CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] CM Punk brise le silence

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 21
27 novembre 2014 à 16:33:50

Non, non que ça soit Kidd ou Ryback, ils sont censés porter les coups de la même manière, et être safe.
Owen Hart a bien détruit le cou d'Austin.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:35:58

Non mais même hors ring, tu prends tous ceux cités pour ses "bons" matchs, ils ont tous évolués, se sont réinventés à plus ou moins grande envergure et avec plus ou moins de réussite (même Cena).

Ryback a son second push actuellement, il propose quoi de plus qu'à l'époque où il a bidé? Mis à part le fait qu'il se surnomme seul le "big guy", y a rien... Juste la même attitude, les mêmes promos, le même comportement dans le ring, les mêmes prises, les mêmes catchphrases...

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:37:06

non mais là faut arrêter, maintenant que ryback a fait son retour et est mis en avant on essaye de nous le faire passer pour un bon catcheur, y a eu la comparaison avec stone cold, plusieurs post du style "il s'est amélioré depuis son retour sur les rings :) " et maintenant c'est "Ryback a fait des bon matchs"

stop la, citez nous des +*** de Ryback à part le hell no & lui vs shield bien sur, perso je vois pas et en plus de ça le mec est tout sauf safe

ThisFireBurns4 ThisFireBurns4
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 16:37:45

Le dernier paragraphe de la version de l'interview par FN Lutte balance une belle info quand même , enfin c'est mon avis ! :-)

" L’une des grandes informations de cette interview est qu’il est à l’origine du Shield. Au départ, la WWE voulait constituer un clan regroupant Punk, Daniel Bryan, Big Show et un mec de la FCW. Il a refusé et a proposé le Shield avec comme membre Seth Rollins, Dean Ambrose et Kassius Ohno (Chris Hero). Triple H a finalement remplacé Ohno par Roman Reigns. "

Donc sans CM Punk , il n'y aurait peut être jamais eu " The Shield " :ouch:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 16:38:48

J'avoue j'ai pas jamais compris les "ryback s'est amélioré", le type il a du faire équipe avec un catcheur potable et assez solide type Axel pour éviter de trop catcher tellement il est dégueulasse

Le-type Le-type
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:40:05

Objectivement Ryback se démerde mieux qu'un Batista/Mason Ryan/Ezekiel/Goldberg dans le style Powerhouse stérroides.

C'est pas bien compliqué vous me direz mais c'est pas si mal.

Ryback n'est pas excellent mais il fait le taff pour s'accorder avec son opposant, il a un inventaire de move-set plutôt raisonnable pour pas rendre le match ennuyant, et rajoute de l'intensité, vit le match.

Ces derniers matchs Weeklie en date:
Ryback/Big Show Vs Rollins/Kane
Mark Henry/ Ryback
Ryback/Cesaro (X2)
Ryback/Cena

Tous étaient regardables à l'exception de Mark Henry/Ryback étant un squash

S'il vous plaît ne venez pas parler de coincidence ou de remarques comme "Ouais mais Cesaro c'est le meilleur" ou bien "C'est ces adversaires qui peuvent s'en vanter d'avoir fait un bon match contre lui".

C'était d'ailleurs très rigolo ta remarque mais pas forcément véridique.

Ryback fait du bon staff pour l'instant, point.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:40:05

Chris Hero j'avais déjà complètement zappé qu'il a été à la WWE

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:41:08

oui batista est un putois, on aura tout lu, batista c'est pas que l'année 2014 niveau catch

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 16:42:04

T'as pas l'droit de dire que Ryback se démerde mieux qu'un Batista, un peu de respect quand même

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:42:40

Je ne parle de la mauvais exécution d'une prise. Je dis tout simplement que sur des prises simples comme une Clothesline, tu le sentiras plus passer si c'est Ryback que Tison Kidd pour reprendre mon exemple.

Après oui, n'importe quel peut faire mal en exécutant mal une prise, je n'ai jamais dis le contraire.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:45:16

Ouais enfin avec CM Punk, on aurait sûrement pas eu de Roman Reigns dans The Shield :hap:

QuintonJackson QuintonJackson
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:45:20

Je trouve Punk incroyablement égocentrique, le genre de 'génie' qui se remet jamais en question et qu'il a une tendance a mettre tout sur le dos des autres.

Apres sur son état santé, s'il dit vrai, c'est de l'esclavagisme des temps modernes, j'exagère un peu (beaucoup), mais bon apres on s'étonne des blessures récurrentes de certain, mais si on les soigne a motié aussi...

Le-type Le-type
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:45:46

Après votre mauvaise foi ou votre rengaine partagé avec Punk, vous vous l'a foutez autre part.

Et spécialement je suis plutôt d'accord sur le fait que j'ai pas vu une vraie nette amélioration dans son in-ring, a part qu'il est moins stiff mais je le considère pas comme un mauvais.

Il a fait des matchs de merde, certes. Plus que Ziggler ou Cesaro, çà c'est sûr mais c'est quelqu'un qui fait le nécessaire actuellement pour rendre ces matchs potables.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 16:49:52

C'est pas une clothesline, c'est un kick dans les côtes qui l'a blessé.
Si t'es pas capable de mettre un simple coup de pied (et Ryback n'a pas de Brogue Kick ou de Big Boot dans son répertoire) sans blesser ton adversaire, t'as rien à faire dans un ring.

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:50:11

Punk est vachement égocentrique ouais, rien que le passage avec Triple H en 2011 ou il dit qu'il nique son momentum, certes ça a niqué un peu le summer of punk le truc avec Nash/HHH mais putain il a quand même affronté HHH pour ensuite battre ADR et faire un règne d'un an et demi

Le-type Le-type
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:53:51

Pis j'ai plutôt insinué que Ryback était meilleur que Batista, pas que ce dernier était un putois.

Batista a fait de très bons matchs, d'ailleurs je pense au Cena/Batista à un SummerSlam.

Mais pour moi Ryback est plus en phase de sortir un bon match, en raison da palette de prises plus élargies (bon sur le coup c'est un argument très moyen) et l'implication que je ressens mieux chez lui que chez Batista.

Je stoppe la HS, vous pensez que Ryback est une merde sur le ring et que vous êtes indéboulonnables sur vos convictions très peu justifiés d'ailleurs. Je vais pas insister dessus.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 16:54:34

t'es a côté Le-type, vaut mieux que tu laisses tomber ouais

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:56:14

ryback il a eu deux chances déjà d'être dans le main event (contre Punk et Cena quand même) à chaque fois c'était pourri au final

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 21
27 novembre 2014 à 16:57:12

Et j'ai jamais vu un mec encenser le travail de Ryback.

Tanahaschich Tanahaschich
MP
Niveau 49
27 novembre 2014 à 17:01:22

LOL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment