CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] NxT du 23/10/14

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:33:59

:cd: The Ascension (Konnor & Viktor) def. Jason Jordan & Tye Dillinger, Viktor fait le tombé sur Tye Dillinger après un Fall of Man.

Après le match, Hideo Itami attaque The Ascension mais Konnor et Viktor prennent le dessus et lui portent le Fall of Man.

:cd: Tyler Breeze def. CJ Parker avec son Beauty Shot. Pendant le match, Mojo Rawley est venue en ringside et… n’a rien fait.

:cd: Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) def. Buddy Murphy & Wesley Blake avec The gentleman Congress (un European Upercut de Gotch suivi d’un Swinging Neckbreaker de English).

:cd: Sasha Banks def. Bayley avec son Bank Statement.

Apres le match, Sasha Banks continue d’attaquer Bayley et Becky Lynch vient la sauver… avant de le lui porter une clothesline dans le dos ! Elle lève ensuite le bras de Sasha.

:cd: WWE NXT Title Match: Adrian Neville (c) def. Titus O'Neil avec son Red Arrow.

Sami Zayn vient le féliciter pour sa défense et aussi lui dire qu’il veut le titre NXT. Neville lui dit que c’est quand il veut, ou il veut, de toute façon Sami ne peut pas gagner le « Big one ».

NeMeJugezPas NeMeJugezPas
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:35:00

Grosse performance de jason jordan

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:41:35

Ah bon ?

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:01:57

Prévisible pour Lynch mais bon comme chaisplusqui l'a fait remarqué ça manque de heels chez les divas (quoique une Alexa Bliss psycho pourrait être kiffante :noel: ).

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:08:52

c'est quoi le mieux etre jobber à raw comme ryder ou à nxt comme parker :noel: ?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:10:52

Par contre ça m'étonne l'absence de Louis et Lefort :(

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:14:18

bah on les a vu la semaine dernière faut faire tourner le roster aussi vu que c'est enregistré en plusieurs EP

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:17:05

Ouais mais je m'attendais à une suite :hap:

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:21:22

ca sera sans doute jeudi prochain mais jvois pas trop d'avenir en solo pour eux :p) alors qu'en equipe ca pouvait etre sympa

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
23 octobre 2014 à 19:26:30

NXT ça alterne, un show sur deux tu verras Amore/Cass ou Zayn/Kidd par exemple

Sinon je pense que c'est mieux de jobber à NXT, là ou CJ a durer 3 minutes Ryder dure 10 secondes. :noel:

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:30:30

En y pensant ryder à nxt ca peut etre cool vu ce qu'ils font avec titus sin cara ou kidd.

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
23 octobre 2014 à 19:36:17

Je matterai ce NXT + ta raison Spenceur sa pourrai donner un second souffle a Ryder !

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:37:03

Sauf que Kidd a un talent. O'Neil a aussi un truc. Ryder non.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:46:51

Bon il arrive quand Devitt bordel!

_TheShowOFF_ _TheShowOFF_
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:51:36

Becky Lynch c'est un carnage , heel turn complètement raté, attaque sans impact et son attitude j'ai pas compris le principe..en plus sa voix est immonde heureusement qu'elle est douée dans le ring, y'a du travail niveau charisme

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
23 octobre 2014 à 20:03:43

Totalement d'accord, ce turn aurait du se faire progressivement. La première semaine elle fait la fofolle, et la deuxième elle turn Heel.
C'est pas cohérent, et puis la clothesline était ratée

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:09:29

en plus elle avait une bonne pop au dernier show
mais si ça lui permet d'etre mise en valeur pourquoi pas.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:12:47

Tu fais comment pour le voir alors qu'il est pas encore sur le Network ?

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:15:22

les nxt sont dispo avant sur les sites de vidéo

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 03:41:34

The Ascension c'est une équipe que j'aime toujours autant. J'aime bien leur style de brawleurs qui correspond parfaitement au peu de gimmick qu'il leur reste. L'attaquant dominé c'est cool, ça change de d'habitude. Sinon, énorme le Flapjack. Et le finish à deux est plus crédible qu'avant.

La gimmick de CJ Parker :content: Sinon, je suis déçu de voir Breeze retomber si bas après son Title shot. Mais c'était logique. J'espère que ça va le relancer cette feud avec Mojo Rawley (s'il y a). Mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas faire grand chose avec lui à part ça. Et rès beau Beauty Shot.

Comme l'a noté le commentateur, changement d'habitude pour les Vaudevillans :( Ça fait un peu brouillon comme pour les divas. T'as un champion Heel ou face mais t'as pas d'adversaire(s) de l'orientation opposé. Donc tu turn un peu à l'arraché. C'est un peu ce qu'ils font là. Mais ils sont toujours aussi bons. Tout comme les deux autres, j'espère qu'on les verra plus par le futur.

Match moins bon que le précédent. Mais Banks :coeur: sinon, bof le Heel turn. Comme je le disais, ça manque de heels mais dans l'absolu non. J'aurai préféré un turn moins brutal et plus travaillé. Mais à voir.

J'ai pas trouvé le match si mauvais. Neville est toujours aussi bon, même avec un poids lourd comme O'Neil en face. Le finish est pas mal, la chute en dehors du ring est impressionnante, tout comme le Bear Hug. Et puis la fin confirme encore plus le futur Zayn/Neville. J'ai hàte de voir ce chef d'oeuvre.

Bref, un bon show, légèrement en dessous de la semaine dernière mais bon quand même.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment