Les forums de JeuxVideo.com
-
Kratos18
- Posté le
25 avril 2008 à 23:42:28

-
J'ai adoré cette partie, encore plus que les autres, de plus tes descriptions des matchs sont vraiments très agréables a lire! ^^
Si tu veux toujours que je fasse les futures interview, je te passe mon adresse msn afin que tu puisses les mettres dans ta fic sans qu'ils ne soit dévoilé aux autres ^^
" constant-23@hotmail.fr "
PS : Ce soir les Spurs pour le 3-0 ^^
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
26 avril 2008 à 08:54:06

-
Si seulement Phoenix pouvait gagner la série
Merci pour ton MSN
et pour vos encouragements
- Lien permanent
-
olf008
- Posté le
26 avril 2008 à 09:37:08

-
Nom :Peter hell
Taille :1.74m
Poids :72kg
Age : 22ans
Look : cheveux-mi long raide et noirs,tatouage d'une flammme sur le bras droit,jean avec raccroché une chaine si tu vois cque je veux dire.
Signe particulier : Caméraman qui est adore les heels/ilest canadien et un peu francophone.
- Lien permanent
-
kennyyy
- Posté le
26 avril 2008 à 10:40:59

-
San Antonio 3 - Spurs 0 ^^
Vivement ce soir ...
New épisode + le match + le pok.. .
- Lien permanent
-
Toto_catch
- Posté le
26 avril 2008 à 11:53:03

-
Super c'est excellent continue comme ca j'adore ça
- Lien permanent
-
Kratos18
- Posté le
26 avril 2008 à 12:05:40

-
kennyyy
San Antonio 3-0 Phoenix
C'est mieu comme ça
Ca s'annonce pas super pour toi Boris-Diaw
Et puis de rien pour le msn lol
- Lien permanent
-
john-cena-best
- Posté le
26 avril 2008 à 17:58:26

-
trop bien ta story
je peux etre cm punk ou cena
svp
- Lien permanent
-
Toto_catch
- Posté le
26 avril 2008 à 18:32:37

-
Boris-Diaw
j'avais poster mon catcheur fiction a la page 8 y aura t-il une apparition de lui par la suite et si tu prefere tu peux le mettre HEEL a la place de FACE
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
26 avril 2008 à 19:02:34

-
Anthony Cena interviendra très certainement en compagnie de John Cena (john-cena-best)
- Lien permanent
-
Toto_catch
- Posté le
26 avril 2008 à 19:16:57

-
Ah ok merci vivement ce soir pour un prochain episode
- Lien permanent
-
Kratos18
- Posté le
27 avril 2008 à 00:31:40

-
Pas de suite ce soir
J'espère qu'elle sera là pour demain
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
27 avril 2008 à 08:54:22

-
Normalement ce soir oui
Je suis désolé mais c'est pas tous les soirs que j'ai l'occasion étant donné que ça me prend à peu près une heure !
- Lien permanent
-
olf008
- Posté le
27 avril 2008 à 09:04:19

-
et t'as pas regardé mon perso
continue,cay super
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
27 avril 2008 à 19:19:34

-
Episode 9 (oodix
) :
Préambule : Ce récit va vous révéler quelque chose de pratiquement surréaliste. Je vous demanderait de ne pas critiquer ce point s'il vous plait, car vous êtes en train de lire une fiction. D'avance merci.
Nous sommes samedi soir, à deux jours du prochain RAW et la découverte que j'ai fait m'a laissé sans voix. Comment est-ce possible ? Pourquoi nous avait-on caché ceci pendant si longtemps ? Bref, je vous raconterai ça tout à l'heure, retour sur ce house show qui a eu lieu à Montpellier, non pas aus Etats-Unis mais en France !
J'ai commencé une traditionnelle séance d'autographes à 15h, ou j'ai pu observer quelques fous qui hurlaient "JV.COM" dans tous les sens... Faudra que je me renseigne sur ce sujet parce que j'ai pas très bien compris... Enfin bon, une fois ce plaisir terminé, car pour moi ça en reste avant tout un, et ce n'est pas le cas pour tous les lutteurs, je suis allé me préparer dans ma loge pour le combat qui allait m'opposer à Rey Mysterio. Mon adversaire est d'ailleurs venu me rendre une visite, histoire de discuter du plan du combat. Il m'a confié qu'il adorait le public français et qu'il ne voulait surtout pas les décevoir. Il me dit, ah et puis je vais te présenter un ami que tu n'as jamais vu.
Mon désormais ami ouvre la porte et je reste bouche bée, frisant un arrêt cardiaque en découvrant l'identité de cette personne. Comment est-ce que cela pouvait se réaliser ? Sérieusement, je suis en train de rêver, la fatigue me joue un mauvais tour. My god ! Celui qu'on surnommait Latino Heat, la chaleur latine, Eduardo Gori Guerrero, Eddie bien sur, de retour 4 ans après sa mort ?
Moi (complétement dans les vappes) : Euh, je crois que tu me dois quelques petites explication la Rey, hein ? Tu ne crois pas mon gars ?
Rey : Bah si un peu quand même ! Je comprend que tu sois choqué. En fait Eddie n'en pouvait plus de mener cette vie de lutteur. En attendant que ses enfants deviennent majeurs, il a donc tout stoppé pendant 4 ans, demandant à la WWE d'invoquer une mort précoce.
Moi : Mais vous vous rendez compte que vous avez fait pleuré des milliers de fans qui adulaient ce grand monsieur ?
Eddie : C'était certes pas le meilleur moyen, et je regrette d'ailleurs de l'avoir fait. Mais le rythme imposé par la WWE était vraiment trop compliqué à vivre pour moi...
Moi : Oaow ! Je n'en reviens toujours pas ! Il est de retour... Et donc tu es revenu maintenant aujourd'hui, et Vince est au courant je suppose ?
Eddie : Ouais pas de problèmes. C'est pas la première fois qu'il aura fait chialer des fans en faisant le con et certainement pas la dernière.
Moi : Et tu reviens ce soir ?
Eddie (riant) : Non non ! Surtout pas ! Je reviendrai à RAW, peut-être celui de la semaine prochaine. Il faut qu'il y est un gros gros impact. Allez, c'est à vous les mecs. Bonne chance pour votre combat.
Quelques minutes plus tard, la cloche retendit et le combat débute sous les acclamations de la foule. Je suis encore complétement sous le choc et pas du tout pris dans mon sujet. Rey est lui parfaitement dans le coup, puisqu'il savait très bien que son pote était toujours en vie...
Mysterio commence donc avec un Running DDT pour mettre le public dans sa poche. Il enchaine par un split-legged moonsault qui va se conclure en compte de 2. Il me projette dans les cordes mais je le contre au retour pour lui porter un backbreaker au retour. Je m'en vais derrière les cordes pour faire mon Slingshot Somersault Plancha façon Eddie. Eddie... Ce nom qui résonne sans cesse dans ma tête depuis tout à l'heure ! Je m'élance mais Rey esquive et me maintiens au sol avec un Senton Splash. Il se projette dans les cordes et me porte un Dropkick alors que je me relevais. Le mexicain a la maitrise du combat et il veut me prendre pour une souplesse arrière que je contre en passant derrière lui et en assènant une Reverse DDT. 1...2... et il n'y aura pas 3. Le combat est sans disqualifications ; je pars donc sous le ring pour chercher une chaise que je place délicatement sous la tête du Luchador. Je passe une nouvelle fois derrière les cordes pour un Springboard Legdrop qui résonne dans l'arène avec une force terrifiante. 1...2... et quoi ? Oh my god ! Kofi Kingston arrive. Jamaican Buzzsaw sur Rey. Il part pour la même chose sur moi mais Danny Brokwell arrive et prend la jamaicain dans un Tornado DDT qui le met KO. Mon pote m'a sauvé la mise et rentre au vestiaire tranquillement, tandis que je rampe sur Mysterio pour faire le tombé. 1...2... et troi non ! Toujours pas ! Il résiste farouchement. Je décide de continuer au sol avec un Single Leg Boston Crab qui lui plie la jambe. Je lache la prise et plce sur son genou droit. Je monte sur le turnbuckle et fais le taunt des Hardyz avant de faire un Double Leg Drop sur ses jambes meurtries. 1...2... et encore un nearfall sur le mexicain. Je le relève et projette Rey Rey dans les cordes. Il me surpend par sa rapidité, parvient à passer derrière moi et me met un dropkick qui me place la tête sur la 2ème corde. Il s'élance pour un 619. Le luchadore part désormais pour son Diving Hurracanrana mais je contre en Tilt-A-Whirl Backbreaker. Me revoila sur la 3ème corde pour un Moonsault esquivé par Rey qui va s'emparer d'une autre chaise sous le ring, place la première sous ma tête et tape pour un con-chair-to. 1...2...3 victoire du mexicain dans un combat qui a énormément plu a la foule.
Une fois en coulisses, je discute un peu avec Rey, Matt, Jeff, Danny et Eddie puis rentre chez moi, réflechissant sans cesse à la nouvelle la plus surprenante de ma vie que je viens d'avoir. J'irais de toutes façons en parler à Vince, pour voir s'il s'invitera dans la feud pour le titre CW. Mais bref, le fait de la journée n'est pas sa future utilisation mais plutôt son retour qui me comble de joie. Je me couche rêvant de combats face à celui que j'ai tant idolatré... Bonne nuit
- Lien permanent
-
Rated_R
- Posté le
27 avril 2008 à 19:31:32

-
Très bon chapitre...C'est vrai que faire revenir Guerrero est une chose à laquelle j'avais pensé mais bon je voulais pas faire polémique
Mais c'est une bonne idée
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
27 avril 2008 à 19:35:00

-
Merci. J'ai précisé que c'était une FICTION pour éviter tous les gens qui allaient me tomber dessus
- Lien permanent
-
Sasuke-Kun92
- Posté le
27 avril 2008 à 20:17:42

-
bien joué le retour de Eddie (RIP), donc sinon bon combat, et bon article, surprenant
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
27 avril 2008 à 20:20:17

-
Merci ! Prochain épisode demain soir si j'ai le temps, puisqu'il faut quand même que je mate Backlash
- Lien permanent
-
heartbreakjeff
- Posté le
27 avril 2008 à 20:37:28

-
super épisode comme toujours, joli le retour d'eddie !! (RIP)
- Lien permanent
Sujet : « [Twist of Fate : Become a WWE Superstar] »