CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News]Orton blessé !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
22 octobre 2014 à 12:30:34

C'est pas bien grave :hap:

TERY78 TERY78
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 13:21:09

NON PUTAIN PAS ORTON :snif:

Z0K Z0K
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:33:16

C'est la saison des blessés ou quoi?

_Thorgeir_ _Thorgeir_
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:57:03

Putain cette hécatombe, tout les main-eventer vont finir blessés en même temps :rire:

L

_Thorgeir_ _Thorgeir_
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:59:01

Owned by tab. Je disais:

La WWE en tirera peut-être des enseignements. Ça tient qu'à eux d'en créer des nouveaux, ils pouvaient le faire avec Cesaro après WM, ils peuvent le faire avec Ziggler, etc, parce qu'avec si peu de "stars" ben voilà, dès qu'il y en a 2-3 ou blessés le show en prend un sérieux coup.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:07:01

Oui mais ils vont pas monter 10 gars dans le ME en mêmr temps. Wyatt, Reigns, Ambrose, Rollins et "Rusev"? la même année c'est pas mal déjà.

[EBF]MED [EBF]MED
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 14:13:21

Ceux que tu cites n'ont pas encore atteints le stade de Main Eventer confirmé et je ne les vois pas affronter Lesnar.

La WWE peut s'en prendre qu'à elle, elle a pris vraiment du retard ces dernières années pour créer de nouveaux Top Main Eventer, et voilà les conséquences, on est obligé de laisser le champion de coté jusqu'à la fin de l'année parce que personne n'est crédible pour l'affronter. Là, ça s'améliore petit à petit mais c'est à peine maintenant qu'il le réalise.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:21:14

Lesnar est au dessus de tt le monde. Logique que ceux que je cite ne peuvent pas l'affronter ou presque pas.

Là n'est pas le problème. Des ME ils en ont pleins mais là c'est juste qu'ils ont pas dr chance.

[EBF]MED [EBF]MED
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 14:27:44

Non, juste qu'ils n'ont pas la crédibilité de l'affronter, ça manque de stars powers tout simplement. Un Jericho ou Edge encore présents par exemple auraient tout à fait la légitimité de l'affronter, aujourd'hui, il n'y plus personne.

C'est bien beau de mettre un champion aussi over mais il faut prévoir la marche derrière et aujourd'hui la WWE en paye les conséquences. La preuve, on se retrouve encore à voir Cena ou Orton dans le ME pour le titre, c'est pas normal, c'est bien ce que je dis, la WWE, ces dernières années, a pris réellement du retard pour créer ses nouveaux Top Main Eventers.

MoopiPieroni MoopiPieroni
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:06:26

Il doit sûrement faker la blessure car il a peur du style trop stiff de Lesnar.

NeMeJugezPas NeMeJugezPas
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 16:08:59

Ils n'ont vraiment pas de chance...

Il reste qui sérieux... Kane - Cena? Ca doit être vraiment frustrant pour eux de toujours devoir changer leurs plans en dernière minute, ça fait amateur et brouillon, pas étonnant qu'on se tape des feuds merdiques, y'a que des blessés depuis un an.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:10:38

Tu sais ce que ca vaut un title shot pour un titre principal? Crois moi que si il aurait l'opportunité il la saisirait sans soucis, de plus il a du catcher contre de plus violents adversaires. :oui:

Rien que son ancien Hiac a été éprouvant et difficile.

NeMeJugezPas NeMeJugezPas
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 16:11:10

+ je suis d'accord avec [EBF]MED, depuis 3/4 ans on a l'impression d'avoir toujours le même ME. Il n'y a que depuis 1 an qu'on voit l'émergence de nouveaux futurs tops. Mais ça, ça se mène des années à l'avance normalement, et ça doit bien se faire ( cf. Cesaro post-WM, la blague, ils ont bien foiré. En même temps Cesaro et son charisme d'huitre. )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:52:44

La décision la plus stupide et incompréhensible selon moi, est celle de ne pas avoir capitaliser sur le momentum de Dolph Ziggler, ce dernie étant quasiment le lutteur-produit parfait.
Ils auraient du lui faire récupérer le titre WHC des mains de Del Rio, après le double turn, et le faire aller contre Orton dans l'unification des deux titres.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:56:01

Je ne le vois pas vraiment en ME et c'est un très bon Mid. :hap:

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:07:31

LOL Ziggler qui bat Orton pour unifier les titres, pas mal. Faut arrêter de trop surcoté Ziggler sur ce forum

"Non, juste qu'ils n'ont pas la crédibilité de l'affronter, ça manque de stars powers tout simplement. Un Jericho ou Edge encore présents par exemple auraient tout à fait la légitimité de l'affronter, aujourd'hui, il n'y plus personne. "

D'accord pour Edge mais Jericho vs. Lesnar, alors là non y'a plein de mecs mieux que Jericho dans le roster actuel pour faire face à Lesnar. Orton, Cena, Rollins(oui il a la malette), Ambrose, Sheamus, Big Show ou encore Bryan et Rock.

Puis Lesnar il est booker comme une machine, le mec il a battu Taker à Mania, c'était inimaginable jusqu'au 3e pin du ref. Et il l'a fait, la WWE va pas foutre n'importe qui en face pour rien non plus. Donc oui y'a très peu de concurrent mais ça veut en rien dire que le roster manque de starpower, c'est juste Lesnar qui est booker comme le champion le plus puissant de l'histoire.

Enfin c'est comme ça que je vois la chose, d'autres voient Lesnar comme une imposture qui devrait catcher à Raw et tout alors que ça niquerait juste son momentum de "Champion quasiment hors d'atteinte".

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:08:55

StormXirer : ce genre d'opinion, je n'arrive pas à la comprendre (mais je l'accepte, j'accepte la façon de penser de chacun). Comment peut on ne pas voir en ME un mec comme Ziggler ? Un mec aussi complet, aussi acclamé, un mec qui a le look, la gueule, un gabari pas dégueulase, du style in-ring et un niveau micro bien plus que correct.
Est ce que c'est juste un ressenti, comme ceux qui disaient y a cinq ans que bryan ne ferait rien à la WWE, ou est ce que tu peux me fournir une argumentation pour m'expliquer pourquoi tu ne vois pas ziggler en ME ?

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:12:52

Ziggler c'est tout sauf un top guy, 2-3 fois en ME ok mais après casse toi quoi tu tiens pas la route et c'est ce qu'il s'est passé. Au micro je le trouve nul perso, in ring on en fait trop, c'est un bon seller mais tenir un ME de ppv je sais pas s'il en est capable.

Un up midcard et dépannage en ME pour moi, c'est tout ce que je vois en Ziggler

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:16:50

Tu m'as mal compris. :oui:

N'importe qui peut aller au ME, mais etre Top ME donc le rester indéfiniment est très compliqué, le problème est que Ziggler n'a eu que des Gimmicks de Mid, on ne croyais pas en Brayan mais il a fini par avoir de très bonnes feuds et une bonne gimmick, Zigggler n'a jamais rien eu de tel et on dirait pas que les bookers veulent y faire quelque chose. :oui:

Et puis des changements de gimmicks énormes comme Husky Harris n'arrive presque jamais

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:20:01

Bryan*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment