CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Resultat Impact Wrestling du 29/10/14

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rated-rko4 rated-rko4
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 16:30:45

:cd: Demi-Finale Tag Team Tournament : Samoa Joe et Low-Ki def. MVP et Kenny King.

Retour sur le show de la semaine dernière avec Devon qui réagit à sa défaite contre Bram dans un Hardcore match. Devon dit qu'il ne sait pas quel est le problème entre Bram et lui mais il peut dire qu'il est le problème de Bram. Bram l'a attaqué par-derrière la première fois puis il l'a amené à un match où il lui a botté les fesses et Bram veut impliquer l'idiot Magnus là-dedans, pas de problème. Bram a choisi l'affrontement avec le mauvais gars et s'il pense qu'après toutes ces années il ne lui reste plus grand chose dans le moteur...Son téléphone sonne et il a quelqu'un qui lui dit qu'il est là et Devon va aller le retrouver.

Un clip vidéo sur Lashley est diffusé.

Bram arrive sur le ring et dit qu'il est en train de réécrire l'histoire. Il détruira systématiquement la fraternité de l'hardcore. En ce qui concerne Devon et Abyss, leur temps est écoulé. Il veut appeler son frère Magnus. Magnus lui dit que c'est peut-être vrai qu'ils ne se voient pas souvent face à face et c'est peut-être vrai qu'ils ne sont pas toujours d'accord à 100%, et il est peut-être vrai qu'ils ne sont pas des frères par le sang mais il est vrai qu'ils sont des frères par le sang qui sera déversé. Et ce sang a fait un long chemin, car ils sont amis depuis tout petits et combattent ensemble depuis toujours. Il se met face à la caméra et s'adresse à Devon en disant qu'il se fiche qu'il soit un vétéran, il ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de les défier. Magnus ajoute qu'il est celui qui a brisé la glace en faisant venir des britanniques et il est toujours le gars qui fait l'histoire et c'est toujours son moment et également celui de Bram, c'est leur moment. Bram lui demande d'imaginer à quoi son règne de champion du monde aurait ressemblé s'il avait aussi violent que maintenant. Ils dirigeront cet endroit et tous seront éteints.

Devon arrive alors sur la rampe et leur dit qu'ils sont les seuls à croire la merde qu'ils racontent. Bram est venu interférer dans ses affaires, ils ont eu un Hardcore match et Magnus est venu intervenir. Il ne va pas attendre plus longtemps pour introduire son bon ami, une légende de l'Hardcore et tout le monde l'appelle le dénominateur de la violence, Tommy Dreamer. La bagarre s'engage à l'extérieur du ring puis les quatre hommes sont sur le ring. Devon va chercher deux chaises, ce qui fait fuir Bram et Magnus.

En coulisses, Madison Rayne vient dire à Taryn Terrell qu'elle s'excuse de ce qui s'était passé dans leur match il y a quelques semaines. Elle est comme elle, elles sont des compétitrices et le titre Knockouts compte tellement pour elles que Taryn aurait fait la même chose. Taryn Terrell lui propose de se concentrer sur leur problème commun qui est les Beautiful People ce soir. Rayne répond totalement oui puis ajoute face au miroir tôt ou tard.

Shark Boy est attablé pour une séance d'autographes et demande à un enfant de lui tenir son hot dog pendant qu'il signe puis il reprend le hot dog et demande à l'enfant de ne pas oublier le papier signé. La grand-mère des enfants demande si elle peut prendre une photo de lui et des enfants. Shark Boy agacé accepte sans lâcher le hot dog. Pat Kenney arrive et est révolté de voir Shark Boy en train de manger alors qu'il est dans une séance d'autographes de 30 minutes, il grossit. Il demande ce qui est arrivé au vieux Shark Boy. C'est sa deuxième chance et il va la gâcher ? Il veut revoir le vrai Shark Boy. Il lui demande s'il peut l'être encore une fois ? Shark Boy répond Shell Yeah et part motivé. L'intervieweur demande à Kenney s'il pense que ça peut arriver. Pat Kenney répond aucune chance.

:cd: Angelina Love et Velvet Sky def. Madison Rayne et Taryn Terrell.

Rayne se retourne contre Taryn et cause la défaite de l'équipe. Rayne reste après le match avec Love et Sky pour reformer de nouveau The Beautiful People.

En coulisses, Kurt Angle dit qu'il a décidé d'être l'arbitre du main event car la raison est que Bobby Roode et Lashley sont les deux meilleurs catcheurs du roster. Ces gars méritent un combat juste arbitré bien impartialement. Il lui est demandé ce qu'il pense de MVP et Kenny King et il répond que c'est pourquoi il est l'arbitre spécial et s'ils veulent intervenir ce sera Damn Real.

:cd: Demi Finale Tag Team Tournament : The Hardys def. Ethan Carter III et Tyrus

En coulisses, James Storm dit à Manik et Great Sanada que ce soir leur révolution s'étend juste un peu plus.

James Storm arrive sur le ring avec Manik et Great Sanada et dit qu'une tempête arrive. Et comment sait-il cela ? Parce qu'avant la tempête il y a le calme. Avant que les éclairs, les vents et la pluie se déchainent, que la TNA l'écoute très attentivement car la tempête est très proche. Il a apporté la vie à ses deux gars. Sanada était faible, perdu sous la tutelle du Great Muta. Manik était la créature sans visage qui ne pouvait pas parler mais maintenant il répand son discours. Ces gars sont maintenant loyaux, ils ont vu la lumières, ils sont disciplinés. N'importe qui d'eux peut devenir le champion car dans une révolution on accomplit les choses. Il ne faut plus écouter ceux qui doutent, c'est pourquoi ils sont ici pour répandre l'offre à un autre alors il invite Davey Richards à venir ici.

James Storm dit à Richards qu'il espère qu'il a eu le temps réfléchir à l'offre qu'il lui a faite car il fait partie d'une grande équipe, les Wolves, mais lui aussi a fait partie de grandes équipes mais out s'est terminé car son coéquipier essayait à chaque fois de le garder derrière lui. Et il ne veut pas que Davey passe par là. C'est pourquoi il veut que Davey les rejoigne et fasse partie de leur révolution.

Eddie Edwards arrive alors et dit à Storm que c'en est assez. Il demande à Davey Richards de lui dire qu'il ne les écoute pas, qu'après toutes les choses qu'ils ont faites et tout ce qu'ils ont accompli, qu'il lui dise que Storm ne le possède pas. Il dit à James Storm qu'il a perdu la boule, il se passe quelque chose de mauvais avec les trois qui doivent l'expulser de leur esprit. Il demande à James Storm de le regarder et de se l'enlever de l'esprit car pas moyen que Davey abandonne tout ce qu'ils ont pour lui. Richards lui prend le micro et dit à Edwards qu'il peut parler de lui-même. Edwards lui demande ce qu'il pense. James Storm lui dit que ça ne le concerne pas, il s'agit du réveil de Richards. Edwards lui dit qu'il se fiche de la révolution ou du réveil, il veut un match maintenant.

:cd: James Storm def. Eddie Edwards

Davey Richards a distrait Edwards alors que le Last Call Superkick était en préparation.

:cd: TNA World Heavyweight Championship ( Kurt Angle est l'arbitre du match) : Bobby Roode def. Bobby Lashley

Source : Catch Arena

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
30 octobre 2014 à 16:38:45

Davey Richards a distrait Edwards alors que le Last Call Superkick était en préparation.

:rire:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
30 octobre 2014 à 16:42:32

https://www.youtube.com/watch?v=e2pczp1aYbg

MAIS INCROYABLE :rire: C'est tellement surréaliste

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
30 octobre 2014 à 17:04:59

IT
FACTOR
WHC

C'est cool il est champion mais y'aura plus de shows LOL

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:48:07

J'ai apprécié ce show moi :noel: Shark Boy c'était le moment fort oui.

Un match de low ki et joe qui dure plus de 20 minutes ça fait toujours plaisir en intro. Heel turn de Madison... ok :noel:

Le segment avec la revolution de Storm est génial, ainsi que le match. Même si je trouve ça un peu bizarre de séparer les wolves, c'était vraiment cool.

Le ME c'était le moins bon des Roode/Storm pour moi, déjà Angle servait à rien du tout, il est à terre pendant quasiment tout le match... il sur-sell un peu le spear de Lashley. Je comprends pas pourquoi Kenny King et MVP ont rien tenté, je comprends pas non plus pourquoi Lashley est disqualifié et surtout la fin est complètement bizarre, ça ne se fait pas en main event des fins comme ça. J'ai juste bien aimé le moment où Lashley s'est mis un spear à un membre du staff qui avait rien demandé :noel:

Bobby Roode champion voilà on s'y attendait... La seul chose que j'attends c'est une feud pour le titre avec EC3.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:51:03

Roode/Lashley

[EBF]MED [EBF]MED
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 00:43:51

Joe & Low-Ki/MVP & King :d) Bon match pour débuter ce show. C'était assez long, avec de bons spots. Je kiffe le jeu de jambes de Kenny King. Les quatre hommes ont été impeccables sur le ring.

J'aime beaucoup le duo Magnus/Bram et le fait qu'ils s'attaquent à deux légendes du hardcore est cohérent. Un match entre les deux équipes aura sûrement lieu la semaine prochaine.

Lol Shark Boy.

BP/Rayne & Terrell :d) Je tiens à dire que Tarrell s'est beaucoup améliorée depuis pas mal de temps. Le match en soi est ni bon ni mauvais. Je me demande où va mener ce turn de Rayne... En tout cas, un match entre elle et Tarrell, pourquoi pas.

Hardys/EC3 & Tyrus :d) Le match est correct. Dommage, j'aurai quand même bien aimé une victoire de EC3 & Tyrus, mais les Hardys, ça me gêne pas plus que ça. D'ailleurs, il me semble que le Swanton Bomb de Jeff est botché, il ne le touche même pas, j'ai vu lui et Matt en parler discrètement après le match.

James Storm a vraiment le charisme pour être chef de ce genre de groupe. J'aime bien l'idée, Sanada et Manik, je les trouve plus cool dans leurs looks. Le segment est bon, Storm fait un bon petit lavage de cerveau à Richards. Viens ensuite le match entre Storm et Edwards qui était vraiment bon. The Wolves vont certainement perdre les titres avant de se séparer.

Roode/Lashley :d) Le Main Event est très bon, comme je m'y attendais. En revanche, je l'ai également trouvé moins solide que les précédents. Lol Lashley qui fait des spears sur tout le monde sauf Roode. Angle a bien pris cher, d'ailleurs, un peu inutile sa présence en tant qu'arbitre. La fin est bizarre pour le ME, après, la rivalité va sûrement jouer sur cette dernière vu les séquences de fin.
Même si je savais le résultat, je suis content pour la consécration de Roode. Espérons que ses futurs challengers seront solides. Une revanche face à Lashley est à prévoir, mais après, je vois mal qui pourrait lui faire face, EC3 à la limite.

Conclusion : Bon show, avec un Main Event très solide. Il reste 3 shows puis plus rien après il me semble, je trouve ça vraiment mal géré, après on connait la galère dans laquelle ils sont. Espérons qu'ils vont bien conclure avant l'arrêt des shows.

Girouette Girouette
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:15:43

Bon show dans l'ensemble :oui:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 10:26:33

"TNA World Heavyweight Championship ( Kurt Angle est l'arbitre du match) : Bobby Roode def. Bobby Lashley
"

WHAAAAAAAAAAAAAAT? :ouch:

Pourquoi mettre ça dans un Impact alors que sur un PPV ça aurait défoncé tout? :-(

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
31 octobre 2014 à 10:29:58

Pourquoi mettre ça dans un Impact alors que sur un PPV ça aurait défoncé tout? :-(

TNA

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 10:30:49

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 31 octobre 2014 à 10:29:58 Avertir un administrateur
Pourquoi mettre ça dans un Impact alors que sur un PPV ça aurait défoncé tout? :-(

TNA

Ouais je vois ça, de toutes façons l'épisode est celui du 18 septembre, pas du 29 octobre. :-(

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:18:22

Il y a plus de PPV jusqu'à la fin de l'année je crois.

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
31 octobre 2014 à 11:36:42

Est-ce qu'il y aura au moins encore des PPV?

[LayneStaley] [LayneStaley]
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 11:38:54

On le sait genre depuis 1 mois et demi que Roode est champion j'crois

Pseudo supprimé
Niveau 24
01 novembre 2014 à 16:38:12

très très bon show du lourd cette semaine !

Excellent Opener ! Et MVP est ENAURME ! Même si j'adore Low-Ki et Joe j'aurais préférer une victoire de M.V.P et King !

Bordel Bram/Magnus / Devon/Dreamer je signe DIRECT ! Très bon segment ! Bram est excellent au micro !

Shark Boy :bave: ce mec est un dieu !

Le tag Team Match féminin c'était cool ! Je suis choqué du Heel Turn de Rayne !

Hardy contre EC3 mon rêve c'est réaliser ! Et j'ai pas été déçu ! Excellent match (le meilleur de la soirée pour moi ) ! La T.N.A Arrive quand même a rendre Clay Cool ! !

Le match Storm/Edwars très bon ! Quand j'y pense Richards dans l'équipe de Storm ça serait cool ! (Après je me demande pourquoi une Feud entre ces 2 équipes alors qu'il y a un tournoi ) !

ME très bon ! Je suis heureux de la victoire de Roode ! Je l'aime bien ! Après je me demande a quoi vas ressembler son règne !

Verdict ! Très bon show :)

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:04:13

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 30 octobre 2014 à 16:42:32 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=e2pczp1aYbg

MAIS INCROYABLE :rire: C'est tellement surréaliste

:rire:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
01 novembre 2014 à 17:20:50

Très bon show.

Opener assez long, cool, avec plein de bons moves, Low Ki/King ça roxxe quand même, j'adore Kenny, il peut vraiment tâter le X-Div :( Sinon je m'attendais à la victoire de King et MVP, surprenant.

Shark Boy j'ai trouvé ça fun le segment moi, lol le gars a la fin "no chance".

Rayne qui turn, je pense que c'est pour crédibiliser Terrell avec peut-être un title shot à la clé.

Bon deuxième tag team match, j'ai cru que Tyrus allait frapper EC 3 à la fin. Putain la Swanton j'ai cru qu'il allait la louper :noel:

Bon segment avec la Redneck Revolution. Le match est super sympa en plus. Mais c'est un peu con de se moquer de l'intervention, surtout que je crois que Richards a un problème à la jambe, d'ou le match. Et cela ne veut absolument pas dire qu'ils vont se séparer. Puis après on dit qu'il se passe rien dans la division tag team, la il semble y avoir une Stable qui recrute des mecs et leur change leur personnalité, et ils mêlent ça aux champions par équipes, ça peut être franchement sympa quoi. Puis il a pas empêché le tombé ou frappé Edwards, il lui a juste parlé, il s'est retourné, last call (très très bon d'ailleurs). Enfin j'en sais rien mais j'attends de voir et je e veux pas tirer de conclusions hâtives, le délire lavage de cerveau est sympa en plus.

J'ai trouvé le main-event supérieur au précédent, j'ai adoré. De très bon moves, Lashley qui montre sa puissance et qui spear tout le monde, Angle qui se fait défoncer mais revient pour le tombé final ça augure une suite (lol logique) ou Lashley va prétendre qu'il se'st fait arnaqué, non je trouve ça logique. Puis le match est vachement solide, on a eu deux très bon ain-event dans les 2 weeklies (Raw et Impact) c'est cool !

Et arrêtez avec vos "pourquoi ils l'ont pas fait en PPV" après on se plaint qu'il se passe rien dans les weeklies c'est hallucinant. Surtout que c'est pas le modèle de PPV de la WWE, ils en font pas un tous les mois hein, y'en a 4 "gros". LA tu as des matchs des championnats, des surprises, un tournoi voila il se passe des choses...

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:31:25

T'avais le plus gros PPV de l'année il y a quelques semaines. Ça aurait donné quelque chose de meilleur. Après ouais c'est mieux là que dans 3 mois.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
01 novembre 2014 à 17:33:00

Et arrêtez avec vos "pourquoi ils l'ont pas fait en PPV" après on se plaint qu'il se passe rien dans les weeklies c'est hallucinant.

Justement. Ils font toujours tout en PPV presque.
Le but, en théorie, c'est d'utiliser les shows à la télé pour donner aux gens envie de payer et regarder le PPV. C'est la logique.
La TNA, ça a toujours été le contraire. On fout TOUT dans les weeklies, les stips, les débuts, les retours, les changements de titre. Au final, pourquoi acheter le PPV ? T'auras deux rematchs après et avec des stips.
Si encore ça boostait les audiences. Bah même pas, ça monte et ça descend en permanence, entre 900 et 1.1 m...

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
01 novembre 2014 à 17:34:10

Justement. Ils font toujours tout en PPV presque.

  • en weeklie
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment