Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Twist of Fate : Become a WWE Superstar] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• bresil99 Voir le profil de bresil99
  • Posté le 19 avril 2008 à 23:27:34 Avertir un administrateur
  • Mon finish pour joe wilson est le "neckbreaker from the top rope!!!"
  • Lien permanent
  • Armakast Voir le profil de Armakast
  • Posté le 19 avril 2008 à 23:30:38 Avertir un administrateur
  • Histoire assez simple mais qui donne envie de voir la suite donc plutôt réussi. Vivement la suite !
  • Lien permanent
  • Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  • Posté le 19 avril 2008 à 23:34:18 Avertir un administrateur
  • Pas mal. Sinon, tu demanderas a Jeff de parler mieux que ca à Dieu Vince, parce que, si ma mémoire est bonne, c'est pas la fête :noel:
  • Lien permanent
  • hiku2 Voir le profil de hiku2
  • Posté le 19 avril 2008 à 23:45:52 Avertir un administrateur
  • euh tu avais pas dit que les trois bands s'etait regroupé parceque tu dis qu'il a assisté a raw :doute: (ou alors je me trompe completement j'ai pas verifié)
    Sinon kennedy le mec gentil :-D

En tout cas trés bon debut :ok:
  • Lien permanent
  • R-k-o49 Voir le profil de R-k-o49
  • Posté le 20 avril 2008 à 00:00:54 Avertir un administrateur
  • euh tu ne penses pas que tu abuses un peu sur quelques points:
    -Kennedy courtoie
    -Matt qui parle à Vince comme si les deux avaient déjà faits une partie de pêche ensemble
    -Batista aggressif mais à un point que sa ma même fait rire et me suis dit oulala sa va péter d'un instant à l'autre!

J'ai l'impression que les catcheurs que tu n'aimes pas ou à qui ta quelque chose contre eux tu les humilies ex: tu fais passé Jeff Hardy pour un junkies parce qu'il a consommé dans la réalité ; tu fais aussi passer Batista pour un gros hipopo arrogant!

Je voulais juste faire cette remarque à cause de cela car même si Rated_R a lui aussi des catcheurs qu'il aime et d'autres qu'ils détestent,dans sa fiction il ne fait pas de ségrégation sur un tel pour cela; enfin après tout c'est ta fiction et tu en fais ce que tu veux,je n'ai rien contre mais je voulais juste te dire le fond de ma pensée au lieu d'être faux-cul et de te sortir des trucs genre "c'est super continue" alors qu'il y a des défauts!

Mais en tout cas je voudrais te dire que ce n'est pas mal au fond m
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 00:04:36 Avertir un administrateur
  • oups...je reprend

Mais en tout cas je voudrais te dire que ce n'est pas si mal au fond malgré quelques hics qui ne colle pas.

Continue ton histoire c'est une bonne idée et je vais te dire qu'il faut savoir accepter les conseils de gauche et de droite c'est comme ça qu'on se construit,personne est pas parfait

Je félicite ceux qui ont tout lu ce que j'avais à dire et Boris je tiens à ce que tu réponde à ce que je viens de t'écrire pour connaitre ton point de vue.
  • Lien permanent
  • Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  • Posté le 20 avril 2008 à 09:36:47 Avertir un administrateur
  • :salut: R-k-o49 et merci d'avoir donné ton avis. En fait, si je critique certains lutteurs c'est pour apporter une touche de dérision à ma fiction, qui est moins on va dire cadrée que celle de Rated_R. Je suis le premier fan de Jeff (les larmes aux yeux à la fin de son combat au Royal Rumble quand même...) mais je crois qu'il est plutôt bon de rire de ses bêtises plutot que de s'apitoyer sur son sort comme on le fait depuis deux mois.

Matt qui parle à Vince comme s'ils avaient déjà fait une partie de pêche ensemble je ne pense pas que ce soit exagéré. Ca fait maintenant pratiquement 15 ans qu'ils sont tous les deux dans le backstage de la WWE donc ils ont du avoir le temps de se connaitre.

Enfin, sur Batista, je sais que tu l'apprécies mais ne crois pas que c'est un enfant de choeur en backstage. Il a d'ailleurs très peu d'amis. Cette parenthèse sur les autogrpahes était la d'ailleurs pour montrer que théoriquement les heels sont sympa dans la vraie vie alors que les faces non.

Donc pour moi je pense que ça collait plutôt pas mal, mais merci de tes critiques :ok:

Hiku2 :d) Oui les 3 brands ont été réunifiées en un seul et unique show : RAW ! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 09:42:59 Avertir un administrateur
  • J'ajoute que les 5-10 premiers épisodes sont un peu un test pour moi. Ils me permettront de rassembler vos critiques pour m'améliorer par la suite. L'épisode numéro 4 est pour ce matin :ok:
  • Lien permanent
  • lestossdu28300 Voir le profil de lestossdu28300
  • Posté le 20 avril 2008 à 10:56:15 Avertir un administrateur
  • Nom: Calaway
    Prenom: Mark JR.
    Surnom: The Deadman
    Signe particulier: Fils de l'Undertaker^^
    Taille: 1.98m
    Poids: 113 kg
    Finish: Chokeslam et Last Ride
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 10:56:55 Avertir un administrateur
  • désolé sa a buger, j'allais oublier de dire que c'est un bon chapitre qui montre la réalité en backstage, continue !
  • Lien permanent
  • Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  • Posté le 20 avril 2008 à 10:57:35 Avertir un administrateur
  • Bon, tu vas te dépêcher ouais ou nan :noel:
  • Lien permanent
  • Rated_R Voir le profil de Rated_R
  • Posté le 20 avril 2008 à 11:03:51 Avertir un administrateur
  • Pas mal comme épisode et puis oui quelques petits trucs "exagérés" mais après tout c'est une fiction :oui:

(Je posterais mon nouvel épisode cet après midi )
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 12:36:44 Avertir un administrateur
  • Bon ok, si vous préférez sans trucs exagérés, je vais essayer de moins le faire...

Episode 4 :

Quelle journée ! Je me répète mais depuis 1 semaine et demi tout a vraiment changé pour moi ! Aujourd'hui j'avais mon deuxième show à la OVW. Vince McMahon est actuellement très inquiet pour le futur de son entreprise, puisque presque toutes ses topstars sont des quadragénaires. Ayons eu de bons échos sur les prestations de Danny et moi même, il a décidé de nous concoter une tag team qui allait être à l'oeuvre ce soir dans un combat contre Chris Carter (Rated_R) et Mark Calaway Jr (lestossdu28300) un jeune en qui le Chairman fonde beaucoup d'espoir puisqu'il est le fils de la légende défunte en Novembre 2008 et a qui je rends hommage, The Undertaker.
    J'arrive dans ma voiture pourrie à 16h, comme à l'habitude. On discute un peu avec Danny avant de prendre un repas rapide. Vince vient à notre rencontre dans notre loge.

Vince : Vous vous en êtes surement rendu compte, j'ai beaucoup confiance en votre tag team. Je pense que vous pouvez représentez le futur de la WWE sur du long terme, mais attention à ne pas faire de conneries... Danny, l'altercation avec Batista c'est vraiment de mauvais gout. Si tu recommences t'es viré. Je ne le dirai pas une fois de plus. Ici vous n'êtes que des sous-merdes pour le moment et vous allez devoir bosser dur pour vous former un statut.

Moi : Ok Monsieur, on va donner notre maximum.

Vince : Je repasse vous voir à la fin du combat. En attendant, une seule chose à vous dire, ce combat là c'est la chance de votre vie si vous assurez...

20 minutes plus tard, Dann' et moi entrons sous une ovation générale. Ca fait chaud au coeur et ça met la pression, on a peur de décevoir tout ce public qui croit en nous. Nos adversaires pénètrent à leur tour sur le ring et la cloche retentit.

Le combat débute avec Danny à la lutte avec Chris Carter. Le favori de la foule enchaine des droites puis une projection dans le coin. Clotheline suivi d'un Bulldog pour le compte de 2. Carter se relève, projection dans les cordes de Danny qui esquive au retour et qui prend de la vitesse. Double Clotheline et les 2 hommes sont KO. Tout en rampant, ils passent le relais à leurs coéquipiers respectifs. Nick est le plus vif avec un takedown et des droites. Mark Calaway Jr est à terre et subit un SpringBoard Leg Drop de la part de Nick qui continue son boulot proprement. Il monte sur la 3ème corde et place un Splash. 1... Il n'y aura même pas 2. The Phenom Jr se dégage et se remet en position assise, comme son père le faisait. Il revient dans la partie avec une projection dans le turnbuckle et un clotheline. Taker se projette dans les cordes et envoie un Big Boot dévastateur pour le compte de 2. Il passe le tag à Chris et les 2 hommes assènent un double DDT dévastateur. Chris Carter sur la 3ème corde avec un Frog Splah. 1..2..tro non ! Danny vient interrompre la fête et stoppe le tombé. Les favoris de la foule reprennent le controle des débats avec un Death Drop pour le compte de 2. The Undertaker Jr revient dans le ring et esquive un Double Clotheline pour finalement détruire Danny et Nick par un Double Chockslam. Chris arrive pour éxecuter le tombé. 2 trois quart ! Toujours pas de victoire, ce qui agaçe la paire de heels. Danny Brokwell est désormais prêt pour un Twist of Fate contré par le DeadMan Jr qui prépare son Last Ride Powerbomb contré à nouveau par Dann' qui assène son fameux Tornado DDT. Brokwell enchaine ensuite avec un coup de la corde à linge qui fait passer Carter par dessus la 3ème corde. Me voici en haut du turnbuckle, prêt pour mon Moonsault destructeur sur le fils du Phenom. 1...2...3 et c'est gagné pour les faces dans un combat certes plutôt aérien mais sans loupés flagrants...

20 minutes après, Dann' et moi sommes dans notre loge. Pas de Hardyz aujourd'hui, ils sont occupés à une conférence de presse qui réunit pas mal de superstars de la WWE non loin de là.
    On entend frapper à la porte. C'est Vince McMahon qui s'avance vers nous, l'air satisfait.

Vince : Super combat les gars ! Vous vous êtes vraiment déchirés !

Moi : Merci Monsieur. On a donné notre maximum !

Vince : Je crois que la OVW est terminée pour vous. Des choses bien meilleures vous attendent.

Dann' : Vous êtes sérieux ?

Vince : Oui, je vous le promet.

Moi : Mais ça veut dire que nous allons aller soit à Heat, soit à RAW ? :ouch2:

Vince : Non les gars, pas tout à fait. J'ai eu quelques précisions sur l'histoire avec Batista ce soir. Vous lui avez vraiment tenu tête, mais un peu trop à mon gout. Vous n'êtes rien et vous parlez comme ça à une légende de ce business.

Danny : Légende, euh...

Vince : La ferme ! Vous vous êtes comportés comme des rois alors que vous n'êtes que des merdes. Messieurs, YOU'RE FIRED !

Moi (au bord des larmes) : Quoi ? Vous ne pouvez pas nous faire ça ? On a livré deux bons combats et eu une légère altercation avec un type arrogant et vous nous virez ?

Vince : Et oui mon gars, c'est la dure loi du business. Il me semble bien qu'on vous a déjà prévenu. Quand on arrive ici, on ferme sa gueule et on se la joue discret. Vous n'avez pas respectez cette règle, vous attaquant même à Batista.

Dann' : Et alors ? Il le méritait non ! S'il vous plait, laissez nous une dernière chance, on veut réelement prouver ce qu'on vaut ! Au pire dégottez nous une feud contre Batista, pour qu'on fasse nos débuts en Low-Card à RAW.

Vince : Tu plaisantes j'éspère ? Il vous faut un temps d'adaptation à la OVW avant quand même...

Moi : Oui Monsieur, mais Dann' est la depuis 3 semaines et moi depuis 2. De plus, certains catcheurs connus actuellement ne sont même pas passés par la OVW ou autre et ont directement débutés dans le grand bain.

Vince : Ce serait un trop gros risque à prendre, ça peut tourner très mal, puisqu'on part d'une altercation réelle.

Danny : Et alors ? Vous avez fait ça avec Matt, Edge et Lita et compagnie ! Allez, laissez nous une autre chance merde c'est important ! On joue notre vie.

Vince : Désolé les gars, c'est vraiment impossible.

Moi (versant des larmes ) : Mais qu'est-ce qui nous manque ? On ne se vante pas mais on a une bonne réaction de la foule, on est pas trop mauvais dans le ring et pas mal de superstars nous ont plébiscité !

Vince : En plus vous avez de la volonté je vois... Bon, je vous réengage. Vous aurez un prochain combat à la OVW qui vous opposera l'un à l'autre pour vraiment voir l'étendu de votre talent et ce que vous montrez en 1 vs 1. Si c'est convaincant, on verra... Croyez moi, après 40 ans à la présidence de cette fédération je sais ce que je fais. Vous avez tout pour devenir des topfaces, alors déconnez pas, et faites vous discret en backstage. J'ai confiance en vous et j'ai ce soir bien réussi mon coup en vous faisant pleurer avec une annonce bidon :rire: . J'ai fait ça parce que des coups bas vous en aurez beaucoup et qu'il faut s'y habituer, c'est le business aussi.
    Allez, à la prochaine les mecs.

Dann et Moi ensemble : Merci monsieur !

Je suis usé physiquement et psychologiquement à cause du stress que m'a provoqué l'annonce de Mr McMahon. Je suis content d'avoir conquis une partie du public et d'avoir l'assurance de catcher la semaine prochaine à la OVW. Bonne nuit à tous...

FIN :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 13:37:34 Avertir un administrateur
  • super chapitre bravo :bravo:
    Par contre Undertaker est décédé, est-ce qu'il y a moyen de savoir comment :p
    Tres bon premier combat, mais j'ai perdu, en étant heel qui puis es, j'espère devenir face^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 14:05:38 Avertir un administrateur
  • pfff...réveil compliqué :(

J'ai vu que tu as bien pris ces quelques critiques et j'en suis satisfait,que tu n'es pas mal prit la chose c'est un bon début.

Petite rectification,tu as sorti que j'aime Batista or c'est faux,je ne le déteste pas mais je n'ai rien de spécial contre lui (je parle in-ring) après ce qu'il se passe dans sa vie privé je m'en moque,il y en a d'autre qui ne sont pas diplomate pour dire les choses comme notre ami Randy mais comme je te l'ai dit sa me passe au-dessus!.

Aussi pour Matt qui parle à Vince comme s'ils étaient cousins je voudrait te dire que même si les deux se connaissent bien depuis toutes ces années il y a toujours ce statut patron-superstar donc pour cela Matt ne va pas tutoyer Vinie Mac de la sorte.

Sinon ta story n'est pas mal dans l'ensemble,mais je pense que tu vas faire de ton mieux pour la rendre d'autant plus intéressante avec le temps^^.
    Le deadman is dead :ouch2: c'est tout bonnement impossible lol!

Bonne continuation :) .
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 14:15:01 Avertir un administrateur
  • R-k-o49 :d) Ouais t'inquiètes je ne prendrai jamais mal les critiques sauf si c'est vraiment trop poussé. Pour Matt, ne fais plus attention au vouvoyement ou tutoyement puisqu'en anglais c'est " you " dans les 2 cas donc pas de soucis :noel:

Le Deadman est mort, bah ouais ... lol. Il a décédé dans un accident de moto en Novembre prochain :noel:

Lestoss :d) Merci bien et ne t'inquiètes pas, tu vireras face à un moment ou a un autre :noel: :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 14:27:54 Avertir un administrateur
  • Il a décédé dans un accident de moto en Novembre prochain

--> Trop fort l'Undertaker décide lui même de quand il va mourir.
  • Lien permanent
  • Rated_R Voir le profil de Rated_R
  • Posté le 20 avril 2008 à 14:30:22 Avertir un administrateur
  • Pas mal comme chapitre même si je doute qu'en vrai un employeur ne s'amuse à faire des peurs pareils à ses employés :rire2:
    J'espère que mon personnage ne disparaitra pas :p) Et qu'il soit Face ou Heel peu importe.

• Lien permanent
  • Simon_25 Voir le profil de Simon_25
  • Posté le 20 avril 2008 à 14:38:28 Avertir un administrateur
  • Si tu peux mettre mon catcheur sa serait cool ^^:

Nom: Johnson
    Prenom: Simon
    Surnom: The Rock
    Signe particulier: Fils de The Rock et quatrième génération des Johnson ^^
    Taille: 1.89m
    Poids: 110 kg
    Finish: Rock Bottom et The People Elbow

• Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 14:56:33 Avertir un administrateur
  • Rated_R :d) Le début pour ton perso est mitigé mais il ne disparaitra pas, je te l'assure. Après que Simon_25 est proposé son personnage c'est terminé ! Je ne rajouterai plus de forumeurs sinon ça deviendrait trop compliqué. Merci encore à tous ceux qui suivent. Prochain épisode CE SOIR !
  • Lien permanent

Sujet : « [Twist of Fate : Become a WWE Superstar] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]"