Les forums de JeuxVideo.com
-
JR_TOP
- Posté le
27 juin 2008 à 15:16:22

-
A lire avant de poster :
Bonjour à tous les forumeurs. Comme vous le savez, je suis votre modérateur depuis maintenant le 22Mars 2008. Après les récents évènements qui ont eu lieu sur JVC j'ai décidé de prendre des mesures très strictes.
Afin de rétablir une modération correcte ainsi qu'une bonne ambiance, les règles suivantes seront appliquées :
* Le topic de modération sera le topic par référence pour toutes vos demandes. Si vous voyez un topic inutile, veuillez me le signalez en incluant le lien du topic dans mon topic de modération. Ne répondez pas à l'auteur du topic, ce serait à vos risques et péril, je serais intransigeant.
* Tout topic contraire aux règles sera immédiatement effacé par ma part sans avertissement. Si vous souhaitez connaitre le motif, vous me le demanderez sur le topic de modération et j'y répondrais en temps voulu. Vous y inclurez le titre du topic ainsi que son contenu. Les créateurs de Fake et autre bêtises s'abstiendront de me demander le motif sous peine d'un kick suivi d'une demande de bannissement temporaire voir définitif.
* Le flood sera sévèrement réprimé par des demandes de ban' définitives aussi bien pour les pseudo secondaires que principaux. Pas de jaloux, si vous floodez, je demanderais le bannissement de TOUS vos pseudos.
* Tout message hors charte sera supprimé et parfois suivi d'un kick sans explication de ma part. Si vous en désirez une, vous m'indiquerez votre pseudo et je vous expliquerais le tout sur le topic de modération.
* Les punitions seront valables pour tout le monde et quiconque enfreindra la charte se verra punir. Ne répondez pas au flood, n'insultez pas, de boostez pas quelque soit le motif.
* Evitez les mots grossiers, les expressions répréhensibles comme " TAGGLE " ou encore les phrase inutiles comme : " TALC
". Je ne les sanctionnerais peut être pas mais vous risquez d'être banni part un administrateur
* Les personnes qui se plaindront à plusieurs reprise de la même chose (y compris de la modération) seront considérées comme des floodeurs/boosteurs et seront réprimés par des kick suivies de demandes de ban'. Les gens qui se plaindront de censure ou de dictature devront impérativement consulter un dictionnaire (
) avant de constater le kick qui s'appliquera sur leur pseudo.
Vous devez comprendre que j’ai été nommé pour faire respecter les règles. Si vous êtes supprimés, kickés ou banni, c’est que vous enfreignez ces règles. Tout ce qui est hors charte pourra donc entrainer une sortie temporaire.
* Lorsque vous me demandez quelque chose sur le topic de modération, veuillez ne pas le répéter plusieurs fois, je vous répondrais quand j'aurais le temps, je ne vous en serais que reconnaissant
* N'oubliez pas que je suis modérateur et à ce titre, je me dois de nettoyer le forum ainsi que de l'animer et par conséquent je dois virer tous les fauteurs de trouble et créer des topics pour le rendre vivant.
Je vais maintenant vous rappelez les fonctions que possèdent un modérateur :
* Un modérateur à le pouvoir de kick c'est-à-dire de priver un membre de forum durant 72h.
* Un modérateur à le pouvoir de supprimer ainsi que de locker un topic, de supprimer des posts. Vous me reconnaîtrez grâce à la couleur rouge de mon pseudo.
* Un modérateur ne peut en aucun cas bannir. Ne venez pas me demander si j’en ai le pouvoir, la réponse est non. Par contre je peux directement contacter les administrateurs du site afin d’obtenir votre bannissement.
*Ne venez pas me voir en cas de bannissement temporaire de votre pseudo, on ne peut en aucun cas annuler un bannissement temporaire. En cas d’un bannissement définitif, veuillez me contacter dans le topic de modération prévu à cet effet.
* Mon but est d'offrir à tous un forum agréable où il fait bon partager sa passion avec des gens sympa et cultivés. Tout ceux qui se mettront en travers de cette règle risqueront de lourdes punitions.
Ps: La version 1 à été effacée.
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
30 juin 2008 à 13:54:14

-
Suite au flood qui a eu lieu ce Week End et dans l'espérance de retrouver un forum normal, je lance la TOLERANCE 0.
Donc au moindre sursaut de flood, de je ne sais quoi qui pourrirait l'ambiance, de boost ou de topics HS ... je prendrais des mesures disons... sévères
Donc, faut relancer le forum, pour cela j'ai besoin d'aide alors TOUS AU BOULOT.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Ex-Modérateur du forum Catch
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
30 juin 2008 à 13:56:13

-
Pour le HS, ne faites plus de topic allez POster dans le NAWAK ou bien dans la TAVERNE ou alors si vous avez réellement envie de poster un topic HS, vous le postez d'abord dans le Nawak et vous venez demander l'autorisation sur le topic de modération. Je sais c'est un peu bête comme système mais faut bien qu'on releve la tête.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Ex-Modérateur du forum Catch
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm
- Lien permanent
Sujet : « A lire avant de poster V.2 »