CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats NXT Session Nov-Dec

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:45:16

:pacg: NXT 13 Novembre 2014 :pacd:

  • Finn Balor ouvre cet épisode d'NXT sous une énorme ovation. Il est rapidement interrompu par Tyson Kidd, avec à ces cotés Natalya. Justin Gabriel vient également se joindre au segment et attaque avec Kidd le pauvre Balor. Hideo Itami débarque pour venir en aide à Balor. Finalement, un tag team match est organisé et débute.

:cd: Finn Balor & Hideo Itami def. Tyson Kidd et Justin Gabriel. Très bon premier match pour Finn Balor.

:cd: Sasha Banks def. Alexa Bliss. Cette dernière a eu droit à une nouvelle musique d'entrée. Malheureusement durant le match, Bliss a reçu une blessure au niveau du visage, ça pissait pas mal, le match va sûrement être édité.

:cd: Sin Cara et Kalisto def. Wesley Blake et Buddy Murphy. Le match serait un no-title match, mais selon le public présent, c'est un match à ne surtout pas manquer.

:cd: NXT Championship Match : Adrian Neville © def. Sami Zayn. Grosse pop pour Zayn qui avait la foule à 100% derrière lui. Malheureusement, ce dernier se blesse pendant le match et alors que les médecins tentent de la diagnostiquer, Neville le surprend avec un Roll-Up pour conserver son titre.

:pacg: NXT 20 Novembre 2014 :pacd:

:cd: Becky Lynch def. Bayley. Sasha Banks était au tour du ring avec Becky, pour distraire Bayley. Charlotte est venue faire le sauvetage sous une grande ovation et a réussi à faire fuir Banks et Lynch.

:cd: The Vaudevillians def. The Mini-Lucha Dragons. Des lutteurs nains étaient sous le costume de Sin Cara et Kalisto. Aiden English et Simon Gotch ont fait le show durant tout le match.

:cd: Baron Corbin squash Elias Samson.

- :cd: Bull Dempsey squash également Steve Culter. A noter que lors de l'entrée de Bull, Corbin était encore présent. Un futur affrontement ?

:cd: Tyson Kidd (sans Natalya) VS CJ Parker. Kidd s'impose via soumission et demande un match contre Finn Balor après son match.

:cd: Enzo Amore et Big Cass def. Scott Dawson et Dash Wilder. Carmella était dans le coin des deux faces. Après le match, The Ascension détruit les deux équipes et effectuent une courte promo avec pour cible Itami et Balor, les qualifiant d'hommes morts. L'Ascension est à venir pour les deux nouveaux.

  • Segment entre Adrian Neville et Sami Zayn. La fin du main event est bien sûr au centre des débats avant que William Regal interrompe les deux superstars. Regal annonce que les deux hommes s'affronteront de nouveau à NXT Takeover : Evolution, qui aura lieu le 11 décembre. Sami achève le segment en annonçant que s'il ne remporte pas le titre NXT, il quittera la WWE.

:pacg: NXT 27 Novembre 2014 :pacd:

:cd: Tyler Breeze def. Marcus Louis (toujours chauve) très rapidement. Louis pique alors un crise et s'en va par la porte d'entrée de l'arène au lieu d'aller en backstages.

  • Enzo Amore, Big Cass et Carmella sont sur le ring. Pour son deuxième match à NXT, Carmella affronte de nouveau Leva Bates.

:cd: Carmella def. Leva Bates. Des chants "Blue Pants" ont rythmé le match.

:cd: Kalisto et Sin Cara def. Jason Jordan et Tye Dillinger. Dillinger et Jordan ont eu droit à des chants "Charlie Haas" et "Shelton Benjamin" durant le match.

  • Bayley est sur le ring et parle des personnes tyranniques. Elle est interrompue par Sasha Banks et Becky Lynch. Ces deux dernières s'en prennent physiquement à Bayley.

:cd: Finn Balor VS Tyson Kidd est le main event de la soirée. Le match se finit en no contest quand The Ascension attaquent Balor. Hideo Itami vient sauver son partenaire et un grand brawl éclate. Arbitres et lutteurs sont finalement virés du ring par Balor et Itami.

:pacg: NXT 4 Décembre 2014 :pacd:

:cd: Charlotte def. Mia Yim dans un match assez court. On apprend après le match qu'à NXT Takeover : Evolution, Sasha Banks VS Charlotte sera pour le titre Women's. Sasha et Becky Lynch attaquent Charlotte après le match. Sasha prend le titre Women's et célèbre avec la ceinture.

  • Bayley passe à tabac Sasha pour se venger de l'attaque de cette dernière lors du précédent épisode d'NXT.

:cd: The Vaudevillians battent Wesley Blake et Buddy Murphy.

:cd: Bull Dempsey squash Elias Samson. Baron Corbin fait son entrée pour le prochain match alors que Bull est encore dans l'arène. Tout comme Corbin il y a deux semaines en arrière.

:cd: Baron Corbin squash Steve Culter.

:cd: Hideo Itami et Finn Balor VS Tyson Kidd et Tyler Breeze est le match suivant. Natalya est bien cette fois-ci dans le coin de Kidd. Itami et Balor s'imposent après que Breeze ait reçu un Double Stomp de Balor et un kick d'Itami. Après le match, Balor fait une courte promo sur The Ascension où il annonce qu'ils vont voir une personne qu'ils n'auraient préférer ne jamais rencontrer.

NXT s'achève avec une promo pour Sami Zayn VS Adrian Neville à NXT Takeover : Evolution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:48:37

Ce que je retiens :

  • Lefort a disparu, on le voit plus du tout, je sais pas si c'est forcément un mauvais signe mais c'est inquiétant.
  • Toujours pas d'apparition de Kevin Steen, je trouve que ça fait vachement long quand même, le mec adore ce métier, il doit ronger son frein à voir des mecs comme Itami et Balor cartonner et lui attendre, espérons que ce soit pour Evolution.
  • Itami et Balor ont l'air de bien cartonner et s'être adapté rapidement au style WWE de part les commentaires sur leurs matchs, peut-être qu'ils débuteront à RAW plus rapidement qu'on ne le pense.
  • J'ai pas trop compris si Zayn quittait la WWE ou uniquement NXT si il perd à Evolution. Je pense que c'est plus NXT car sinon, on nous annonce limite le vainqueur avant le match. Si c'est bien ça, je pense que son arrivée à RAW est imminente.
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 11:00:20

Thorkildsen Voir le profil de Thorkildsen
Posté le 24 octobre 2014 à 10:48:37 Avertir un administrateur

  • Toujours pas d'apparition de Kevin Steen, je trouve que ça fait vachement long quand même, le mec adore ce métier, il doit ronger son frein à voir des mecs comme Itami et Balor cartonner et lui attendre, espérons que ce soit pour Evolution.

Ouais enfin quand on voit le temps que Callihan a mis pour apparaître... Oh non wait il s'est blessé avant ses débuts télévisés

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:01:11

Ouais mais bon, je sais pas même si Callihan c'est pas n'importe qui, c'est pas le même impact que Steen quand même :noel:

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 11:40:05

J'suis pas sûr , mais Balor n'est pas en train de sous-entendre qu'il va aller voir Mr.Steen pour se taper The Ascension ? :hap:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:40:26

Assez répétitif mais bon, dans un format de 45min ça passera bien. Je suis aussi déçu de ne plus voir Lefort. Et pas de vraies conclusion à en tirer, à part que la division Tag Team est super, tout comme celle des Divas (Charlotte, Bayley, Lynch, Banks > le Main Roster :oui: ).

Et Breeze et Kidd tournent en rond malheureusement, je ne sais pas s'ils attendent que les matchs autours du titre se libèrent. J'espère que oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:42:49

- Finn Balor qui débute bien. Itami & Balor vs Gabriel & Kidd peut être cool, 4 bon catcheurs

" Sasha Banks def. Alexa Bliss. Cette dernière a eu droit à une nouvelle musique d'entrée. Malheureusement durant le match, Bliss a reçu une blessure au niveau du visage, ça pissait pas mal, le match va sûrement être édité. "
- Ah ouais quand même, pauvre Bliss :-(

- Je dois être le seul mais j'adore la team Murphy et Blake :noel:

- La feud Zayn/Neville qui continue, mais si c'est bien le truc qu'il quitte la WWE si il perd, y'a beaucoup moins de suspense :(

"The Vaudevillians def. The Mini-Lucha Dragons. Des lutteurs nains étaient sous le costume de Sin Cara et Kalisto. Aiden English et Simon Gotch ont fait le show durant tout le match. "
- hâte de voir ca :noel:

- La storyline des divas qui continue, très cool, surtout de voir Lynch en heel !

- J'imagine bien Corbin et Dempsey faire leurs finish sur des jobbers l'un à coté de l'autre :hap:

"Enzo Amore et Big Cass def. Scott Dawson et Dash Wilder. Carmella était dans le coin des deux faces. Après le match, The Ascension détruit les deux équipes et effectuent une courte promo avec pour cible Itami et Balor, les qualifiant d'hommes morts. "
- je reste perplexe. Sinon j'aime pas du tout Carmella sérieusement, on dirait une beurette

Evolution risque d'être vraiment énorme

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:45:33

Non non moi aussi j'aime bien l'équipe, Midnight aussi je crois.

Et j'ai oublié mais Dempsey/Corbin ça sent la grosse purge si jamais ils se rencontrent sur un ring.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 11:45:49

nikoozenoob Voir le profil de nikoozenoob
Posté le 24 octobre 2014 à 11:40:05 Avertir un administrateur
J'suis pas sûr , mais Balor n'est pas en train de sous-entendre qu'il va aller voir Mr.Steen pour se taper The Ascension ? :hap:

Non il parle de lui j'imagine, genre "grrr vous avez réveillé un aspect de ma personnalité que vous allez pas trop trop beaucoup kiffer"

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:55:05

Ouais Nyarno c'est plus ça, sur Infolutte la tournure de phrase était vachement bancale donc j'ai essayé de le faire à ma sauce mais ça rend pas mieux apparemment :rire:

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 12:44:34

Mais ou est donc passez Lefort ?
Sinon ils a l'air pas trop mal les show.
Zayn qui quitte la WWE si il perd !

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:16:47

Les Français sont là une fois par mois le temps d'un squash.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
24 octobre 2014 à 13:22:26

Je confirme je kiffe Blake et Murphy. J'ai juste hâte de voir leurs matchs et surtout... qu'ils en gagnent enfin un :-(

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 14:10:31

C'était un one-shot les venues de Mia Yim et Lena Bates ?

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:14:01

Enfin Zayn vs. Neville :content:

Rien que pour ça je vais regarder Evolution :ok:

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 14:17:46

Leva*

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
24 octobre 2014 à 14:58:42

Leva Bates c'est la deuxième fois qu'elle est dans un show NXT donc je crois pas.
Juste que ça va prendre du temps pour qu'elle commence réellement si ça se fait.

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:01:37

Sinon au passage , j'suis devenu fan de Buddy Murphy & Wesley Blake !

Ces deux là promettent tellement ! :bave:

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:11:47

Ca promet!

Enfin les débuts de Balor, tellement hâte!

@nikoozenoob : en effet la description de la promo de Balor pourrait laisser penser ça... mais je pense plutôt que c'est pour présenter le body painting (et les "personnages" qui vont avec) qu'il ferait apparemment pour chaque PPV (et pas tous les shows, c'est 4/5 h minimum de peinture pour ses trucs donc pas jouable avec le planning WWE)

Triste pour Lefort mais qui sait, peut être un réajustement de personnage et un truc plus sérieux? Je l'espère pour lui même si je suis pas fan du tout de la façon dont il surjoue (voir joue mal). Il n'y a pas eu une grosse évolution pour lui donc bon... à voir!

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
24 octobre 2014 à 19:55:45

Non mais Lefort on a vu clairement que Louis l'a blessé,c'est normal qu'il apparaisse pas... Par contre c'est nul que Marcus Louis perde rapidement, il aurait pu se libérer des Légionnaires et le faire gagner quoi, mais bon contre Breeze...
Il est pas crédible du tout :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment