaîne et court avec un Sunset Flip ! 1...2... renversé ! 1...2... renversé ! 1...2...3 no ! Personne n’a réussi à prendre l’avantage, tout le monde est debout dans la salle, il reste 50 secondes. Benoit prend le bras et tente d’emmener un Crossface, Van Dam contre avec une roulade et se relève, kick dans l’abdomen et Powerbomb ! 30 secondes ! Van Dam on top, il reste plus que 15 secondes, allez mon gars, donne tout ce que t’as ! Five Star Frog Splaaaash ! Il reste 8 secondes ! 1...2...3 HE GOT IIIIIIT ! A 5 secondes de la fin, Van Dam a réussi a emporter ce match de folie, salué par une longue standing ovation ! Mon dieu quel match, absolument incroyable, je ne peux pas y croire ! Mesdames et messieurs, regardez-moi cette athlète hors normes, debout après 35 minutes d’un combat acharné, qui a battu son rival dans un match équipe. Chapeau messieurs !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2009 à 10:58:30 Avertir un administrateur
  • OH P*TAIN le Main Event !!! :bave: :ouch:
    Sa me rappel un match :content:
    Mais OH MY GOOOOD ce que tu écrit bien :bave:
    Ce show rox ! :coeur:
  • RaphnO_o Voir le profil de RaphnO_o
  • Posté le 8 février 2009 à 11:04:45 Avertir un administrateur
  • J'ai lu uniquement le PPV et j'ai survolé le reste du Show.
    Je pense et j'espère bien que les Dudley Boys vont récupérer LEURS ceintures à November to Dismember. Congratulations pour le Main Event, je m'y croyais vraiment, on ressentait du stress au moment où les deux hommes " jouent " avec la table. Bravo. :bravo:
    ------------------------------------
    Jack Night © ICW Wrestler
  • Lien permanent
  • RaphnO_o Voir le profil de RaphnO_o
  • Posté le 8 février 2009 à 11:19:31 Avertir un administrateur
  • Le Main-Event*.
    ------------------------------------
    Jack Night © ICW Wrestler
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2009 à 11:37:40 Avertir un administrateur
  • NOvember to Remember* ! Pas Dismember :peur: :noel: