Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  /  Topic [Officiel] CM Punk brise le silence  / 

Topic [Officiel] CM Punk brise le silence - Page 10

Sujet : [Officiel] CM Punk brise le silence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
29 novembre 2014 à 20:21:46

Ben bien sûr qu'il faudrait lock les news qui servent à rien et marchent sur des spéculations sans aucune preuve.

BreakTheGame
BreakTheGame
MP
29 novembre 2014 à 20:23:38

Sauf que là on se base sur ce qu'a dit CM Punk pendant plus d'une heure.

bobbyroode
bobbyroode
MP
29 novembre 2014 à 20:23:54

ben c'est punk qui le dit le protagoniste principal, tu veux quoi comme autre preuve Vince qui vient sur le forum tout dévoilé et qui t'envoie un lien noelshack avec pseudo écrit sur une feuille ?

NeMeJugezPas
NeMeJugezPas
MP
29 novembre 2014 à 20:44:30

Thorkildsen Voir le profil de Thorkildsen
Posté le 29 novembre 2014 à 20:21:46 Avertir un administrateur
Ben bien sûr qu'il faudrait lock les news qui servent à rien et marchent sur des spéculations sans aucune preuve.

- - - -

Mdr. Arrête tu vas faire fermer le forum catch :snif:

chocoula-bleu1
chocoula-bleu1
MP
29 novembre 2014 à 21:10:39

"BreakTheGame" désolé de te dire ça mais ton pseudo est vraiment,vraiment,mais alors vraiment à chier. C'est quoi ce manque d'inspiration? :(

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
MP
29 novembre 2014 à 21:12:35

C'est sûr que le tiens est super !

nWoOutsiders
nWoOutsiders
MP
29 novembre 2014 à 21:15:00

:rire: :rire:

BreakTheGame
BreakTheGame
MP
29 novembre 2014 à 21:16:40

Je t en pose des questions ??

StevenWWE
StevenWWE
MP
29 novembre 2014 à 21:33:51

The Rock est connu mondialement , mais dans des navets , il faudrait méditer sur tout ça :hap: .

Pseudo supprimé
01 décembre 2014 à 20:48:00

C'est vrai que The Rock :hap: ... c'est cool ce qu'il fait mais je comprendrais jamais pourquoi les gens bandent autant sur lui, peut-etre car c'est quelque chose qu'ils veulent etre mais qu'ils ne seront jamais ?

MrZip
MrZip
MP
01 décembre 2014 à 20:49:18

Zieg en PLS sous l'escalier

MrZip
MrZip
MP
02 décembre 2014 à 09:11:01

http://www.noelshack.com/2014-49-1417507845-image.jpg

ilgenio21
ilgenio21
MP
02 décembre 2014 à 17:05:46

COWF_Era
Posté le 27 novembre 2014 à 13:55:33
Je m'y connais et je peux vous certifier qu'il reviendra.

Tu est l'agent de Punk ? Tu es historien de la WWE ?
Perso, au vu de la personnalité du bonhomme (je suis preneur d'entendre référence à UN mec, au cours des 30 dernières années, qui était main eventer, et qui a quitté, non une fédération pour une autre, mais qui a tourné le dos aux grandes fédérations), je pense qu'il ne re catchera pas.

C'est un passionné, un mec qui donnait tout pour son sport entertainment, pour les fans, à ses adversaires, pour sa fédération : son employeur. Quand tu fonctionnes à l'affect, et que tu vois que tu es délaissé, que tu prends conscience que ta santé est en jeu...tu ne reviens pas.
Ceux qui reviennent sont ceux qui partent pour d'autres raisons.

Quand en tant que catcheur (comme un cascadeur ou un mec qui fait des numéros de cirque risqués), tu commences à penser à ta santé, à ta sécurité, tu as déjà perdu ton insouciance, et tu as perdu la fibre.

Pour le reste, je vous invite, si vous savez lire l'anglais sans souci, à commander des livres sur amazon.co.uk
J'avais acheté à l'époque le livre de Angle, un autre sur Piper, un sur Dynamite Kid, un sur l'envers du décor de l'univers Mc Mahon.
Depuis, je ne vois plus du tout l'univers du catch de la même façon. Idem, le film "the wrestler" est pas mal.

Les mecs, pour beaucoup, ils savent faire QUE CA...ils sont "inrecyclables". Pour les autres, type justement Punk, le mec est solide dans la tête et n'a pas besoin du catch.

Heeling
Heeling
MP
02 décembre 2014 à 17:07:59

stevenwwe ?

Posté le 29 novembre 2014 à 21:33:51 !
The Rock est connu mondialement , mais dans des navets , il faudrait méditer sur tout ça

Il en a surement moins fait que McConoghey

MrZip
MrZip
MP
02 décembre 2014 à 17:15:11

Je pense que Doom est encore plus à chier que le Règne du Feu

ReaISIimShady
ReaISIimShady
MP
07 décembre 2014 à 13:24:25

Pourquoi il parle de match dangereux contre ryback alors que tous les matchs sont mis en scène ?

MrZip
MrZip
MP
07 décembre 2014 à 13:27:56

preneur d'entendre référence à UN mec, au cours des 30 dernières années, qui était main eventer, et qui a quitté, non une fédération pour une autre, mais qui a tourné le dos aux grandes fédérations)

:d) Stone Cold Steve Austin.

:)

DrFaker
DrFaker
MP
07 décembre 2014 à 13:35:28

ReaISIimShady Voir le profil de ReaISIimShady
Posté le 7 décembre 2014 à 13:24:25 Avertir un administrateur
Pourquoi il parle de match dangereux contre ryback alors que tous les matchs sont mis en scène ?
Lien permanent

Parce que les mauvaises chutes où les méchants coups mal placés existent...

Pseudo supprimé
29 décembre 2014 à 18:42:01

Je ne comprends pas un truc dans cette histoire. Punk dit que son souhait le plus cher est de faire le main event de WM et que ça ne le dérangerait même pas de perdre en 30 secondes. Mais que considère-t-il comme un main event ? Le dernier match de la soirée ? Un match pour le titre ? A mon avis, son match contre l'Undertaker peut être considéré comme un main event donc je ne comprends pas trop son problème.

SCStunner
SCStunner
MP
29 décembre 2014 à 18:47:00

Le dernier match de la soirée, c'est ça le main event
Le reste c'est juste des gros matchs, d'ailleurs lui même dit qu'il trouve ça ridicule d'appeler tout les gros matchs des main event de la part de la WWE, et il a bien raison même si c'est pas vraiment gênant pour nous :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LeTonk
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Epée Amazon 49,99€
Pokémon Bouclier Amazon 49,99€