CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Raw 29/09/14

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 05:09:45

:d) Bienvenue à cette nouvelle édition de Monday Night Raw à Chicago ! :g)

On commence le show avec HHH et Stéphanie McMahon. La foule scande CM Punk. Stéph' dit qu'elle sait pourquoi le public acclame les mecs qui abandonnent, et c'est parce qu'ils font pareils. Soit ils abandonnent, soit ils volent, comme Ambrose a volé la malette de Seth Rollins. Cela ne sera pas toléré. HHH dit que la mallette est un symbole qui représente ce business, et ils ne laisseront personne manquer de respect à ce business.
Heyman arrive et les rejoins dans le ring, coupant la parole à HHH pour se présenter. Il s'excuse pour l’interruption mais il est là pour représenter le champion Brock Lesnar. C'est ironique que HHH parle de manque de respect car Lesnar trouve qu'on lui a manqué de respect lorsque Rollins à fait son finisher sur lui par derrière et a tenté de casher son contrat. C'est pourquoi Lesnar a demandé à Heyman de venir ici, pour savoir s'il avait un problème qu'il devait résoudre avec Rollins ou avec...
Stéph' l'interromps et lui recommande de faire attention à ce qu'il dit, car s'il les menacent...
Seth Rollins arrive sous les chants "You sold out". Premièrement aucun membre de l'Autorité ne lui a dit d'attaquer Lesnar, il l'a fait de lui-même. Il essaye juste de bâtir sa carrière sur des opportunités, comme Heyman a fait lui-même. D'autant plus que personne sur ce ring ne voulait voir Cena regagner la ceinture. Rollins voulait devenir champion en battant le meilleur, Brock Lesnar. Ce dernier devrait être flatté pas se sentir insulté. Mais s'il s'est senti insulté il s'excuse. Heyman répond qu'il comprend, mais si cela se reproduit Rollins n'aura pas affaire à Heyman mais à Lesnar.
Rollins remercie l'Autorité pour venir ici rechercher Ambrose. Il connait Ambrose, il n'est pas normal, il croit sûrement que c'est marrant. Mais ce n'est pas drôle, et si Ambrose ne revient pas lui redonner ses affaires... Ambrose le coupe depuis les coulisses, la mallette en main. Regarder l'Autorité le rend malade et il a un message pour eux. S'ils veulent la mallette, qu'ils viennent la chercher. L'Autorité commence à partir lorsque Cena arrive et attaque Rollins par derrière ! Seth Rollins s’enfuie dans le public pour rejoindre l'Autorité.

On retrouve l'Autorité avec Rollins, lui disant de ne pas jouer le jeu d'Ambrose. HHH ordonne à deux mecs de la sécurité (Jamie Noble et Johnny Mercury) d'aller chercher la mallette.

:cd: Intercontinental Championship :cd:
Dolph Ziggler bat Cesaro & The Miz par tombé
- Miz s'élance de la 3ème corde mais est reçu par une manchette de Cesaro. Ziggler fait un superkick à Cesaro et plaque le Miz pour la victoire.

En coulisse les deux gardes questionnent tout le monde pour savoir où est Ambrose. Khali ne comprend rien. (Kofi et Big E ont mentionné les Smart Athletic Friend Machin Chose)

Vidéo promotionnelle des Wyatt. Bray Wyatt dit qu'il a trouvé Luke Harper brisé et amnésique mais l'a réparé, et il vient de le libérer.

On retrouve les gardes faisant leur rapport à l'Autorité. Ils sont allés partout mais ne l'ont pas trouvés. Stéph' leur conseille de repartir le chercher s'ils ne veulent pas être viré.
Mizdow (w/ Miz) se plaint qu'il n'ai pas eu un vrai rematch et commencent à s'énerver. HHH aime ça, il est très stressé en ce moment et il aime rire. Mizdow aura un match contre Sheamus ce soir, et si Miz se la ramène encore il finira à l'ANPE.

:cd: Layla bat Rosa Mendes
- Natalya et Tyson Kidd se sont disputés en ringside parce qu'il ne lâchait pas son portable au lieu de regarder le match.

Dean Ambrose arrive et installe une table sur le ring, sur laquelle il pose la mallette. Il a regardé ce qu'il y avait dedans et a été surpris, il ne pensais pas que Rollins était dans ce genre de chose. Ambrose n'aime pas comment l'Autorité gère la vente de leur produit, donc ce soir c'est vide grenier ! Dean Ambrose commence à montrer les T-shirts qu'ils veut donner. Les deux gardes arrivent et demande à Ambrose de leur donner la mallette. Dean leur dit de venir la chercher eux-même, mais ils partent. Dean balance les T-shirts dans la foule. Les deux gardes reviennent avec la sécurité et Rollins. Dean dit qu'il est pris en flagrant délit. Il se demande si la sécurité est réelle, car il aurait parié qu'ils étaient des Rosebuds la semaine dernière. Dean Ambrose dit qu'il ne veut pas de problème, il est désolé. Il se retire alors et part par le public. Seth récupère sa mallette mais lorsqu'il l'ouvre un liquide vert visqueux lui saute au visage. Seth part choqué et énervé, sous le regard satisfait d'Ambrose.

On retrouve l'Autorité en coulisse, où Seth Rollins se plaint auprès de HHH sous les rires d'Orton et Kane. Apparemment Ambrose s'est réfugié dans le vestiaire de Cena. Du coup HHH annonce Ambrose & Cena contre Orton & Kane. Orton se plaint mais HHH répond que Rollins ne peut pas catcher dans son état. Une grosse vibration se fait entendre, provenant de la mallette ! Rollins part avec elle, précisant que c'était un rasoir électronique.

Henry arrive pour son match et commence à s'excuser pour sa défaite contre Rusev mais Bo Dallas l'interromps. Il ne devrait pas s'excuser auprès du public, mais auprès de lui-même. Henry a perdu deux fois contre Rusev, il est temps de fermer le Hall of Pain.

:cd: Bo Dallas bat Mark Henry par tombé
- Bo Dallas fait son finisher sur Henry pour la victoire.

On retrouve Renee Young avec Bo Dallas en coulisse, après la plus grosse victoire de sa carrière. Bo Dallas nous le dit depuis des mois, tout ce qu'il faut faire c'est boliever ! Mark Henry l'attaque alors par derrière et le détruit avec le matériel qui traîne.

Brie arrive pour son match. Nikki se ramène et taille Bryan. Quand Brie a abandonné dans cette arène l'an dernier, Nikki se tapait des matchs à handicaps tous les soirs. Du coup ce soir Brie aura un match à handicap à son tour !

:cd: Brie bat Eva Marie & Cameron par tombé
- Brie fait un petit paquet à Cameron pour la victoire, devant un public qui s'en bat les steaks. Elle fait ensuite des YES histoire de gratter de la pop sous le regard mécontent de sa sœur.

On retrouve Adam Rose et The Bunny ( http://www.wwe.com/superstars/the-bunny ) aux commentaires pour le prochain match. Slater Gator arrivent, avec Hornswoogle en costume de crocodile.

:cd: Slater Gator battent Los Matadores
- Slater fait tombé un matador de la 3ème corde après une distraction de Hornswoogle. Après le match Slater Gator s'en prennent à El Torito. Titus se fait ensuite sortir du ring par Rose et The Bunny fait un splash sur Health.

Rusev arrive avec Lana, elle nous rappelle que son poulain a dominé le Big Show à Smackdown. Ce dernier l'interromps et dit que tout le monde sait que ce que Lana dit c'est des conneries. Rusev dit qu'il va casser tous les os de Show et commence à parler en russe. Show lui dit de se taire, on ne parle pas Russe. Il vient sur le ring mais Rusev se retire. Big Show arrache le drapeau russe géant pendant au-dessus du ring. Rusev se rue sur le ring hors de lui, mais Big Show l'en sort aussitôt.

On retrouve Renee Young avec John Cena. Ce soir il s'alliera avec Dean Ambrose contre Orton et Kane, quoi donc qu'il en pense ? Cena est content d'être avec Ambrose et non contre lui, mais ils ont la même cible. Et s'il est assez instable pour... Dean Ambrose se ramène. Le lunatique dit qu'ils vont se battre ensemble ce soir, mais après ça Rollins est à lui. Cena répond qu'il aura Rollins, et Ambrose lui conseille de ne pas enlever la nourriture de son assiette.

AJ arrive sur le ring pour son match. Paige se ramène, et dit qu'elle n'avait pas réalisé qu'AJ se servait de sa naïveté lorsqu'elle est arrivée. Voici donc sa nouvelle meilleure amie : Alicia Fox.

:cd: Alicia Fox bat AJ par tombé
-  Alicia Fox fait son finisher sur AJ après une distraction de Paige. Après le match Paige fait son finisher sur AJ et lève la ceinture.

The Miz s'installe aux commentaires pour le prochain match.
:cd: Sheamus bat Damien Mizdow par tombé
- Sheamus place son Brogue Kick pour la victoire. 

Hulk Hogan arrive pour parler de la campagne contre le cancer du sein.

On retrouve Orton et Kane en coulisses. Ils se plaignent de devoir s'occuper des batailles de Seth Rollins. Stéph' arrive et leur dit qu'en s'attaquant à Rollins, Cena et Ambrose se sont attaqués à l'ensemble de l'Autorité car ils sont une famille. Ils faut qu'ils montrent au public qu'ils ont toujours leur instinct de tueur, surtout après leur défaite de la semaine dernière.

La semaine prochaine interview de Reigns + Big Show vs Rusev

:cd: Dean Ambrose & Cena battent Orton & Kane par disqualification
- Rollins attaque Dean Ambrose alors qu'il dominait le match. Après avoir dégagé Orton et Kane du ring, Cena et Ambrose encercle Rollins et l'attaque. Ambrose dégage Cena du ring et prend la malette pour attaquer Rollins mais Orton lui met un RKO, suivi d'un chokeslam par Kane. Rollins fait un curb stomp à Ambrose sur la mallette. Cena se relance dans la bataille mais se mange un RKO, un chokeslam, puis un curb stomp sur la mallette.

Le show se termine avec Seth Rollins, Kane et Orton célébrant sur le ring, Cena et Ambrose gisant à leurs pieds.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 05:11:05

Je raccourcirai la prochaine fois parce que vla le pavé.
Y'a eu une interview de Mark Henry (avec interruption de Bo Dallas) et Ziggler dans le préshow.

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 05:27:50

Mizdow aura un match contre Sheamus ce soir, et si Miz se la ramène encore il finira à l'ANPE.

ca existe pu :hap:

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:20:46

Raw pourri

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:24:08

Ambrose et Cena se sont fait victimisés :ouch2: :peur: :rire: :rire: :fou: :hap:

Moisedelasecu Moisedelasecu
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 07:32:40

C'est quoi cette merde?

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:33:18

Encore un show nul

Pseudo supprimé
Niveau 25
30 septembre 2014 à 08:47:09

Bon j'ai trouvé le show cool meilleur que la semaine dernière. ! Raw commence a remonter dans mon estime !

-Segment de Début avec Paul "Dieu " Heyman et Seth "Dieu " Rollins et les 2 bolloses a côté! C'etais Cool ! J'aime
Bien Rollins en Mode "lèche " juste parceque il a peur de Lesnar ! :hap:

-Le Match pour le championnat Intercontinental était un super match ! Le meilleur de la soirée pour moi ! J'y ai cru pour Cesaro !

-La Promo des Wyatt ... O.M.G c'est BON de retrouver les VRAI Wyatt !

-Le Total Divas Match était une grosse Daube ! Et j'adore Tyson Kidd qui je suis sur représentait tout les Fans en ce moment ! Par contre Rosa elle ne s'arrange pas sur le ring !

-La "Brocante " de Ambrose j'ai trouve ça super cool ! Ambrose est toujours un dieu et ça fait plaisir de revoir Noble et Mercury. ! Et la manette piègé :rire:

-Le match Henry-Dalas était pas terrible mais j'ai bien aimé le segment de début avec "Henry Brise " et Le Brawl après le Match ! Je mise une piece sur un Heel Turn de Henry bientôt !

-Le Handicap match des Divas était une daube ! MAIS NOM DE DIEU 2 MATCH DE DIVAS A RAW !

-Le Match Slater Gator/Matadores était une Daube mais le segment était fun ! Jerry du lapin et de Horwswoggle "Crocodile " ! Et Slater Gator gagne enfin !

-Le Segment Show/Rusev j'ai trouve ça cool !jerry de Rusev qui parle anglais et Show qui arrache le drapeau Russe ! Et Lana :bave:

-NOM DE DIEU 3 MATCH DE DIVAS A RAW !!!!!! UNE PREMIÈRE ! Bon match bien daubé et Jerry de la victoire de Fox et du t-Shirt "Bite " de AJ !

-Le Match Sheamus / Sandow encore un match Daubée ! Sinon MIZDOW est quand même excellent , je crois que la WWE lui a trouvé le rôle parfait !

-Le truc d'Hogan ben c'est un Truc d'Hogan !

-Le M.E J'ai trouve ça super cool ! J'ai bien aimé Ambrose et Cena qui se battent et la domination de L'Authority a la fin ! Et je sens le Face-Turn prochain de Orton et Kane (ça serait la meilleur chose qui pourrait arriver a Kane actuellement )

Verdict bon Show ! J'ai bien rit des segments et des match complètement daubé ! Je me souviendrais de de Raw comme un Des Plus Nanard de l'année !

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 09:01:07

Raw tres moyen et encore un Main Event qui fini par DQ :fou:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
30 septembre 2014 à 09:01:21

Luke Harper en solo ? :content:
Sinon le show a pas l'air fameux, j'mate ça taleur

valarai valarai
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:35:17

Ca m'a l'air correct, je vais peut etre voir ca de plus près.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 09:59:54

Toujours pas de match avec Bray Wyatt :/

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:00:16

Lesnar ne defendra pas son titre à HIAC

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:14:16

3 match de Diva à Raw mais que ce passe t - il

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:10:09

Ou l'on voit que les membres du shield tiennent encore et toujours le show a bout de bras.

Par contre, je me demande ou va la wyatt family, et ça m'inquiète un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:29:49

C'était assez cool hormis Henry qui se fait mettre K.O super rapidement et Cena qui se fait réduire à être jeter comme un merde par Ambrose et se faire dominer par Orton...

derekk derekk
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:32:57

Ho le show en demi-teinte.

Pas de Lesnar, parce qu'il coûte cher à chaque représentation.
Des matchs écrits à la dernière minute, parce que bon, faut pas déconner, écrire la feud Ambrose-Cena-Autority c'est long !
AJ vs Paige interminable.
Bô ! Bô ! Bô ! Il y a des gens, qui captent l'écran, d'une façon ou d'une autre, et Dallas, c'est LA tronche actuelle de la WWE !
Pourquoi a-t-on vu Khali ? WTF ?
Noble et Mercury ! On se croirait revenu moins de dix ans en arrière ! Il manquait Finlay !

Ambrose nous est tellement vendu comme le nouveau Austin (même la promo austin era begun sur le network putain !), qu'il devrait prendre le Stunner en finish, quittes à faire du copier-coller.
D'ailleurs HHH veut tellement être le boss, hé bien il est le nouveau VKM ! Avec, et ça, ça peut être malsain, avec la même Stéphanie.

Donnez un titre, une feud, une chance à Cesaro, et surtout un thème musical potable parce que là, c'est juste navrant.

Que des sous-exploités !

Kofi, l'un des meilleurs athlètes actuellement. Rien.
Rollins, le total package qui commence à casser les couilles avec sa gimmick de vendu, lâche et fourbe, alors que le mec est de l'or en barre dans un ring. Il est mis en avant, mais ce n'est pas lui qui bénéficie de son push.
Sandow, excellent worker, en passe de devenir le nouveau Santino.
Cesaro, le meilleur ! Et il est un faire-valoir !
Swagger, après un sublime renouveau dans sa gimmick, toujours bien "faf" et "réac", il retombe dans les abysses du bas de carte ! Gâchis.....
Sheamus, bon au mic, monstrueux dans un ring, sympathique, charismatique, brutal et puissant, qui traîne avec sa ceinture comme un putain de chien abandonné.

C'est ça qui m'énerve à RAW, tout a été simplifié pour le public. On a deux grandes storylines, et le reste, on s'en fout !
Un segment pour faire les gosses et papa avec un nain en alligator qui attaque un nain en boeuf de compèt. !
On nous vend le Total Divas (du drama et de l'eros pour mineur).

Et rien d'autres.

La technique est simple : le public est trop con pour comprendre ou suivre plusieurs histoires en même temps. On n'est plus en 90 là. C'est le peuple qui adore JAck Bauer et la retro nostalgie qui regarde. Le con de base qui va acheter ce qu'on lui donne. Et comme c'est potentiellement un blaireau qui se veut smart et pense tout savoir sur le business, ou lui donne Ziggler champion pour se calmer.

Les ceintures ne sont que des ceintures. Les titres ne sont mêmes plus honorifiques, voir ne sont que de la déco. Ceux sont toujours les mêmes qui sont au ME, Cena, Orton, et saupoudré de HHH. Les nains sont drôles et les catcheuses sont des "Divas"...

Je regarde pour me divertir, parce que j'aime ça, mais aussi parce que je voudrais que ça change.

Dean-Ambroose Dean-Ambroose
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 14:07:25

Je sent que le DeanAmbrose/JohnCena que je vois arrivé pour HIAC va être pourri

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:21:38

Le segment d'entrée était cool, Steph' est tellement énorme au micro c'est génial.
Le Triple Threat était super aussi.
Sinon bof, les histoires sont pas si mal mais c'est mal fichu je trouve, pis deux combats TD en un Raw faut pas déconner non plus.

Sinon ça doit faire plus d'un an qu'AJ a son T-shirt "Love bites", faut se réveiller.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:22:06

Ça arrive à se plaindre d'un Cena/Ambrose quoi :gba:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment