CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 14081409141014111412141314141415141614171418  ... 1451»
Page suivanteFin
Chiassette Chiassette
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 22:14:41

Vous pensez quoi de Riddle quand il danse et quand il jette ses pantoufles ? Cool ou ridicule ?

BaylorBan BaylorBan
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 22:17:28

Je trouve ça stylé https://www.noelshack.com/2020-06-1-1580764644-mattriddlesmile-removebg-preview.png

YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 21:58:09

Hey ! Je me renseignais dernièrement pour voir ce que Jax Dane faisait actuellement. (je me suis refait ses débuts à Impact avec Crimson et je l'avais bien aimé). J'ai pu voir qu'il était à la OVW actuellement, est-ce que des personnes regardent cette fédération ? Est-il intéressant d'y jeter un œil ?

Enkileur Enkileur
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 22:07:05

Ça existe encore la OVW ? Je pensais que ça avait fermé quand la WWE a ouvert la FCW

StardustGenius StardustGenius
MP
Niveau 7
06 février 2020 à 22:13:48

Le 06 février 2020 à 22:07:05 Enkileur a écrit :
Ça existe encore la OVW ? Je pensais que ça avait fermé quand la WWE a ouvert la FCW

Ça reste une federation indépendante

Message édité le 06 février 2020 à 22:14:19 par StardustGenius
YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 22:25:44

Quand je vois le roster, ça fait pas rêver non plus, mais bon. Peut-être voir ce qui touche Dane & Crimson :hap:.

fun11 fun11
MP
Niveau 14
08 février 2020 à 18:42:54

sympa ce forum personne a eu de réponse à ma question

StardustGenius StardustGenius
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 18:46:18

Le 08 février 2020 à 18:42:54 fun11 a écrit :
sympa ce forum personne a eu de réponse à ma question

Enfin si on a pas la réponse on va pas inventer un truc non plus

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
08 février 2020 à 19:09:26

[00:29:28] <fun11>
bonne année tout le monde
je me permets une autre question est basé sur un détail qui a que moi qui peut se la poser mais bon

je me demande pourquoi à partir de Smackdown vs Raw 2007 (sorti en 2006) le point ! de Smackdown a été abandonné?

alors que dans la réalité le point ! a été abandonné avec la HD en 2008.

dans 2008 ça pouvait se comprendre mais pourquoi le 2007 quelqu'un peut répondre à cette question?

Non, je ne peux pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 21:22:50

Putain les gars on a abusé là franchement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 18:26:30

Le rastaman qui a jeté bret hart par-terre au dernier hall of fame, il a fait ça pourquoi finalement, pour exister ? Pour être le mec qui a jeté bret hart par-terre :(

Il s'est dit tempis si j'ai une amende ou un mois de prison, aumoins des millions de gens sauront que j'existe

Sinon pourquoi il aurait fait ça ?

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
09 février 2020 à 18:27:35

Oh merde c'est trop tentant :rire:
Il le fait exprès c'est ça le pire :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2020 à 12:14:43

Bonjour, pourquoi kane avait la moitié avant de la tête rasée et le reste normal avant ? Et maintenant il a des cheveux partout normal
https://youtu.be/xEhjyFAA8tY?t=1m17s
merci d’avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 18:21:21

Le 11 février 2020 à 12:14:43 Litourgiya a écrit :
Bonjour, pourquoi kane avait la moitié avant de la tête rasée et le reste normal avant ? Et maintenant il a des cheveux partout normal
https://youtu.be/xEhjyFAA8tY?t=1m17s
merci d’avance

C'était juste pour paraître plus monstrueux. Et ensuite il a demandé à Vince si il pouvait se raser complètement car c'était génant dans sa vie privée et Vince a tout de suite accepté

Source : broken skull

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 14:38:36

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici vu que c’est un peu le topic de toutes les questions, si toutefois cela dérange je créerai un autre topic

Voilà, la routine de beaucoup je pense : j’ai énormément suivi la WWE jusqu’à 2010/2011 puis j’ai lâché. Par nostalgie j’ai eu envie de m’y remettre ces derniers temps mais j’ai eu beaucoup de retours négatifs comme quoi le niveau des catcheurs avait fortement baissé, que les rivalités sont inintéressantes etc... Bref, de quoi refroidir !

Du coup je voulais savoir si c’est réellement le cas, ou si les nouvelles têtes d’affiches sont quand même intéressantes ? Enfin en gros à aujourd’hui, est-ce qu’en temps qu’amateurs vous appréciez toujours ? Est-ce que ça vaut le coup de m’y remettre ?

Désolé du pavé, merci bien à celui ou ceux qui répondra pour discuter de tout cela :ok:

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
18 février 2020 à 15:00:13

Le 18 février 2020 à 14:38:36 MadDogMcCree a écrit :
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici vu que c’est un peu le topic de toutes les questions, si toutefois cela dérange je créerai un autre topic

Voilà, la routine de beaucoup je pense : j’ai énormément suivi la WWE jusqu’à 2010/2011 puis j’ai lâché. Par nostalgie j’ai eu envie de m’y remettre ces derniers temps mais j’ai eu beaucoup de retours négatifs comme quoi le niveau des catcheurs avait fortement baissé, que les rivalités sont inintéressantes etc... Bref, de quoi refroidir !

Du coup je voulais savoir si c’est réellement le cas, ou si les nouvelles têtes d’affiches sont quand même intéressantes ? Enfin en gros à aujourd’hui, est-ce qu’en temps qu’amateurs vous appréciez toujours ? Est-ce que ça vaut le coup de m’y remettre ?

Désolé du pavé, merci bien à celui ou ceux qui répondra pour discuter de tout cela :ok:

Non le niveau du roster n’a pas baissé par contre oui la plus part des rivalités sont inintéressante dû au lacunes de l’équipe créatives de la WWE

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 15:30:34

Je te remercie de la réponse !

Tant mieux alors si le niveau n’a pas baissé, cela reste donc toujours plaisant à regarder.

Et au niveau des stars : qui reste-t-il des anciens ? J’entends par là Undertaker, Batista, Rey Mysterio, Randy Orton, John Cena, etc...

Et les nouvelles têtes d’affiche ont autant d’aura que ces anciens justement ? J’ai de ci de là vu des noms tels Roman Reigns, Seth Rollins, Bryan Wyatt etc

Désolé les questions sont un peu bêtes mais c’est plus plus voir ou ça en est histoire de me remettre à jour disons

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
18 février 2020 à 15:43:56

Le 18 février 2020 à 15:30:34 MadDogMcCree a écrit :
Je te remercie de la réponse !

Tant mieux alors si le niveau n’a pas baissé, cela reste donc toujours plaisant à regarder.

Et au niveau des stars : qui reste-t-il des anciens ? J’entends par là Undertaker, Batista, Rey Mysterio, Randy Orton, John Cena, etc...

Orton et Mysterio sont toujours là, Batista lui a pris sa retraite pour se consacrer à sa carrière d’acteur quand à Cena il se consacre à la sienne mais il est pas exclu qu’il fasse quelques
retours

Et les nouvelles têtes d’affiche ont autant d’aura que ces anciens justement ? J’ai de ci de là vu des noms tels Roman Reigns, Seth Rollins, Bryan Wyatt etc

Wyatt c’est un peu l’attraction du moment avec son nouveau personnage, Rollins c’est un des meilleurs truc actuellement à RAW. Par contre Reigns est un peu plus controversé c’est un peu le Cena de l’époque, il résiste à tout et gagne presque tout le temps sauf qu’il a pas les titres mondiaux

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 15:57:38

Ok ok eh bien merci pour toutes les précisions en tout cas !
Et Undertaker a prit sa retraite j’imagine ?

Ah et dernièrement, vu que j’ai lâché pendant 10 ans environ, y a-t-il des matches références que tu me conseillerais ? Peu importe les catcheurs, juste ce qui a marqué la WWE ces dernières années disons

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
18 février 2020 à 16:24:32

Le 18 février 2020 à 15:57:38 MadDogMcCree a écrit :
Ok ok eh bien merci pour toutes les précisions en tout cas !
Et Undertaker a prit sa retraite j’imagine ?

Non il catch rarement

Ah et dernièrement, vu que j’ai lâché pendant 10 ans environ, y a-t-il des matches références que tu me conseillerais ? Peu importe les catcheurs, juste ce qui a marqué la WWE ces dernières années disons

John Cena vs CM Punk MITB 2011
Daniel Bryan vs Randy Orton vs Batista Wrestlemania 30
Roman Reigns vs Brock Lesnar Wrestlemania 31
AJ Styles vs John Cena Summerslam 2016 puis Royal Rumble 2017
Brock Lesnar vs AJ Styles Survivor Series 2017
Charlotte vs Asuka Wrestlemania 34 (histoire de caser un match féminin car la division a bien évoluée depuis)
Brock Lesnar vs Daniel Bryan Survivor Series 2018
Brock Lesnar vs Finn Balor Royal Rumble 2019
Daniel Bryan vs Kofi Kingston Wrestlemania 35
Adam Cole vs Pete Dunne Survivor Series 2019

Voilà quelques matchs si j’en ai oublié d’autre peuvent compléter.
Y’a également un AJ Styles vs Roman Reigns en 2016 qui vaut le coup d’œil mais je sais plus c’est lequel, peut être quelqu’un confirmera

Message édité le 18 février 2020 à 16:26:05 par qc-style
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment