CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ITW] Dans la peau de GailKim...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EmpereurIceTeaz EmpereurIceTeaz
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 18:56:45

-Comment as tu découvert le catch?

En zappant sur NT1 en révisant mon bac en 2007. Je crois qu'il y avait Kennedy pour commencer le show, London et Kendrick en premier match, et Taker dans le ME. J'crois qu'il a foutu un Tombstone à Booker mais je suis pas sur.
Je suis retombé dessus par hasard la semaine d'apres et j'ai suivi.

-A tu toujours le même plaisir a en regarder?

Non. J'ai toujours du plaisir, attention. Mais c'est différent. Là, je repasse même à l'Indy, je fonctionne vachement par période. WWE puis TNA puis Old school et là, bah Chikara :(

-Tes catcheurs favoris?

Hogan, Steiner, Luger, HHH, Flair, Steamboat. Crimson et Fire Ant tiens.

-Que penses tu de la tournure actuelle du forum?

Ca dépend. Up and down. C'est relativement cool là mais j'aimerais que ça parle un plus de catch en profondeur. C'est pas faute d'essayer :noel:

-Quelle place pense tu avoir sur ce forum dans 1 ans ?

Toujours modo!

-As tu des projets pour le forum ?

Continuer ce que je tente. Faire en sorte que ça soit pas le farwest, que ça parle assez de catch, et que les gens soient contents de poster.
J'vais essayer de lancer un concept sur l'indy justement. J'aimerais relancer les Blind Test et les Quizz et j'essaie de motiver régulièrement les gens à y participer car c'est fun. Le forum était super actif en 09/10 sur ça, et c'était VRAIMENT énorme.
Un espace cool où les gens sont content de passer un peu quoi. Mais pour ça, faut que les forumeurs se prennent en main, et prennent leur forum en mains pour le modeler :noel:

-Tu es modérateur depuis longtemps,pense tu avoir toujours un oeil objectif sur le forum ?

Je suis modo depuis un an. J'pense pas que ça soit si longtemps :noel:
J'suis obligé d'être objectif, sinon, je vais finir par me faire lourder. Mais bon, la liste des kicks, pas si remplie, est faite à moitié d'habitués ou de gens que j'apprécie; Y'a pas tant que ça de favoritisme. Et j'essaie toujours le dialogue, par MP, rediriger, expliquer, donner les liens. Par contre, si le mec se braque, qu'il espère rien :noel:

-As-tu d'autres passions que le catch ?

J'aime bien le Foot. PSG surtout. Les langues et l'histoire surtout. Les langues car j'adore comprendre comment une langue peut faire passer un message, comment elle fonctionne, comment la grammaire donne du sens aux mots. J'ai plus ou moins étudié le coréen, le tagalog, l'allemand et le vietnamien. Je compare un peu, voir comment c'est différent, pourquoi, qu'est ce qu'un mot peut dire, peut apporter comme sens, comme valeur, et c'est super enrichissant.
L'histoire aussi. C'est de la culture G mais c'est super utile pour comprendre le monde autour.

-Est ce que ce forum a "changer ta vie" ?

Franchement. Ca va paraitre con à dire mais ouais. J'ai passé tellement de bons moments ici, j'ai discuté avec tellement de types, j'ai appris tellement de choses que oui. J'peux pas dire non. C'est ça aussi que je reproche au forum en 2014 c''est que ça connecte plus vraiment les gens. J'avais ma vie et assez de temps libre pour échanger ici, discuter de catch, de vie, de voyages, de problemes perso, les miens ou pas, et oui, c'est un truc enrichissant. Y'avait des forumeurs super sympa, d'ailleurs on est encore en contact régulièrement.
Ouais, ça l'a changé, et en bien. Je l'aime ce forum.

-Peux tu définir ta personnalitée dans la "vraie "vie?

Euh, quelqu'un de relativement normal. Un peu grincheux et hypocondriaque mais j'aime la vie, j'aime les gens, j'aime discuter, j'aime les connaitre et partir à leur rencontre.
J'aime connaitre le monde qui m'entoure, et le comprendre.

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 18:59:02

Tres bonne interview :ok:

Practys Practys
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:08:00

Zieg il est gentil en fait :-)))

Predator-Edge Predator-Edge
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:09:14

Bonne interview j'aimerai bien avoir un autographe :-(

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
20 septembre 2014 à 19:12:03

Il manque la citation

Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté.
Confucius

et la plus grande peur, la maladie

:noel:

EmpereurIceTeaz EmpereurIceTeaz
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:12:59

désolé je trouvais ça un peu personnel

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
20 septembre 2014 à 19:13:54

J'aurais pas répondu :noel:

EmpereurIceTeaz EmpereurIceTeaz
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:15:24

ah bah désolé alors.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:24:47

Sympa l'interview même si en passant sur le forum régulièrement je connaissais pas mal des réponses :noel:

EmpereurIceTeaz EmpereurIceTeaz
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:25:27

j'en ferai régulièrement si GailKim est d'accord

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
20 septembre 2014 à 19:27:07

Ca reprend un peu le concept d'Olive Chinoise mais ouais

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 19:28:27

C'est une bonne idée les ITW je trouve

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
20 septembre 2014 à 19:30:06

Vraiment sympa l'interview. Ça serait cool que tu fasses quelques ITW régulières avec notre cher modo :noel:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:51:51

J'espère que t'es pas le genre de personnes à dire des choses telles que "t'es sûr que c'est encore bon?" "c'est ouvert depuis combien de temps?" "tu t'es lavé les mains?" "je crois que je vais être malade" x200 sur toute la journée :noel:

Zipatissier Zipatissier
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 19:52:59

Dès que tu lui serre la main il s'essuit sur son jean ou sa chemise

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:53:05

"j'aime la vie, j'aime les gens"
:d) C'est tellement beau :snif:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
20 septembre 2014 à 19:53:45

Non, non, non plus. Même si ayant travaillé à McDo, je fais + gaffe depuis. Mais je suis du genre à me dire que j'ai mal à l'estomac, j'ai peur d'avoir un ulcère, donc pendant 3 jours je vais voir comment je réagis quand je mange, si c'est normal;
Puis après ça sera un mal de tête qui reste deux jours etc

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 19:56:16

euh ayant bossé aussi dans la restauration, c'est très important l'hygiène, surtout corporelle et alimentaire.

L'hygiène c'est comme le sport ou le rangement, quelqu'un de sain dans sa tête fait attention.

par contre hypocondriaque non, je le suis pas, pour la simple et bonne raison que je pense que toute maladie est liée au destin, pas à des éléments scientifiques.

Zipatissier Zipatissier
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:01:28

J'avoue être devenu maniaque après 4 ans de pâtisserie, j'me lave les mains 40 fois par jours, après avoir touché mon volant, mes manettes de console, ma queue et consor, je tousse en cachant la bouche avec mes avants bras au lieu de mes mains, parce-que y'a rien de plus degueulasse et dangereux, je chie/pisse jamais dans des chiottes publique, c ma phobie

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:02:38

T'as bien raison Zip, hygiène et organisation de son environnement c'est des trucs à ne pas négliger.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment