CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devenir un catcheur pro, possible ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Fadman] [Fadman]
MP
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:03:23

C'est bien d'avoir un tel but dans la vie. Si tu veux faire carrière aux States, il te faudra beaucoup de patience, de talent et de persévérance. Si tu continues à vouloir devenir pro en sachant que tu as 95% de chances de ne pas passer à la télévision, alors continues.

Mais si tu passes un jour à la WWE, tu nous fais une dédicace, m'kay ? :noel:

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:03:56

Damien :d) Ouais, je sais. Mais écoute, c'est ses affaires, il a l'air de savoir comment gérer son truc. TOUT est possible dans la vie (everything is possible, impossible is nothing :noel: )...Même les rêves les plus fous. Seulement, il faut savoir se donner les moyens de réaliser ses rêves.

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:07:44

Ouf, sa sent le vécu ça, quelqu'un a du l'entendre plus d'une fois ce speech :noel: )

Chaud, arrêtez de le casser le mec, conseiller le un max tant que vous savez ce que vous dîtes mais laissez le vivre sa passion sans le rabaisser si c'est ce qu'il souhaite.

Senchi Senchi
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:15:49

Pour la dédicasse, je note ça sur mon agenda en 2020 :o))

Sinon, merci les mecs de me soutenir, je compte pas lâcher du premier coup, mais je vous précise que je ne veux pas non plus être Rey Mysterio hein :o)) Juste un heel moche et laid (le face moche et laid ça le fait pas) juste celui que se fait casser laggle pour permettre à l'autre de jouer au Real American :noel:

(Je plaisante hein, je m'avance de 15 ans et de 6 futurs alternatifs là :noel: )

Donc sinon, pour le sport, vous avez des conseils ? Judo/karaté ou un autre :question:

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:22:32

Dans tous les cas, même si ça me parait quasi impossible, bonne chance pour ton projet :)

Un seul conseil par contre. Je pense que tu es intelligent vu comme tu t'exprimes, et je te dirais donc juste de se batir une situation fiable et précise, un vrai job quoi, avec ta famille, avant de te lancer à fond là dedans. Il faut pas que tu partes dans l'inconnu sur le plan professionel et financier :ok:

Senchi Senchi
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:23:41

Je pense que c'est avec les méthodes d'un gars réaliste comme toi que j'aurais le plus de chances, merci :)

noel_powaa noel_powaa
MP
Niveau 9
11 septembre 2008 à 22:47:01

Si tu vises les plus grandes fédérations, en plus de tout ceux que les autres t'ont déjà dit il te faudra un physique impressionnant ou une technique hors pair. Je te conseille donc de te mettre à la muscu dès tes 16-17 ans :ok:

DarkSephis DarkSephis
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:49:23

EH bien écoute, moi perso j'ai 15 ans et je vais m'inscrire dans une école de catch à Lausanne, la SPW. J'ai juste envie de m'entrainer au début et voir pour la suite mais c'est vrai que tu peux bosser en tant qu'informaticien et faire des shows une fois pas mois. J'ai parlé avec des catcheurs et des élèves qui apprennent à catcher et ils me disent tous la même chose. Ils font ça parce qu'ils adorent le faire. Il disent que c'est génial. Dans un magasine, il y avait une interview de Batista et il disait que le mieux si tu veux devenir pro c'est de finir tes études et de voir pour la suite. Ne laisse surtout pas tomber tes études pour te lancer dans le catch aux États-Unis!!! Sinon tu es mort, je peux te l'assurer. Il a dit qu'il faut y croire et beaucoup s'entraîner. Et de participer aux camps d'entraînements de la WWE mais c'est très cher et t'as pas beaucoup de chances d'être retenu.

Bref, personnellement je te dit, finit tes études et inscrit toi dans une école de catch dans ta région (il y en a surement une sauf si tu vis en Tanzanie orientale :o))). Laisse tomber le karaté et ces machins. Et après pour plus tard, faut réfléchir car partir aux États-Unis pour devenir catcheur c'est hyper risqué. Car quand tu imagine le nombre IMMENSE de gens qui veulent devenir pros et aller à la WWE, c'est vrai tu n'a aucune chance. Mais si tu y arrive, va jouer à l'Euro Million :ok: !

J'espère t'avoir aidé, surtout ne te décourage pas! Même si tu es dans une petite fed, tu peux divertir des gens et ça c'est vraiment génial!

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:07:19

Je trouve méprisable les gens qui le brisent dans son rêve...
D'habitude, ceux qui ont ce rêve et qui en parlent sur le forum n'ont pas l'air sérieux, mais lui, il est à fond dedans...
Je t'encourage pour la suite, même si tu n'as pas beaucoup de chance d'aller dans des feds majeures :)

hbking hbking
MP
Niveau 6
11 septembre 2008 à 23:21:47

un conseil:abbandonne!
tu ne sera jamais respecter au usa tu peut etre whc depuis 1 an tu seras jamais respecter car tu est français!

Mike_Adamle Mike_Adamle
MP
Niveau 4
11 septembre 2008 à 23:26:49

Si tu ressemble a Tiffany je t'engage à RAW :oui:

Umanga Umanga
MP
Niveau 14
11 septembre 2008 à 23:35:57

Ca me fait rire les gars qui le casse, c'est n'importe quoi.
Perso moi je te souhaite bonne chance et crois moi, c'est pas impossible :ok:
Il te faut simplement beaucoup beaucoup de motivation et beaucoup de passion, plus tu es passioné par le catch , plus ce sera simple :ok:
Commence par des écoles (ICWA,FFCP,EWL etc..) fait aussi des stages en + de ca si tu en as l'ocaz et les moyens (ABC par exemple) ensuite tu te feras repéré et tu monteras de plus en plus haut de la France tu passeras a l'Angleterre etc etc.. Puis avec le temps au USA :)

Passion & Motivation :ok:

Ding-Odile Ding-Odile
MP
Niveau 9
11 septembre 2008 à 23:36:17

hbking :d) T'es complètement con ou quoi?

Bref, on pourra toujours dire "impossible is nothing", ne perds plus une seconde. Il te faut : un physique, un cerveau, plein de contacts, de la motivation, de la curiosité, et une bonne dose de chance.
Puisqu'en général, les carrières de catcheurs pros sont lancés "par hasard"

Ecl1X78 Ecl1X78
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 23:42:49

Ah Ok l'auteur du topic, il a vu Cena à la télé et il veut faire pareil :honte:

Ecl1X78 Ecl1X78
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 23:43:13

Passion & Motivation :ok:

+ patience + charisme + gros coup de bol :ok:

Chris94Benoit Chris94Benoit
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:43:58

Pareil que Umanga, bonne chance mon gars. La chose a laquelle tu dois faire attention, au moins autant que ta condition physique, c'est ta passion. Si la passion du catch n'est pas "brulante" en toi, et pour de bon, pas parce que c'est une phénomène de mode, tu n'auras jamais le courage de faire 300 jours par an, par exemple, pour la WWE.

Bon Courage.
_______________________________
http://www.dailymotion.com/akim93

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
12 septembre 2008 à 00:13:54

c'est sur que c'est difficile... mais si tu a l'occas fait du catch tout de suite et pas d'AM...
si t'as pasde salle de catch tu peux sans probléme faire un sport de combat...
j'ai commencé le catch cette année et les arts martiaux m(ont beacoup aidé et m'aide encore beaucoup...
(condition physique, chute, technique de frappe,...) tout ca te donne de bonnes base, apres c'est a oi d'adapeter...

comme le dis mon prof, "il ne faut rever sa vie mais vivre son reve..."
salavatore Bellomo, ex ECW et WWF entre autre.

pour ce qui est de son histoire, il etait partit 15 jours au state et il est revenu 20 ans après avec une belle carriere autour du monde et une famille (2 enfants et sa femme).

la chose la plus importante dont tu aura besoin c'est la chance.

Sidney_Crosby87 Sidney_Crosby87
MP
Niveau 6
12 septembre 2008 à 01:33:02

Senchi,je respect le fait que tu veux devenir lutteur..Mais te croit tu vraiment pret a te lancer la dedans? Pense tu que tu as la shape pour?t'entraine tu?As-tu commencer a lutter sur un ring ou es tu un lutteur dans une ligue indépendante?Si tu ne fais rien de sa,je te conseillerais de commencer..Mais si c'est ta passion et que tu es pret a etre sur la route 300 jours par année bin cest ton choix,pcq etre lutteur professionnel ca demande bcp bcp bcp d'exigence..Donc je te souhaite bonne chance :ok:

Senchi Senchi
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 06:47:15

Trop jeune pour rentrer dans une école de catch, donc je pense que le mieux pour moi pour l'instant c'est encore les arts martiaux :)

Après pour le physique, je suis plutôt grand pour mon âge, mais je pense pas être le futur Khali, donc on va avant tout travailler la technique je crois :)

Sinon pour les exigences tout ça, c'est clair que quand on regarde comme ça, j'ai l'impression d'être un petit gamin qui dit qu'il veut être Superman :o))

Mais pour les études, je lâche pas, je préviens d'avance, c'est la chose la plus importante, car j'ai aucune garantie que mon rêve se réalise, donc je vais étudier aux US (c'est déjà prévu) pour avoir accès à un entraînement de catch en attendant de trouver une petite fed :ok:

triple_hache triple_hache
MP
Niveau 4
12 septembre 2008 à 08:24:09

Salut je suis catcheur pro depuis 4 ans catcheur depuis plus de 10 ans mais je ne peux pas vivre décemment du catch malgré le fait que ça améliore mes revenus de temps en temps.

J'ai créé une école pour que mes élèves puissent devenir pro mais, je les mets face à leur réalité, entrer à la WWE est une utopie, et ce bien que cette fed se tourne de plus en plus vers l'europe, la WWE ne supporte pas que ce soit le lutteur qui fasse le premier pas, il préfairent que ce soit leur prospecteur qui trouve la perle rare: (1 chance sur 9 millions à peur près).
De plus pour y rester et avoir une carrière il faut un gabarit que peu de Français ont...

Bon courage tout de même

Fred JUSTE
Président et entraineur de l'EWL
http://www.ewl.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment