CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE Main Event 30/09/14

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:54:56

:d) Bonsoir à tous, et bienvenue à Main Event, disponible sur le WWE network. :g)
( https://www.youtube.com/watch?v=FqtZMNAkLgE )

:cd: Cesaro bat Jack Swagger par tombé
- Cesaro met une manchette à Swagger après lui avoir mis un coup dans les yeux.

On retrouve Kane en coulisse en mode corporate. Natalya a une question pour lui à propos de Tyson Kidd. Ce dernier fait de son mieux à NxT après des temps difficiles, elle se demande donc si y'aurait moyen qu'il ai un match ce soir. Kidd arrive et demande à Natalya ce qu'elle fait, pourquoi elle le laisse pas gérer son propre business. Le couple se dispute, Kane leur dit de la fermer et que Tyson aura un match ce soir.

:cd: Tyson Kidd (w/ Natalya) bat Kofi Kingston par soumission
- Pendant le match Kidd a empêché Kofi de faire un splash vers le ringside en se protégeant derrière Natalya, et s'en est pris à elle parce qu'elle a pas attaqué Kofi alors qu'il distrayait l'arbitre.

On retrouve la jolie Renée Young qui reçoit Mark Henry pour parler de son pétage de câble à Raw. Ce soir il va affronter Bo Dallas, comment se sent-il ? Henry répond que les fans savent qu'il a eu une mauvaise semaine, mais plus important : il a craqué. Mais aujourd'hui est un nouveau jour, et il va battre Dallas.

:cd: Brie bat Summer Rae & Layla
- BriiIIIiie mode wubwubwubwubwubwubwub

Les commentateurs rappelle les excuses de la WWE auprès des Russes.

Bo Dallas fait un petit speech avant son match.
:cd: Bo Dallas bat Mark Henry par DQ
- Mark Henry ne veut pas arrêter de frapper Dallas alors qu'il est dans un coin. Henry s'en veut, et décide de porter 2 World Strongest Slam à Dallas pour la peine.

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 05:58:29

ce push de brie...

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:25:51

C'est summer rae et layla en face. Arrêtez d'aller toujours chercher la petite bête...

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:54:27

Ça a l'air pas mal !

Pseudo supprimé
Niveau 24
01 octobre 2014 à 10:05:30

Je viens de voir le Show et c'etait COOL !

Déjà on commence avec un match excellent avec THE SWISS SUPERMAN & THE REAL AMERICANS ! Certainement le meilleur match de leurs série ces derniers mois ! Je suis content que Cesaro remonte petit a petit ! Par contre Swagger si ça continue il vas finir a Superstars !

Ensuite le Kidd/Kingston était vraiment top ! Kingston est toujours au top et Kidd montre au Rooster principal qu'il est bon ! Je trouve ça cool que la WWE Donne du temps d'antenne a Kidd et Gabriel en ce moment !

Le match des divas ! Voilà

Mark Henry Qui DESTROY Dallas c'etais vraiment cool ! Je m'attendais a un vrai match mais on as ça ! Et les 2 WSS A la Fin C'etais magique ! Je mise une piece sur le Retour du Vrai WSM ! Et pas Nounours Henry

TERY78 TERY78
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:03:51

Briiiie mode wubwubwubwubwubwub :rire: :rire:

_Thorgeir_ _Thorgeir_
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:48:00

Putain Kofi en PLS :rire:

NeMeJugezPas NeMeJugezPas
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 13:49:27

" Henry s'en veut, et décide de porter 2 World Strongest Slam à Dallas pour la peine. "

:rire:

Le thème de Brie :fou:

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:04:45

Ce push de Brie :pf:

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:09:02

mark Henry, un dernier run?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:14:51

Premier match cool, j'ai bien aimé. Mais comme Sheamus/Cesaro, ça met du temps à se lancer. Mais ça fait plaisir de voir un match de qualité. Cependant, la fi me laisse perplexe, un Uppercut ? Nouveau finish peut être car si je me rappelle bien à Raw c'est ça qui avait terminé Miz :(

Tyson Kidd :content: Avant je ne pouvais absolument pas le voir mais depuis quelques semaines je le trouve juste énorme. Même si le truc autours de Natalya est ridicule je le trouve super. Le match en lui même est très agréable à regarder, quelques minutes de plus ça aurait été parfait !

J'ai zappé le match des divas mais cool pour Brie (la robe de Nikki c'est abusé par contre).

Je n'ai pas regardé le match mais j'aime bien la tournure que ça prend. Dallas dans son rôle de troll fonctionne super bien mais Mark Henry n'est pas décrédibiliser pour autant. Je suis aussi de point de vue du dernier run, mais ça s'annonce cool :)

Conclusion, show sympa. Les feuds n'avancent pas énormément mais on a deux matchs de qualité. Le changement de personnage d'Henry se confirme et c'est cool.

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:31:11

Ouep kidd depuis nxt est vraiment top c'est un vrai heel là pas comme son turn merdique avec sa gimmick des 40 managers.

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:25:53

Briiiie mode wubwubwubwubwub :hap:

testerminator testerminator
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:28:16

@-fan-de-catch-
"J'ai zappé le match des divas mais cool pour Brie (la robe de Nikki c'est abusé par contre). "

Merci pour ce commentaire. Je n'ai pas été déçu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment