CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Ce qui est reproché à Ziggler

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 13:08:52

Les matchs étaient abominables. Mais le mec parti de rien, qui gagne avec le MITB puis conserve de justesse et s'en sort à Cena, c'était cool. Surtout qu'il assurait vraiment en dehors de la WWE pour la promo. C'était un assez bon champion.

Sinon, briser les codes, c'est pas gagné. Les deux seuls qui ont réussi à peine à faire bouger les curseurs c'est Punk et Danielson.
Punk s'en est sorti miraculeusement grace aux soutiens de HBK et Heyman ( Pour ceux qui ont pas lu je vous conseille de lire l'interview de Dave Legana, traduite par Nyarno ) mais au final, Punk avait un style de catch vraiment WWE... mais un état d'esprit assez chelou. C'est dommage.

Bryan a accepté de partir d'encore plus bas, s'est fait virer pour une bétise, et est revenu sans rien dire et à toujours fait le taff, même dans une histoire débile avec Gail Kim et les Bellas. Il s'est accroché et a convaincu les gens, puis a transcendé tout ça en reprenant le délire du YES qui a été suivi.
Puis mince, c'est peut etre vraiment le meilleur catcheur du monde. Il a aussi WWEisé son style, mais ça reste hybdride est c'est cool. Mais ce qui est top, c'est qu'il a jamais rien dit et s'est accroché. Ces mecs peuvent faire basculer le truc.

Ziggler, c'est un mec +/- made in WWE, présent depuis 2006. Alors que des Cena/Orton restent reconaissants, lui il l'ouvre trop. Il doit oublier que le catch c'est scénarisé et que c'est pas forcément les champions les meilleurs, mais que la compagnie a des impératifs. Qu'il veuille accomplir son rêve et être la mégastar, ok, mais qu'il se rappelle que des Foley, Jericho ou Booker n'ont jamais réussi et des Austin, Rock, Hogan, y'en a peut être un tous les 5 ans.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 13:10:57

Midnight_Rising Voir le profil de Midnight_Rising
Posté le 21 septembre 2014 à 13:05:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais mais Gail, avoir des catcheurs "corporate" qui sont tous identiques c'est ce que les fans ne veulent pas. Les bookers et l'autorité de la WWE... Je sais pas...

Oui, comme dit TittyMaster c'est une attitude dans la vraie vie. Bien sur qu'a l'écran ils peuvent montrer autre choses, ils ont même le droit d'être mécontents de leur utilisation. Mais que çà reste en vase clos.
Un McIntyre a pas dit grand chose quand il a fait le pitre, et une fois parti, il dit juste, sans grande rancoeur " Je vais prouver que je vaux mieux, je suis parti en bons termes, je veux revenir meilleur".

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:13:05

Miz est très important en backstage non ? :(

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:17:05

Bof, il est vu comme quelqu'un d'experimenté qui peu importe ce qu'on lui donne à l'ecran ou ailleurs il le fera bien, tant que c'est pas trop important dans la carte. Comme ADR sur sa fin ou Jericho un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:19:12

Ce qui est hallucinant, c'est de voir la différence d'opinions sur The Miz entre la période où il était WWE Champion et maintenant.
Quand il était champion, j'avais l'impression qu'énormément de gens le trouvaient cool et saluaient le fait d'enfin lui donner sa chance dans le grand bain.
Maintenant, on dirait que c'est l'un des pires passages de l'histoire de la WWE.
J'ai du mal à comprendre :(

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 13:19:36

Il fait le taff quoi. C'est un employé de la WWE qui s'est toujours accroché. On oublie mais il a commencé y'a 10 ans à Armageddon par un match de boxe. https://www.youtube.com/watch?v=rqJlBlOQbVk
Ca reste le genre de mecs en qui la WWE peut avoir confiance.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:21:03

Ok merci !

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:56:40

Je ne vois pas pourquoi tout le monde fantasme Ziggler, sérieux, il n'a aucun talent au micro, il me fait toujours mal au oreille, je suis heureux qu'il ne sera pas un main eventeur, encore heureux si il perds son titre contre The Miz, je voudrais bien voir un Zack Ryder à sa place. :)

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 13:57:58

Jobber_Jobber calmos sur le combo troll + :) stp

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:58:08

Tu reproches certaine chose à Ziggler et tu demandes Zack Ryder qui est pire sur tout les terrains derrière, y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi. :(

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:01:50

J'ai bien aimé Zack Ryder pendant son "Push", il a un bon niveau de micro pour un Mid-carder. Mais le problème est son In-ring. :(

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:02:58

Au micro * :pf:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 14:03:15

J'vois pas en quoi Ryder est meilleur au mic que Ziggler :gba:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:03:18

Zack Ryder inclus dans la story Eve/Kane/Cena, les heures les plus sombres du catch...

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:05:48

Ziggler n'a pas une bonne voix,s'a me fait toujours mal aux oreilles, je ne sais pas pourquoi... :(

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
21 septembre 2014 à 14:10:01

Un style qui se rapproche de l'indy ? :doute:
J'suis pas d'accord.

Et sinon c'est un peu de sa faute tout ça, il avait qu'à la fermer quand il fallait et là ouais il aurait pu éventuellement être pushé vers le ME ( là ça fait un bail quand même ) plus souvent. :(
C'est dommage il a tout pour réussir je trouve, mine de rien il a la classe. :hap:

Z0K Z0K
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:25:16

" son entrée et notamment son mouvements de bassin. "

omg :rire:

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:30:00

Ça m'énerve de voir un mec aussi bon sur le ring et pas dégeu au micro tout gâcher a cause d'un comportement de no-brain, il aurait su la fermer il serait dans le ME depuis un bon moment :-(

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:44:31

Le mec est là où il doit être. Il y a au moins une dizaine de gars devant lui, pour il serait dans le ME ?

S'il y est, Sheamus, Miz ou Cesaro auraient tout autant mérité d'y être. À l'époque, il y était mais il n'y avait pas Wyatt, Rollins, Reigns, Ambrose (en solo). Et puis t'as les Cena, Kane, Orton etc...

Franchement si on fait une échelle des plus méritant, Ziggler ne serait pas forcément bien classé. La WWE le met là où il doit être.

Mrspencer Mrspencer
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:05:29

ziggler face :malade: qu'il le refoute heel bordel !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment