CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 14411442144314441445144614471448144914501451
Page suivanteFin
RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
10 novembre 2023 à 13:26:03

Okay merci beaucoup pour la réponse très détaillée !!!!

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
15 novembre 2023 à 07:18:39

Hello,

Le prochain PLE Survivor Series aura lieu le 25 novembre à 1h30 heure française. C’est de la nuit du samedi au dimanche, ou de la nuit du dimanche au lundi ?

Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 39
15 novembre 2023 à 10:36:35

Samedi à dimanche.
Les PPV de la WWE sont maintenant la plupart du temps le samedi.

Omos Omos
MP
Niveau 57
19 novembre 2023 à 18:07:27

Pourquoi Jarrett faisait la même démarche et la même Figure 4 que Flair ? Et avait la même coiffure

C'est le Ziggler de l'époque ?

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 49
19 novembre 2023 à 18:10:53

Tu parles de quelle époque ?

À la WCW il le faisait car ils étaient régulièrement en rivalité + Jarrett est un ancien horsemen.

VictorNewmanYR VictorNewmanYR
MP
Niveau 31
21 novembre 2023 à 17:34:04

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite question s'il vous plait. Tout d'abord, je tiens à préciser que je respecte la carrière de Ric Flair et je lui souhaite une très longue vie avec ses antécédents...

Mais je trouve que c'est un énorme traître. Il a ruiné son moment iconique face à Michaels en se barrant chez TNA, maintenant il se barre à l'AEW faire le clown alors qu'il pouvait profiter avec sa fille à la maison.

Triple H doit-t-il faire sauter le record de Flair de titres mondiaux ?

Surtout que John Cena, le plus grand catcheur de l'histoire, mériterait largement ce record pour son engagement auprès de la WWE depuis toujours.

Then Now Forever :ok:

ThomasDidyme ThomasDidyme
MP
Niveau 35
21 novembre 2023 à 18:33:20

Le 21 novembre 2023 à 17:34:04 :
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite question s'il vous plait. Tout d'abord, je tiens à préciser que je respecte la carrière de Ric Flair et je lui souhaite une très longue vie avec ses antécédents...

Mais je trouve que c'est un énorme traître. Il a ruiné son moment iconique face à Michaels en se barrant chez TNA, maintenant il se barre à l'AEW faire le clown alors qu'il pouvait profiter avec sa fille à la maison.

Triple H doit-t-il faire sauter le record de Flair de titres mondiaux ?

Surtout que John Cena, le plus grand catcheur de l'histoire, mériterait largement ce record pour son engagement auprès de la WWE depuis toujours.

Then Now Forever :ok:

La WWE a obligé Ric Flair à prendre sa retraite contre Michaels. On lui impose une date finale et un adversaire final.
Du coup c'est pas lui le traître.
Et puis il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est pas comme Michaels qui revient de retraite seulement pour prendre son chèque en Arabie Saoudite puis se barre après...

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
28 novembre 2023 à 23:06:15

À partir de quand Nadir Mohammedi a-t-il commencé à commenter en français sur le Network? Et est-ce qu’il commentait seul au début ou est-ce qu’il a été toujours été avec Agius?

fun11 fun11
MP
Niveau 14
05 décembre 2023 à 00:07:27

bonsoir moi aussi j'ai une petite question

en 2005 quand il y a eu la guerre entre Paul Heyman et Éric bischoft qui a amené une guerre (WWE RAW et SD!) vs la ECW

j'ai l'impression qu'à cette époque-là il n'y avait que Eric bischoff et Jonathan cochemann qui était investi

quel était le rôle de Theodore Long?

est-ce que mon impression est bonne qu'il était au mieux neutre voir inactif?

LadyMyrt LadyMyrt
MP
Niveau 1
06 décembre 2023 à 21:49:59

Bonjour à tous, je souhaitais savoir si parmi vous certains pourraient me donner des informations sur le meilleur procédé pour acheter des billets lors d'un événement WWE ? Je n'ai encore jamais acheté de places, et en tentant de m'inscrire à la liste d'attente du dernier événement annoncé à Berlin, il s'avère qu'il ne restait plus que des places à minimum 600€/ou plus, alors que je vois parfois des gens avoir des places pour moins de 100€. Je suis encore débutante sur le sujet et j'aimerais connaître le meilleur moyen d'obtenir des places abordables pour mes prochaines tentatives... Merci d'avance pour votre aide !

PepperX PepperX
MP
Niveau 6
07 décembre 2023 à 17:01:08

Braun Strowman il existe encore? Il est blessé? :(

MagogPoutine MagogPoutine
MP
Niveau 31
09 décembre 2023 à 19:49:21

On est sûr que c'était pas un angle Lesnar qui jette sa ceinture à Vince après WM34?

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
10 décembre 2023 à 18:56:46

Le 09 décembre 2023 à 19:49:21 :
On est sûr que c'était pas un angle Lesnar qui jette sa ceinture à Vince après WM34?

J'ai l'impression que c'était plutôt du réel car, Lesnar était vénère de garder le titre après WM 34. Il souhaitait perdre le titre pour aller se reposer.

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
15 décembre 2023 à 15:17:05

Pourquoi Owen Hart n'a jamais gagné de titre mondial selon vous ? S'il n'était pas mort en '99, pensez-vous qu'il aurait pu devenir champion un jour ou l'autre ?

Omos Omos
MP
Niveau 57
16 décembre 2023 à 13:51:15

C'est pas dangereux la prise d'Umaga où il arrache la tête de l'autre en lui fonçant dessus avec son Q dans le coin ? :( on dirait qu'ils frôlent le "coup du lapin"

Omos Omos
MP
Niveau 57
16 décembre 2023 à 13:52:48

Le 15 décembre 2023 à 15:17:05 :
Pourquoi Owen Hart n'a jamais gagné de titre mondial selon vous ? S'il n'était pas mort en '99, pensez-vous qu'il aurait pu devenir champion un jour ou l'autre ?

C'était pas un big man, et ça a toujours été un sous-Bret :(

LebaneseWWE LebaneseWWE
MP
Niveau 35
16 décembre 2023 à 15:00:58

Le 15 décembre 2023 à 15:17:05 :
Pourquoi Owen Hart n'a jamais gagné de titre mondial selon vous ? S'il n'était pas mort en '99, pensez-vous qu'il aurait pu devenir champion un jour ou l'autre ?

Il n'en a jamais vraiment eu le niveau.
Son seul grand push était la victoire du King of the Ring en 1994, et encore c'était Bret le personnage principal de l'intrigue. Même quand il a fait perdre le titre à Bret, c'est Bob Backlund qui l'a eu.

Puis il ne faut pas oublier qu'il a brisé le cou à Stone Cold Steve Austin. Ça a sûrement joué en sa défaveur.
Il se sera contenté des titres par équipes et du titre Intercontinental.

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
17 décembre 2023 à 01:53:02

D'accord merci pour vos réponses

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
28 décembre 2023 à 19:08:13

Bonjour, vous savez si c’est possible de trouver une veste comme ça ?? J’avoue que j’ai une préférence pour celle de Owen.

https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703786888-img-4633.jpeg

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 49
28 décembre 2023 à 21:16:51

Tu trouveras peut-être ici : https://brethart.com/shop/ ou : https://chalk-line.com/collections/wwe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment