Les forums de JeuxVideo.com
-
Fisher_Sam_
- Posté le
9 septembre 2008 à 22:03:31

-
Il a été plus populaire avant d'être épinglé
Il est passé en mode furtif ton topic
.
- Lien permanent
-
rayman27
- Posté le
13 septembre 2008 à 13:01:59

-
Bonjour, je voudrai savoir si il y avait à telle et telle période un rassemblement permettant d'élire un modo pour permettre au gens de choisir cette personne selon ses qualités...ou bien un modo à le pouvoir aussi longtemps que bon lui semble ?
- Lien permanent
-
The-Best-Bast
- Posté le
13 septembre 2008 à 15:08:59

-
JR, j'aimerais et je ne pense pas être le seul, que tu fasse le même recensement pour Strasbourg, merci d'avance.
- Lien permanent
-
zvelk
- Posté le
13 septembre 2008 à 20:09:15

-
Junior, il y en a un qui n'arrête pas de créer des sujets avec un pseudo jeu de catch sans contenu. Ce serait bien de s'occuper de son cas. Moi tu m'a kické pour avoir mis 3 sujets en 1ère page alors j'espère que tu va le sanctionner parce qu'il en est au moins au 6e sujet et sans contenu contrairement aux miens.
Merci.
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
13 septembre 2008 à 20:54:23

-
# The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
# Posté le 13 septembre 2008 à 15:08:59 Ignorer The-Best-Bast Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# JR, j'aimerais et je ne pense pas être le seul, que tu fasse le même recensement pour Strasbourg, merci d'avance.
Pas maintenant... on est trop loin du show encore.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm
- Lien permanent
-
Batista_Unleash
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:06:48

-
T'es fâché JR ?
- Lien permanent
-
Batista_Unleash
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:37:16

-
T'es obligé d'être grossier dans chacun de tes posts ?
Tu arriverais à te faire comprendre sans.
- Lien permanent
-
-_MetaKnight_-
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:38:28

-
Alors toi, le bouffon méprisant, mais encore plus méprisable, qui léche les bottes du modo, et qui ne sait répondre que "Ta gueule" lorsqu'on lui donne tort, tu reviendras me parler quand tu ne seras plus un boulet, OK?
- Lien permanent
-
Steve_Austin6
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:39:15

-
*Cours se chercher du pop-corn*
Encore, encore
Mais c'est vrai que sans vouloir être méchant, tu devrais arrêter avec ces mots IWND.
- Lien permanent
-
-_MetaKnight_-
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:39:21

-
Je m'adressais à IWND, pas à B_U, je tiens pas à qu'il y ait un quiproquo
- Lien permanent
-
Batista_Unleash
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:47:38

-
Oui j'avais bien compris.
- Lien permanent
-
-_MetaKnight_-
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:55:10

-
OK
- Lien permanent
-
i-WiLL-NoT-DiE
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:57:54

-
1/ ou est le mal a appeller "con" un con? je vais pas dire pire si c'est pas pire ou lui donner un nom mignon non?
2/ "qui léche les bottes du modo, et qui ne sait répondre que "Ta gueule" lorsqu'on lui donne tort"
=>
t'es énorme toi quand meme... je suis a 100% d'accord avec lui sur un coup ça y est je leche les bottes? t'as rien compris a la vie blaireau
j'attends toujours que tu me dises ou j'ai tort, mais vu que j'ai pas tort tu n'arriveras rien a me sortir... mais j'attends quand meme
- Lien permanent
-
-_MetaKnight_-
- Posté le
13 septembre 2008 à 22:10:49

-
~i-WiLL-NoT-DiE
~Posté le 13 septembre 2008 à 21:57:54
~1/ ou est le mal a appeller "con" un con? je vais pas dire pire si c'est pas pire ou lui donner un nom mignon non?
=> t'es énorme toi quand meme... je suis a 100% d'accord avec lui sur un coup ça y est je leche les bottes? t'as rien compris a la vie blaireau
Je sais ce que je dis, je t'ai déja vu lécher le modo d'autres fois, me demande pas d'exemple, je ne mets pas chaque page où tu es, dans mes favoris, même si à coup sur, tu vas me reprocher de ne pas me donner d'exemples, boulet que tu es.
----------
j'attends toujours que tu me dises ou j'ai tort, mais vu que j'ai pas tort tu n'arriveras rien a me sortir... mais j'attends quand meme
Sur ce topic, la, ou JR a kické nos posts, tu continues à faire ton modérateur, ce qui est incroyablement désagréable, en disant que tu infligerais le kick à telles ou telles personnes ( même si on s'en contrefout ), dans ta liste tu as mis quelqu'un qui a dit qu'il venait avec son ami, alors qu'il n'avait rien fait. Je te l'ai reproché, je t'ai aussi donné tort sur le fait que t'es pas le modérateur, et je t'ai aussi dit que c'est pas parce que tu faisais comme ces mecs que tu insultais: tu faisais du HS. Tu m'as répondu avec un "Ta gueule" injustifié, ce qui fait de toi un boulet. Débile mental.
- Lien permanent
-
-_MetaKnight_-
- Posté le
13 septembre 2008 à 22:11:51

-
Je n'avais pas besoin d'une confirmation, JR, je ne m'en doutais que trop bien.
C'est méprisable, d'ailleurs, de favoriser tel ou tel forumeur.
- Lien permanent
-
i-WiLL-NoT-DiE
- Posté le
13 septembre 2008 à 22:30:05

-
# -_MetaKnight_- Voir le profil de -_MetaKnight_-
# Posté le 13 septembre 2008 à 22:10:49 Avertir un modérateur
# ~i-WiLL-NoT-DiE
~1/ ou est le mal a appeller "con" un con? je vais pas dire pire si c'est pas pire ou lui donner un nom mignon non?
2/ "qui léche les bottes du modo, et qui ne sait répondre que "Ta gueule" lorsqu'on lui donne tort"
=> t'es énorme toi quand meme... je suis a 100% d'accord avec lui sur un coup ça y est je leche les bottes? t'as rien compris a la vie blaireau
Je sais ce que je dis, je t'ai déja vu lécher le modo d'autres fois, me demande pas d'exemple, je ne mets pas chaque page où tu es, dans mes favoris, même si à coup sur, tu vas me reprocher de ne pas me donner d'exemples, boulet que tu es.
=> non je te repprocherais pas de pas citer d'exemple car il arrive souvent que je sois d'accord avec le modo. EXCUSE MOI D'ETRE D'ACCORD AVEC LE MODO ET DE CE FAIT D'ETRE UN COLLABO, UN LECHE-BOTTE
sérieux tu réfléchis a ce que t'écris ou pas?
remarque pourquoi je pose la question je connais deja la reponse...
----------
Sur ce topic, la, ou JR a kické nos posts, tu continues à faire ton modérateur, ce qui est incroyablement désagréable, en disant que tu infligerais le kick à telles ou telles personnes ( même si on s'en contrefout ), dans ta liste tu as mis quelqu'un qui a dit qu'il venait avec son ami, alors qu'il n'avait rien fait. Je te l'ai reproché, je t'ai aussi donné tort sur le fait que t'es pas le modérateur, et je t'ai aussi dit que c'est pas parce que tu faisais comme ces mecs que tu insultais: tu faisais du HS. Tu m'as répondu avec un "Ta gueule" injustifié, ce qui fait de toi un boulet. Débile mental.
=> pour le mec avec son ami, c'est au show qu'ils allaient, pas au RDV IRL, donc on s'en branle où ils vont s'ils vont pas au RDV ils postent pas c'était écrit!
je suis pas modérateur non, pas le temps, mais si j'avais les pouvoirs y en a beaucoup qui dégageraient comme toi
pour le HS moi j'en étais conscient au moins! je l'ai précisé, et si tu dis pas aux abrutis d'arreter de poster du HS comment tu veux que ça s'arrete?
stp arrete de me répondre, je t'enfonce d'un coté, et de l'autre tu t'enfonces tout seul, a chaque post de plus que tu laches
- Lien permanent
-
The-Best-Bast
- Posté le
13 septembre 2008 à 22:38:54

-
# i-WiLL-NoT-DiE
# Posté le 13 septembre 2008 à 22:30:05
## -_MetaKnight_- Voir le profil de -_MetaKnight_-
# Posté le 13 septembre 2008 à 22:10:49 Avertir un modérateur
# ~i-WiLL-NoT-DiE
Je parlais de la Terre, pas de mon cerveau, de plus, le tien serait bien plus adapté à la situation...
----------
=> non je te repprocherais pas de pas citer d'exemple car il arrive souvent que je sois d'accord avec le modo. EXCUSE MOI D'ETRE D'ACCORD AVEC LE MODO ET DE CE FAIT D'ETRE UN COLLABO, UN LECHE-BOTTE
sérieux tu réfléchis a ce que t'écris ou pas?
remarque pourquoi je pose la question je connais deja la reponse...
Je réléchis toujours avant de poster, c'est pas comme d'autres. T'es forcément un léche-botte, parce qu'avec toutes les choses que tu peux dire sur un topic, on se demande pourquoi t'es pas encore banni.
----------
=> pour le mec avec son ami, c'est au show qu'ils allaient, pas au RDV IRL, donc on s'en branle où ils vont s'ils vont pas au RDV ils postent pas c'était écrit!