CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [79vs2K15] Inscriptions et Précisions

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:12:43

Plop',
Comme vous le savez, dans très exactement sept jours se tiendront les JVC DRAFT entre le forum WWE 2K15 33123 et le forum Catch 79. :(
Toutefois, très peu d'informations ont été livrés par Ziegfried himself et Psykomatik myself. Voici donc à peu près tout ce dont vous avez besoin de savoir pour la semaine prochaine.

:mac: Comment participer à l'activité ?
Dans le but de participer à l'activité, il va falloir vous inscrire sur le topic ici présent. Si vous postez "Je m'inscris" sur le forum Catch, vous êtes inscrit en faveur du forum Catch. Sinon, si vous postez chez le voisin (chez nous quoi svp), vous êtes inscrits en faveur du forum WWE 2K15.

:mac: C'est quoi une draft ?
Devant la morosité du forum, et sur une idée commune avec BreakTheGame, on va procéder à une draft entre nos deux forums histoire de réequilibrer (oui c'est pas juste putain :-( ). "Ils ont l'activité. On a l'intelligence, et neufrollins/monsieurzip" aurait si bien dit BreakTheGame.

Alors, en gros, même si vous n'êtes pas inscrit pour l'activité, TOUT FORUMEUR DU FORUM CATCH 79 ET TOUT FORUMEUR DU FORUM WWE 2K15 33123 SERONT SUSCEPTIBLE D'ÊTRE DRAFTÉ. Il devra rester sur le forum où il a été drafté durant 48h (Merci de bien jouez le jeu svp. :( )

:mac: La liste des activités ?
Très simple. :ok:
•  CurveFever - 2 vs 2.
Le principe du jeu est simple et rappelle le jeu du Snake sur les vieux Nokia : Vous êtes une courbe, et vous ne devez pas touchez les autres courbes ou les murs. Des power-ups apparaitront en pleine partie pour vous aidez. La dernière courbe de la partie gagne un point.
Pour vous entraînez (Je vous y invite tous autant que vous êtes) : http://curvefever.com/play2.php

La partie se jouera en 2 vs 2. Le forum Catch devra choisir 2 représentants, le forum WWE 2K15 devra aussi en choisir 2. L'objectif est de marquer le plus de points. La partie sera surveillé par les deux modérateurs, qui y assisteront en tant que spectateur.
Les gagnants du CurveFever font gagner 1 draft à leur forum.

•  Extinction (Aaaah!) - 6-man.
Le jeu est pas mal connu. La partie sera un "Fight", c'est-à-dire que vous incarnerez un stick, et qu'à l'aide de cris, vous devez éliminez tous les autres stick.
Il y aura 3 représentants du forum WWE 2K15, et 3 représentants du forum 79. Le groupe de 3 rapportants le plus de points cumulés font gagner 1 draft à leur forum.
La partie durera 30 minutes. Tout les forumeurs qui souhaitent venir regarder la partie et jouez le peuvent, toutefois, aucun de leur point ne sera comptabilisé. Pour vous entraînez : http://www.extinction.fr/

(/!\ ATTENTION : Les forumeurs ayant participé au CurveFever ne peuvent pas participer à ce jeu !!)

•  Boson X - Concours.
Je vous invite à lire le test (super bien rédigé et complet) de jeuxvideo.com concernant Boson X : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019253-boson-x-test.htm
Vous incarnez, en gros, un professeur qui court dans un accélérateur de particule.
L'objectif ici est d'avoir le plus grand pourcentage possible [ https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/o/boson-x-pc-1389192476-009.jpg , ici, le pourcentage est de 104.91%] dans le niveau souhaité.
Vous aurez 20 minutes pour faire le plus grand score. Tout le monde peut participer, même ceux ayant participés à CurveFever et à Extinction. Le forumeur avec le meilleur pourcentage fait gagner 1 draft pour son forum.
Lien de téléchargement pour vous entraînez : http://downloads.muandheydheyo.com/BosonX_v1_0_5_PC.zip

•  Chasse au Trésor - Forum.
Pour tout savoir sur une Chasse au Trésor, lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-39047-1-0-1-0-jeu-chasse-au-tresor-20-septembre.htm
10 forums à découvrir. Tout le monde peut participer SAUF le gagnant de Boson X. (Désolé bg :-( ). Les forumeurs des forums ayant trouvé les 10 forums le plus rapidement font ganger 3 drafts pour leur forum.
Pour s'entraîner, revivez la Chasse au Trésor du forum WWE 2K15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-40828-1-0-1-0-chasse-au-tresor-tenez-vous-pret.htm#message_40891
Y'avait 30 forums à trouver de mémoire. :hap:

•  Quiz - Culture Générale.
Que serait une activité sans un Quiz pour tout boucler ?
20 questions, 5 drafts à gagner pour son forum.

Si vous avez des questions, on est là pour y répondre.
Pour l'instant, place aux inscriptions. :( :oui:
Go !

moderatioN[M] moderatioN[M]
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 13:16:08

Bonne chance à tout le monde, je ne m'inscris pas je n'aurais pas le temps malheureusement.

Amusez-vous bien, gardez ça en tête c'est le but!

JowGetHigh JowGetHigh
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:16:33

Je m'inscris, ça peur être marrant

maelas maelas
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:18:32

Allez je m'inscris, avec un peu de chance je serais là et sobre le 13.

Par contre, j'annonce, si je me fais drafter, je demande une immunité aux kicks de provocs/apologies de comportement illégaux parce que va y en avoir, c'est obligé

MrZip MrZip
MP
Niveau 50
06 décembre 2014 à 13:23:24

Je suis pas cité à mon avantage, je boycotte.
(Parce-que j'ai plus d'ordi)

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2014 à 13:24:18

Pourquoi ne pas s'affronter sur 2K15 directement ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
06 décembre 2014 à 13:24:36

La question, c'est : le 79 peut drafter qui pour avoir de la valeur ajoutée?
Et je m'interroge sur la loyauté de certains mecs comme neufrollins qui disent "préférer le 2K15 " :mort:

MrZip MrZip
MP
Niveau 50
06 décembre 2014 à 13:25:22

Parce-que c'est pas le but

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
06 décembre 2014 à 13:25:47

C'est chaud pour ceux qui se feront draft sur le forum 2k15. :)

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
06 décembre 2014 à 13:26:09

:( trompé de smiley

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:26:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2631781-1-0-1-0-79vs2k15-inscriptions-et-precisions.htm#message_2631790
| Ecrit par « RandySummerSlam », 6 décembre 2014 à 13:24:18
| « Pourquoi ne pas s'affronter sur 2K15 directement ? »

Le jeu est sortit sur 4 consoles : PS3, 360, PS4, ONE.

Les lives sont payants sur PS4 et ONE.
Tout le monde n'a pas le jeu sur la même console.
Certains n'ont pas de console.
Certains n'ont pas le jeu.

Te faut d'autre arguments ou tu comprends rapidement que c'est pas faisable ? :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:33:14

Je sais pas si je pourrais et je sais pas pour quel forum prendre partie :hap:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
06 décembre 2014 à 13:35:39

Psykomatik Voir le profil de Psykomatik
Posté le 6 décembre 2014 à 13:12:43 Avertir un administrateur
Alors, en gros, même si vous n'êtes pas inscrit pour l'activité, TOUT FORUMEUR DU FORUM CATCH 79 ET TOUT FORUMEUR DU FORUM WWE 2K15 33123 SERONT SUSCEPTIBLE D'ÊTRE DRAFTÉ. Il devra rester sur le forum où il a été drafté durant 48h (Merci de bien jouez le jeu svp. :( )

J'espère que t'as conscience que ça marchera pas et que t'es obligé de "truquer" a moitié le truc

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 13:48:41

Je m'inscris je suis chaud :noel:

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:53:25

Vous avez l'accord d'un admin ? :)

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
06 décembre 2014 à 13:53:59

Pourquoi il en faudrait un ?

PrincePuma PrincePuma
MP
Niveau 2
06 décembre 2014 à 14:12:24

vas y pq pas je m'inscris j'ai jamais foutu les pieds sur le 2k15

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:12:51

Imaginez que l'on perde Jason :peur:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:13:37

premièrement un argument bien construit ça veut rien dire
deuxièmement y'a pas besoin d'argument pour te traiter de débile suffit de lire tes posts

donc ferme ta gueule et si t'as l'intention de me répondre " :) " abstiens toi, pense au peu de dignité qu'il te reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:29:14

Bah oui c'est normal que je me fasse kick mais ça change rien a ta situation intelectuelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment