Les forums de JeuxVideo.com
-
B_U
- Posté le
18 février 2009 à 20:20:14

-
A ton avis, tu penses qu'il n'est pas au courant.
Bien de faire la rapporteuse ?
Quand je fais un TALC sur le Rap Belge ou une autre connerie, pourquoi il n'est pas supprimé et le pseudo kické ?
Parce que c'est moi tout simplement.
- Lien permanent
-
FullContact
- Posté le
18 février 2009 à 20:23:01

-
Tu as bien dit que tu te battais pour que les Talcs! soient souvent supprimés ou autres, eh bien, moi aussi vois tu, et tu ne déroges pas à la règle, je pense de plus que ce qui justifie la vie de ton topic actuellement est tout simplement l'absence de Jr
Mais si tu as d'autres choses à me dire, on en parle autre part
Parcontre, ne me sors pas de FulloShi* S'il Te plaît
- Lien permanent
-
_-Alexandre-_
- Posté le
19 février 2009 à 01:07:17

-
Le modo qui flood
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
19 février 2009 à 11:17:58

-
Bu est intouchable
... Oopa
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
22 février 2009 à 17:14:20

-
Cyborg je t'ai kické pour insultes diverses et variées. T'es seulement kické... mais un jour tu seras banni.
Voir casse toi enculé à chaque TALC déjà 1 c'est lourd et 2 c'est du boost.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)
- Lien permanent
-
thrimph
- Posté le
22 février 2009 à 17:21:03

-
J'aimerais savoir pourquoi mon topic a été locké alors que ne penses pas avoir été hors charte.
- Lien permanent
-
MisterY2J
- Posté le
22 février 2009 à 17:21:45

-
Trimph, tu t'en moques peut-être, mais j'ai répondu à ta question dans le topic PUB.
- Lien permanent
-
thrimph
- Posté le
22 février 2009 à 17:26:46

-
Je m'en moque pas, je ne l'avais pas vu
Parce que comme j'ai l'impression que aucun site complet existe en français, j'aurais aimé savoir si des personnes auraient été intéressées pour en construire un.
- Lien permanent
-
Batista_Unleash
- Posté le
22 février 2009 à 18:13:21

-
JR, il faut que tu m'expliques quelque chose.
Tu veux par dessus tout abandonner ton poste de modérateur mais tu continues tout de même de modérer.
Alors comment veux-tu que les admins te prennent au sérieux ?
Ainsi que nous et le forum.
-
La_poetesse
- Posté le
22 février 2009 à 20:00:45

-
B_U si JR arretait de moderer, ce serait le bordel complet sur le forum, deja quand il est pas la, il y a les petits frustres du cerveau qui en profitent pour flodder, qu'est ce que ce serait si il ne moderait plus.
Et ce n'est pas en arretant de moderer que la nomination de Krisk sera plus rapide, RDP n'en a rien a faire des nominations et il ne passe surement jamais sur ce forum, et alors qu'il y ait du flood ou pas il n'en a rien a branler, et ca n'avancera en rien la nomination d'un nouveau modo
- Lien permanent
-
Steve_Austin6
- Posté le
25 février 2009 à 17:19:23

-
Salut Junior
Comme tu as pu le constater, d'infâmes boulets ont investi un repère ma foi fort détestable, que voici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-660394-1-0-1-0-officiel-jv-wrestling.htm
Pas besoin de t'expliquer les raisons de ma demande de lock (quoique, en fait si, donc il y a boost, attentats de toutes parts à la langue française, créateur boulet, HS aussi), donc j'attends de voir si tu suivras mes conseils.
En toute amitié.
Boris-Diaw
- Posté le
25 février 2009 à 17:20:43

-
J'appuie la demande. 1200 posts en 4 jours, du boost inutile de partout par des inconnus au bataillon, je dis non
- Lien permanent
-
--minos--
- Posté le
25 février 2009 à 17:26:00

-
Aie, j'étais jamais allé sur ce topic, mais effectivement, ça pique les yeux... Ca sent les mecs qui veulent juste grimper dans les stats jv, ça...
- Lien permanent
-
Boris-Diaw
- Posté le
25 février 2009 à 17:26:04

-
M'en branle, c'est du boost permanent, et puis c'est damn bad. Prenez exemple sur ma ECW, seulement deux topics, 500 posts cumulés à eux deux en 2 mois, je tourne bien et j'emmerde personne merde. Pas besoin de boulets qui boostent.
- Lien permanent
-
Cartman-54
- Posté le
25 février 2009 à 17:28:25

-
Chaud la montée de testostérone de Dam
- Lien permanent
-
krishincha
- Posté le
25 février 2009 à 17:30:44

-
C'est vrai que c'est n'importe quoi ce topic. Les mecs parlent pour ne rien dire. Y a meme pas un show d'écrit. Bref, on dirait une conversation MSN sur un topic du forum.
- Lien permanent
Sujet : « Topic de modération »