CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Plans pour la vipère et le gourou

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:02:56

ATTENTION, SI LA VÉRACITÉ DE CES NEWS EST AVÉRÉE DANS LE FUTUR, CES NEWS PEUVENT CONTENIR DE POSSIBLES SPOILERS

:gba: Bray Wyatt aura t'il enfin le monde entier dans ces mains ?

Bray Wyatt devrait selon une source proche de la WWE revenir en tant que Main-Eventer, ce qui coïnciderait avec les récentes news indiquant l'inquiétude des officiels sur le manque de star-power. Il est possible que, dans le process, Bray Wyatt subisse un fresh restart, que l'on peut entendre par une modification susbtantielle de sa gimmick justifiant la présentation de son retour comme un " debut " et non comme un retour.

:cd: Orton face contre la malette et la bête

Suite aux mécontentements de Randy Orton quant à sa position actuelle dans le paysage de la WWE, et afin d'augmenter les ventes de billets dans les house-show où Orton est la tête d'affiche (Orton et Cena sont à l'heure actuelle tête d'affiche d'un house-show chacun), un face-turn est plus qu'envisager pour la vipère.

S'il a lieu, Orton devrait entamer une rivalité avec Seth Rollins d'ici la fin de l'année puis une rivalité contre Lesnar pour le WWE WHC en début d'année prochaine. Dans le cas où la WWE réussirait à ramener Lesnar pour les Series, Orton pourrait l'affronter pour le titre (et donc gagner son match ce dimanche face à Cena). Le face-turn de Orton débuterait donc à Hell in a cell ou au RAW le lendemain. A noter que si un Orton/Lesnar a lieu au Serie, la WWE envisagerait de reproduire le scénario du Cena/Lesnar de Night of Champions, c'est à dire via une intervention de Rollins qui coûterait le match à Orton et tenterait d'encaisser sa mallette.

source : nodq, fnlutte, the wrestling observer

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:04:39

A noter qu'également que les différentes sources ne mentionnent pas la " soit-disant " blessure de Orton ce lundi à RAW.

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:06:28

Ouais suffit de regarder Raw pour savoir ça :gba:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
23 octobre 2014 à 16:06:34

Un coup Orton doit travailler le mardi pour un push, apres, il face turn...

valousixneuf valousixneuf
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 16:08:54

Orton v Lesnar :bave:

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:16:14

Etrange la news avec Wyatt :(

[EBF]MED [EBF]MED
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 16:29:44

C'est vrai que c'est bizarre ce qu'ils font avec Bray Wyatt. Donc ça va faire la troisième fois que son personnage change ? :(

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:56:46

Son personnage est le même. Au pire il y aura un léger changement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:18:08

Ce sera je pense plutôt un changement lié à une " nouvelle wyatt family ".

dark--schneider dark--schneider
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 17:54:43

Le perso de Wyatt est très bien comme ça, ce qu'il faut c'est lui redonner la crédibilité/force qu'il a perdu depuis Cena.

En battant Lesnar par exemple.

KevinTrudeau KevinTrudeau
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 17:56:41

Il vaut mieux attendre avant de juger sa nouvelle gimmick. On ne sait déjà pas si elle verra bel et bien le jour et en plus vous pourriez l'aimer.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
23 octobre 2014 à 17:56:50

Euh je comprend plus rien.
Ils vont changer le personnage de Wyatt, mais seulement le fond et pas la forme?

Et puis avec Orton merde quoi, ils ont dit qu'il devait faire les shows de SD! pour montrer sa bonne foi et pouvoir obtenir une meilleur position dans les show, il a pas voulu apparemment et là on annonce qu'il pourrait affronter Rollins, puis Lesnar pour le titre et donc battre normalement Cena à HIAC pour turner plus tard?
ça me gonfle, un tel favoritisme

davis100___ davis100___
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:57:14

Orton va avoir d'énormes pop, Orton en face en mode vraiment vipère pas en mode bouffon, c'est un putain de bon truc :bave:

Et franchement sur l'afficue, Orton vs Lesnar ou Orton vs Rollins je veux voir ça

davis100___ davis100___
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:57:48

affiche

[EBF]MED [EBF]MED
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 18:02:08

Mouais, pour Orton je ne m'emballe pas trop. De toute façon, il est incapable de se renouveler et c'est pour ça qu'on peut s'amuser à le mettre en face ou en heel, il restera le même quoi qu'il arrive... Qu'il soit jobber ou WWE WHC, il fera quand même le strict minimum.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
23 octobre 2014 à 18:02:12

Et surtout je comprend pas... Tout le monde critiquait Orton et là je vois que des éloges :noel:

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
23 octobre 2014 à 18:10:42

Owiii ça sent le Lesnar/Orton :bave:

Depuis le temps que j'attend de voir ce match

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:11:11

Bah de toute façon la 2nd news ça fait au moins 1 mois qu'on le voit.

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:27:39

Midnight_Rising Voir le profil de Midnight_Rising
Posté le 23 octobre 2014 à 18:02:12 Avertir un administrateur
Et surtout je comprend pas... Tout le monde critiquait Orton et là je vois que des éloges :noel:
Lien permanent

Surement que la plupart des gens préfèrent voir une nouvelle affiche qu'un Lesnar/Cena épisode 4 :hap:

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
23 octobre 2014 à 18:29:57

Peut être, mais alors pourquoi Orton? Il est largement moins bon que Cena et plus boring, enfin il veut montrer le minimum quoi moi perso ça m'emballe pas du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment