CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats]Raw 20/10/14

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hinfamous92 Hinfamous92
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 08:16:17

Cette édition a lieu à Kansas City dans le Missouri.

Le show commence avec Triple H, Randy Orton et Seth Rollins qui font leur entrée sur le ring. La cage Hell in a Cell est au-dessus d'eux et Triple H prend la parole. Il dit que si Cena et Ambrose perdent ce soir ils vont connaître l'enfer. Pour HHH qui connaît très bien cette cage, ce n'est pas le genre de matchs qu'on gagne. C'est le genre auquel on survit. HHH présente les deux Hell in a Cell matchs.
Rollins se présente ensuite comme étant le "Futur Incontesté de la WWE" ce qui énerve Orton. Rollins assure utiliser le mot futur car Ambrose n'en auraplus après sa défaite ce dimanche.
Orton n'apprécie toujours pas. Il promet à Hunter qu'il battra Cena pour conclure cette rivalité vieille de 10 ans dans le vrai main event. HHH calme le jeu et affirme que les deux matchs sont des main events. Il récompense d'ailleurs Randy en lui donnant une opportunité : le vainqueur de John Cena vs. Randy Orton ce dimanche deviendra le challenger numéro 1 pour le Championnat du Monde !

:cd: Gold & Stardust et The Miz (avec Damien Mizdow) def. The Usos et Sheamus :cd:
Durant le match Mizdow a lutté à la place du Miz.

On se retrouve en backstage avec Orton et Triple H. Ce dernier explique que c'est Rollins qui a eu l'idée du match challenger numéro 1. Orton dit qu'il veut aller le remercier.

Nouvelle vignette de Bray Wyatt qui cette fois-ci se concentre plus sur lui et Sister Abigail.

:cd: Alicia Fox (avec Paige) def. AJ Lee :cd:
Paige est intervenue pour donner la victoire à Fox

Orton retrouve Rollins dans les vestiaires. Il lui demande pourquoi il a proposé cette stipulation. Rollins répond qu'il a fait ça pour The Authority. Orton n'y croit pas. Rollins explique que c'est une opportunité en or pour Orton. Il peut battre Cena et enfin terminer leurs rivalité et si par miracle, il bat Lesnar, il deviendra le Champion du Monde. Orton dit que ça tombe bien pour Rollins puisque c'est lui qui détient la mallette. Orton lui souhaite ensuite bonne chance pour lui prendre le titre.
(Suis-je le seul à avoir trouvé ce segment stupide :question: )

On se retrouve ensuite avec Orton sur le ring. Il parle de ses débuts qui ont eu lieu en même temps que John Cena en 2002. Il parle ensuite sa haine bien connue de tous pour Cena. Il va détruire Cena à Hell in a Cell et il savourera chaque instant.
Cena arrive fait une promo sur les Kansas City Royals, l'équipe de baseball locale.
Paul Heyman les rejoint. En 2002, son client devenait aussi le Champion de la WWE en battant The Rock et il l'est toujours en 2014. Aucun des deux n'est prêt à affronter The Beast.

Cena en a marre et prend Heyman sur ses épaules pour un AA. Il change d'avis et relâche Heyman. Orton en profite alors pour placer un RKO sur Cena. Heyman rigole pendant qu'Orton provoque le public. Orton termine ensuite avec un autre RKO sur Heyman !

:cd: Rusev def. Big E :cd:

Lana dit que Big Show est un monstre de foire. Lana et Rusev s'apprêtent à faire le salut devant le drapeau Russe mais celui-ci ne descend pas. Show apparaît alors sur le titantron et rigole. C'est le drapeau des Etats-Unis qui descend à la place ! Rusev essaye de l'arracher. Mais un fan en tenue de Marine se jette sur le ring pour l'en empêcher. Un agent de sécurité l'intercepte et pendant ce temps, Rusev en profite pour placer son Kick sur le Marine qui tombe K.O. Les fans chantent "USA".
Show monte sur le ring. On ne touche jamais à un soldat américain. Show dit que si Rusev ne veut pas le rejoindre, il va aller le chercher immédiatement. On voit Show revenir en coulisses et défoncer la porte d'un vestiaire.

John Cena retrouve Dean Ambrose en coulisses. Ambrose est en train de regarder See No Evil 2 en mangeant du popcorn. C'est sa façon à lui de préparer son match. Ambrose se compare à Batman tandis que Cena serait Superman. Cena lui dit qu'il est plutôt le Joker ce à quoi Ambrose répond : "Why so serious ?"

:cd: Brie Bella def. Summer Rae :cd:

Dean Ambrose arrive sur le ring avec un sac. Il en sort un mannequin ressemblant à Seth Rollins. Ambrose s'amuse à le torturer.
Rollins arrive avec Mercury et Noble. Il trouve Ambrose toujours aussi stupide. Et il ne regrette vraiment pas de s'être vendu à l'Autorité. Il est plus riche et plus célèbre depuis qu'il les a rejoint. Le thème de Mick Foley commence !

Foley est là pour saluer une vieille amie : la cage du Hell in a Cell. Il était aussi un grand fan du Shield. Mais il entrevoyait quand même une confrontation entre Rollins et Ambrose. Et Rollins prenait le dessus dans presque tous les scénarios. Mais ceci n'est pas n'importe quel scénario. C'est le Hell in a Cell. Et Dean Ambrose est un homme dangereux déterminé à avoir la peau de Rollins. Le Hell in a Cell est un match qui marque physiquement et surtout psychologiquement. Foley porte encore les cicatrices de ce match qui a marqué l'histoire. Chant "Thank you Foley" de la foule. Ambrose dit à Foley qu'il a juste à le regarder dans les yeux pour savoir qu'il est prêt. Lundi prochain, Rollins se réveillera dans un hôpital. Ambrose vire Rollins du ring et balance le mannequin sur lui.

:cd: Cesaro def. Dolph Ziggler :cd:

3-on-2 Handicap Street Fight match :
:cd: Seth Rollins, Randy Orton et Kane def. John Cena et Dean Ambrose :cd:

La cage s'est abaissée et des chaises et des tables sont utilisées pendant le match. Orton fait le tombé après un RKO sur Ambrose. Orton a à peine le temps de se relever que Rollins lui porte le Curbstomp ! RAW s'achève sur Seth Rollins qui célèbre en haut de la cage !

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
21 octobre 2014 à 08:21:33

Ziggler putain :-(

Sinon le show a l'air vachement cool, je mate ça dans la matinée

kezdal kezdal
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 08:30:29

J'ai bien lu Foley ? :bave:

Vortiix_Dealer Vortiix_Dealer
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:18:19

Cette pop pour Orton :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 09:18:54

Il a l'air cool ce RAW

Reinartz Reinartz
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 09:20:07

Randy Orton qui va exploser Rollins :bave:

Le retour de la vraie vipère :bave:

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
21 octobre 2014 à 09:38:06

Face turn d'Orton :bave:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
21 octobre 2014 à 09:38:51

Pas encore de face turn, ça arrivera après HIAC je pense

xDaeSung xDaeSung
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 09:50:31

Face turn Orton :oui: :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 09:50:38

Rollins, le mouton noir du roster :rire: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:58:22

La référence à Ledger, fait de ce show un de mes 10 préférés, juste pour ca.
Orton prochain champion, Rollins va casher sa malette et Face Turn.
Ambrose est un DIEU avec un micro, Cena le met en valeur a merveille.

4,25/5 au show, j'ai kiffé.

kiuega kiuega
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:04:45

J'ai une question *-*
On a pas eu la fin du segment entre Big Show et Rusev :(
Ca aurait été sympa de les voir se castagner *-*

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:20:16

J'espère que le show est bien meilleur qu'il en a l'air parce que j'aime pas du tout.

Cena / Orton qu'ils tentent de justifier alors que ça a aucun sens, 1st contender alors que personne veut voir un des deux gagner (+ c'est stupide). Rusev / Show qui continu dans la bouse, Layla qui interagit pas avec AJ...

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:57:07

Pas d'Hogan ? :(

Sinon ça change des autres RAW, pourquoi je me suis endormi avant le live :bave:

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:03:34

Omg mais faites que Lesnar arrive pendant le Cena / Orton et foute le bordel dans la cage :bave:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
21 octobre 2014 à 11:06:11

Un show vraiment très cool

Ambrose/Rollins(/Foley) au dessus du reste, le HIAC va être énorme

Putain j'ai pas envie de voir Reigns gagner le RR :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:44:49

putin le Show à l'air très bon :content: un Orton/Lesnar à SS ou un Cena/Lesnar :(

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:47:40

Je pense à Orton/Lesnar pour changer

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:47:47

Plutôt TLC je crois voir royal rumble

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:50:57

Orton/Lesnar à SS avec une intervention de Rollins qui DQ RKO sur Rollins et voila :( même si le match je me méfie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment