CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE Main Event 28/10/14

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:13:22

:d) Bonsoir et bienvenue à Main Event, à Houston Texas ! :g)

On retrouve Miz (w/ Mizdow) pour la MizTV.
Il y a eu une tragédie à Raw hier, le Miz a été volé. Un catcheur non légal ne peut pas gagner un match, donc les Usos n'ont pas gagnés contre lui. Mais Miz préfère régler ces problèmes d'homme à homme, et invite donc les Usos à le rejoindre. Le Miz leur demande pourquoi ils ont fait ça. Les Usos demandent pourquoi ils ont fait quoi ? Pourquoi ils les ont battus à Raw ? Parce qu'ils sont meilleurs ! Miz répond qu'ils sont des doubles d'eux-mêmes, et ne sont pas à la hauteur de son double. Miz s'énerve contre les Usos, qui l'imitent, et demande à avoir un match immédiatement.

:cd: The Usos battent Miz & Mizdow par tombé
- Les Usos ont essayés d'échanger leur place mais ont été repérés par l'arbitre. Ils le refont 5s après pour gagner avec un petit paquet.

:cd: Paige bat Natalya (w/ Tyson Kidd aux commentaires) par tombé
- Paige l'emporte avec un petit paquet.

Nouvelle promo pour Harper (je crois) diffusée dans l'arène.

Bo Dallas arrive pour son match. Il aimerait pouvoir se diviser en deux pour aider les deux équipes aux Survivors Series, mais le clonage humain reste à perfectionner. En attendant il s'offre donc à qui BOLIEVE !

:cd: Sheamus bat Bo Dallas par tombé
- Brogue Kick de Sheamus pour la victoire.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:17:57

Seul le Paige / Natalya vaut le coup, et est plutôt sympa d'ailleurs. J'aime vraiment ce que Paige est devenue, très divertissante à regarder. Kidd était pas mal aux commentaires même si Cole essayait trop de l'enfoncer.

Sheamus est assez vide, et dans ses matchs y'a toujours un moment où il est agenouillé et quelqu'un lui met des claques c'est fou.

Les Usos me sont très antipathiques, la représentation même du double standard. Ils trichent pour la deuxième fois d'affilé contre une équipe qui joue selon les règles, en sont fiers, mais sont face parce qu'ils font des blagues. Et leur mentalité dans la MizTV fait CM2 / 6ème.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:30:19

J'oublie toujours mais merci d'être toujours là pour les résultats.

Sinon ça devait pas être un MizTV avec Henry ?? Je regarderais en tout cas, pour Paige, Dallas et L'opener (tout lol). Les Usos c'est les face sympas à qui tu t'attaches, ils me dérangent pas plus que ça.

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:21:06

Ça a l'air cool

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 octobre 2014 à 10:52:28

Bon j'ai regarder et C'etais un show bien sympa ! :)

Le tag Team match est excellent ! Bien meilleur que a Raw avec des Spot vraiment cool ! Dommage que la fin c'est exactement la même que a Raw

Le match des Divas était EXCELLENT ! Rien a dire ! Ah oui c'est certainement le meilleur match de Divas en 2014 (dans les show "Normal " )

Le M/E était vraiment sympa ! J'aime beaucoup ce Sheamus qui poutre tous ! Et Dallas est ENAURME !

Sinon la Promo de Harper ! :bave:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:50:59

Segment d'ouverture sympa, les Usos doivent vraiment être les seuls face avec qui je marche :( Les quatre gèrent au micro. Le match qui suit est pas mauvais, c'est pas non plus bon. Dans la normal des Tag Team Matchs quoi. Encore la même fin, ça annonce une suite, en tout cas ça peut intéressant tant qu'on se mange pas ce match 10000x fois avant l'affrontement en PPV.

Paige putain. Sinon le match est bon, ça prouve qu'avec du temps elles peuvent faire un bon truc (je crois même qu'elles ont eu plus de temps que le AJ/Paige c'est pour dire). Après c'est pas le meilleur match de divas que j'ai vu cette année (quoi que dans le main roster c'est possible). Sinon, énorme la German Suplex, Brock Natalya lol.

Sympa la promo, ça ressemble bien aux yeux de Luke Harper. Je me demande comment il va revenir (contre Cesaro ? :bave: ). Bref, j'attends qu'il revienne avec impatience car on va pas se le cacher, c'est le meilleur du roster :rouge:

Ok, Bo Dallas combat Ryback il a un bandage :noel: Sinon, match correct. Dallas fait une bonne performance, son personnage est toujours aussi drôle (enfin il me fait sourire seulement). Par contre le spot des claques... j'en ai ma claque ( :rire: ). Non sérieusement, contre Cesaro ça passe tout étant limite mais là c'est juste ridicule.

[EBF]MED [EBF]MED
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 02:26:27

Bon ça doit faire un bon bout temps que je n'avais plus regardé Main Event, je me suis dit pourquoi pas cette semaine.

Donc je me lance :

:d) Segment d'ouverture plutôt cool. Mizdow me fera toujours autant marrer dans son imitation, je le trouve excellent dans ce rôle même si je trouve le gimmick de Miz un peu has-been. Les Usos sont sympathiques également, comme d'hab.
Viens ensuite le match : classique, ni mauvais ni bon, quoi que je passe plus mon temps à regarder Mizdow que le match en lui-même, lol. Cependant, si les bookers envisagent de poursuivre cette rivalité, il faudra innover.

Paige/Natalya :d) Le match est agréablement bon. La preuve que quand on laisse du temps à deux bonnes lutteuses, elles peuvent nous fournir du solide. J'aime bien l'attitude agressive de Paige, même si je trouve certaines mimiques sur-jouées, puis ses cries, horrible. German Suplexe très bien exécutée par Natalya, après, on est loin de l'intensité mises dans celles de Brock, lol.

Hâte de voir le retour de Harper dans le roster principal.

Sheamus/Bo Dallas :d) Match court sans être chiant, voilà pas d'autres choses à dire à propos de ce match. Bo me fera toujours rire lorsqu'il rit avec sa tête de troll.

Conclusion : Show sympa à regarder, je vous conseille le match des Divas qui vaut le coup d'œil.

PS : J'essayerai désormais d'être plus régulier dans les reviews et merci encore à Pingu21LeRetour pour la propreté des résultats !

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:29:13

Cool le segment d"ouverture, de gros progrès au micro pour les Usos !
Le match est sans grand intérêt, le changement est sympa.

Paige/Natalya un peu plus long et un peu meilleur que d'habitude, j'ai adoré la séquence des Sharpshooter tentés. Mauvaise fin par contre.

Sheamus/Dallas la aussi sans intérêt, c'est ni bon ni mauvais, c'est transparent quoi. Excellent Brogue Kick.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:56:56

Mais de rien :oui:

Bon bah on dirait que je suis le seul qui peut pas piffer les Usos :-(

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:00:42

C'est vrai que les résultats sont de qualité. Bah les Usos s'amusent je trouve ça fun, sans prise de tête, puis ça change de voir des Faces tricher, c'est un peu comme les Bellas quand elles étaient Face :noel:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:08:24

Ouais les face que t'aime bien parce qu'ils sont sympa, marrants et bons catcheurs.

NOC-NOC NOC-NOC
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 15:14:55

C'est dingue de se dire que fin 2010, quand Natalya était au top de la division féminine, Paige n'était qu'une gamine de 17 ans. :noel:
Comme quoi, il n'y a presque aucune stabilité dans la division des divas, on ne sait plus qui est dans le main-event, dans le mid-card ou dans le low-card de la division des divas. :noel:

AJLee AJLee
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 15:15:47

bah y a celle qui a le titre, celle qui veut le titre et le reste osef :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment