CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultat NXT du 30/10/14

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rated-rko4 rated-rko4
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 21:31:44

:cd: Tag-Team Contender Battle Royal :The Vaudevillians def. The Ascension (Viktor et Konor), S.W.A.F.T (Enzo Amore et Colin Cassady), Tye Dillinger/Jason Jordan et Wesley Blake/Buddy Murphy.

A la fin du match, il ne restait plus que The Vaudevillians et The Ascension. Hideo Itami est venu coûter le match à ses ennemis et tente encore une fois de les attaquer mais se fait encore une fois surprendre. Ils lui ordonnent de retourner au Japon.

:cd: Carmella déf. Emma

:cd: Bull Dempsey déf. Justin Gabriel

On retrouve Bayley dans les vestiaires. Vu que Sasha Banks a maintenant le soutien de Becky Lynch, alors Bayley va également faire venir une amie à elle: la championne en titre Charlotte !

:cd: Baron Corbin déf. Tony Briggs

Les fans sont vraiment derrières Baron. Avant le match, ils chantent *Baron's gonna kill you* et une fois la cloche sonnée, ils comptent les secondes avant la fin du match. Résultat: 15s.

:cd: Marcus Louis déf. Sylvester Lefort

:cd: Sami Zayn déf. Titus O'Neil

Tyler Breeze vient ensuite annoncer un match entre lui et Zayn la semaine prochaine. Le gagnant sera le challenger au titre de Neville.

Source : FN Lutte

NOC-NOC NOC-NOC
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 21:35:28

Y en a marre de Zayn, il gagne tout le temps :honte:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
30 octobre 2014 à 21:37:08

Tous les NxT se ressemblent beaucoup trop. Le truc avec Baron est cool, le public réagit bien. Content d'avoir un Zayn/Breeze, mais il serait temps de les faire monter, ils sont de plus en plus relous à NxT

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:05:00

Les matchs étaient cool, notamment Carmella vs Emma, par contre niveau histoire je suis pas fan.
Si Hideo en a marre de se faire défoncer à 2v1 il a qu'à arrêter de les attaquer à 1v2, et le truc entre Lefort et Louis est super bâclé.

empty5 empty5
MP
Niveau 3
30 octobre 2014 à 22:08:53

quelqu'un peut-il compter le temps passé sur le ring de baron corbin depuis ça nouvelle gimmick ? je mise sur moins de 2min ^^

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 octobre 2014 à 23:52:05

Baron Corbin, j'adore ce type.

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:00:07

Si tu regardais le show , le public comptait le temps total du match > 20aine de secondes :hap:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:20:39

Corbin fait que squasher, il a rien prouvé.

empty5 empty5
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 00:26:57

nikoozenoob, je parle pas du temps passé à ce show mais depuis qu'il a changé de gimmick nuance. :-)

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
31 octobre 2014 à 00:33:26

cenaker Voir le profil de cenaker
Posté le 30 octobre 2014 à 23:52:05 Avertir un administrateur
Baron Corbin, j'adore ce type.

Même si on pas vu grand chose niveau in-ring, j'suis d'accord avec toi

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
31 octobre 2014 à 00:34:04

on a *

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:48:17

Bah à chaque show il vient 30s démolir un mec.

wargun1 wargun1
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:29:26

Wtf j'ai manqué un épisode entre Lefort et Louis??

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:42:22

Bah y'a genre 2 semaines Lefort avait enlevé la perruque de Louis sans faire exprès, du coup il l'avait coursé jusque dans les coulisses. Pis là ils ont un match.

Jiby Jiby
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:24:29

Kenta qui se fait tabasser toutes les semaines

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
31 octobre 2014 à 12:49:55

Corbin enchaîne peut-être les squashs mais je trouve qu'il dégage quelque chose. Et c'est ça qui est bon, on a encore rien vu de lui et il ne nous laisse pas sans intérêt. :noel:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:01:59

Battle Royal que j'ai pas du tout aimé. En général c'est mouvementé car il y a beaucoup de participants et des éliminations régulières mais là c'était trop mou. La double élimination c'était ultra téléphoné quand j'ai vu qu'ils restaient 40 secondes au même stade :hap: Et KENTA/Ascension c'est assez répétitif, malgré que les trois soient bons (quoi que j'ai encore du mal avec Itami à NXT).

Carmella c'est pas possible... le match est pas dégueu mais voilà, Carmella c'est la Sasha Banks du pauvre. Elle en fait trop, s'en est même dérangeant.

Bull Dempsey je peux vraiment pas, j'ai même pas eu le courage de regarder le match.

Un Tag Team Charlotte/Bayley vs Banks/Lynch ça enverrais du lourd.

Super le public. Sinon Corbin est cool, on a l'impression qu'il en a rien à faire. Après j'attends de voir ce qu'il peut faire en dehors des squashs. Et j'adore son entrée, les éclairages sont top.

Marcus Louis je sais pas j'ai un peu de mal encore. Je sais pas si on doit le prendre au sérieux ou pas. Sinon, j'ai trouvé ça trop baclé, surtout s'il n'y a pas de suite.

Le match ressemble vraiment à la succession de matchs d'O'Neil à NXT. Donc c'est pas mauvais mais on en a trop vu déjà. Tyler Breeze est vraiment énorme, et le match face à Zayn la semaine prochaine promet !

Aussi, le pote d'Itami on se demande vraiment bien qui ça peut être :( :( :hap:

Conclusion :d) Show bien en dessous des deux semaines précédentes.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:22:54

"Baron's gonna kill you"

WWE fed de voleurs :(

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:00:11

Ils font la même chose pour "Bayley's gonna hug you"

D'ailleurs j'ai vraiment du mal avec elle, j'avais juste envie de lui mettre une claque après son segment.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:11:51

Par contre il y a que moi qui trouve que le theme de Carmella ressemble énormément à une chanson d'Iggy Azalea ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment